La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeest moooooooooooooi ! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Riski
Guérisseur
Noam Riski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeest moooooooooooooi ! XD Empty
MessageSujet: c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeest moooooooooooooi ! XD   c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeest moooooooooooooi ! XD Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:03

Nom : Riski

Prénom : Noam Rik Gabriel ! Mais Noam ça suffit !

Race : Elfe Lunaire ! enfin je crois !

Classe : Magicien guerisseur

Age : 17 ans mais qui correspond à 282 ans d'âge elfique

Histoire :J'ai une histoire... légèrement compliquée ! Pour faire cours, je n'ai jamais connu mes parents, on m'a dit que ma mère est morte en me mettant au monde, que mon père était un inconnu qu'elle avait follement aimé durant quelques mois, et puis il est partit, et elle m'a eut. Oncle Gabriel reste toujours trés évasif sur ça... alors je ne saurais pas vous en dire plus. Grand père Nat lui il me parle souvent de grand mère qui est morte en délivrant Quel'hel du plus grand salopard des temps comme il dit. Il me fait rire. Il me conte encore tout ça comme si j'étais un enfant. J'avoue je n'ai toujours vécu qu'avec des hommes, mon père étant avec Lhucien, et mon grand père veuf jamais remarié... Je ne suis pas doué avec les filles. En plus, je suis d'une maladresse chiante. Sérieusement.... en faite, ce qui m'énerve le plus, c'est quon ne m'a jamais expliqué pourquoi mes colères pouvaient déclencher des orages, ou des incendies, pourquoi je peux faire pousser une fleur en la regardant, pourquoi l'eau suit mes mouvements. Grand père m'apprend à maitriser tout ça mais quand je demande d'où ça vient on ne me répond pas. "C'est un don, soit heureux"..... tsss.... J'aurais réellement aimé savoir ce que je suis, d'où je viens. Un mère elfe, un père inconnu, un grand père mage, un autre grand père elfe décédé bien avant ma naissance, une grand mère vampire.... c'est aussi à cause de ça que j'ai du mal à supporter le soleil, ô pas que jy sois allergique, mais je vis mieux la nuit... Par contre j'ai aucune envie de sang. Je radotte non ? Enfin tout ça pour dire que je vis avec trois hommes ! qu'on m'entraine assez intensément en plus de l'école... viva la vida !

Description Physique : Je fais un mètre 90 pour 64 kilos, grand, élancé, fin et charmeur, j'ai les yeux mauves et les cheveux gris blancs, des canines un peu pointues dues à mon héritage vampire, et la peau bien blanche. Je porte souvent un pantalon de lin noir ou gris avec une chemise blanche, et un veston de serveur gris ou noir par dessus. Aprés tout nous vivons au XIX ème siècle maintenant, dans un style anglais victorien chic !

Description mental : Bosseur, tendre, joueur, drôle, taquin, aimant, affectueux, assez solitaire et refermé par moment, pas du tout en confiance avec mon mini moi malgré ce qu'on me dit, et hyper maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeest moooooooooooooi ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser