La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emy

Aller en bas 
AuteurMessage
Emérancy Dounyo

Emérancy Dounyo


Féminin Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : casseuse de peids
Date d'inscription : 13/07/2010

Emy Empty
MessageSujet: Emy   Emy Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:46

Nom : Dounyo

Prénom : Emérancy

Race : Métisse, mi-mage, mi-elfe

Classe : Guérisseuse

Age : 302 ans pour faire simple j'ai 19 ans



Histoire : Mon grand-père, un humain, fut engagé dans une guerre qui n’était pas la sienne, beaucoup de ceux qui venaient de la Terre des Hommes étaient à se battre pour une cause qu’ils ne connaissaient point. Or, il y avait bien sur des soldats réticents, qui furent obligé d’y participer sous peine de mort. Mon grand-père pas fou, emmena ma grand-mère et la fit passer du côté d’Evergreen et lui fit un enfant. Il savait que l’Arbre ne le laisserait plus jamais revenir en Terre des Hommes. Il ne voulait pas perdre celle qui aimait le plus au monde, il lui fit cet enfant pour que s’il meurt, sa femme ne se sente point seul. Il mourut pendant la bataille sanglante. Ma grand-mère se retrouva seule, elle perdit son fils de chagrin et rencontra un mage. Il la sauva de justesse, elle était mourante. Elle guérit vite et retrouva le goût d’aimer, il savait d’où elle venait, il était donc désespéré de se dire qu’il serait encore jeune lorsqu’elle mourrait. Il lui fit un enfant, il était aussi noir que la nuit. C’était mon père. Sur Evergreen cette couleur de peau était nouvelle, au début les gens d’ici en furent outré, mais à la longue en apprenant que c’était des gens de la Terre de Hommes qui les avaient sauvé, ils firent comme si c’était naturel ( bien sur les gens de TdH ne sont pas tous noirs)…
Donc mon deuxième grand-père ( que je n’aime pas trop), rejeta ma grand-mère qui mourut sous le choc d’une deuxième perte. Ce dernier éleva mon père dans la plus stricte éducation, il voulait malgré sa couleur de peau, un soldat, un homme fort et sans pitié… C’est ce qu’il devint. Lorsque mon père apprit ce qu’il avait fait à sa mère, il défia son propre en combat singulier, il remporta le duel, et mon second grand-père parti s’exiler dans l’ancienne terre des ogres. Mon père devenue grand et loyal en tant que mage. Maitre Ghuil lui donna la place de second dirigeant des armées élites des mages. Il partie en mission dans tous le pays, subvenant aux besoins des gens les plus miséreux, réglant des querelles. C’est lors d’une de ses missions qu’il rencontra ma mère, elle était magnifique, elle se baignait dans la rivière, nu. Mon père en tomba dans l’eau, elle lui porta secours. Ce fut le coup de foudre. Ils n’attendirent pas une seconde de plus, un mariage dans la foulée et moi… Un petit bout de chou qui fit son apparition, trois ans plus tard. N’ayant pas eu de chance, ma mère mourut en accouchant. Mon père tendre, m’éleva dans l’amour, me racontant comme était ma mère. J’étais heureuse, puis vint le jour ou mon père me trouva assez grand pour supporter une entré à l’école des bleus. J’étais enthousiaste à l’idée de me faire des amis. Seulement, l’école de mage est faite pour les dur, pour ceux qui veulent développer le pouvoir latent… et il en faut de l’énergie… Je fus écrasé par tous ses garçons. C’est ainsi, qui je me mis aussi en compétition, je voulais faire le bonheur de mon père. Il me fallait obtenir la première place. Au bout de dix ans d’études acharnées, j’obtins cette place. J’étais un peu triste pour mon meilleur ami.
J’ai aujourd’hui dix neuf ans, je suis toujours première, il me reste encore deux ans d’études, et pour valider mon statu de mage, il faut que je parte des demain à travers le pays accomplir des actions pour la communauté.


Description Physique : Comme je l'ai dit ce n'est pas très commun dans se monde de voir une peau de couleur, surtout une elfe au couleur ambre, tout cela parce que mon père d’humain était noir… Mes cheveux blonds virant sur le feu aux pointes je tiens cela de ma mère, de même que la couleur de mes yeux orange sauvage. J’ai un corps fin et élancée, mais je n’arbore qu’une poitrine peu proéminente, j’ai aussi de longues jambes pour pouvoir courir vite et à ma guise, surtout quand je dois échapper aux courroux de Maitre Ghuil, le Grand Mage de la cité des mages. Mon sang bouillonne tout le temps du coup même lorsqu’on est en hiver je ne porte qu’un soutien gorge de fourrure et une jupe en peau de léopard, par contre je porte un chapeau pour protéger mes oreilles pointu… Seulement, j’ai un seul regret, les plus anciens elfes ont le pouvoir de sortir des ailes magnifique de leur dos… les générations qui sont venues, ont montré des excroissances jusqu’à disparition totale de cet organe. Les plus grand scientifique ont démontré que c’est du au fait que le flux magique d’Evergreen s’est modifié, entrainant dans son sillage des mutations. J’aurais tellement aimé en avoir… Mais la nature évolue et il faut s’y faire…

Description mental : Beaucoup des jeunes et stupides mages ont essayé de m’approcher, mais mon père était toujours au tournant pour les menacer… J’adore les voir ramper vers moi, j’aime me faire idolâtrer (xD), surtout que je me vante beaucoup, en même temps quand on est première de la promotion des jeunes apprentis-mages… Par contre, j’ai un faible pour les hommes qui ne se laisse pas faire, en même temps il m’énerve, mais d’un autre côté, je serais sûrement attirée par ce côté mystérieux et plutôt méfiante… En gros, je ne suis pas vraiment facile à vivre, j’ai un caractère de m****, j’ai reçu une discipline de fer, en même temps avec un père second dirigeant des armées élites des mages (même si la paix règne en apogée, Evergreen ne sent plus en sécurité… Une ombre plane de nouveau.), et puis avoir grandi parmi des hommes n’a pas facilité mon côté féminin à ressortir. Pourtant, le seul à supporter tout ça c’est mon meilleur ami, Joulian, le pauvre, c’est le dernier de la promotion, j’ai beau l’aider, il fait toujours des gaffes. Dernièrement, je suis un peu triste, Maitre Ghuil l’a envoyé à l’autre bout du pays faire ses preuves… Je me sens seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser