La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tud Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer Tud

Slayer Tud


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Tud Slayer Empty
MessageSujet: Tud Slayer   Tud Slayer Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:38

Nom : TUD

Prénom : Slayer

Race : Démon

Classe : Assassin

Age : 546 ans (29 ans)

Histoire : Mon histoire est banal… du moins je la trouve banal. Je suis le fils du Grand Tar’Nahm Tud et de Sulina, la grande prêtresse des démons. Je vis le jour… ou du moins la sombre lueur des bougis noirs entourant la couche de ma mère, sous terre. Je ne connais pas les couchers de soleil, ni l’aube. La terre est ma seule voute céleste. J’aurais voulu devenir peintre ou encore jardinier. Seulement mon statu social ne me le permettra jamais. Je suis le fils du Grand Tar’Nahm, roi des démons, et mon avenir était déjà tracé avant ma naissance. Je suis le futur roi et je dois faire mes preuves en tant que tel ! La mort doit m’entourer, alors que je rêve de contempler les étoiles… Je ne songe pas à la fuite qui est pourtant ma seule solution, car dans veines coule... La destruction… Tout mon être y aspire, mon sang bouillonne de meurtre. Je ne peux échapper à ma nature, alors tel un mouton j’obéis à mon père, qui à remarquer ce côté fleur bleu… Il n’a pas voulu que cela s’ébruite. Pour me punir, il veut que je lui rapporte, cinq cœurs des êtres du haut… Je ne sais pas si je pourrais y arriver… mais ma nature ne pourra résister à l’envie de tuer plus longtemps…

Description Physique : un mètre quatre-vingt, pour 68 kilos. Je suis ce qu’on appelle un menu-fretin, tandis que mon père possède dix kilos de muscle, moi je n’ai que la peau sur les eaux. Les cheveux bruns avec des reflets rouges de ma mère, et les yeux bleus de mon père, c’est une caractéristique lorsque l’on vit sous terre, nos yeux y sont plus clairs. Je n’ai donc aucun corps d’athlète et pourtant parce que je vais devenir le futur roi, beaucoup de démone se jettent à mes pieds…

Description mental : …Mais je n’ai que faire de leur complainte de charognards… Je suis plutôt attiré par les êtres du haut, qui semble plus mature, plus en craint à l’amour, à la passion… nous autres démon, il n’y a que la guerre, l’amusement, les boissons et le plaisir, sans amour, sans tendresses, sans intelligence… Je suis sûrement une plaie pour mes parents…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tud Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser