La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une sirène en voilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Sea
Guérisseur
Ella Sea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Une sirène en voilà !  Empty
MessageSujet: Une sirène en voilà !    Une sirène en voilà !  Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:19

Nom : Sea

Prénom : Ella

Race : Hybride : femme poisson, ou sirène !

Classe : guérisseuse.... mais on fait rarement appel à mes services....
Age : alors elle a une apparence de 24 ans, mais pour une sirène elle a 12 ans... en faite, elles grandissent trés vite.... de 10 ans (age sirene) à 33 ans "nous ne changeons pas vraiment d'apparence, notre corps s'arrête de vieillir, puis il rependre son cycle c'est un peu compliqué j'avoue, tout ça pour dire qu'on est pas éternelle..."

Histoire : Boh Elle n'a pas une histoire très intéressante, elle est l'aînée d'une famille de 12 enfants.... et oui je sais c'est beaucoup (Ella, Nyla, Sara, Lila & Lola & Léa (les triplettes) Maya, Eva, Kayla, Miya, Ayden & Aidrian (les jumeaux)). Alors, même si elle a envie de vivre sa vie, elle aide au mieux sa mère dans les tâches quotidiennes. Aussi, elle est fasciné par le monde terrestre, et sa capacité d'hybride lui permet d'aller sur terre mais quelques heures seulement, et surtout au moindre contact avec de l'eau, elle redevient sirène.... rien de simple quoi. "J'ai appris comment soigner les créatures des mers.... je suis sure que ça pourrait aussi s'appliquer aux autres hybrides et aux habitants de quel'hel mais personne ne fait appelle à moi vu que j'ai des méthodes peu conventionnel. Ah oui, aurais je aussi oublié de dire que je ne dis pas que je suis sirène ? En plus je peux controler l'eau alors je me fais passer pour une elfe.... ça marche en général.... je sais, cest pas bien"

Description Physique : sur terre, elle mesure un mètre 60 pour 40 kilos, elle a des cheveux ondulés bleus assez pétant, et des yeux semblables, on lui dit souvement qu'elle reflete l'océan, c'est flatteur, il faut bien l'avouer. Elle a la peau légérement halée, c'est pas énorme non plus. Par contre quand elle est sirène, elle est plus longue en comptant sa queue elle arrive au mètre 90 environ, et elle a des branchies qui apparaissent dans son cou.

Description mental : Ella est douce, tranquille, souriant, elle se perd souvent dans ses explications, mais c'est un petit bout de femmes attachant, seulement, le fait qu'elle parte souvent précipitamment pour ne pas qu'on sache ce qu'elle est ne lui permet pas de se faire vraiment d'amis et encore de petit ami, elle ça la rend assez malheureuse, elle aimerait être différente, sans s'aimer réellement, sans trop avoir confiance en elle, peut etre qu'en trouvant l'amour, elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène en voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser