La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lucifer m'aimera !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucifer m'aimera ! Empty
MessageSujet: Lucifer m'aimera !   Lucifer m'aimera ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:15

Nom : Iconnu

Prénom : Angel

Race : Ange pur

Classe : diseur de bonne aventure

Age : 1000 ans

Histoire : Tout a commencé à l'aube des temps... bien avant la création des mondes, deux magnificences, créateurs de l'univers, fondateurs du bien et du mal, des différentes espèces, s'interrogeaient sur un avenir à construire. On a toujours cru ces deux entités totalement différentes et contraires, mais en faite, elles ne sont que complémentaire. L'une se présentant sous une apparence féminine, appelée Lucifer, pensée à tord comme étant un être masculin... l'autre appelé Dieu... vu de manière différente par les gens. Les êtres vivants ont toujours pensés qu'ils se battaient toujours entre eux, que le monde avait été créé sous les effusions de leurs colères. Il n'en était rien.... Il n'a jamais été question de cela entre eux, puisqu'ils s'aiment à faire damner un saint comme on dirait. Je le sais... car je suis un de leurs enfants.... Mes parents avaient comprit que si l'on voulait créer un univers équilibré le bien et le mal devaient y régner à parts égales tout en cherchant toujours à ce dominer sans que cela ne se fasse réellement. On nous avait éduqué dans la pensée que les anges et les démons devaient faire semblant de se détester tout en sachant qu'ils étaient frères et soeurs. Qu'il fallait de tout pour faire un monde, certains d'entre nous étaient aussi ce que l'on pouvait appeler des borderlines... des anges démoniaques ou des démons angéliques. Et enfin pour diversifier encore tout cela.... nos parents créèrent d'autres races ne reflétant pas spécialement leurs images, mais nous permettant à nous de nous amuser en les regardant. Durant des siècles nous avons vu ses peuples s'entredéchiraient nous en avions vite eut assez.... et nous voulions nous aussi entrez dans le vif des actions. Père et Mère pensèrent qu'il était temps, alors on entra en jeu ! Oh, que je suis effronté.... je ne me suis même pas présenté.... L'on me nomme Angel ou Angela.... j'ai la faculté de savoir passer d'une apparence à l'autre en fonction de ce que veux l'être face à moi, j'ai aussi la divine faculté de voir le futur et d'utiliser la télékinésie. Diabolique invention n'est ce pas ? J'avoue, et pour tout vous dire, j'aime cela !

Description Physique : un mètre 70 pour 52 kilos je suis un homme, petit, menu, et fin. J'ai de grand yeux gris dans lesquels on ose se perdre cependant prenaient y garde, ce qu'on y voit n'est pas forcément de bonne augure. Je peux faire apparaitre de longues ailes blanches aux reflets gris et doré, un teint banal, sans grand intéret, un sourire tendre et carnacier. Je suis le chasseur rêvé, appolon, idéal, et destructeur. J'ai le physique qui va avec !

Description mental : Sans peur, sur de lui, séducteur, charmeur, empoisonné... c'est une épine à laquelle on se pique sans s'en rendre compte, manipulateur, calculateur, intelligent, il sait quoi faire et comment, un brin sadique, cynique et orgueuilleux, il fera tout pour obtenir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer m'aimera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser