La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partir pour mieux revenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer Tud

Slayer Tud


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Partir pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Partir pour mieux revenir...   Partir pour mieux revenir... Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:42

Il regarda sa chambre pour la dernière fois... Quand il reviendrait se serait pour une suite, La Suite Royal... Il se baissa et attrapa son sac. Il ne voulait pas partir, il savait ce que cela signifiait, mort et esprit vengeur, il n'avait jamais désiré cela, or son corps sont corps était en constante opposition avec sa raison. Il ne rêvait que de joie et de bonheur, mais ses pulsions criaient vengeances et meurtres. Il se dirigea lentement vers la salle du trône, ou la cérémonie pouvait commencer. Il entra, les cornes de brumes se mirent à jouer pour accueillir leur jeune prince. Les démones jouir sur place de sa beauté incommensurable. Le jeune prince baissa les yeux humbles et mit un genou à terre, son père lui ordonna de se relever, à côté sa mère, aussi belle que maléfique le regarder avec tristesse.

Jeun Prince Slayer Tud, au nom du Grand Tar'Nham Tud, je te donne pour mission de rapporter cinq cœurs d'elfes pur pour ton futur Royaume. A ton retour, ton épouse et ton couronnement sera tiens! Si par malheur, le compte n'y étant pas ou que le délai soit dépassé, le titre de roi te serais supprimé et les geôles seront alors ton seuil lieu de vie jusqu'à la fin de tes jours et ta future épouse serait battu à mort.

"Pendant son discoure, le jeune prince avait baissé la tête, il la releva surprise en entendant son courroux si par malheur il désobéissait. Il était pris au piège, son père connaissait son côté fleur bleu, jamais Slayer ne laisserait mourir une personne innocente. Or dans les deux cas, il allait devoir tuer... Le peuple ivre de mort acclama leur futur roi. Sulina, sa mère qui à présent n'avait dit mot, se leva et ordonna le silence, elle appela le future épouse. Elle entra par une porte dissimulée derrière le trône."

Slayer la trouva banal, elle ressemblait à toutes les démones: Cheveux noir, des yeux bleus clairs, une peau mate et couverte de tatouages, grande et fine... banal.
Le peuple quitta peu à peu la salle du trône souhaitant courage à leur jeune prince. Il ne restait plus que les futurs mariés.

"Votre mère m'a expliquait dans quel situation délicate vous vous trouvez... Elle sait que vous ne me laisserez jamais tomber, vous ne souhaitez pas ma mort Prince puisque je ne vous ai fait aucun mal!"

"Ne parle pas si vite démones! Je crois que tu me connais mal!"

Il la prit par la gorge et la souleva de terre, elle n'essaya même pas de se débattre si tel été la volonté du Prince qu'elle meurt, alors elle mourait... C'est pour cela que Slayer n'en pouvait plus! Il la jeta à terre et partie la laissa à moitié suffocante sur le sol.

"A dans un an!... peut être!"

Il sorti de l'entre du diable et se protégea les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir pour mieux revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Koumbo :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser