La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emérancy Dounyo

Emérancy Dounyo


Féminin Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : casseuse de peids
Date d'inscription : 13/07/2010

Entraide. Empty
MessageSujet: Entraide.   Entraide. Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:47

Mon père avait pleuré de joie, quand il apprit que j'étais encore première de l'école des Mages, j'étais heureuse de le voir ainsi. J'avais mon certificat de Mage-apprentis en poche. Il me fallait à présent, pendant deux ans parcourir le territoire pour remplir des Tâches plus ou moins éprouvantes. Je m'étais donc rendu à Evergreen, la capitale d'Evergreen. L'une de mes Tâches consistait à nettoyer une ville, sans magie pour tester notre résistance aux travaux manuels. Je n'avais aucun problème, sauf le temps, je n'avais qu'une journée, pour rendre propre la capital, d'autres Mages auraient été moins fou et auraient choisi une ville plus petite, mais vu mon niveau à l'école, ils faillaient que mes Tâches soient à la hauteur de mon potentiel... En gros si j'avais été nulle, cette Tâche m'aurait pris moins de temps. Mais je devais faire honneur à mon père et à Maitre Ghuil.

Je m'étais donc levée aux aurores pour commencer d'enlever les mauvaises herbes dans les plantations publiques, ensuite il me fallait remplacer les plants morts par de nouvelles fleurs. Je devais tailler les arbres pour qu'ils aient la forme de l'emblème de la ville, ramasser les déchets laissé par des personnes très peu consciente de leur environnement, puis il me fallut nettoyer les pierres des façades des bâtiments publiques. En gros une Tâche impossible à réaliser en une journée. Or ma volonté est tel que je pus terminer avant que le soleil ne se lève à nouveau sur Evergreeen. Je m'assis sur un banc public et regarda le soleil pénétrer dans la ville, réveillant les premiers commerçant. J'étais exténuée, je n'avais même plus la force de me lever pour m'acheter un petit pain.


*Par les vents majestueux d'Evans, donne moi la force et chasse les nuages qui embrouille mes esprits!*

En une seconde, je vis plus clair, la fatigue s'envola pour quelque temps. Je me levais et pénétra dans une auberge ou je pris un bon et copieux petit-déjeuner. On dit que les mages se contentent de peu pour se nourrir... heureusement que ce n'est qu'un mythe, parce qu'il y a longtemps que je serais morte de faim, je suis un estomac sur patte. Je pris un pain fourré à la viande pour mon déjeuner et sortit avec mon paquet dans les mains. Je me dirigeais vers mon banc fétiche lorsqu'un garnement me bouscula et fit tomber mon pain à terre. On dit aussi que les mages ont le sang-froid, pas moi...

*Par la force d'Eroc le courageux, arrête cet homme impétueux!*

L'énergie blanche passa par mes mains et alla s'entourer autour des jambes du malheureux qui tomba à terre. Je ramassais mon pain et m'approchais du cèlera.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Riski
Guérisseur
Noam Riski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Entraide. Empty
MessageSujet: Re: Entraide.   Entraide. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:25

Fort d'une journée bien ensoleillée j'avais décidé d'aller me promener ! Après tout avec un temps pareil il aurait été bien cruel de ma part de ne pas aller à la conquête des rues d'Evergreen ! J'adorais cette ville, même si mon Oncle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait changé du tout au tout, moi je l'avais toujours connu ainsi. Dans la chambre, je faisais danser tous les objets se trouvant à proximité, aidé par le vent que je pouvais créer c'était amusant de prendre sa brosse à cheveux sans bouger de son lit, j'aurais encore plus aimer être télékinésiste. Une petite soif me prit, j'attrapai le verre à mes cotés et le remplit d'eau clair et limpide juste en y pensant. J'adorais mes pouvoirs c'est vrai. Mais ils me faisaient peur autant qu'ils me fascinaient, ce rendre compte que l'on maitrisait les 4 élèments plus la foudre de temps à autre, il y avait de quoi rester perplexe. Surtout que personne ne voulait me dire comment c'était possible. Tous mes professeurs sans exceptions ne m'avaient cru lorsque je suis entré à l'école de magie cette année... j'ai du faire une démonstration devant tous pour leur prouver que je disais bien la vérité.. et au final, je suis devenu un cas à étudier car c'est moralement impossible de posséder autant de pouvoir à moins d'être le fils de satan selon certain.... *soupire* c'est fatiguant... mais un jour je vais finir par les croire je crois....

"il n'est pas un si mauvais garçon laisse lui du temps"

"du temps on en a pas ! tu te rends compte qu'il pourrait tout détruire si il ne maitrise pas ses pouvoirs"
"aujourd'hui je me mets quoi ? la rose ou la bleue ?"
"hmmm.... je crois que je vais aller manger dehors de si bon matin ! les petits pains doivent être chaud" (Si noam n'a pas prit en compte les deux premières qui sont une discution entre Lhucien et Gab c'est parce qu'il entend tout en même temps)

Rah encore ses voix... *il se frotta la tête puis les tempes et ragea un moment*

J'avais toujours entendu des voix, quand je l'avais dit à oncle Gab' il m'avait dit que je rêvais sûrement que ce n'était rien... Mais je sais que ce que j'entends et réel je sais que c'est de la télépathie... mais comme personne ne m'aide à le développer car c'est un don interdit.... ça reste un immense brouaha dans ma tête.... *re soupire* bon bref.... allons nous changer les idées !

Quelque minutes plus tard, il marchait sur les rues pavées de la Capitale la tête perdue dans ses pensées, il ne remarqua même pas d'avoir bousculé quelqu'un, mais il entendit une phrase "*Par la force d'Eroc le courageux, arrête cet homme impétueux!*" et sentit par contre sa chute lourde sur le sol et son menton légèrement égratiné....

Aie.... *il se redressa et regarda la jeune femme qui le fixait tout en s'approchant de lui* je ne suis pas impétueux..... et qui est Eroc... *maladroit et abrutit à l'état pur* je ne vous ai pas vu c'est tout.... *il massa son menton et fit disparaitre son petit bobo rapidement grace à une chaude lumière indigo émanant de sa paume*
Revenir en haut Aller en bas
Emérancy Dounyo

Emérancy Dounyo


Féminin Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : casseuse de peids
Date d'inscription : 13/07/2010

Entraide. Empty
MessageSujet: Re: Entraide.   Entraide. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:28

Sur les nerfs, je le pris par le col et colla mon visage aux siens.

Ha ouai!!! T'as qu'à regarder ou tu marches la prochaine fois, morveux!

Pour finir en beauté, je le jetais à terre satisfaite de moi. Seulement je le regrettais bien vite, un mage n'agirait jamais ainsi, surtout que les passants venaient de s'arrêter et me jugeaient du regard, ils avaient reconnu la cape de l'académie des mages. Et zut!!! Tout sourire je lui tendis ma main que cet imbécile tarda à prendre. Je dus, donc, prendre l'initiative de le ramasser, je fus surprise de le trouver aussi lourd, moi qui l'avais prit pour un nabot, il me dépassait d'une tête.

Heu!!! Fais genre t'es content que je t'aide... Hoooo! Tu m'entends!!! Fais GENREEEUHHH!!!

* Pfff, je n’arriverais à rien, il doit être aussi bête qu'un lapin sans oreilles!!!*

Je le pris par la taille et passa son bras au dessus de mon épaule et l'entraina vers un pub, je le mis assis et commanda deux chope de bière au miel.

Bon excuse moi pour tout à l'heure, c'est vraie que j'ai été un peu brusque, mais c'est vraie quoi!!! Tu ne regardes jamais devant toi quand tu cours, ou c'est simplement que t'es miro? Bon assez parlé de toi!!! Je suis en voie d'obtenir mon diplôme de mage, alors va pas tout foirer, ou je crois que tu le regretteras! Je suis première de ma promotion, je ne dois pas décevoir mon père!!! Tu vois le problème c'est que mes professeur ont du voir cet incident.... ils voient tous... Donc, je t'explique la règle!!! Pour que ce gros problème soit effacé de mon registre, je dois accomplir ma dette envers toi... Donc soit t'es un (bip) et tu m’offriras jamais l'occasion de l'accomplir... soit t'es gentil et tu me demandes ce que tu veux, du moment que cela soit du registre....

Je sortis mon livre d'apprentissage et parcourut l’alinéa des dettes.

Ha oui voilà du registre de te sauver la vie ou tuer une personne à qui tu en veux! Alors?

Je bus une gorgée de bière au miel pour me rafraichir la gorge et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Riski
Guérisseur
Noam Riski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Entraide. Empty
MessageSujet: Re: Entraide.   Entraide. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:59

Elle était si bizarre cette fille... sérieux pour un mage, elle avait un grain là ou je pense ! d'abord, elle m'insultait, ensuite, elle agissait avec moi comme si j'étais son meilleur ami.... la seule chose que j'avais envie de faire c'était fuir.... fuir loin.... elle me foutait les ch'tons, et puis, en plus, me traiter en pensant que j'étais plus bête qu'un lapin sans oreille. Elle se prenait pour qui ? Elle m'emmena de force dans un pub, commanda deux bières, du moment qu'elle les payait, elle pouvait les commander. Elle débita un long discours qui me fit bailler, je n'étais jamais méchant avec les gens. Oncle Gabriel ne m'avait pas élevé comme ça. Mais elle ne me donnait l'envie d'aucune sympathie. Je reconnus le livre qu'elle sortit, j'avais exactement le même. Je n'avais aucun besoin, et certainement pas ceux qu'elle venait de me citer, comme si j'avais besoin d'elle....

"Ouh elle est jolie la poulette là bas, je me la ferais bien"
"Une femme à la peau noire ici, comme c'est répugnant, le tavernier devrait la faire sortir"
"Encore une petite... une toute petite..."


Je soupirais en me massant les tempes, je bus ma bière d'un coup sec pour faire taire tout ses bruits, ses pensées parasites. J'étais venu me détendre, et j'étais avec cette folle.... Laissant un bon rot s'échapper à son nez, je me mis à sourire.

Je ne suis pas bête comme un lapin sans oreille ! si tu veux un pigeon, ce n'est pas moi, je suis aussi à l'école de magie, je connais se livre ! J'en ai marre de me faire insulter par une bimbo prétentieuse qui se croit supérieure à tout le monde, t'es peut être numéro un de ta promo mademoiselle mais niveau humanité t'as zéro ! et à trop prendre les gens pour des cons on fini vite seul !

Tout était sortit d'un coup, j'avais trop mal à la tête, et elle m'avait énervé avec ses grands airs, le petit feu dans la cheminée s'embrasa énormément, je savais que c'était par ma faute, alors je sortis avant de ne faire plus de dégâts.

(Elle devrait être surprise par le coup du lapin sans oreilles elle l'a pensé seulement, elle doit se demander comment il sait)
Revenir en haut Aller en bas
Emérancy Dounyo

Emérancy Dounyo


Féminin Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : casseuse de peids
Date d'inscription : 13/07/2010

Entraide. Empty
MessageSujet: Re: Entraide.   Entraide. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:43

J'écarquillais les yeux et ouvrit la bouche pour répliquer à son annonce, mais je le vis sortir en vitesse... Il semblait fuir quelque chose. Je restais devant ma bière au miel, regardant le liquide jaunâtre danser.

*Comment a-t-il su pour le lapin?... si j'avais su qu'il était future mage comme moi..... Rahhh pourquoi je ne sais jamais me taire comme il le faut? Il a raison en un sens, je suis peut être intelligente, mais en ayant étudiée comme une folle, je ne suis presque jamais fait d'ami, à part bien sur Mon meilleur ami..... le seule d'ailleurs... Si cela se trouve, il restait avec moi par pitié?!.... Non, non, non, il faut que j'arrête de me prendre la tête avec ces futilité! Je suis sans humanité et alors, j'apprendrais bien un jour à en avoir, j'aimerais bien l'y voir lui, ce gringalet, s'il avait eu un père comme le mien, il ferait moins le malin... Pour l'instant avec tous ses reproches, je n'ai pas beaucoup avancé dans ma démarche de pouvoir l'aider... Il faut que je trouve un autre moyen d'approche...*

Je finit ma bière au miel d'une traite, je sortit une bourse de ma poche, je déposais le compte juste sur la table et au moment ou j'allais me lever, je reçu un coup à la tête. Je me retournais sur la défensive et vis une chope vide rouler à terre. Je regardais l'assemblée, tout le monde fuyait mon regard sauf un qui hurla à travers la pièce.

Dehors le tas de charbon!!! On ne veut pas de toi ici!! Et en plus ça se prend pour un mage!!! Franchement, ou va le monde!! Ils devaient faire attention et ne pas engager des charognards!!

J'avais subit toutes sortes d'insultes dans ma vie par rapport à ma couleur de peau, puisque ont été quelques poignées à être noires, la différence répugnée les hommes, mais j'avais l'habitude et grâce à mon père je me moquais pas mal de ce que pouvait penser les gens de moi. Mais je ne sus dire pourquoi, aujourd’hui à cet instant, je me sentis démuni. Mes yeux s'embuèrent. Je regardais une dernière fois l'assemblée croyant qu'elle allait réagir face à cet homme odieux, rien... Je pris mon sac et couru en direction de la sortit, les cheveux collant à cause de la bière.

Une fois dehors je partis en direction de la forêt, au passage je bousculais de trois personnes et je ne m'excusais point. Je fus enfin arrivée à lauré de la forêt, je m'écroulais à terre et me mise à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Riski
Guérisseur
Noam Riski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Entraide. Empty
MessageSujet: Re: Entraide.   Entraide. Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:12

Je marchais tête basse, j'avais peut être été trop méchant avec elle, je ne le voulais pas, mais je n'avais pas aimé sa façon de me juger... je n'avais pas l'impression d'avoir une tête d'abrutis... je ne me sentais pas plus con qu'un autre, et j'étais le seul à savoir maîtriser les 4 éléments, à pouvoir léviter, à savoir lire les pensées même si c'était involontaire, et le seul à me guérir par moi même et à vouloir utiliser ce don pour aider les autres.... j'étais pas un mauvais gars.... j'étais juste un orphelin, sans parents... éduqué par un oncle sévère et homosexuel, par une grand père mage... une grand mère vampire décédée... j'étais un mélange de tout et n'importe quoi.... j'avais aucun ami.... mais j'étais pas méchant, ni stupide... *soupire* Je me fis bousculer à nouveau, sortant de mes songes, je la vis courir à toute allure vers la forêt... j'me disais que ce n'étais pas normal, et je la suivis. Par inquiétude, par prudence. Il faisait beaucoup plus frais ici, j'avançais prudemment pour la retrouver, elle était à genoux sur le sol, en train de pleurer, il y avait une forte odeur de bière prêt d'elle. Je vis alors l'état de ses cheveux. Ça avait du mal se passer. Je m'approchais d'elle, elle eut un mouvement de recul, et me fixait.

Nan... je suis pas là pour me moquer... je veux t'aider...

Je me mis à genoux à se cotés, et passa mes mains au dessus de ses cheveux je me concentrais et réussit à mouiller la partie souillée, puis à les sécher avec une douce chaleur, puis je posais mes mains sur mes cuisses.

Voilà... au moins, on aura pas l'impression qu'ils sont imbibés de bière, tu auras juste à les laver se soir.... tranquillement chez toi...


J'avais un mouchoir en tissu dans la poche que je lui tendis en souriant doucement, elle n'osait pas le prendre, je n'entendais pas ses pensées à se moment là, pourquoi aucune idée, peut être que j'avais trop de pudeur en moi dans cette situation et que du coup j'arrivais à respecter son intimité.

Je sais pas ce qu'ils t'ont dit là bas, mais les écoute pas...

Je me redressais et épousseta mon pantalon un peu couvert de terre, avant de m'avancer vers l'entrée de la forêt pour la laisser tranquille, elle ne voulait sûrement pas de moi à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Emérancy Dounyo

Emérancy Dounyo


Féminin Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : casseuse de peids
Date d'inscription : 13/07/2010

Entraide. Empty
MessageSujet: Re: Entraide.   Entraide. Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:51

Je continuais encore à le regarder, me laissant faire lorsqu'il passa sa main sur me cheveux salit par la bière. Je baissais la tête lorsqu'il me tendit un mouchoir, je ne voulais pas de sa pitié.

*Ne pas les écouter, il en des bonnes lui! Je veux bien croire que je hautaine et parfois méprisable parce que j'ai un fichu caractère... mais j'au aussi un cœur et des sentiments... et parfois je peux être à bout, surtout quand t'as pas dormi depuis hier matin!!!*

Je la vis se relever, moi je n'avais plus la force, même utiliser mon pouvoir pour chasser la fatigue était à plat... J'étais à quatre pattes et je le retins par un pan de sa chemise, il s'arrêta et se retourna.

Je ne... je m'sens... pas bien...

Après se balbutiement, je m'écroula magistralement sur le sol dur...
A mon réveille, je pus distinguer que je n'étais plus sur la terre solide de la forêt mais dans un lit moelleux à souhait. Je regardais à droite et à gauche et commençait tout doucement à reprendre le cours de mes idées. J'allais sortir du lit quand je vis mes habits posé sur une chaise à côté de moi, je regardais sous les couvertures j'étais nue...


*Heu... mais... heu... pourquoi suis-je nue, moi d'abord?!! Se serait-il passé quelque chose entre moi et ce.... non non non, je m'en souviendrais... Il m'a juste aidé une fois de plus?!*

Je pris mes habits et me vêtis, j'allais sortir du lit et des jolies petits oiseaux se mirent à voler autour de moi et me rassit sagement. Je passais la main dans mes cheveux, ils n'étaient plus imbibé de bière. J'entendis alors un craquement de derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide. Empty
MessageSujet: Re: Entraide.   Entraide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Evergreen :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser