La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seule dans la nuit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:26

Il faisait nuit dans la forêt maudite, un vent frais passait à travers les branches des arbres créant un bruissement continue dans tout le bois. Soudain un bruit étrangeait à celui du vent dérangea les quelques animaux nocturnes qui étaient sortit de leur tannière. Un autre bruit et tout ce beau monde rentra affolé. Une jeune fille marchait lentement à travers la forêt dans le but de se nourir, sous ses pieds les branches craquaient. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que le soleil ne se lève. Elle se mit à courrir et réussi à attraper un lièvre qui se débattait comme un fou. Elle passa un doigt à l'endroit ou elle allait le mordre. L'animal se calma et deux crocs brillants sous la lune se plantèrent dans son cou. Il y eu un bruit indescriptible. La jeune vampire lâcha sa proie vidé de son sang. Le vent souffla de plus belle, faisant voler les cheveux bleux et fins de Tyna qui vinrent se coller au sang qui ruisselait encore de sa bouche. Elle s'approcha d'un ruisseau, s'accroupie, rapprocha son visage de l'eau et d'une main le nettoya. Soudain elle entendit derrière elle une branche craquait.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:10

Ellisabeth pourchassait une ombre depuis voilà deux heures. L’ombre était maligne et elle allait très vite. Tout d’abord, Ellisabeth l’avait pourchasser dans les arbre de la forêt et puis l’ombre était descendu alors elle l’avait suivit .Elle courait et l’ombre passait entre les arbres avec une telle rapidité qu’aucun humain n’aurait put la rattraper. Seulement voilà, Ellisabeth n’était pas humaine mais elfe .Elle pouvait le pourchasser grâce a ses sens super développer.Soudain malgrès cela elle perdu de vue ce qu’elle chassait. Alors elle s’arrêta près d’un arbre. Elle allait faire demie tour, lorsqu’elle entendu des pas. Elle ne reconnu pas la souplesse de la personne mais elle était sur de l’avoir déjà entendu. Tout doucement elle s’approcha .Elle vit prés d’un ruisseau une jeune vampire qui ce nettoyer le visage.


-Bonjour Tina
,
dit elle car elle avait reconnu la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:39

Tyna sourit, elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaitre la voix de sa veille amie. Elle se releva.

"j'aurais pus te tuer, heuresement que j'ai reconnu les battements de ton coeur! Ce qui est très particulier c'est qu'il batte comme celui de la biche..."

Elle se retourna vers Elisabeth et souriait toujours. Le ven s'était calmé.

"cela fait une éternité que je ne t'ai vu trainer dans la forêt maudite. Qu'es ce qui a bien pus te faire quitter Evergreen pour Nargala?"

La jeune vampire remarqua que le lacet de sa botte n'était plus nouer, elle s'abaisse et le refit en attendant la réponse de son amie l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:07

Ellisabeth s'avança

-Je pourchassais quelqu'un ou quelque chose

Elle regarda son amie.Ele n'avait pas changer et pourtant cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Elle reprit:


-As tu vu une ombre par ici??Je le pourchasse depuis ma cite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:13

"Eh bien! A part mon ombre dans l'eau, je n'ai vu personne d'autre."

Tyna essya avec son don d'ensorceuleuse d'affiner son ouie pour repérer le moindre battement de coeur d'une ombre en fuite.

"Désolée! J'aurais du le percevoir, mais à part le rythme cardique des animaux endormie et toi, je n'arrive pas à le localiser. Il doit être loin à l'heure qu'il est!"

La jeune vampire remarque l'air dépitée de son amie.

*Elle a beaucoup changé, à l'époque ou l'on se voyait, elle faisait plus jeuen tandis que maintenant, elle semble si adulte.*

"Si tu veux, je peux t'aider à le retrouver? Qui est es?"
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

-Je l'ignore je l'ai surpris a fouiller chez moi.

Ellisabeth regarda tina.Celle ci n'avait pas changer mais elle si.Elle avait renforcer sont caractere et elle croyer bien que seule tina avait reussi a devenir sa veritable amie.

-Il est inutile de la chercher nous ne la retrouverons pas.Elle est trop rapide meme pour moi


Ellisabeth sourpira.Pourquoi elle??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

Tyna soupira et passa une main dans ses cheveux pour les détendre un peu qui reflétèrent la brillance de la pleine lune.

"Aurais-tu oublié que j'ai un don d'ensorceuleuse et celui de vampire. En les cumulant je pourrais surement courir aussi vite cue ton combiroleur! Alors ne t'en fais pas, je le retrouver coute que coute!"

La jeune vampire se sentait bizarre, mais préféra ignorer cette sensation étrange. Elle s'approcha de son amie et posa sur son épaule. Elle lui souriait quand soudain son coeur s'emballa et une douleur lui déchira les entrailles. Une odeur délicieuse planait autour d'Elisabeth, elle n'en avait jamais sentit une aussi alléchante. Elle releva la têt continuant à sourire à son amie et dévoilant par la même occasion ses crocs reluisant sous la douce lumière de la lune.

*Qu'es ce que? non...*

Tyna reccula le plus loin possible de l'elfe honteuse de ce qu'elle venait d'éprouver. La pleine lune, l'odeur du sang d'un elfe qui était particulier. La jeune vampire ne tenait plus en place sa nature prit le dessus. Elle ouvrit les yeux qui d'habitude était d'un gris cristal reflèté à présent un rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50

Ellisabeth vit les yeux de Tyna devenir rouge.Elle n’avait pas vu ses yeux là depuis des années mais elle savait ce que cela présenter.Tyna se mutait en une créature obscure et Ellisabeth ne savait plus comment l’arreter.De plus la pleine lune et l’odeur de son sang n’arrangés rien.Ellisabeth recula prudament.Elle commença a courir a travers els arbres de la foret.Lorsqu’elle se retourna elle put voir que Tyna la suivait.Soudain elle arriva dans un endroit sombre de la foret.Elle ne voyait rien mais elle savait que Tyna la voyait…elle.

-Tyna écoute moi je sais que tu m’entend. Tu doit de contrôlé s’il te plait. Je suis sur que la vrai Tyna m’entend.

En réalité elle n’était pas sur du tout.Soudain une ombre fonça vers elle. Elle eu juste le temps de montait dans l’arbre au dessus d’elle.Elle grimpas sur la plus haute branche.En bas elle entendit un cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:53

Tyna était hors d'elle, l'odeur du sang d'un elfe pouvait avoir des effets négatifs sur le systèmes nerveux d'un vampire, mais cela, elle ne l'avait jamais su. La jeune vampire s'arrêta, elle savait qu'Elisabeth se trouvait dans l'arbre, elle pouvait entendre son coeur battre dans sa poitrine. Soudain, elle aperçut une ombre foncer droit sur la jeune elfe. L'ombre respirait fortement comme si elle venait de courrir le plus vite possible. Mais ce côté obscur de Tyna reprit le dessus, assoiffé de sang, peut importe que se soit le sang d'Elisabeth du moment qu'elle pouvait étancher son envie. Elle l'attrapa et ses crocs transpercèrent la chair de l'individu. Il poussa un cri d'horreur et de douleur. Des que le sang rentra en contact avec la langue de Tyna, celle-ci eut comme un flash et repoussa l'ogre qu'elle venait de mordre. Le sang d'ogre était vraiment amer, elle toussa de dégoût. A présent elle se rappelait ce qu'elle avait ressentit, l'odeur du sang de son amie était encore très forte, mais elle lutta pour ne plus y penser.
L'ogre était agenouillé par terre épuisé par ce qu'il venait de vivre. On raconte que lorsqu'un vampire mordait un être d'intelligence, il s'opérait une sorte d'échange, le vampire prenait le sang et en contre partie il lui donnait toutes sortes de pensée horrible. Mais ce n'était qu'une légende puisqu'aucun vampire n'eut l'occasion de mordre un ogre. Ce pendant ce que voyait Tyna, lui montrer qu'elle était sûrement vrai.
Elle s'approcha de l'ogre encore térrorisé. Elle se dégoûtait de son geste.

"Elisabeth vient s'il te plait et ne craint rien, si tu te soignes, il n'y a plus de risque que je te mordre. Il y a un ogre blessé ici..."


Dernière édition par Tyna Eliatïna le Sam 4 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

-Quoi ??Comment ???Montre moi tes yeux.

Ellisabeth avait bien vu l’homme par terre mais elle voulait voir les yeux de Tyna.Celle ci les lui montra il avait la couleur noir habituelle.Alors ellisabeth descendit

-Que ce passe t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:40

Tyna baissa la tête encore honteuse de son geste. Mais elle devait tout lui dire pourqu'elle comprenne ce qui se passait.

"Je l'ai mordu... mais tu sais très bien, que jamais je ne l'aurais fait..."

Elle s'arréta en plein milieu de sa phrase et fut attiré par la jambe d'Elisabeth. Le sang était presque sec, mais l'odeur était encore là.

"Tu... tu pourrais te soigner s'il te plait?"

Elle tourna la tête pour chasser de son esprit cette envie qui bouillonait en elle. En même, elle croisa le regard de l'ogre qui était toujours à genoux, mais il semblait moins terrorisé. En somme il reprenait ses esprits. Il saurait bien, vite ce qui venait de lui arriver.


Dernière édition par Tyna Eliatïna le Sam 4 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:15

Ellisabeth avait oublier sa blessure.elle prit de l'eaue t la desinfecta et la nettoya.Puis elle fit un bandage autour.

-Qui est ce a ton avis,
dit -elle en montrant l'homme qui hurlais toujours

Ellsiabeth pensait que c'etait l'ombre mais elle ne savait pas qui c'etait reelement
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

"Es ce que c'est l'homme qui est entré chez toi?"

Tyna s'approcha encore de lui et il trembla de plus en plus. Elle ressentait sa douleur en elle, comme si il y avait à présent une connection entre eux. Es ce que c'est pour cette raison qu'on leur interdisait le fait de mordre un être d'inetlligence et de boire son sang? Elle avait peur qu'on découvre ce qu'elle avait fait, mais elle devait à tout prix savoir qui il était. Elle posa délicatement sa main sur son épaule pour le rassurer, il sursauta et poussa un cri de frayeur.

"Je suis désolée de ce que je t'ai fait. Mais serais-tu l'ogre qui est entrer dans la maison de mon amie?"

Il hocha énergiquement la tête de bas en haut en croyant que s'il ne répondait, il allait être mordu à nouveau. La jeune vampire se releva et regarda son amie.

"Il dit que c'est bien lui, mais ne pourrais-tu pas l'identifier. Je ne sais, par exemple, à son odeur particulière?"


Dernière édition par Tyna Eliatïna le Sam 4 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:54

-Je vais voir

Ellisabteh s'approcha de l'homme et mit sa main sur son epaule.L'home poussa un cri

-n'est crainte je ne te ferais pas de mal

L'homme releva la tete et elli put voir un jeune ogre qu'elle avait deja vu.C'etait un jeune antiquitaire qui etait venu fouiller chez elle pour trouver quelque chose a vendre.Elle l'avait rencontrer lors de sa longue decouverte.

-ho finalement peut-etre que si

le jeune ogre eu soudain peur


Dernière édition par ellisabeth le Dim 5 Oct - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:39

(hs: faut juste que tu changes humain par ogre, ^^, parce que les humains ne peuvent venir sur Quel'hel j'avais oublié ^^")

"Eli, ne l'effraie pas plus qu'il ne l'est déjà et puis on sait tous que les ogres sont de très grands passifistes."

Tyna le regarda avec compation, même ce qu'elle venait de faire lui revenait en tête comme pour la punir de cet écart. D'une main elle ramena ses cheveux bleu an arrière et tendit la main à l'ogre pour l'aider à se relever. Il hésita un instant et la prit, en moins de deux, il fut sur ses jambes encore tremblante par l'expèrience troublante qu'il venait de vivre.

*je m'en veux tellement de l'avoir fait souffrir, il a l'air si gentil.*

"Eli, tu n'aurais pas quelque chose de consistant sur toi, pour qu'il aille mieux? Parce que moi, je n'aurais que du sang à lui proposer."

En entendant ce mot l'ogre paniqua.

"ne t'inquiète pas, aucun risque tu deviennes un vampire si tu veux savoir, et je m'excuse encore pleinement."

En disant cela, Tyna s'inclina du plus bas qu'elle pouvait devant un ogre surpris par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

-Non je ne veux pas le sauver

Ellisabeth tourna le dos

-Il m'a voler Tyna!!Et de plus il s'avait qu'il avait toute ma confiance.Alors non je ne le sauverais pas

Ellisabeth se retourna et on put voir dans ses yeux de la colére

-Et de plus je n'ai rien de consistant
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:08

Décidement, elle trouvait son amie bien changée. Il s'en était passé des choses pendant tout ce temps ou elle ne l'avait pas vu. Elle l'avait connu généreuse et souriante. Elles avaient grandi c'était un faite. Tyna baissa les yeux repensant aux courses effrénées à travers la forêt maudite du temps ou elles n'étaient que deux jeunes insouciante des problèmes de la vie. Elle soupira et ramassa par terre un champignon, qu'elle inspecta, il était comestible et le tendit à l'ogre qui la remercia.

*Tu n'es plus la même, nous n'avons plus les même valeurs, cela m'attriste un peu... Sommes-nous autant amies, comme autrefois?*

"je comprend que tu ne veuilles pas l'aider, mais j'ai faillit le tuer..."

La jeune vampire se tourna vers l'ogre qui c'était assis.

"Vous n'êtes pas censé être méchant?"

"Pourquoi tout le monde me pose cette question? Je suis un ogre pacifiste et je n'aime pas la violence. Pour ce vole... je m'en excuse mais, ma nature n'est-elle pas d'être méchant?"

Tyna parut septique.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

-je n'ai pas a m'escusez de tout se que j'ai fait.Pendant mon voyage j'ai connu la mort alros peut m'inporte ce qui arrive a cette ogre il a failli me tuer et il a reussi a me voler.

Ellisabeth regarda l'ogre et alors beaucoup d'images revinrent a son esprit.Des images de joie et de peine.Ellisabeth avait envi de hurler mais elle ne le fit pas.

-je suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

Tyna regarda son amie. Elle lui faisait de la peine, elle voulait lui parlait mais l'ogre était présent.

"Pouvez-vous rendre ce qui appartient à mon amie et je vous laisserais partir tranquillement."

A sa grande surprise l'ogre s'exécuta, il déposa au pied d'Elisabteh tous les objets lui appartenant et s'en alla sans demander son reste. Elles étaient à présent seules.

"Je crois que le temps a altéré cette amitié encré dans la pierre. Souviens toi, du jour au notre insouciance était à son apogée. Dans une pierre nous avons inscrit nos initiales. Il y a peu, en marchant au hasard dans la forêt je suis tombée dessus, se souvenir mes revenus. Mais les initiales avec la pluie et les années se sont effacées peu à peu, ne laissant qu'une ombre. Penses-tu que se soit le cas maintenant?"

Tyna s'assit sur une branche d'un arbre et regarda le ciel parsemé d'étoiles.

"A l'époque, il nous suffisez de nous regarder pour comprendre que l'autre avait un souci. J'ai beau sondé ton visage, il n'exprime plus rien. Je n'arrive plus à te comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:58

-Tyna,je...

Ellisabeth ne savait pas non plus ce qu'elle avait.Elle se souvenait tres bien de la pierre.Elle baissa la tete et des larmes coulerent sur ses joues.Ses jambes flechir et elle se retrouva a genou sur le sol.

-Tyna je crois que je te dois une explication.Pendant mon voyage j'ai vecu avec des gens d'une caravane.Il y avait de tout comme personne;des elfes ,des ogre,des humain,des vampire et plein d'autre races.J'ai vecu avec eux pendant plus de 6 mois jusqu'a ce qu'il ce fasse exterminer par des loups.Seul quelque un reussir a s'enfuir.Je fais parti de se là.Seul 5 personne sur au moin une centaine.Alors j'ai pleure parce que je m'etait attaqher a ses gens et la mort et venu me voir pour me dire de continuer et d'arreter de pleurer sur eux,d'etre forte.Elle m'a donner la force et depuis je ne sais pas ce qui m'arrive je suis brutal avec tout le monde.Elle m'a dit que la prochaine fois que je pleurerais j'arreterais et cela fait 1 ans que je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:11

Tyna sauta à terre et posa une main sur l'épaule de son amie en l'écoutant. Son histoire la toucha et elle l'aida à se relever.

"Merci de m'avoir éclairé. Mais après ce qui c'est passé et moi ce qui m'est arrivée... Je crois que nos liens ne seront plus les même. On aura beu faire semblant, d'être de bonne amies, il y aura toujours cette gêne imposé par le temps."

*Je te regrette vraiment.... je regrette l'elfe que tu étais...*

Elle regarda son amie droit dans les yeux.

"On dit que les meilleurs amies arrivent toujours à se retrouver... Alors cela voudrait dire qu'à l'époque on ne l'était pas vraiment?..."
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:17

-Tyna on seras toujorus et a jamais les meilleures amies du monde mais je ne sais pas.Je ne c'est plus où j'en suis et j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aidez.Je me pose tellement de question qui reste sans reponse.Te souvien tu avant nous etions tellement insousiante nous nous foutions de tout.Depuis que je suis partit j'ai vu tout ce que l'on refuser de voir et c'est sa qui me gene.J'ai envi d'etre ton amie comme avant.Pardonne moi.

Ellisabeth regarda son amie avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:30

Seulement le fossé devenait de plus en plus grand à chaque seconde que Tyna hésitait à répondre. Leurs histoires les avaient transformé et elles n'étaient plus les mêmes. A ce moment pour la vampire il lui était difficile de dire si elle la considérait encore comme une amie proche. Ils leur faudraient du temps pour retrouver cette sensation de bien être. Elle était génée et préféra tournait le dos à son amie.

"Ce n'est pas à toi de demander pardon. C'est à moi qui en ce moment te tourne le dos. je ne peux pas faire comme s'il n'y avait pas eu tout ce temps qui nous a séparé. Désolée! Mais je evux que notre amitié nous la batissons d'en environnement plus sain. Je vais te laisser, le jour ne va pas tarder et... excuse moi d'avoir voulut te tuer!"

Tyna marcha droit devant elle s'en se retournait vers son amie. Elle s'arrêta et baissa la tête.

"Au fait, j'ai rencontré, quelqu'un! Quelqu'un de bien."

Puis elle reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:35

-Tyna...

Mais son amie etait deja partit.Ellisabeth se releva et commença a marcher.Ses pas la menerent pres du rocher ou elle avait graver leur initiale.Elle regarda et vit que tyna avait raison:les lettres s'effaçais de plus en plus.Ellisabeth prit son couteau et repassa les lettres tout en delivrant la pierre des feuilles et des lianes qui s'y etait accrocher.

-Un jour nous nous retrouverons et nous serons toujours ensemble.
Pour moi tu est là toujorus a me dire se que je dois faire.Tu est tout pour moi tu est la seule qui puisse m'apaiser.

Ellisabeth regarda la pierre et se rememora du sermont qu'elles s'etaient faites.

-he bien nous l'avons tout les deux oublier.

Soudain elle entendit des pas.

-alors comme sa tu as rencontrer quelqu'un??Qui est ce??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





seule dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit?   seule dans la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Nagarla :: Forêt maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser