La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ellisabeth reed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

ellisabeth reed Empty
MessageSujet: ellisabeth reed   ellisabeth reed Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:24

Nom : Reed

Prénom : Ellisabeth

Race : Elfe de la lune

Classe :Guerrière

Age : 300


Histoire : Je m'appelle ellisabeth.A cause de la guerre qui as eu lieu mes parents on etait obliger de quitter notre village pour le monde des humain Je suis donc née la bas mais je suis une elfe.Mes parents étaient des elfes mais ils sont mort et j'ai un grand frère elfe aussi.Je ne le vois que rarement,deux fois par ans(mon anniversaire et noël),car il est souvent en voyage.Il dit que c'est pour son travail mais je crois en réalité que c'est pour fuir la cite où nos parents sont mort.Il s'appelle Florian et il a 18 d'avance sur moi.J'ai vécu une enfance difficile entre la mort de mes parents lorsque j'était petite et les voyage de mon frère de plus a cause de mes oreille pointu et de ma souplesse je ne me suis pas attire la sympathie de tout le monde. Pourtant j'ai su me débrouiller toute seule car un amis de mon frère,qui m'aimait bien, m'a elever.C'etait un guerrier fantastique et dès mon plus jeune age il m'a appris son rude metier.A son grand étonnement je me suis débrouiller merveilleusement bien.Il est mort lorsque j'avais 15 ans j'ai était très triste et de plus mon frère n'était pas la pour son enterrement même si je considère Erwan,c'était son nom a mon guerrier,comme mon frère puisque l'autre n'était quasiment jamais la.Apres ce tragique accident j'ai décidais de me battre pour lui et je suis devenu une guerrière très esperimenter.J'ai battu mes adverses avec loyauté et courage.Apres plus de 20 d'habitation dans le monde des humain je suis parti a la découverte du monde avant de revenir ici et de vivre ma vie.


Description Physique : Je suis grande avec de long cheveux châtain ondulé et des yeux couleur noisette.Les garçon me trouve jolie et sans défense mais ceux qui ont eu a faire a moi ne m'ont plus approcher pendant 1 ans.Je me déplace avec souplesse et il est très rare que l'on m'entende arriver(chose qui peut être fatal).Je sais manier les arme depuis ma naissance.J'ai deux épées sur les cotes et un arc avec carquois dans le dos.Je m'habille souvent de la couleur de la forêt de façon a me cacher dans le paysage(une jupe et un haut )Il m'arrive d'avoir des poignards dans mes bottes mais c'est très rare que je les utilise.Il est très rare que je quitte mes armes même lorsque je vais a des soirées

Description mental :Je suis une fille à ne pas énervé cela pourrait vous être fatal.J'ai une intelligence et un courage sans limite.S'il fallait me jeter du haut d'une falaise pour sauver un de mes amis je le ferais sans hesiter.Je suis très jalouse voilà pourquoi je ne sort avec personne mais j'attend quelqu'un.J'ai un caractère imprévisible,voir déjanté.Depuis le deuil d'Erwan j'ai appris a ne pas m'attacher au gens mais il est possible que je m'attache a certaine personne.Je suis très solitaire.J'ai une façons de penser très simple:"fais confiance en qui tu veux mais ne vient pas pleure après sur leur tombe.Je cherche cependant a arrêter cette phrase même si c'est un guerrier qui me la dit.Je me bat non pour la gloire et l'honneur et encore moi pour le plaisir mais pour la vengeance.

Comment avez vous connus le forum ? :grâce au une pub


Dernière édition par ellisabeth le Ven 12 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

ellisabeth reed Empty
MessageSujet: Re: ellisabeth reed   ellisabeth reed Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:49

Salut, et bien nous sommes ravie de t'acceuillir sur le forum, cependant avant de valider ta présentation et de te laisser poster tes RP, jaimerais que tu corriges d'abord ton texte, et que tu developpes la partie ou tu dis que tu as vécu chez les humains, mais que tu es une elfe, et savoir aussi si ton frère est un elfe comme toi ou un simple humain car c'est assez flou. Voilà une fois celà fait je validerai et te donnerai ton rang et ce qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

ellisabeth reed Empty
MessageSujet: Re: ellisabeth reed   ellisabeth reed Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

ellisabeth reed Empty
MessageSujet: Re: ellisabeth reed   ellisabeth reed Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

bon, je passe sur les fautes vu ton jeune âge, pourtant, ça pourrait t'être trés utile. Ensuite, je voudrais encore que tu expliques comment ça se fait que vous ayez vécu chez les humains. Mais sinon, je valide quand même ta présentation mais n'oublie surtt pas de rajouter ce passage, sinon ta présentation ne sera définitivement pas validée, ni acceptée par les administrateurs. Voilà... ah oui aussi, il faut que tu lises et signes le réglement, c'est vraiment important !!! sur ce... bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

ellisabeth reed Empty
MessageSujet: Re: ellisabeth reed   ellisabeth reed Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:32

voila j'ai corriger et expliquer je vais de ce pas signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

ellisabeth reed Empty
MessageSujet: Re: ellisabeth reed   ellisabeth reed Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:54

d'accor,d bon ben je valide alors ^^ bienvenue à toi et amuse toi bien. si tu veux jouer avec un autre joueur envoit lui des messages privés, et arrange toi avec elle ou lui ^^ voilà sinon pour d'autre question tu sais comment me contacter. A toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellisabeth reed Empty
MessageSujet: Re: ellisabeth reed   ellisabeth reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ellisabeth reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser