La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rendez-vous.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:09

Tyna était assise sur une branche. Le soir venait de se lever et elle attendait. Elle attendait l'arrivée de Rik, ils s'étaient promis ce soir de se voir. Les nuits devenant plus fraîche, elle s'était vêtue plus chaudement. Normalement elle aurait du allait à la boutique du jeune elfe, mais il avait voulu venir de lui même. De plus elle lui avait apprit qu'elle voulait intégrer le corps de garde du chef. Bine sur elle avait son don d'ensorceleuse, mais il lui fallait plus de technique en arme, bien qu'elle sache se défendre avec une dague, cela ne suffisait pas. Rik saurait bien l'aider. Elle attendait encore et commença à avoir faim, elle se dépêcha de trouver une bête avant son arrivé, elle n'aimait quand on la regarder manger. Surtout que Rik ne se nourrissait pas de sang. Elle trouva rapidement un écureuil qui faisait ses provisions pour l'hiver et en quelques minutes son pelage brun devint rouge écarlate. Tyna se rapprocha de la rivière et plongea sa main dedans, l'eau était glacial et se débarbouilla. Elle retourna vers le lieu de rencontre et vit une silhouette qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:11

Rik arriva un peu essouflé, un sac sur le dos. Il avait ramener plein d'armes et de bonnes choses en directe de sa boutique. Il ne savait pas si Tyna pouvait s'alimenter autrement qu'avec du sang, alors il en prit quelques poches par prudence. Elle était prêt d'un arbre, ses joues un peu roses sûrement à cause de la fraîcheur de la nuit, ses longs cheveux flottants doucement, bercés par le vent. Les yeux de Rik se mirent à pétiller, mais ça il ne put le savoir, il sentit simplement son coeur s'accélérer et ses mains devenir moites. Il allait s'avancer pour la serrer contre lui mais il hésita. Il regarda les étoiles qui brillaient doucement au dessus de lui.

*Et si je la faisais souffrir à mon tour ? Si ce n'était pas de l'amour ? Je suis peut être rien qu'un stupide et cruel elfe déchu... (il posa son regard sur elle) Pourtant je ressens quelque chose, j'aimerai tant savoir si c'est ça l'amour, car je me sens bien... si bien quand elle est là. Mais je sens mon coeur déchiré entre la haine que j'ai pour la princesse et se sentiment nouveau pour Tyna. Si seulement ma vie était moins compliquée... et en plus, chose nouvelle, j'ai envie de la rendre heureuse, et non triste. Finalement, je suis peut être éperdument amoureux de cette jeune vampire... Bon assez de papotage, avance vers elle et prends la dans tes bras depuis le temps que tu attends ça !*

Il s'approcha assez timidement d'elle, posant son sac lourdement sur le sol libérant ainsi ses épaules d'un poids assez conséquent. Il sa serra contre lui délicatement, comme si elle était d'une fragilité importante. Il caressa ses cheveux, puis sa joue avant de lui donner un tendre baiser.

"C'est si bon de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:11

Tyna sourit et rougit de plaisir en entendant ses mots. Elle lui rendit son baiser en l'étreignant un peu plus fort.

*J'espère que je vais réussir à lui faire éprouver un bon sentiment envers l'amour...*

"Je n'ai presque pas dormi cette journée rien qu'à l'idée de savoir que ce soir nous allions nous retrouver. Mais toi, n'es-tu pas fatigué entre ton travail à la boutique et ce rendez-vous?"

Elle baissa la tête pour la poser sur la poitrine de Rik et se mordit la lèvre inférieure.

*je m'inquiète vraiment pour lui. Si je n'avais pas été un être de la nuit, notre relation aurait été tellement mieux... je doute?! Non, je ne doit pas, nous savions tous les deux où nous mettions les pieds, il faut que je sois forte. Je sais qu'un jour tout sera plus facile. Mais pour le moment, nous devons profiter de chaque instant que les cieux nous accordent.*

Elle releva la tête et lui sourit pour cacher ce petit passage d'incertitude qu'elle venait d'avoir et le poussa gentimement. Elle mit ses poings en avant et lança tout en rigolant.

"Tu vas voir comme je peux être redoutable lorsqu'il s'agit de se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:43

Il se mit à la regarder intensement puis il imagina sa chère et tendre en train de combattre. Il ne put s'empêcher de rire mais il reprit son sérieux de suite.

"J'ai prit des provisions, on aura faim aprés ton entrainement. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien Liamh m'aide beaucoup donc pas de soucis et ça me fait du bien de sortir un peu de mon chez moi. Bon, tu veux t'entrainer au corps à corps, avec les armes, ou l'ensorceuleuse contre le maître du vent ?"

*Je n'ai pas spécialement envie de me battre contre elle, mais elle avait tellement envie que je l'aide, que je ne peux pas reculer, espèrons que ça ne dégénère pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:52

"Heu... par contre je dois te prévenir que..."

Tyna hésita mais elle préférait le mettre au courant. Ne l'ayant découvert que peu, elle ne savait pas si cela le faisait avec tous les autres elfes. Mais 'vaut mieux prévenir que guérir' lui avait dit un jour son père.

"je... comme te l'expliquer. Bon en un mot le sang d'elfe me rend... dingue."

Tyna vit l'expression bizarre qui se dessiner sur le visage de Rik puis il se mit à rigoler.

"Si tu le prend ainsi, ça va mais... j'ai failli tuer une amie et je ne voudrais pas que cela nous arrive. Alors j'espère que tu as prévu de bonne protection."

*Je m'en veux d'être une personne ayant besoin de sang pour vivre. Je ne veux pas te faire de mal Rik.*

"Si tu veux toujours t'entrainer avec moi, je veux bien qu'on commence en douceur avec nos dons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

Rik rit à l'annonce de Tyna, il était un peu effrayé, mais il pensait qu'elle ne lui ferait pas réelement de mal. Et puis il avait en lui une arme secrète qui pouvait sûrement le sauver des crocs acérés de sa petite amie.

*Je me demande comment tu réagirais si tu savais ce que j'étais en réalité... bien sur tout le monde l'gnore, alors, il n'y a que par moi que tu pourras l'apprendre... mais je ne suis pas décidé à te le dire. Même si... je... je tiens beaucoup à toi.*

"Tu es déjà dingue de moi... un peu plus ou un peu moins ! (rire) Allez en garde !"

Il se mit en position, il la regarda et lui sourit tendrement, puis il ferma les yeux et se concentra. Le vent se leva d'un coup, et les yeux de rire se deveinrent presque translucide, c'était assez impréssionant à voir.

"Ceka cete talarah"

Une boule d'air d'environ 25 centimètres de diamètre se forma entre ses mains, il inspira profondément et l'envoya sur la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

Avant que rik ne lui envoie la boule d'air, Tyna avait déjà puisé sa force dans les profondeurs de la terre. Elle leva les bras en l'air et la boule d'air vint s'écraser sur un mur de boue qui s'éffondra juste après l'impact. Elle s'abaissa et plongea ses mains dans la boue, la terre raisonna et les racines de l'arbre le plus proche se mirent à bouger en direction de Rik pour lui maintenir les pieds.

*j'espère que je n'en fais pas un peu trop là. Je ne veux qu'une des branches le coupe.*

Elle desserra un peu les liens des racines. Rik en profita pour lui lancer encore une boule de vent. Tyna était trop occupé à lui maintenir les pieds pour préparer son autre attaque qu'elle se la pris en plein dans le ventre ce qui lui coupa le souffle. Les racines n'étant plus retenu par la magie repartir d'ou elles étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:47

Il s'approcha d'elle inquiet, finalement l'idée de l'entrainement nétait pas si bonne. Il l'aida à se relever et posa sa main sur son ventre. Il parla un peu rapidement sous l'effet de la panique.

"Je ne veux pas t'abîmer, finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée. Imagine que je t'ai traumatisé à l'intérieur et que tu ne puisses plus porter notre enfant..."

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, finalement, il était peut être plus qu'amoureux d'elle. Il plongea ses yeux dans les siens, la bouche grande ouverte ne sachant pas vraiment quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

Pendant un instant elle fus surprise par ce que venait de dire Rik. Elle passa un main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et plongea ses yeux dans ceux de celui qu'elle aimait. Elle sentait sa main chaude sur son ventre et la pris dans la sienne.

*Woua, je ne savais qu'il pensait déjà à ce stade là... mais bon, c'est peut être moi qui m'investit pas assez.*

"ne t'inquiète pas pour mon ventre et... et puis si j'avais vraiment quelque chose, je n'aurais pu me relever. Tu sais..."

Elle posa sa main sur sa joue.

"J'ai vraiment besoin de ce travail. Besoin pour ma famille, pour ne plus voir pleurer ma mère sur un fils qui les a trahi. Jusqu'à peu de temps je ne savais pas si je ressentais de la haine ou de la pitié, mais je le hais. ma mère va mal pour ce qu'il a fait. Je ne tolère pas les trahison. C'est pour ça que je dois m'entrainer dur."

Elle le regarda avec ce même regard déterminé, qu'elle prenait quand une décision lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:21

Rik l'embrassa sur le front, et s'éloigna à nouveau d'elle pour combattre. Il n'aimait vraiment pas ça, mais il se devait de l'aider. Il récita un incantation, et d'un coup le vent se leva, il était fort et rapide comme lors d'une tempête. Il ne bougeait pas, bien trop habituer à son élément, mais ce n'était pas le cas de Tyna, elle devait lutter contre des bourrasque à plus de 90km/h. Il devait lutter intérieurement par contre, pour ne pas tout cesser et aller la serrer dans ses bras.

*C'est si dur de te combattre, de plus, j'ai vraiment l'impression de combattre quelqu'un de ma famille... stupide lettre, pourquoi t'ai je retrouvée aprés tant de temps...*

Il se concentra de nouveau et forma une autre boule d'air, seulment, il ne l'envoya pas sur elle, mais sur la branche d'arbre juste au dessus d'elle. Quand elle se détacha il la vit descendre au ralentit, il ne voulait pas la voir s'écraser, il ferma ses yeux pour ne pas la voir tomber sur celle qu'il aimait. Quand il les r'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:25

Malgrés le fait qu'elle avait du mal à tenir debout. Elle avait vu la branche se détacher, elle se devait de la rattraper pour ne pas avoir une bosse sur la tête et l'inquiètude de Rik. Elle se plaqua au sol et se mit le dos. La branche semblait lourde, Tyna enfonça ses doigts dans la terre. Elle allait mettre le pouvoir de Rik de son côté, le vent soufflé toujours. Quand elle sortit ses doigts elle fit s'élever des pierres qui vinrent stopper la chute de la branche à quelques centimètre de son visage et grâce au vent, elle partie s'écraser contre un arbre. Elle vit que Rik semblait soulagé. Elle en profita pour recommencer son expèrience avec les racines, elles revinrent maintenir les pieds de Rik. Tyna fit en sorte qu'elles sortent de terre, elle eut du mal au début mais réussit son coup, son bien aimé avait la tête en bas et les jambes maintenut par des racines corriaces. Soudain le vent cessa et elle s'approcha de lui.

"Tu vas bien? Rien de casser?"

*Oulala, faites que je ne l'ai pas blessé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:02

Rik explosa de rire, il était totalement retourné, les cheveux décoiffé, son gilet tenant à peine sur son dos, et son t-shirt dévoilant ses beaux abdos. Il regarda Tyna et se balança un peu pour se rapprocher d'elle. Il l'attrapa par les épaules, et l'embrassa passionément. Au bout de deux minutes, il se détacha et caressa son visage.

"Je vais bien ne t'inquiète pas. Par contre, j'ai le sang qui me monte à la tête tu veux bien, leur dire de me détacher ?"

*Elle s'en sort bien, je suis content, mais je suis épuisé et elle aussi, du moi je suppose...*

"Ca ne te tente pas de fair une pause ou tu veux m'achever ?(rire)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:51

Les racines se retirerent peu à peu, déposant doucement Rik au sol. Tyna se pencha au dessus de lui et lui fit un clin d'oeil.

"Ta deuxième proposition n'est pas mal après tout! Allez debout champoin, je ne voudrais pas te ramasser à la petite cueiller. On va s'asseoir sur cette branche?"

Elle la désigna du doigt et tendit la main à Rik pour l'aider à se relever. Il la prit et au lieu de se mettre debout il l'attira contre elle. Tyna perdit son équilibre et se retrouva allongé sur lui. Elle se mit à rire, elle roula sur le côté pour ne pas l'acraser et contempla les rayons de lune que les branches ne voulaient guère laissaient passer comme s'ils voulaient préserver leur amour de l'univers entier. Elle ferma les yeux, elle se sentait bien, loin des problèmes de toutes les nuits. Elle entendait le coeur de Rik battre paisiblement à ses côté et cela la rassura. La jeune vampire se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse. Comme pour intensifier ce moment, dans la forêt le temps s'était suspendu, les animaux nocturnes habituaient à faire leurs besognes de la nuit semblaient l'avoir reporté à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

Rik la serra doucement contre lui, il pouvait aussi persevoir que Tyna était calme et sereine, et cette sérénité totale lui plaisait énormément. Il regarda discrétement autours de lui et ne vit personne, il trouvait cet instant magique... l'entrainement, la faim et la fatigue qui le tenaient... tout était partit. Dans un élan, il se plaça sur elle plongeant ses yeux dans les siens. Il l'embrassa tendrement du bout des lèvres et se mit de façon à se qu'elle ne puisse pas s'échapper.

"Je... je ne sais pas vraiment comment je dois le dire... en faite...hum...je..."

Son coeur s'emballait à l'idée de lui dire ces mots, il ne savait pas vraiment si c'était le bon moment, et ce qu'il devait faire.

"Voilà...je... je t'aime Tyna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:59

Elle sourit tendrement, elle était contente que Rik est réussit à lui dire. Elle se sentait en sécurité dans ses bras et se laissa allait à la douceur de la nuit. Elle sussura à son oreille.

"Merci"

Elle reposa sa tête sur les feuilles mortes et ferma les yeux écoutant les bruits de la nuit. N'ayant pas beaucoup dormit, elle allait finir par s'en aller. Tyna les rouvrit pour ne pas sombrer, regarda Rik toujours sur elle et lui prit la main. Elle tourna la tête et vit une fourmi se balader sur une feuille.

"Tu été sérieux tout à l'heure?...quand... quand tu parlais... de mon ventre."

Elle posa la main de Rik sur son ventre et le regarda à nouveau. Elle ne savait pas ce qu'elle disait, mais cela l'avait troublé depuis l'instant ou il en avait parlé. Elle avait évité le sujet, pourtant elle voulait savoir.

*Non, je risque de tout gâcher... Déja que je suis heureuse qu'il est pus me le dire.*

Elle allait ouvrir le bouche pour lui dire d'oublier cette stupide question et lui l'ouvrit au même moment et elle ne voulait plus connaitre sa réponse. Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:53

Il prolongea leur tendre baiser caressant doucement son ventre pour remonter sur son visage, puis, il la regarda tendrement en lui souriant. Le vent se faisait frais, Rik n'en souffrait pas mais il ne voulait pas qu'elle attrappe froid, il se mit plus serré contre elle et la serra fort dans ses bras ses lèvres prêt de son oreille. Puis il l'embrassa doucement la chatouillant au passage, il se redressa et la regarda de nouveau.

"Oui, j'étais sérieux, je serais heureux si ça nous arrive, je ne sais pas où le vent nous ménera, mis si c'est dans tes bras qu'il me conduit, je suis d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:13

Elle sourit de nouveau. Elle le serra aussi fort qu'elle le pouvait, une larme coula sur sa joue et eut vite fait de la chasser, elle devait sûrement pleurer de bonheur, cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps.

Puis tout s'enchaîna en un éclair. L'arrivé d'une troupe de vampire à la recherche d'un rôdeur qu'ils avaient aperçu près de la grotte du chef portant une arme. Tyna et Rik s'étaient relevés en même temps sur la défensive. L'un des vampires prit la parole.

"oui, c'est bien un elfe, je peux le percevoir grâce à son coeur. Ce doit être lui."

"il tient en otage l'une des nôtres!"

"Ecarte toi d'elle et aucun mal ne te sera fait!"

Rik ne bougeait pas et Tyna était un peu perdu. Un elfe rôdeur dans les parages?

*Ils se trompent complètement!*

"ECARTEZ-VOUS!"

La jeune vampire s'accrocha à lui pour leur montrer qu'il ne lui faisait aucun mal.

"Une paria, elle est de son côté! Emparez-vous d'elle aussi!"

Les vampires se mirent en mouvement. Pour Tyna c'était leur du choix crucial, se battre contre sa propre race ou bien se placer du côté de l'amour. Ils étaient bientôt sur eux, elle n'aurait jamais du hésiter, il était clair qu'elle devait être avec Rik. Mais sa fougue pour la justice la trahi et cela n'échappa point à l'elfe. Elle plongea ses main dans la terre le regardant une dernière fois.

*J'ai fais mon choix... désolée!*

Les racines de tout à l'heure étaient revenues et maintenaient par les pieds...
Les vampires virent d'une autre manière leur assaillant suspendu en l'air, ils commençaient à avoir le sang qui montait au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:12

Rik la regarda son coeur battant la chamade, sa respiration forte et rapide. Il n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'accomplir par amour pour lui.

*Elle va être exclue comme moi... elle aurait du m'attaquer... elle...*

Il se tourna vers elle et regarda les vampires suspendus en l'air, Il prit la main de Tyna et la regarda droit dans les yeux.

"Tu n'aurais pas du, ils vont te bannir, rapporter tout ça au chef et tu ne pourras plus vivre à Nagarla. Tu t'en rends compte ? Tyna, tu vas... ta mère... et... pourquoi tu as fait ça pour moi ? Tu aurais pu m'emprisonner, je n'aurais rien dit si c'était pour te sauver. Qu'est ce qui me dit qu'ils ne voudront pas te tuer ? On doit s'enfuir, on doit retourner chez moi. Je ne veux pas qu'ils t'enlévent à mon coeur..."

Au même moment, il vit l'un des vampires qui réussissait à se détacher. Il se plaça devant Tyna pour la protéger. Il se concentra récita son incantation, et une énorme boule d'air se forma au creux de ses mains, la plus grosse qu'il n'ait jamais créée, il l'envoya sur le vampire qui fut totalement assommé. Il se retourna vers elle en surveillant les autres du coin de l'oeil.

"Qu'est ce qu'on fait alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

Tyna réalisait seulement maintenant ce qu'elle vanait de faire. Mais elle l'avait fait par amour.

"Jamais je n'aurais pu accepter le fait de te savoir derrirèe des barreaux alors que nous n'avons rien fait de mal..."

Elle baissa les yeux, il avait raison, ils devaient fuirs, mais cela les rendraient encore plus coupable. Comment faire croire qu'ils n'y étaient pour rien à un peuple sous tensions aux moindres petit coups suspect?

*Maman, papa, comprenait moi! Excusez-moi, vous avez déjà souffert d'un fils qui a trahi son peuple. Je reviendrais avec le nom de ce rôdeur, mais pour l'instant, j'ai fait une faute grave qu'on me pardonnera un jour. Un jour ou toutes les nations seront unis par la paix!*

Son coeur se mit à battre se qu'elle allait lui dire allait les précipité tous les deux dans l'engrenage de la fuite perpétuel. Toutes ses pensées s'arrètérent d'un coup, un choc.

*On ne peut pas s'enfuir, ses frères et soeur, il a des obligations. Je dois partir seule, je ne veux pas perturber cette famille qui s'en moi aurait pu vivre une existance meilleur.*

Elle prit la main de Rik et comença à courir au plus vite de ce lieu. Ils étaient arrivés à une petite clairière. Elle s'arréta et le regarda avec déchirement. Ce lieu était parfait pour ce qu'elle avait à lui dire.

"Je dois retrouver ce rôdeur prouvant notre innocence... Mais je dois pour cela m'enfuir seule. J'aurais voulu te dire 'Viens, Accompagne moi!' Seulement, tu ne peux laisser ta famille seule. Je ne veux pas les priver de toi, ce serait un geste égoïste."

Elle le sera dans ses bras de toutes ses forces, en souhaitant que les gardes ne soit jamais arrivaient.

"Je fais cela à contre coeur."

Elle voulu rester une éternité dans ses bras et lâcha la phrase qui lui brûlait les lèvres, cette phrase qu'elle n'aurait voulu dire, cette phrase dans des situations ou on ne veut quitter l'être aimé.

"Donne moi, une raison de ne pas le poursuivre."

Une larme coula le long de sa joue continuant son chemin jusque dans le cou de Rik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:27

Rik la regarda longuement, il guettait une approche des gardes. Une raison, alors une seule phrase allait décider du sort de leur relation. Il trouvait cela tellement injuste.

"Une seule raison, mais il y en a tellement Tyna, et la meilleure c'est sûrement parce que... parce que..."

Il retenait sa colère face à un peuple totalement borné et buté. Il voulait rester avec elle, il avait besoin d'elle, il aurait même pu devenir l'ombre de son chien si ça pouvait tout effacé avec son clan. Il se mit à genoux devant elle, avec pour seule lumière la lune éclairant leur visage en larmes. Il tenait la main de sa bien aimée et ne comptait pas la lacher de si tôt. Il regarda Tyna, on pouvait lire dans ses yeux l'amour, et le respect qu'il avait pour elle, on pouvait voir qu'il était déterminée à la garder avec lui quoi que ça lui coûte. Du moment qu'elle était heureuse, à se moment là il ne pensait même plus à sa vangeance ou à la princesse, il pensait à elle, et à ce qu'elle venait de faire pour lui, aprés une telle preuve d'amour, il ne pouvait se résoudre à la laisser partir.

"Je t'aime Tyna Eliatïna, tu aurais peut être préféré une autre raison mais c'est la mienne, je ne veux pas me résoudre à te laisser partir. Pas maintenant, ni aprés d'ailleurs... Je ne voulais pas te le demander maintenant, et encore moins comme ça, mais si ça peut te maintenir en vie, et te garder à mes cotés, alors je suis prêt. Tyna, si tu veux d'un pauvre elfe déchu comme moi, et si tu veux bien les laisser alors... épouse moi, vient à Mimbalah, et avec le temps, on redonnera confiance à ton peuple. Je ne veux pas que tu es une vie d'errance. Tu vas sûrement me trouver trop rapide ou trop naïf, mais je... je t'aime tout simplement, et je voudrais que tu sois à mes cotés officiellement."

Il resta à genoux, des larmes courant sur ses joues. Il baissa la tête n'osant pas la regarder par peur de la voir lui dire adieu, ce qu'il redoutait au plus haut point. Sa réponse lui parut incroyablement longue, et il sentait son coeur se tordre de douleur à l'idée de la perdre peut être définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:06

Tyan sourit tout en pleurant. Elle était heureuse de la déclaration de Rik, mais fallait-il pour cela ce brusquer?

*je voudrais te dire que je serais heureuse à tes côtés. je le sais que je le serais, mais nous mettant un peuple entier à dos, n'allons nous pas justement déclancher une guerre. Simplement parce qu'on nous a confondu! je ne pourrais vivre en paix à tes côté en sachant que mon peuple se massacre contre le tien... Je suis torturée de devoir repousser. Mais je ne veux pas te faire souffrir. Que faire, être avec toi pour toujours alors que nous n'avons su régler un problème, ou attendre pour arranger cette affaire. Mais vais-je te perdre en choisissant cette option?*

Elle baissa les yeux n'osant le regarder. Elle lui avait demander une raison, il lui avait donné une et elle la trouvait forte de propos. Le bonheur ou le désespoir? Peut importe ce qu'elle allait répondre, dans les deux cas elle fuyait quelque chose. La tête lui tourna, elle entendait au loin les gardes poussaient des cris de protestation, ils avaient réussit à se libérer et étaient à leur recherche. Ils allaient bientôt les retrouver et quand ils les auront attrapé elle n'aurait alors plus de choix à faire.

*Lâche, je suis lâche, incapable de prendre une décision. L'homme que j'aime me demande en mariage et moi je réfléchis. Je dois être vraiment une idiote pour le faire souffrir de l'attente de ma réponse.*

Tyna regarda en arrière, les gardes étaient là avec du renfort. Rik était toujours à genoux et les gardes avançaient doucement en faisant attention à chaque racine, se rapprochant de plus en plus vers eux. Pressant le moment ou elle devait faire son choix. Elle se disait que la vie était trop longue qu'une seconde était trop, mais maintenant, elle manquait de temps. Son regard porta sur Rik, puis sur les gardes.

*Je...*

Ses jambes flanchèrent et elle tomba à genoux et se mit à ses sentiments comme elle ne l'avait jamais fait.

"JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! Et c'est avec toi que je veux finir mes jours et le plus longtemps possible!"

Elle se releva et fit face aux vampires impressionner par la puissance de sa voix.

"Alors ce n'est pas vous qui allez mettre un terme à se bonheur que je veux cultiver! C'est un elfe, je suis une vampire! Ce n'est pas votre rôdeur, puisqu'il était avec moi! Peut être que vous voulez nous arrêter parce que vous trouvez cela anormal la relation que nous entretenons, ou bien parce que notre bonheur n'est pas assez bien à vos yeux! Je ne veux pas la répéter deux fois, je l'aime et je veux vivre avec lui. Alors laissez nous en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:36

A ce moment, Rik avait totalement oublié les gardes, il était heureux et effrayé à la fois, car il venait de comprendre ce qui se passait réelement. Il n'était pas prêt pour le mariage, il le savait, mais il voulait la sauver par tout les moyens. Il se leva prit la main de Tyna et la tourna vers lui.

"Je suis heureux... Je..."

"Traitres !!!! On ne la laissera jamais repartir à Nagarla, elle est bannie..."

"Autant les tuer !"


Sa respiration se coupa brusquement, et une violente douleur se fit ressentir, il sentit le sang couler sur son corps, et ses beaux habits se tacher de rouges. Il regarda et vit une flèche plantée dans son ventre, sur le coté droit. Il l'arracha d'un coup sec, en même temps il tomba à terre, il avait déjà été blessé, mais c'était la première fois qu'il ressentait une telle douleur. Il sentait son esprit se brouiller, mais il vit les gardes se rapprocher d'eux. Il posa sa main sur sa blessure et se redressa difficilement, il envellopa Tyna dans bras, puis une bulle de protection se forma autour d'eux. On entendit un craquement provenant de son dos. De longues ailes noires et grises apparurent, elles semblaient fragiles comparable à celle d'un papillon. Il regarda Tyna et la serra contre lui.

"Il faut que nous partions, tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

"oui..."

Elle savait qu'il était blessé à cause. Si elle avait donné sa réponse plus tôt, ils seraient partis avant l'arriver des vampires. L'odeur du sang lui faisait tourner la tête. Elle qui avait redouté ce moment, celui ou elle serait en face d'un elfe blessé, venait de surgir plutôt que prévu. Elle sentait qu'elle quittait le sol. Elle ne put admirer le paysage magnifique, en proie à une bataille intérieur l'empéché de voir. Sa vision se troubla, elle sentit le souffle chaud de Rik dans son cou, mais cela ne l'aida pas. C'était comme une allergie, le sang des elfes la rendait enragé. Elle combattait avec cette bête, il fallait qu'elle garde le contrôle, elle ne voulait pas retrouver son petit ami vidé de son sang. Son coeur s'emballait dans cette lutte insensé, puisqu'on son instinct n'était-il pas de boire du sang? Une larme de sang coula le long de sa joue.

*Rik éloigne toi de moi... je suis un monstre.*

Un rire sadique sortit du fond de sa gorge. Elle avait perdu et la bête domina. Elle tourna la tête vers Rik qui la tenait fortement, pour ne pas qu'elle tombe en plein vole. Elle sourit découvrant ses crocs pointu et inquiétant, ses yeux étaient devenus rouges. Mais elle n'arrivait pas à atteindre son cou pour étancher sa soif de plaisir. Peu importe, elle enfonça ses crocs dans l'épaule de Rik et se mit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:04

Il ressentit encore une immense douleur l'envahir, il regarda Tyna et la vit boire alégrement son sang. Sur le moment, il fut paniqué, mais à force de passer du temps avec Viktorh, le chef de Nagarla, il avait bien compris que les vampires ne savaient pas résister au sang d'elfe, seulement, lui il était spécial, et ça ne l'affaiblissait pas tellement qu'elle lui prenne son liquide vital. Il la regarda et ces yeux changèrent de couleurs, ils devinrent gris presque translucide.

"Ne te fatigue pas trop mon ange, tu peux me boire à sassiétée, tu ne m'épuiseras pas grâce à mon coté obscure si je puis dire. Un demi vampire ne meurt pas si facilement."

Il sentit l'effet de succion s'interrompre, il regarda Tyna, elle avait toujours ses cros de plantés, mais l'annonce de Rik avait du être un choc pour elle. Ils arrivèrent enfin à la frontière de Nagarla non loin de Mimbalah. Il se posa sur le sol la laissant s'éloigner doucement de lui. Puis il la regarda.

"J'espère que mon annonce ne t'effraies pas trop."

Il regarda ses blessures et arracha un bout de veste pour estomper un peu le sang.

"Je retourne à Mimbalah c'est à quinze minutes à pieds, tu viens ?"

Il lui tedi sa main attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Avoir but le sang de Rik avait appaisé cette bête, elle était revenue elle même lorsqu'il lui avait annoné, ce qu'il était vraiment. Elle venait de boire le sang d'un des siens. Mais elle venait de boire celui d'un elfe. Tout s'embrouillé dans sa tête, elle avait à faire à un demi-elfe demi vampire et pourtant elle l'aimait toujours autant, il lui avait caché une chose aussi importante, mais elle ne lui en voulait pas. Elle essuya d'un revère de manche le sang sur son visage et se retourna vers Rik, ses ailes n'étaient plus là. Il lui tendait la main et elle n'osa hésitait une seconde de plus de peur que les gardes réussissent à les retrouver.

*Il faudra que l'on parle calmement... c'est le bonne solution, pour que je puise accepter ce fait nouveau.*

Elle courrut vers lui et attrapa cette main.

"Cela ne... m'effraie pas, du moins je le pense! Alors je te suis à Mimbalah."

Rik était blessé et le sang coulait encore, mais elle s'était habituée à cette odeur, car elle l'avait goûté et même eut le plaisir d'en boire.

"Mais tes blessures ne te font pas trop souffrir, malgrès le fait que tu soies robuste, je préfère te savoir en surreté!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous.   rendez-vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la vous posterez vos texts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Nagarla :: Forêt maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser