La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malawen Amarantha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Malawen Amarantha Empty
MessageSujet: Malawen Amarantha   Malawen Amarantha Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:01

Nom : Amarantha

Prénom : Malawen

Race : Mage

Classe : Guérisseur

Elément maîtrisé : Air

Age : 649ans

Histoire : Je suis Malawen Amarantha, dernière fille d'une lignée de grands mages guérisseurs. Ma mère a fait la bétise de se marier à un homme. Elle lui a fait tenir une promesse (et il ne faut jamais trahir une magicienne). Mais les hommes sont faibles, et mon père a failli à cette promesse. Le chagrin de ma mère fut immense et j'ai voulu la venger en lançant un sort sur les fils que mon père a eu avec d'autres femmes. Pour cela elle m'a maudite et depuis, tous les soirs de pleine lune, mes jambes se couvrent d'écailles et je deviens mi-serpente. Le seul moyen de briser la malédiction est de trouver une personne qui m'aimera assez pour ne pas me prendre pour un monstre. A cause de mon secret, je doit me cacher, c'est pour cela que je vis dans les bois, hors des sentiers battus, là où personne n'ose s'aventurer.

Description Physique : Ma silouette élancée et vive me permet d'utiliser ma maîtrise sur l'air, mon élément, pour me déplacer facilement. Mes cheveux d'ébène et mes yeux noirs me donne le capacité de totalement me fondre dans le décor. Je change de forme les nuits de pleine lune à cause de la malédiction qui me frappe. J'attise malgré tout la curiosité et le désir de certains de mes semblables mâles.

Description mental : Plutôt douce mais marginale, j'inspire pourtant la peur aux badauds égarés dans la forêt profonde. Pacifique, je me sert de mon don de guérisseuse pour assurer le bien de mes semblables. Douée pour l'apprentissage de la magie, Morgane m'avais prise sous son aile dès mon plus jeune age. D'ailleurs le peu de personne qui ont cru pouvoir me défier sans raison (pauvres imbéciles) n'y sont pas revenus. Mon savoir sur l'histoire de notre terre est déjà grand pour mon âge. Un certain mystère m'entoure, on connait en général peu de chose sur moi, soit cela attire, soit cela révulse.


Dernière édition par Malawen Amarantha le Dim 5 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Malawen Amarantha Empty
MessageSujet: Re: Malawen Amarantha   Malawen Amarantha Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

L'histoire est bonne, mais il faudrait que tu détailles un peu plus le physique et le mentale pour que ton inscription soit validée par les deux admins. Apart ça, c'est pas mal, rajoute un peu de détails, et ça sera tt bon
Revenir en haut Aller en bas
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Malawen Amarantha Empty
MessageSujet: Re: Malawen Amarantha   Malawen Amarantha Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

ça va maintenant ?

franchement dix ligne sur la psychologie de mon personnage c'est beaucoup ^^ surtout que ça casse un peut le mystère et le rend prévisible. Déjà son histoire en dit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Malawen Amarantha Empty
MessageSujet: Re: Malawen Amarantha   Malawen Amarantha Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:23

oui ça va, et dix lignes, cest pas énorme, il faut juste savoir laisser le mystère, tu apprendras avec le temps xd en attendant : preséntation validée ! A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Malawen Amarantha Empty
MessageSujet: Re: Malawen Amarantha   Malawen Amarantha Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amusera ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Malawen Amarantha Empty
MessageSujet: Re: Malawen Amarantha   Malawen Amarantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malawen Amarantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Malawen
» La maison de Malawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser