La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maitrise du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maitrise du vent Empty
MessageSujet: Maitrise du vent   Maitrise du vent Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:25

Ce matin là dans les montagnes de Quel’hel, le vent qui soufflait était glacial. Un jeune homme venait souvent ici pour faire ses entraînements, on l'appelait Rik, Riski Rik.

*C'est ici que va débuter mon entraînement, je dois perfectionner mon pouvoir afin de détruire cette... Princesse !*

Rik prit une épée qu’il avait dans sa boutique avant de partir, elle faisait pratiquement sa taille, cette arme était peinte de la couleur du sang. Il mit l'arme droite devant lui puis pivota le poignet de gauche à droite de plus en plus rapidement pour faire tourner l’arme tout en avançant, suite à une dizaine de rotation il sauta et frappa le sol. Il fit ensuite un coup de pied sauté en pointant l'arme vers le sol puis retomba sur ses pieds. Par la suite il tourna l'arme derrière son dos, en la ramenant devant lui il frappa un grand coup.

*Je verrais pour le technique d’arme plus tard, je n’aurais pas trop de mal à manier cette épée.*

L'entraînement aux techniques du vent allait commencer, L’elfe déchu cherchait quel type de technique il allait devoir apprendre. Le vent est un élément qui renforce la force en combat notamment pratique en combat éloigné. Sachant pratiquer le combat au corps à corps pour les combats rapprochés cette particularité complété son style de combat. Il avait effectivement l'avantage de pouvoir se battre face à face et d'effectuer des techniques si l'adversaire s'éloignait mais pour cela il devait s'entraîner !
____________________________________________________________________________

*Le vent...alors je dois devoir apprendre à faire une sorte de tranchant, pour le moment il me faut visualiser celle-ci et contenir cette énergie dans ma main et la transférer dans mon arme puis là lancer.*

Rik se concentra son énergie, une aura grise sortit de sa main. Le marchand augmenta l'énergie et la transféra dans son épée, l'exercice n'était pas si simple. L'arme était entourée de l'aura grise mais tremblante, l'énergie n'était pas bien stabilisée. Rik regarda l’arme, il concentra son flux d’énergie dans celle-ci, seul objectif le transfert devait être bien reparti et stable. Le contrôle énergétique fut difficile mais à force de concentration il fini par stabiliser le flux autour de l’épée, il donna un coup sec dans le vide, un croisant d'air apparut et balaya l’herbe un mètre plus loin.

*C’est dur de stabiliser autant d’énergie... Je vais reprendre la même méthode pendant un certain temps et une fois habitué j'augmenterais la puissance.*

Le jeune homme recommença le transfert et les jets de vent durant quinze minutes. Après ce laps de temps terminé il se reposa cinq minutes et il reprit son entraînement, cette fois il voulait augmenter sa vitesse et son esquive, pour cela il eu l'idée de se sévir de la force du vent. Une fois l’énergie stabilisée il commença à courir doucement et peu à peu il augmenta la vitesse. Garder le contrôle de l'énergie en mouvement n'était pas facile, Rik décida d'une vitesse limite à respecter, celle-ci n'était pas très grande. En effet cela lui permit de courir 1/2 fois plus vite qu'à sont habitude.

Sa course dura quinze minutes, c'était la première fois pour lui qu'il courrait en si peu de temps mais ainsi était la condition pour augmenter sa vitesse. L’elfe était fatigué mais voulait continuer afin d'atteindre au maximum deux fois sa vitesse normale pour le moment. Rik se reposa dix minutes puis courut de nouveau, l'exercice était un peu plus facile cette fois, il put courir vingt minutes.

*Je progresse mais je n’aie pas encore atteins la vitesse voulu, rah ça m’énerve, je devrais pouvoir le faire maintenant, bon sang Riki concentre toi... allez !*

Rik continua donc de courir puis de se reposer et de courir de nouveau, l'entraînement dura deux heures. Suite à cela il était complètement épuisé mais avait pratiquement atteins son objectif. Le jeune homme s'allongea et ferma les yeux. Sa vitesse était égale à 50Km/h environs, c'est à dire la mesure d'un vent frais qui ferais bougeait fortement les branches d'un arbre sans vraiment pouvoir les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitrise du vent Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du vent   Maitrise du vent Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:40

Bien reposé Rik entreprit de courir à nouveau, il s'était fixé l'objectif de ne pas s'arrêter pendant trente minutes ce qu'il réussit dès le première essaie. Satisfait de son effort il prit une pause de dix minutes après quoi il courra encore durant trente minutes puis quarante, cinquante, rien ne semblait l'arrêter. C'est au bout d'une heure de course au même rythme sans s'interrompre qu'il avait atteint soixante dix kilomètres heures, lors de sa course on pût voir flotter l'herbe sous ses pieds. Son souffle gardait un tempo régulier ainsi que son cœur, il ne se sentait pas particulièrement fatigué, il avait juste envie de courir par plaisir et pour l'entrainement. Néanmoins au bout d'un moment sa course allait stopper, exactement après deux heures et demi il s'arrêta net devant un ravin.

*Mais c'est quoi ça ? Un ravin, on veux ma mort ou on m'empêche de poursuivre ma mission ?*

L'elfe recula et tomba en arrière complètement fatigué, il dormit trois heures et au réveil il mangea les vivres qu'il avait prit avec lui. Bien rassasier Rik marcha un peu pour se digérer, il repensa à toute les choses qu'il s'était passé depuis son arrivé notamment sa rencontre avec une jeune vampire. Le faite de la voir dans son esprit, lui redonnait courage et envie de progresser. La jeune vampire s'appelait Tyna, un très jolie prénom si doux et délicat qui la représentait bien.

Rik se focalisa sur son entrainement, il eut l'idée de faire une technique qui permettrait d'emprisonner une personne dans une sphère sans oxygène. Il canalisa toute son énergie magique dans ses mains et dessina un globe, une belette passa, Rik testa sa technique sur l'animal. Il fit les gestes autour de la belette et elle fit englobait par la sphère. L'animal pouvait encore bougeait, Rik récita une formule, la belette avançait plus lentement. La technique n'avait pas fonctionnait, l'animal en sortit une minutes après. Plus de concentration, il faillait à Rik plus de concentration sur ce qu'il devait faire. Ne voulant point tuer des être innocent il s'exerça sans finaliser le sort, il savait que sa magie ne le tromperait pas, qu'un jour il arriveras à la terminer.

En attendant il s'entraina pour faire une technique de protection, pour réaliser celle-ci Rik dirigea l'énergie spirituel autour de son corps en l'augmentant de plus en plus. Son auras l'enveloppa, il était dans une sphère, Rik étudia le sort en avançant vers un arbre afin de savoir s'il était protéger. L'elfe se cogna ce qui voulait dire que la technique n'avait pas fonctionner, il manquait quelque chose d'important. Le bouclier devait être renforçait d'une manière particulière, sa composition moléculaire ne contenait pas les propriété de solidification. La technique demandait d'avantage de concentration et d'énergie, Rik prit alors plus de temps avant de relâcher son aura. Quant il sentit le bon moment venir il activa le sort et s'exécuta en allant doucement vers l'arbre. Cette fois il ressentit un léger mur se présentait face à lui pourtant il était à vingt centimètre de l'arbre. Un nouveau sort de magie lui était possible de faire, pour l'améliorer Rik devait trouver la formule et pour cela il avait de la lecture à faire. En effet dans sa boutique se trouvé des tonnes de livre qui l'avantageait pour ses entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser