La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:22

Malawen partit pour une séance de cueillette, sans trop s'éloigner de chez elle comme d'habitude. Elle essayait d'élaborer une potion permettant de protéger sa propriété privée des vagabonds et des elfes égarés car elle n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour réussir une formule de protection. Elle souhaitait également réussir une potion pour guérir son chat qui avait mangé elle ne savait trop quoi (surement encore une souris ensorcelée par un élève peu consciencieux de l'école de magie qui l'avait laissé s'échapper).
Tout à coup, elle entendit des branches craquer, là-bas, derrière les haies de buis. Ce n'était pas un animal, ces pas étaient bien ceux d'une créature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Invité
Invité
avatar



Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

Tyna rentrait d'une visite nocturne chez Rik. Elle était fatigué et n'attendait qu'une chose, que le jour se lève pour qu'elle puisse dormir. Elle était trop contente d'avoir passer ce moment avec lui, qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Elle écarta d'une branche touffu de la main droite et fut stopper dans son élan. Une épée lui barrait le chemin. La jeune vampire parcoura l'arme jusqu'à une main féminine poursuivant son regard sur une épaule, passant par le cou, ou ses yeux s'arrétèrent un instant, puis elle tomba sur un visage inconnu. Elle reporta son attention sur l'épée et vers cette jeune femme. Elle leva les mains en l'air pour lui montrer, qu'elle n'avait aucun objet suspect en main et qu'elle ne lui ferait aucun mal.

"je ne sais pas qui vous êtes. Mais je ne fais que passer, alors si vous voudriez bien baisser cette arme, pour que je puisse continuer mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:33

Malawen dématérialisa l'épée. N'étant pas encore capable de déplacer les objets mais surtout, en grande pacifiste, détestant les armes, elle avait trouvé ce sort qui permettait de donner l'illusion de la présence d'un objet. Un bon compromis et aussi un bon moyen pour dissuader les curieux de l'importuner et les inviter à passer leur chemin. L'épée avait d'ailleurs fait son effet car la jeune fille avait l'air appeurée.

"Elle n'a pas vraiment l'air d'une magicienne ou d'une elfe, comme il en vient beaucoup par ici... Encore une qui s'est perdue ou qui a été attirée en ces lieux par quelque légende à mon sujet..."

"Passe ton chemin, tu n'est point la bienvenue ici. Cette clairière m'appartient et j'ai horreur qu'on s'introduise chez moi ainsi. Si tu as été assez idiote pour sortir des sentiers, je peux t'y renvoyer très vite mais ne t'avise pas de recommencer... ma colère peut faire des ravages !"

Le discours de Malawen faisait en général fuir instantanément les promeneurs curieux mais cette intruse paraissait bien intrépide. La jeune magicienne réfléchit à ce qu'elle pouvait bien dire pour la faire partir en douceur... Elle n'aimait pas avoir à user de ses pouvoirs sur autrui.

"Tu sais, toute légende a sa part de vérité..."

Laissant cette phrase en suspens, elle observa les réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Invité
Invité
avatar



Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

Tyna paraissait songeuse. Cett jeune femme semblait déterminé à ce qu'elle parte au plus vite de cet endroit. Renfermait-il quelque chose de précieux? En tout cas si tel était la vérité, elle n'en avait jamais entendu parler.

*Cherche t elle à me tester? Ou bien est elle vraiment sincère quand elle parle que sa colère sera terrible si je l'inportune plus. Je ferais mieux de tater le terrain. ma fatigue s'est envolé pour laisser place à une soif de curiosité, et elle ne s'apaisera lorsque j'aurais toutes les réponses à mes questions. Mais je trouve cette personne bien malpolie!*

Elle la dévisagea, la nuit et l'ombre des arbres créaient par la lune et malgrés sa très bonne vision la força à plisser les yeux pour mieux voir la créature qui osait lui parler ainsi et sur ce ton désinvolte. Voyant que plus rien ne lui barrait le chemin, elle commença à marcher pour admirer la vétusté de ce misérable territoire.

*Et dire qu'il y a encore des personnes qui vivent en sauvage dans des forêts abandonnées... C'est triste à dire. Rien que de voir cela, me donne envie de vite retrouner dans le conford de ma grotte!*

"Je vous conseille à l'avenir de ne plus jamais traiter un être supérieur au votre femme! Je ne suis pas plus idote que vous! D'ailleur concernant les légendes, je sais très bien lorsqu'il y a une part de vérité et ou commence le mensonge, alors n'essayez pas de m'impressionner avec cela, je n'ai aucunement peur..."

Elle sourit dévoilant deux canines bien acérées.


Dernière édition par Tyna Eliatïna le Sam 18 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:47

Une vampire... Elle n'avait pas l'air très féroce pour une vampire... Mais elle était en tout cas bien curieuse, et cela ne plaisait guère à Malawen.

"Il est vraiment temps que je mette au point cette potion de protection... Au moins il ne m'arrivera plus d'être importunée de la sorte."

"Essayerais-tu de me tester, afin de voir si je mettrais mes menaces à exécution ? Ou bien es-tu seulement candide et par conséquent complètement inconsciente ?"

La jeune fille continuait à sourire, ses canines blanches bien visible, un air de défi dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Invité
Invité
avatar



Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

Sa remarque énerva Tyna. Elle s'approcha d'elle et la regarda de haut, elle avait envie de s'amuser et cela ne faisait que commencer.

*Moi candide? Ca se voit qu'il fait nuit!*

"Alors vous vous faites votre jugement sur la première impression! Mon sourire vous gêne-t-il à ce point, ou seriez-vous jalouse de mes canines et par surcroit du fait que je suis supèreieur à vous!"

Elle rigola et jugea l'expression d'énervement de la jeune femme. Elle lui tourna les talons faisant voler ses longs cheveux bleux dans les airs.

"Je croyais que les mages étaient de nature pacifiste. Mais à votre air, vous êtes facillement iritable."

Elle continua à sourire et quand elle se retourna vers elle, Tyna fu surprise à moitié. Les mains de la jeune femme étaient parcourut de lumière statique. Mais elle garda son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:57

"Ventus consurgo !"

Le vent commença à se lever, puis forma une tornade autour de la jeune vampire.

"Sinistra, finio !"

La tornade s'éleva, emportant la jeune fille plus ou moins en douceur. Malawen n'aimait pas avoir recourt à cette pratique mais cette vampire était vraiment impertinente...

"Bon, il faut que je finisse vite mes potion, elle m'a fait perdre mon temps."

Malawen ramassa encore quelques herbes et plantes dont elle avait besoin puis retourna vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Invité
Invité
avatar



Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Quelques instants avant que Malawen ne pousse la porte, Tyna tomba lourdement sur le sol et un bruit sinistre retentit quand elle s'aida de ses bras pour se relever. Son poignet gauche était cassé. Elle maudit cette mage, elle était gauchère. Elle utilisa son don de vampire et pus entendre le battement de son coeur paisible à plusieurs kilomètre de là. Elle se mit à courir le plus vite possible que ses jambes de vampire lui permettaient. Elle réussit à retrouver la clairière qu'elle venait de quitter en coup de vent. Elle vit la mage se diriger vers une maison cachée.

"Tu as explosé mon poignet, tu vas payer!"

Depuis tout à l'heure elle avait employé le vouvoiement, mais sa colère était tel qu'elle perdit l'usage de courtoisie qu'elle aimait prendre avec des inconnues. Elle regarda la mage avec des yeux noir et sortit sa dague, la tenant de la main droite, elle allait être très handicapé. Mais elle faisait confiance à son don d'ensorceleuse. Tyna lança sa dague qui vint se planter dans le bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?   Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose troubler la plénitude de ces lieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser