La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vouloir rencontrer une personne à tout prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:03

Tyna devait parler à la princesse Malia. Il fallait qu'elle lui demande si elle pouvait avoir de l'aide et surtout lui dire qu'elle savait déjà qui était celui qui avait bu le sang de sa licorne. Jhorde son frère. Il faisait nuit et avec facilité, elle avait réussit à pénétrer dans le parc. mais entrer dans le château alors qu'elle était une vampire et pas du tout invité, c'était autre chose. Elle vit de la lumière dans l'une des chambres avec balcon et vit une silhouette plutôt élancé et féminine. Elle sentit un champ de force tout autour du balcon qui se trouvait à six mêtres du sol. Ce devait être sa chambre. Mais comment lui faire savoir qu'elle était ici. Soudain, elle dut s'abaisser, un garde venait de passer. Elle prit un caillou et le balança sur la fenêtre, après que le garde soit partie, mais il rebondit contre le champ de force.

*Pas de chance. Va falloir que je passe par un chambre non protégée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13

Malia regarda par son balcon, elle avait entendu du bruit dans le parc, elle se pencha et vit un garde faire sa ronde. Elle soupira depuis quelque temps, elle se sentait seule ici. De plus, elle ne sortait plus beaucoup, trop occupé à gérer la crise à Evergreen. Elle décida de sortir, la nuit était calme, elle prononça une incantation, et le champs de force disparut rapidement, elle s'en alla vite, prenant une veste avec elle. Elle se posa prêt de la fontaine du parc, ses ailes arc en ciel déployées entièrement, elle sautait d'une dalle à l'autre. Elle se retourna surprise par le craquement d'une branche, elle vit une ombre se déplacer à toute allure. Par habitude, elle avait son épée avec elle, elle la sortit de son fourreau et se mit en garde.

"Montre toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

*Mince, va falloir que j'assome cet importin maintenant... je n'ai pas que cela à faire, je dois aller parler à la princesse!*

Elle utilisa don don de vampire pour pouvoir courir vite. En quelques secondes elle fut derrière cette personne une dague sous sa gorge.

"désolée, mais je n'ai pas le temps ce soir... Alor je vais faire vite! Soit tu me laisses pass..."

Elle venait de recevoir un coup sur le tête qui la fit vaciller. La personne se retourna et ses yeux n'était que fureur. Sa vision était en core trouble et elle balança sa ague droit devant elle pour que son agresseur se le prenne. Mais il esquiva. La jeune vampire se frotta les yeux et elle vit un peu plus net.

*Oups!*

Malia se tenait devant elle en position de combat, elle l'avait reconnue depuis longtemps mais Tyna non.

"Ce n'est pas ce que vous croyez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:17

La jeune princesse rangea son arme mais elle déploya ses ailes et se mit hors de la portée de Tyna.

"Décidément, toute nos rencontres passent par un combat, que fais tu là jeune vampire ? tu as trouvé des informations ?"

Elle vola jusqu'à un banc gardant une de ses mains, sur son arme, de toute manière, sa magie pourrait toujours lui venir en aide en cas de bataille, mais elle avait bien comprit que son amie d'un jour n'était pas venu pour lui faire la guerre.

"Désolée si je suis méfiante, mais ce n'est pas un instant trés paisible, le royaume va mal en ce moment."

Elle lui fit signe de la tête lui indiquant qu'elle pouvait s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

Tyna la comprennait et elle s'approcha respectant une certaine distance pour la princesse. Elle s'inclina et se releva.

"J'ai découvert qui était l'auteur de ce massacre. J'ai même honte de vous annoncer qui il est... J'ai retrouvé sa trace, je l'ai chassé. Je l'ai même combattut deux fois, en vain."

Tyna déglutit avant de donner le nom.

"Il est trop fort pour moi et j'aurais besoin d'aide... Ce monstre n'est autre que mon frère Jhorde."

Elle attendit la réaction de Malia.
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:33

Malia sentit la peine et la colère que Tyna avait pour son frère, elle se rendit compte que c'était excatement ce qu'elle éprouvait pour Teranh. Elle se leva et alla vers son ami posant une main sur l'épaule de la jeune femme. Puis elle lui demanda de la suivre, elle se retrouvèrent sous une arche blanche entourée de roses pourpres et roses, des chandelliers éclairaients doucement le parc de leur petite flamme. Les deux jeunes femmes se trouvèrent sur un pont, l'au s'écoulait paisiblement sous elles. Malia se mit assise ses jambe pendante vers le ruisseau, elle invita Tyna à faire de même, une fois les deux jeunes femmes installées, les bras croisés sur la barrière, la Princesse se tourna vers elle.

"Je t'aiderai, ne t'inquiète pas, mais je veux que tu m'expliques tout et en échange, promet moi que le moment venu, tu m'aideras à combattre Teranh et ses troupes. J'aurais besoin d'une allier comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:05

"Mon don et ma dague seront avec vous! Ne vous inquiètez pas."

Elle lui parla de tout ce qui c'était passé dans les ruines de Morkah, n'oubliant aucun détails.

"Je ne veux pas vous faire prendre le risque de me suivre dans la poursuite et la capture de mon frère. Pour moi c'est très difficile de venir quémander, mon honneur en prend un coup tout de même. Mais je ne suis pas là pour vous parler de mes états d'âmes. Serait-il possible que vous puissiez demander à quelqu'un de vos soldats de m'accompagner dans cette quête et qu'ils soient prévenue qu'ils devront combattre un vampire qui n'hésitera pas à boire leur jusqu'à la dernière gouttes. Je ne veux pas qu'ils soient pris de court, je ne voudrais que des volontaires et des des gens que l'on aura forcé."

Elle marqua un temps d'arrêt et regarda le ruisseau couler se demandant combien de gouttes, il pouvait contenir. Puis elle reprit.

"Il est encore à Morkah. Nous le prendrons en embuscade, mais il saura que nous sommes là. Il utilisera probablement son don de vampire pour courir vite et nous prendre par surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Elle repensa au conseil, et à Cyllas, se devait être une mission secrète, et elle ne savait pas vraiment à quels soldats demander de l'aide, elle suspctait qu'il y ait une taupe parmis eux, comment être sûr du résultat ?

"Si tu veux vraiment que je t'aide, ce ne sera pas en te prêtant mes soldats, pour le moment bon nombre d'entre eux sont en mission, et les quelqu'uns restant au palais doivent en assurer la protection, de plus je ne peux pas faire appel à l'armée, se serait trops supects. Si tu veux mon avis, il faudrait que tu ailles trouver Maedhros, dit lui que tu es mon amie, je sais qu'il t'aidera, et je suis prête à combattre à tes cotés, c'est aussi un peu mon combat aprés tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:44

"Maedhros. Je note. Vous voulez donc m'accompagner, vous n'avez pas peur que la cour s'inquiète de votre soudaine disparition?"

Tyna voyait que sa question énerva un peu Malia et préféra changer de sujet.

"Ou puis-je trouver ce fameux Maedhros?"

Elle attendait la réponse de la princesse. Pendant ce temps elle entortilla une mêche de ses cheveux, trahissant son attente. Elle pensa longuement à Rik en regardant le lune haut dans le ciel. A cause de son rayonnement, on pouvait à peine distinguer les étoiles. Tyna aimait beaucoup les regarder, elle se disait qu'elles n'avaient rien à craindre là haut. Le mensonge n'existait pas dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

"Hum... Maedhros est un elfe déchu, tu le trouveras partout sauf à Evergreen, mais il doit sûrement être dans la forêt de Quel'hel."

Elle déploya ses ailes, les secouant un peu pour les dégourdir, elle avait envie de voler loin de sa prison dorée. Elle attrapa un nénuphar qui dérivait sur le ruisseau, et se mit à le contempler, les yeux rivés sur ses pétales roses, blanches et mauves.

"Oui, je combattrais avec toi, et honnêtement, je me fiche de se que la cour peut penser, ils m'ont assez emprisonné... et ça me permettra de voir par moi même se qui se trame à Morkarh."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

"Bien, je ne peux pas aller à l'encontre de votre choix, cela serrait très déplacé."

Elle se mit debout et s'étira un peu. Elle regarda le ciel une dernière fois comme pour se donner du courage pour affronter son frère une troisième fois. Mais elle ne repdrait pas cette fois-ci, elle faisait confiance en l'amitié qu'elle nouait petit à petit avec la princesse Malia.

"Je pars de ce pas retrouve Mardhros l'elfe déchu. Princesse, je vous laisse un peu de temps pour vous préparer et moi je ferais de même de mon côté. Je vous donne rendez-vous dans deux jours aux frontière de Morkarh, celle jouxtant le pays de Nargarla."

Tel un chef de commandement, Tyna fit le geste du salue et s'inclina. Elle veilla à ce que Malia rejoigne son balcon sans qu'aucun monstres ne l'attrape. La jeune vampire repartit ne laissant aucune trace de sa visite, se faufilant entre les arbustres du parc, qu'elle ne pris pas le temps de contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouloir rencontrer une personne à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Vouloir rencontrer une personne à tout prix   Vouloir rencontrer une personne à tout prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir rencontrer une personne à tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Evergreen :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser