La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore... Empty
MessageSujet: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:49

Tyna avait donné rendez-vous à Ellisabteh pour la prévenir de son futur et très proche mariage. Elle attendait assise sur une pierre plutôt confortable. Elle repensa à la dernière rencontre avec sa meilleur amie, elles s'étaient séparées plutôt froidement. C’est vrai que le temps avait quelque peu altéré leurs sentiments l'une envers l'autre. Mais aujourd'hui elle avait bien l'intention de renouer avec elle, car elle lui était tout de même précieuse et leurs conversations sur tout et rien ne lui manquait terriblement.

Un petit lézard insouciant passa non loin d'elle. En une fraction de seconde, l'animal regratta d'être passé non loin d'un vampire. Il eut pour dernière vision celle de deux grands yeux rouges le regardant avec envie. La jeune vampire fut rassasiée et trouva que son goût n'était pas mal du tout.


"Bonsoir Ellisabeth! Depuis quand es-tu là à m'observer comme un espion? Tu aurais pu avancer..."

Une ombre plutôt grande et de corpulence féminine se tenait contre la paroi aussi sombre que ses vêtements.

"Je voulais m'excuser pour mes paroles qui ton laisser un froid!"
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:01

-Ce n'est pas à toi de d'escuser.

Ellisabeth sorti de l'ombre et regarda son amie.

-J'ai etait mechante avec toi.J'avais peur de te perdre.Je me suis renfermer sur moi au lieu de t'expliquer.Tu vosi il n'y a pas longtemps j'ai revu un amis que je n'avait pas revu depuis deux ans.Je l'ai rejeter et j'ai faillit pailler.

Ellisabeth alla s'asseoir a cote de Tyna.

-J'ai envi qu'on redevienne amie ,comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:10

"Je te sens troublée! Pourquoi as-tu rejeté un ami, toi qui d'ordinaire est si fraternelle avec tout le monde?"

Elle voulait vraiment que son amie s'ouvre à elle. Car elle sentait les vibrations du coeur d'Ellisabeth qui ne lui disait rein de bon.

"Tu peux tout me dire, comme au bon vieux temps... Car moi moi aussi, je ne veux pas te perdre... Seulement l'autre jours dans la forêt... je ne sais pas, mais quelques choses nou empéchait de redevenir comme avant. Même si nous ne sommes plus les mêmes, je veux vraimentrenouer avec toi! Ma seule meilleure amie."

Avec son don d'ensorceleuse, elle fit léviter une petite pierre et grava sur le mur quelque chose. Quand elle eut fini on pouvait y lire: Ellie et Tyn' tout recommence ici. Elle lui sourit en découvrant le visage surpris de son amie.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:31

-He bien...Heu par où commencer??Je t'ai expliquer mon voyage n'est ce pas??

Tyna acquiesa

-Apres se voyage j'ai rejeter tout les personnes que je connaissait de peur qu'elle me soit arracher a leur tour.Je n'ai pas etait assez forte pour les regardait dans les yeux.Mais si je l'avait fait qu'aurais-je vu??En ne le faisant pas j'ai perdu plus de personne que je voulais mais elles ne sont pas mortes juste parties,a jamais.

Ellisabeth prit sa tete dans ses mains.

-Je crois que tu es la seule qui soit rester a mes coter.Je n'en peut plus.Je ne veut plus etre comme sa.Je veux etre comme avant m'amuser et etre aussi insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:47

Voyant que son amie ne se sentait pas bien, elle la prit dans ses bras pour la réconforter.

"cela ne nous est plus permi... l'insoucience il vaut mieux des à présent le laisser pour les jeunes d'une nouvelles générations..."

Elle serra encre un epu son amie et se recula, puis un sourire vint s'afficher sur son visage.

"Surtout moi... Je vais m'engager! Un elfe extrat... je crois que je t'en ai déjà parlé. Eh bien voilà, nous allons nous marier! Tu es biens sur cordialement invité comme la mariée d'honneur (hs: c'est bien ça hein? ^^)... c'est surtout pour cela que je voulais te parler se soir!"

Elle regarda l'air de son amie... Elle n'arrivait pas à savoir si elle était heureuse ou triste pour elle. Même en scrutant son coeur, elle n'y trouva rien. Elle ne s'était pas rendu compte à quel poit son amie souffrait. Elle posa une main amical sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:53

-Je suis tres heureuse pour toi et pour cette elfe.ll aura sans aucun doute la meileure femme qui puisse exister.

Ellisabeth sourit.Elle etait tres heureuse pour son amie.Et que Tyna l'invite a son mariage la rende encore plus heureuse.

-Je te promet que avant ton mariage je serais redevenue moi,pour toujours.Je ne serais plus celle qui a peur de perdre quelqu'un.Je redeviendrais la jeune fille souriante que j'etait tout en restant celle que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:09

"Je suis vraiment conntente que tu acceptes! J'avais tellement peur que tu refuses. J'ai hâte que tu le rencontres... Il est génial, tu verras! En plus il so'ccupe merveilleusement bien de ses frères et soeurs, ce qui me donne de plus en plus envie d'avoir des enfant avec lui!"

(ce chapitre ce passe quelques jours avant le mariage donc Tyna n'est pas encore au courant qu'elle va avoir des enfants) Elle ne s'était pas rendu compte de l'engouement qu'elle avait mis dans son discours. Pour elle, être amoureuse lui donnait vraimant bonne mine.

"Il y les deux petites, Antalia et Soraya, elles sont adorables et en plus elle m'adore. Mais bon, ce n'est pas le cas de tout le monde... Corhen, lui ne sait pas trop, soit il est du côté de ses soeurs, ou soit il soutient sn frère ainé, Liamh, qui lui m'a pas du tout accepté. Mais bon, on a beaucoup parlé ensemble, et je commence à le comprendre petit à petit. Ces dernier temps, il est moins sauvage... je dois sûrement t'ennuyer avec toutes mes histoires... Parce que si ça continue, je vais t'en parler jusqu'à l'aube..."
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:21

-Non sa ne m'ennuie pas,c'est comme au bon vieu temps..

Ellisabeth lui sourit .

-Aller parle moi plutot de lui.Je veux tout savoir.

(hs: t'es enceinte??Je savait pas.Faut vraiment que je revienne regarder un peu tout les sujets)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:42

"Il tient une boutique à Mimbalah. Sa maison est tout ce qu'il y a de plus charmant... Il a su m'acceuillir comme il le fallait... Mes bon j'ai mes contraintes... Genre, il a du faire tout calfeutrer les fenêtres de la maison pour ne pas que le soleil y pénètre... Anssi, je peux faire comme eux! Dormir la nuit et être debout la journée... Je peux t'assurer qu'au début, j'étais toute chamboulé... j'avais faim à n'importe qu'elle heure de la journée... (rire). Oh tu te souviens de ce jour, ou j'ai faillit te mordre parce que ton sang, m'avait fait perdre la tête... Bah après c'est une longue histoire mais je vais quand même te la raconter!"

Elle s'adossa à la pierre et ferma un moment les yeux se souvenant. Bien sur, certains de ses souvenirs n'étaient pas très heureux, mais d'autres étaient exeptionnels. Un petit vent se leva et fit vire-volter les cheveux des deux amies.

"Alors que nous entrainions dans la forêt des gardes vampires nous on prit en cahsse croyant que nous étions des traitres qui en voulait à la vie du chef des vampires. Ce que je redoutais le plus se produisit et Rik fut blessé, je bu son sang sans retenu... Il ne s'était même pas défendu... Nous avions réussi à échappé aux gardes et nous étions de retour à Mimbalah. C'est là que j'appris qui il était réellement: un demi-elfe et demi-vampire. j'ai accepté le fait qu'il me l'avait caché... Seulement quelques jours plus tard, les vampires nous avait retrouvé. Rik me cacha et il fu emmené à nagarla... Ou...(soupir)... tu connais les gardes vampires, ils peuvent être cruels parfois... Avec Malia, nous l'avons sortit de là, car elle s'entend très bien avec notre chef... "
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:58

Ellisabeth la regardait buvant ses paroles.

-Ha bon elle le connais.Je savait pas faut dire ses temps ci je suis au courant de rien.

Ellisabeth se rendit compte qu'elle avait couper Tyna.

-Desoler continue je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:13

Non, j'avais fini... En même temps c'est normal qu'elle le connaisse... c'est la princesse d'Evergreen et lui c'est le chef des vampires, ils ne peuvent que se connaitre. Par contre je ne sais pas très bien comment ils se sont rencontrés..."

Elle s'arrêta un moment, pour reprendre son souffle, puis elle constata qu'elle lui avait tou dit.

"Alors tu ne m'as toujours pas dit qui est ce mystèrieux garçon... Tu l'aimes?"

Tyna rigola devant le visage déconfit de son amie. Elle avait aimé ses moments ou toutes les deux parlaient longuement sans retenue. Cette sensation était de retour, elle soupira de bonheur en attendant que Ellie réponde. Elle vit une étoilre filante traverser le ciel, elle espèrait que son voeux se réaliserait. Elle remarqua que son amie aussi l'avait vu. Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:02

Ellisabeth la regarda avec etonnement puis elle sourit.

-Non je ne l'aime pas mais je crois qu'il a un faible pour moi.

Ellisabeth rigola.

-Tu sais je le connais depuis que je connais Jack.Parmis les guerriers avec qui je restait c'est sans nul doute celui qui voulait sortir avec moi.Evidement puisque j'etait la seule fille qu'il connaissaient parmsi leur rang,ils m'aiment bien mais lui encore plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:47

"Mouai à moi on me la fait pas! Tu as beau essayer de me mentir, ton coeur lui te trahi!"

Elle se mit à rigoler devant son amie qui commençait à devenir rouge. Elle lui donna une petite tape dans le dos avant de se lever. Elle essuya une larme de fou rire. Elle repensa une dernière foi de leurs deux petites frimousses pleines de boue après avoir joué des heures prés du ruisseau qui délimité leurs deux territoires. Elle leva la tête et avisa la lune ainsi que les étoiles. Il se faisait tard et Rik allait s'inquiéter.

"Je vais me marier... Toi tu vas continuer ton chemin de ton côté... On a vraiment choisie des voies différentes. Nous sommes différentes à présent, mais c'est grâce à ça que notre amitié vient de revivre... Je te souhaite beaucoup de bonheur! Tu le mérites..."

Elle la prit dans ses bras pendant quelques minutes. Elle prit ensuite, le sentier qui menait à la maison de son futur marié. Elle se retourna une dernière fois.

"N'oublie pas le mariage dans trois jours aux dernier rayon de soleil près du lac à Quel'hel!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:52

Ellisabeth s'aprocha de Tyna.

-Sache une chose.Certe on a prit des chemin differents mais jamais nous nous separerons.Tu te souvient toute les betises qu'on a faite??Toutes celles où on se faisait gronder??Et bien le jour de ton mariage se ne seras pas une betise que tu feras.Sache que j'y serais.

Ellisabeth se retourna puis apres reflexion regarda son amie.

-Nous resterons amies pour la vie et sa meme un homme ne pourras nous empecher de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser