La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le commencement de ma mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Le commencement de ma mort Empty
MessageSujet: Le commencement de ma mort   Le commencement de ma mort Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:48

Après être rentrée du mariage e son amie, Malia était partie directement dans sa chambre, en volant, rapidement, avant d’aller faire un tendre baiser à sa jument comme chaque soir depuis que Stella partageait sa vie. Luna se reposait sur sa branche, elle avait du passer toute sa nuit à chasser les souris. Cyllas était là, posé sur son lit, elle soupira longuement en le voyant.

"Que fais tu là ? "

"Je n’en ai pas le droit ? Tu es ma future épouse je te signale !"

"Et alors ! partez d’ici ! "

"Malia... Malia... Malia ! je t’ai fait suivre se soir, et se qu’on m’a rapporté n’est pas digne d’une future reine. Tu trompes ton mari !"

"Futur mari et je ne trompes personne, je ne t’aime pas Cyllas je..."

"Non à la place tu aimes ce soldat de malheur ! "

"Maedhros n’est pas un soldat de malheur mais toi tu es un oiseau de mauvais augure ! "

Il la gifla violement, assez pour qu’elle se retrouve avec son emprunte sur sa joue. Malia se retenait contre un meuble.

"Ton oncle a déjà fait subir ça à ma mère, croit moi Cyllas, ça ne recommencera pas avec moi !"

"Et que compte tu faire pauvre sotte ? Tu ne peux pas me défier. Tu veut abandonner Evergreen ? Pas de problème, donne moi ta terre, et devient une elfe déchue."

"Taies toi ! Ca suffit !"

Un grondement se fit entendre, et des branches d’arbre vinrent capturer le capitaine de la garde.

"J’en ai assez supporté depuis bien des années."

*Tyna, je suis désolée, je ne verrais pas ton enfant venir au monde, ne m’en veut pas, je devais le faire...*

"Tu vois ça ? "

Elle lui montra une petite fiole.

"C’est un poison, capable de rendre n’importe qui fou, c’est le clair de Lune en ce moment, autrement dit, tu es vulnérable autant que moi. On croira que tu m’as tué et qu’après tu es devenue fou, au moins, je sais que mon pays ne sera pas géré par un stupide ignare."

Une liane vint lui tenir la mâchoire pour que Malia puisse lui faire boire le poison, il n’eut pas le choix, bien trop emprisonné par l’arbre. Elle relâcha son emprise doucement, il s’écroula à terre. Puis elle se dirigea vers son lit et se mit en position, des larmes coulant le long de ses joues. Elle mangea une sorte de pâte, sûrement un autre poison qu’elle avait trouvé pour se donner la mort. Elle regarda Cyllas qui se relevait doucement avec un regard sans vie, sans esprit il avait de la bave au coin de la bouche. Elle sentait son cœur battre de plus en plus doucement, sa respiration devenir faible et rare. Elle ferma ses yeux ayant une dernière pensée pour l’homme qu’elle aimait, son visage fut le dernier qu’elle avait en tête lorsque son cœur s’arrêta de battre. Une heure après, sa nourrice entra dans la pièce et poussa un cri d’horreur et de douleur en voyant le capitaine poser ses mains avec force sur le cou de la jeune princesse en répétant que « la charogne devait pourrir à son tour » Elle appela les gardes et le fit enfermer. Mais sa vie s’était arrêté aussi quand elle découvrit sa fille comme elle aimait l’appeler morte... à l’aube de sa vie d’adulte. Son enterrement était organisé 3 jours plus tard, elle était habillé d’une robe se soie mauve, ses cheveux détachés et brossés, portant sa couronne et des fleurs de lilas et de lys, des petits patins dans les même tons couvrant ses pieds, elle était dans un cercueil blanc, recouvert de milliers de pétales de rose. Ce fut le seul moyen qu’elle avait trouvé pour sauver tout le monde, le seul moyen pour appartenir à jamais à Maedhros après c’être avoué mutuellement leur amour il y a peu de temps. Maintenant... elle pouvait être heureuse en sachant que Cyllas ne régnera jamais sur Evergreen.
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Le commencement de ma mort Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de ma mort   Le commencement de ma mort Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:36

Voici une lettre à destination de ceux que j'aime et des habitants d'Evergreen, Nourrice, lit là le jour de mon enterrement. Merci.

"Je voulais juste dire à ceux que j'aime, de ne pas pleurer ma mort, j'ai fait cela en toute âme et conscience. Tyna, je suis désolée de ne pas assister à la naissance de ton enfant, mais, je suis sûr que tu seras une mère exceptionnelle, et que Rik sera un père merveilleux comme il l'a déjà été pour ses frères et soeurs. Maedhros, je suis désolée de te laisser maintenant, mais je suis partie le coeur léger en sachant que tu m'aimes autant que je t'aime. Finalement, le bonheur c'est peut être simplement ça, savoir que quelque part, quelqu'un nous aime de tout son coeur. Merci pour tout ça, et puis tu vois, je sais que un jour ou l'autre on se retrouvera. En attendant, promet moi, de ne pas t'empêcher de vivre, et d'être heureux, de trouver une femme aimante et douce qui te comblera et te donnera tout ce que je n'ai jamais pu t'offrir. Soit heureux... Ellisabeth, tu deviens de nouveau chef de l'armée, enfin si tu acceptes se rôle bien evidemment. Voilà... je sais qu'Evergreen va être gouverné par le conseil maintenant, mais n'aillez crainte mes amis, ils n'auront le pouvoir que durant une année au grand maximum, ensuite, des élections devront être organisées. Je vote pour Rik ! allons riez ! Ne pleurez plus ça ne sert à rien, je me suis arrangée pour que vous soyez tous en sûreté, alors faite moi la promesse de rire et de bien vivre. Je vous aime tous... Affectueusement, Malia-Lyn"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement de ma mort Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de ma mort   Le commencement de ma mort Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

Après avoir assisté à ce moment douloureux, les personnes les plus proches de la princesse furent priées d'aller se réunir dans une pièce adjacente à chambre de l'ancienne Princesse d'Ervergren. De là, la nourrice que Tyna avait connue plusieurs semaines auparavant leur lis le dernier écrit de leur amie.

La jeune femme était toute bouleversée, quand elle avait appris l mort de Malia, elle s'était effondrée a sol, Rik avait été là pour la soutenir. Tout cela était injuste, elle ne l'avait jamais aimé et voilà qu'il l'avait tué en se donnant la mort juste après. Pour elle, ce monstre avait été un lâche, heureusement pour ce traître qu'il fut mort, car les vampires ne pardonne pas facilement et on des méthode plutôt douteuse en ce qui concerne les vengeances. Après s'être laissé libre cour à des cauchemars de ce genre, elle avait pleuré jour et nuit sans pouvoir se calmer, car elle avait enfin réalisé sa mort. Rik dut la forcer à se nourrir pour l'enfant, malgré le fait qu'elle n’a aucun appétit.

Bien qu'elle n’était enceinte que d'une semaine son ventre avait une petite rondeur et elle le maintint de toutes ses forces lors de la lecture, pour ne pas crier toute sa douleur d'avoir perdu une amie si douce. Elle sentit son mari la prendre dans ses bras et caressait doucement son épaule. Même si elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire, elle mettrait un certain temps à ne plus avoir de visite de sa princesse préféré... Elle qui avait tant fait pour eux, pour que leurs unions soi permis... Pourquoi elle n'avait rien pu faire en retour, même si elle n'était qu'une simple vampire, elle aurait du se battre pour permettre à Maedhros et elle de s'aimer éternellement...


* Je ne t'oublierais jamais ma très chère amie... Je ne t'ai connue que peu de temps, mais tu as apporté tant à ma future famille que tu ne pourras jamais voir. J'aurais aimé, que tu viennes nous rendre visite à l'improviste, prendre de nos nouvelles, tu aurais eu un sourire léger puisqu'au final ton mari aurait été l'elfe de ton coeur... Seulement, je ne peux pas vivre parmi des 'si', tu viens de me le dire, il faut que j'avance. Je vais tout faire pour te rendre heureuse, te faire rire, et te faire pleurer de joie, delà ou tu es, parce que tu le mérites amplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Le commencement de ma mort Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de ma mort   Le commencement de ma mort Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:30

Cette fois avant de partir définitivement du monde des elfes de la lune Maedhros essaya de retourner au royaume d'evergreen. Quand il arriva non loin du palais il aperçut un attroupement, il se dirigea vers celui-ci. Son cœur s'arrêta net quand il appris la nouvelle, en effet la princesse d'evergreen venait de mourir. Il souhaitait d'avantage tuer Cyllas mais apparemment celui-ci était aussi mort, il serais mort après avoir tuer Malia. Toute la vie de l'elfe venait de changer en un éclair, il n'avait désormais plus de but. Il souhaitait protéger la princesse mais ne pu rien faire, il n'était pas là au bon moment. Il n'aurais jamais du laisser partir la princesse seule, regrettant de n'avoir rien put faire il pleura en regardant une dernière fois Malia dans les yeux. Il s'était changé pour ne pas se faire repérer, hélas cela ne servit à rien.

"Je sais bien que vous voulez que je soit heureux mais comment l'être sans vous princesse ? Je vous ai aimez et je ne vous oublierez jamais. Maintenant, dois-je vraiment continuer à vivre ?"

Le jeune soldat n'avait pas d'autre choix que de se donner aussi la mort, sa vie n'avait plus aucun sens et il voulait rejoindre celle qu'il aime. C'est en levant un poignard qu'il planta dans son cœur, qu'il mourut.

*Attend moi Malia-Lyn, je vais te rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Le commencement de ma mort Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de ma mort   Le commencement de ma mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de ma mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Evergreen :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser