La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Herumor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Herumor Empty
MessageSujet: Herumor   Herumor Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44

Nom : //

Prénom : Herumor

Age : 528

Race : Elfe Noir

Classe : Assassin

Description physique :

J'ai les cheveux long et noir, mes yeux sont gris parfois rouge. J'ai un visage que je qualifierais de robuste, je porte un masque sur mon œil droit cachant l'une de mes expériences personnel. Mon masque est fait d'un métal spécial qui résiste au multiple impact. J'ai une sorte de casque sur ma tête pour me protéger, il couvre le devant de mon crane et l'arrière de ma tête. Mes vêtements sont souvent de la même couleur que la paysage afin de ne pas me faire repérer. J'ai une armure légère en dessous de ma veste.

Description mental :

Dépends des jours et de qui se trouve en face de moi. Un jour, je serais sociable et je ferai un effort pour me montrer courtois un autre je serais sans pitié. Il m' arrive de piquer de grosses colères et je peut en arriver jusqu'à être violent. C'est ma nature, je suis cinglé mais je sais me contrôler. Toutefois, il m' arrive de me retrouver, d'être moi-même face à un ami en qui j'ai particulièrement confiance. Le seul problème à ce que je viens de dire c'est que à cause de ce que je suis, j'ai peu d'amis et ma confiance je ne la donne pas si facilement.

Histoire :

Vivre dans l’honneur, tuer dans l’ombre. Telle est ma devise. Aussi loin que je me souvienne, la mort, son spectacle, et son cortège de manifestations funèbres m'ont toujours attiré. J'ai trouvé ma voie lorsque j'ai pratiqué mon premier meurtre, celui de mes parents ! J'en avez assez de vivre sous leur ordres.

Voir la vie s'échapper de leur corps, au fur et à mesure que j'ôtais quelque organe, m'était un délice. Voir les poumons ralentir leur respiration, le cœur baisser de rythme, et surtout le regard horrifié, angoissé, de mes parents, C'est ce jour-là, je pense, que j'ai réellement perçu que la mort était une délivrance à toutes les souffrances. C'est ce jour-là, j'en suis certain, que je me suis rendu compte que la mort n'est pas cette chimère monstrueuse que l'on nous présente.

Depuis je continue ma mission qui ai de tuer toute personne qui m'êmpèche de vivre comme je le souhaite, il m'arrive parfois d'épargnier des personnes par pitier. Dans l'ensemble je prefere agir seul, je prends aussi des contract de meurtre. Il y quelque jours j'ai dut tuer une centaines d'hommes, je me suis pas attardé sur les dataille et je l'ai ai tous masacré un à un. Beaucoup de monde m'évite, et d'autre me recherche pour accomplir leur vangeance. Cepandant si la mission est trop stupide ou ne rime à rien je ne la prendrais pas, la mort doit être mérité et me donner du plaisir ! Je ne tue pas pour tuer mais pour assouvir ma soif de sang et augmenter mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Herumor Empty
MessageSujet: Re: Herumor   Herumor Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

Tu es accepté et validé amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Herumor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser