La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprés le père, la fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aprés le père, la fille Empty
MessageSujet: Aprés le père, la fille   Aprés le père, la fille Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:43

Nom : Riski

Prénom : Heaven Lyne

Age : 200 ans (18 ans âge humain)

Race : elfe de la lune. (pff tu parles)

Classe : Espionne de choc !

Description physique : On dit souvent que je fais beaucoup plus vieille que mon âge comparé à mon frère qui reste un ado pré-pubère de 200 ans, on dit souvent que j'en fais 300, sûrement parce que je suis hyper bien faite, et sublimement belle

- Eh oh soeurette t'arrête oui tes chevilles vont tripler de volume !! (rire) Quoi que c'est déjà fait.
- Rohhh casse toi Gab s'est ma présentation allez oust ! va faire la tienne !

Donc, je disais, je fais plus vieille que mon âge, et pourtant je suis une ado, j'ai le visage assez triangulaire mais pas écoeurant pour autant, un petit nez fin, et une bouche ni trop grande ni trop petite et légèrement pulpeuse, de belle quenottes blanches avec les canines un peu plus pointues que la normale, normal ma mère est vampire et mon père demi vampire, c'est pour ça qu'une fois par semaine je dois boire un peu de sang, autrement mes ressources vitales s'épuisent. Je porte souvent une combinaison de cuir noir moulant, avec un haut dos nu, bleu et noir mettant ma poitrine et mon superbe corps en valeur, des cuissardes montantes au dessus de mon genoux avec leur bout pointu et sans talon, qui me permet de courir dans n'importe quelles situations. J'ai des cheveux oscillant entre le violet, le pourpre et le bordeaux, ils sont tout lisses et attachés en demis queue relevée. Mes yeux sont assez grand comme ceux de mon père avant, et ils vont du bleus au violet, ça dépend des jours et si le soleil et là, par contre, je ne suis pas allergique au soleil comme les vampires et ça c'est vraiment génial ! Ma peau est plutôt clair et douce, et mon corps pulpeux et grand, je mesure 1 mètre 70 pour 55 kilos, mes ailes sont noirs, semblable à celle des papillons dans leur forme et aux milles reflets de l'arc en ciel. J'ai un brassard noir sur le dos, avant c'était un vêtement de mon père, j'en ai découpé une partie pour l'avoir toujours sur moi et penser en permanence à lui, et à l'annulaire droit je porte l'alliance de maman.

Description mentale : Râleuse, joueuse, hystérique par moment, moi et Gabriel avont été élevé surtout par notre oncle Liamh depuis le décès de papa et la capture de maman. Et maintenant, il fait partit du QG de la résistance et nous restons sous la surveillance de tante Sora. Je l'adore ma tata on se ressemble trop Gabi doit en avoir marre par moment, le pauvre. Je suis une forte tête ma famille m'a toujours appris que si je voulais quelque chose je devais me dépenser à fond, et que je ne devais jamais baisser les bras. Quoiqu'il arrive je ne céderais pas. Je suis têtue comme un mulet, mais ô combien responsable plus que Gabriel en tout cas.

- Bon t'as fini oui ! arrête de m'incendier Heav ! c'est pas parce que ton nom veut dire paradis que t'es une sainte bien au contraire tu veux que je raconte la fois ou...
- OK !!! je dirais que du bien de toi maintenant chut et taies toi mon frère adoré que j'aime !
- Ouai... on verra !

Donc bon... que vous dire de plus, je suis intelligente et fine, assez réfléchit mais quand on me parle de mes parents, j'ai tendance à ne plus me contrôler. Petit plus, j'ai hérité du pouvoir d'ensorceleuse de ma mère, je peux contrôler les objets ou la nature, enfin... je m'entraîne.

Histoire : Nous avons vu le jour un matin de printemps et avions fait le bonheur de nos parents, un elfe nommé Rik et une vampire d’un nom de Tyna. On apporta aussi un nouveau souffle dans la famille, nos deux oncles Liamh et corenh ainsi que nos deux tantes Antalia et Soraya, nous submergèrent de cadeaux. On nous prénomma Heaven et Gabriel. L’amour nous fit grandir et la gaîté fut notre allié au quotidien.
Prisonnier de cette cage de verre où nous étions choyer, nous ne savions pas quel complot se tramé au dehors. Un soir, nous avions entendu notre père se disputer violement avec Corenh et Antalia. Malgré notre jeune âge nous avions compris que l’extérieur n’était plus aussi rose, une guerre allait éclater. Il y avait deux camps, les bons et les méchants.

-Comment avez-vous pus rejoindre ce monstre ?! Il vous a forcé, soudoyer ? Implorait la voix de notre père
-Mais ils nous offre la sécurité de ne pas être tuer par les siens ! Songes à tes enfants Rik ! Si un jour tu étais tué par les elfes noirs ! Que deviendront-ils ? Et Tyna ! S’écria celle de Corenh.
-Ne m’implique pas là dedans ! Cria cette foie la douce voix de notre mère.
-Mais, ils ont prévu de… commença suppliante Antalia.
-S’ils ne veulent pas nous rejoindre pour une cause juste, ne leur dit pas ce qui va se préparer ! Coupa Corenh.
-UNE CAUSE JUSTE ! Mais tu as perdu la tête petit frère ! Comment êtes vous sur que lorsqu’ils n’auront plus besoin de vous, ils ne mettront pas fin à vos jours ! Antalia, comment peux tu me faire ça… Je vous ai pourtant aimé, vous apportant tout l’amour que nos parents non pus nous apporter…


La voix de notre père avait été au début si claquante, nous l’avions cru si fort et pourtant, à ce moment sa voix se brisa et des pleures s’ajoutèrent.

Depuis cette nuit, Corenh et Antalia ne firent plus leur apparition à la maison, leurs prénoms devinrent tabous et bientôt ce fut comme s’il n’avait jamais existé. Nos parents ne savaient pas que nous avions tout entendu, ils souriaient, mais nous savions très bien qu’ils étaient meurtrit. Les jours, les mois et les années passèrent, notre mère et notre père, ne nous quittaient jamais d’une semelle. Nous avions de moins en moins le droit de jouer tard le soir, mais nous ne rechignâmes jamais… parce que nous savions… nous savions, les horreurs qui se propageaient dehors… nous savions que nos parents craignaient pour notre vie… nous savions tout cela, mais nous le cachions.

Un soir d’été, nous fûmes réveillé en sursaut, notre mère arborait un regard paniqué. Elle nous porta malgré notre âge. Notre père était en train de fermer les portes à clé. Puis nous fûmes emporté à la cave, on nous cacha sous une trappe, jusque là insoupçonnable. Notre père gronda notre mère voulant l’obliger à s’y cacher aussi, mais ses protestations eurent raison. Nous entendîmes au dessus, une porte se fracasser, Il referma la trappe. Nous savions déjà ce qui allait se passer, nous nous serrâmes dans les bras le plus fort possible.

-Prend celui-là, il est moins solide ! Cria la voix de notre père.
-Tu ne toucheras jamais à mes enfants, ordure ! S’époumona celle de notre mère.


Nous avions perdu la notion du temps enfermé seuls dans ce trou noir. Mais nous avions juger que cela faisait au moins une heure qu’ils se battaient. Soudain, un cri effroyable se fit entendre, un cri d’une femme en désespoir, un cri si perçant qu’il nous fit se boucher les oreilles, ce cri se perdit dans la nuit. Le vacarme de la bataille avait cessé, nous attendions que quelqu’un vienne nous chercher. Une autre heure venait sûrement de passer.

Gabriel m'ordonna de me cacher, appeurée, je ne pus que lui obéir, mais quand je l'entendis tomber à terre, je compris ce qu'il s'était passé, je montais à mon tour, et vit mon père, allongé au sol tâchée de sang... je détestais cette couleur à present, car se fut la dernière image que j'eus de mon père... mon...mon hero baignant dans une marre rouge... une marre faite de son propre sang et probablement aussi celui de notre mère. Je pris la main de mon frère, et celle de papa, et nous attendîmes tante Sora et oncle Liamh, ils arrivèrent au petit matin... depuis ce jour devint tabou, Gabriel et moi en parlions à l'occasion histoire de soulager notre coeur. Oncle Liamh nous éleva strictement, mais en nous donnant tout de même de l'amour, nous grandîmes en même temps que tante Sora, et depuis, c'est elle qui veillait sur nous, Liamh devait se cacher pour sa sécurité, alors que Sora était un véritable caméléon, espionne toute les deux, nous travaillons souvent ensemble, ce qui pousse ma moitié à penser que je la préfère... mais c'est faux... sans Gabriel je ne serais plus rien.


Dernière édition par Heaven Riski le Sam 14 Mar - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Aprés le père, la fille Empty
MessageSujet: Re: Aprés le père, la fille   Aprés le père, la fille Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:52

Bienvenue sur le forum, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
 
Aprés le père, la fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser