La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne m'appelez pas Hélyanwé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Ne m'appelez pas Hélyanwé Empty
MessageSujet: Ne m'appelez pas Hélyanwé   Ne m'appelez pas Hélyanwé Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:10

Nom : tout le monde le connaît moi je le haïs ! Chef m'ira parfaitement.

Prénom : Téranh

Age : 527 ans ( entre 28 et 32 ans d'âge humain)

Race : Elfe noir !

Classe : Chef de l'armée

Description physique : Je mesure 1m90 pour environ 77 kilos, je suis bien fait grâce à mes nombreuses heures d'entraînement intensifs. J'ai un visage ovale et fin, rendant n'importe quelles filles ou femmes folles de moi, des yeux en amande plutôt petit mais d'excellente qualité, de couleur ambrée. Des cheveux mis longs fins mais volumineux, allant vers le brun chocolat. J'ai un tatouage sur le coté gauche du visage, preuve de mon haut grade dans l'armée des damnés. Je porte la plus part du temps une armure rouge sang, et argent me protégeant de tout et de tout le monde, quand on est mégalo on est parano. J'ai toujours deux poignards à portée de main, en plus de mon épée.

Description mentale : Je suis froid, distant, mégalo, pas sensible, adepte de la boucherie et de la mort, je suis ténébreux, intellectuel, spécial, parano, élégant, charmeur, vengeur, bougon, autoritaire, fier, et cruel. Qui quonc qui n'est pas mon ami, devient mon ennemi mort ! Je ne fais pas de cadeau, je n'en ai jamais fait, je dirige mon armée d'une main de fer, et je n'ai pas de gants de velour ! Si il faut frapper je frappe, si il faut attaquer j'attaque si il faut tuer je tue et je n'ai aucun remord !

Histoire : Vous savez déjà tout de moi, je suis fils de la famille royale, à cause d'une crise d'adolescence trop marquée, j'ai été viré de mon propre royaume par mon abruti de père, et celle qui disait être ma mère n'a même pas versée une larme quand on me jetta dehors, et ma... petite soeur... cette pimbêche traînée... elle fut bien contente d'avoir toute l'attention sur elle... Si seulement elle savait que ce fut ma propre main qui tua cette mère qu'elle chérissait tant. La povre sotte, heureusement qu'elle est morte elle aussi, mais à vrai dire j'aurais aimé qu'elle voit le massacre que j'ai organisé, et la manière dont je traite se patelin auquel elle tenait tant. Si seulement elle voyait... Je suis devenue chef de l'armée de l'air, co dirigeant de Morharh et de ce qu'il reste d'Evergreen, je suis en colaboration avec le chef de l'armée de terre. A nous deux, nous incarnons le pouvoir cruel même si Tomah est de loin un incapable. Je n'ai pa besoin de vous en dire plus... vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'appelez pas Hélyanwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser