La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruine du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:36

Gabriel regarda à droite puis à gauche, personne ne semblait l'avoir suivit. Il faisait nuit mais mieux valait être prudent, il se faufila à travers les arbres, s'aidant du vent pour aller plus vite. Il avait reçu le don de son père, celui de contrôler le vent, même s'il était un demi elfe, il n'avait pas d'ailes comme sa soeur ce qui n'était pas souvent pratique. Il avait faim, mais il avait un but ce soir et de plus il devait être rentré avant que sa tante ne s'aperçoive de son absence. Seulement la faim eut raison de lui, il avait repéré les battements de coeur d'une pauvre créature. Il s'approcha à pas de loup, en quelques mouvements gracieux il fut sur la bête. Celle-ci ne fit aucun geste pour se défendre, elle venait de mourir dans ses bras, sur le coup il avait cru qu'elle dormait. Il renifla bruyamment pour savoir s'il reconnaissait l'odeur, mais rien ne lui venait en tête. En tout cas, le vampire qui avait fait cela n'était pas loin. Il fallait qu'il soit très prudent. Il repartit sur ses pas se dirigeant vers son objectif avec un peu plus de craintes qu'au début. Il n'était jamais revenu après la mort de son père. Sa tante, Heav et lui vivait dans les montagnes à présent. Il la vie, en ruine, le souffle de vie qu'il l'avait habité autrefois n'était plus. Sa maison où il avait grandi ne ressemblait en rien à ce qu'il restait maintenant. Il avança, une boule d'appréhension se formant dans sa gorge. La porte d'entrée était ouverte, le bois avait pourri. Il entra faisant attention où il mettait les pieds car la végétation ne s'était pas fait prier pour venir s'y installer. Il continua son inspection, les pièces était toujours les même, mais en moins accueillantes. Il monta à l'étage découvrant son ancienne chambre ainsi que celle de sa soeur. Les lits étaient devenu trop petit pour lui, ce qui la rassura un peu, cela prouvait bien qu'il avait grandi, mais il fit une grimace en repensant à sa taille actuelle: 1m68. Il sortit de la pièce et se dirigea vers le grenier. Il faillit pousser un ci de stupeur, mais se plaqua la main sur la bouche à temps. De la lumière provenait du grenier, il avança à pas feutré. Faisant attention au marche qui grincer. Il regarda par l'entrebâillement et vit deux silhouettes. Une trapu et tremblante, l'autre grande et fine. Mais qui est-ce? Il essaya de se concentrer sur la conversation.

"...demande pourquoi tu as accepté de me rencontrer. Je suis pourtant recherché et toi si on t'attrapé tu serais tuée. Je voulais te parler de tes parents, ils n'ont certainement pas mentionner mon nom d toute ta jeunesse; mais je les comprend, je n'étais du genre fréquentable à l'époque... pourtant j'ai tout fais pour eux, mais dans l'ombre, s'en qu'ils ne s'en aperçoive... Je ne t'ai vu qu'une foie, en cachette. Je savais que je te retrouverai même après ces années, tes battements de coeur sont si différents des autres. C'est pour ça qu'il valait mieux que je te rencontre toi et non ton frère, les siens se fondent parmi les autres. Il me fallait une assurance tout de même... Je me fait vieux, je m'étonne encore moi même d'être encore en vie..."

La personne trapu débita toute sa vie, racontant ses malheurs, ses espoirs, et l'autre debout semblait écouter mais avec impatiente, parce qu'il entendait qu'elle tapait du pied.

"...Vraiment impatiente toi, comme ta mère... Je suis si triste que mon fils soi partit avant moi... si triste, que j'ai d'abord songeait à me donner la mort, mais il fallait que je gère encore quelques détails. Mais au dernier moment, je me suis ravisé, j'ai pensé à vous deux. Je me suis dit, que je ne pouvais vous laisser tous seuls. Alors c'est à ce moment que je me suis sauvé lâchement, laissant mon royaume au main des ces barbares, ce qui étaient contre sa cause, se sont joint à ma fuite. Mes notre repère à été saccages il y a cinquante ans. Ils m'ont cru mort... C'est ce qu me permet de survivre pour l'instant, mais ma fin est proche. Le sang que je bois ne m'abreuve qu'à moitié, j'aurai beau boire cent litres de cents que cela reviendrait au même... J'ai même essayé celui des êtres humains... sans résultat..."

L'ombre debout tressailli légèrement mais se ressaisi.

"Viktorh..."

Gabriel cru qu'il allait tomber dans les pommes, cette voix féminine et espiègle n'était autre que celle de sa soeur Heav. Il ne réfléchi pas plus longtemps et enfonça la porte même si elle était déjà ouverte. Les deux personnes se retournèrent vers elle. Seule sa soeur ne semblait pas surprise.


Dernière édition par Gabriel Riski le Dim 15 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:50

Je regardais mon jumeau, point surprise de le voir ici, j'avais entendu des battements lointains arriver rapidement ici. Je savais aussi qu'il allait m'en vouloir de ne pas lui avoir dit pour Viktorh, ces yeux étaient encore plus rouge qu'à l'ordinaire, je l'imaginais déjà me traiter de traitresse internationale, mais je devais le faire. Je m'approchais de lui, me mettant devant le vieux vampire pour le protéger tout de même, Gabi avait beau être chétif, il pouvait être redoutable.

- Ne t'énerve pas s'il te plait !

- Tu te moques de moi là ? Qu'est ce que tu fiches avec lui ?

- Je ne suis plus une enfant, alors arrête de prendre tes grands airs.

- Il est dangereux et fou, et toi, tu es inconsciente et stupide !

- Stop ! ça suffit les enfants, on se calme.

Je me tournais vers le vieillard, puis vers Gabriel, je m'en voulais d'avoir fait ça dans son dos, mais il le fallait, de plus si il avait entendu notre conversation, il devait sûrement se sentir trahi, et vexé... je le comprends. Je sais quand il va mal, et là, la colère s'émanait de lui comme la douleur qu'il avait ressentit face au cadavre de notre père.

- Il peut nous aider, il n'est pas fou ni dangereux. On doit l'écouter. Gabi s'il te plait, calme toi et...

- Que je me calme non mais ça va pas dans ta tête !
Me dit il d'un ton agressif et mauvais, que je n'appréciais certainement pas.

- ASSIS ! Et taies toi ! criais je un coup, il s'exécuta sans broncher, je l'avais vexé.

Il était pire qu'un gamin, par moment, je sais qu'il avait horreur qu'on ne lui face pas confiance, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

- Nous t'écoutons grand père, explique nous ton plan.


Dernière édition par Heaven Riski le Dim 15 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24

Gabriel regarda sa soeur avec insistance en se demandant si elle n'était pas devenue folle entre temps. Mais il compris que la situation était déjà assez grave pour ne pas en rajouter d'avantage, alors il préféra se taire et écouter le vieux fou qui lui souriait. Le jeune vampire parut choqué en remarquant qu'il lui manquait quelques dents, pourtant seuls ses deux canines étaient encore blanches, luisantes et tranchantes.

"Mes enfants vous ne savez tout le bonheur que vous me faites... Je suis fier de toi Gabriel, tu es devenue un vraie vampire comme ta mère..."

"Ne parles pas d'elle! Tu n'as pas le droit de prononcer son nom! Si tu dis nous aimer, alors pourquoi tu n'es pas rester auprès d'elle, ou bien la sauver! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est dans tes cachots qu'elle se trouve!"

Gabriel était hors de lui, ce vieux ne faisait que raconter sa vie, alors qu'il avait un plan. Les minutes comptaient à présent, seulement pour lui elles avaient toujours compté. Il n'avait jamais passé un moment s'en que son cerveau soit torturé par l'idée que sa mère puisse souffrir seule au fond de ce cachot pleurant la perte de son cher et tendre. Il se leva et d'un bond tenait le col du vieux fou en le menaçant.

"Maintenant, au lieu de bavarder! Dit nous quel est ton plan! Je ne veux pas que tu crèves en l'emportant dans ta tombe, vieux fou!..."

"Gab! Lâche le, ce n'est pas en le menaçant que tu régleras tes problèmes d'ordres affectifs!"

"Qu'est-ce que mes problèmes d'ordres affectifs... oh et puis laisse tomber! Mais tu ne vois pas qu'il use mes nerfs à bout là! Je m'en fiche qu'il dit qu'il m'aime, moi tout ce que je veux c'est sauver maman!"

"Moi aussi c'est ce que je veux..."

"Alors pourquoi tu n'y mets pas un peu plus du tient!"

Ses yeux étaient flamboyants, il fallait qu'il se contienne s'il ne voulait pas exploser de rage. Le vieux vampire se mit à rire et Gabriel le fusilla du regard. Il remarqua aussi qu'il venait de blesser sa soeur, il se pinça les lèvres s'en voulant à mort.

"Quel tempérament!... heu oui, vous avez raison, mon temps est compté... je ne devrai pas jouer avec les nerfs ainsi! (rire)... mon plan! Eh bien, vous allez me prendre pour un fou, mais je vais me rendre, me constituer prisonnier! Ainsi, je pourrai apercevoir dans quel cachot se trouve votre mère. Comme c'est moi, qui aie fait le plan de ses souterrains, je saurai comme m'en échapper. Le seul problème ce serait qu'ils mettent dix fois plus de surveillance de mon côté et que même si j'arrive à m'enfuir, ils me rattraperont en moins de deux. Il faudra que vous vous teniez près de la forêt, je vous communiquerai l'information, si tout va bien je rentre avec vous, s'il y a du grabuge, je me rends de nouveau sous peine d'être exécuté sur le champs. Après à vous d'aviser comment pénétrer dans cette montagne s'en vous faire repérer. Pas question de compter sur les passages secrets, s'ils savent que je suis passé par là, ils le condamneront tous!"

"Alors vous allez vraiment nous aider?... Mais, vous allez risquer votre vie... pour notre mère!"

"C'est ma belle-fille, je ne peux pas la laisser là-bas!"

La rage l'emporta de nouveau, il sera un peu plus fort sur le col, sachant bien malgré lui qu'un vampire ne pouvait jamais manqué d'air.

"Ah ouai! Alors où étiez vous quand notre père est mort... quand il agonisait dans nos bras! Nous, nous étions que des enfants! Pourtant nous avons vu le poison faisant virer ses veines bleues en noir, il suffoquait, il nous appelait, mais ne nous voyait plus! IL A SOUFFERT! Il s'est agrippait à nous jusqu'à ce que la mort vienne le chercher et emporte avec elle ses souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:45

Je me concentrais sur Gabriel, et réussi à l'envoyer de l'autre coté de la pièce, je n'aimais pas user de mon don, encore moins sur lui, mais parfois il le fallait, il était bien trop impulsif, j'aidai grand père à se relever, tout en lui demandant si il allait bien.

- Ce n'est pas de moi que tu dois t'occuper Heaven. Il en a plus besoin.


Je me tournai vers lui, il était à terre, sonné, je l'avais envoyé dans un tas de vieux cartons, en espérant ne pas lui avoir fait trop mal. J'allais vers lui rapidement, en lui tendant ma main, mais il l'envoya balader avec force et colère. J'avais peut être usé de la mauvaise solution.

- Je suis désolée Gabi mais je devais vous séparer.

- Fiche moi la paix Heav et va retrouver tante Sora ! Tu seras mieux avec elle.

Il commença à partir tête la première vers la porte, quand je le vis se retrouver en l'air, les pieds au niveau du plafond.

- HEAVEN LYNE RISKI REPOSE MOI A TERRE !

- Je voudrais bien mais c'est pas moi !

- Non c'est moi ! tu es un jeune coq Gabriel, mais je suis encore plein de ressource, écoute, si tu veux revoir ta mère en vie, rentre dans mon plan, pas pour me faire plaisir non, mais au moins là tu tiens l'occasion de ta vengeance.

Il le reposa doucement à terre, je crus que Gabi allait le tuer, mais réellement, le vent était devenu violent d'un coup, mon frère était puissant, mais il ne le savait pas encore.

- Il faut qu'on essaye, pour maman, et en la mémoire de papa. S'il te plait, écoute, et reste avec nous.

- Pour Maman et papa alors mais en aucun cas pour se vieux fou !


Je soupirais devant tant de haine, je savais que l'assassinat de papa lui avait laissé un âpre souvenir, c'était pour tout le monde pareille... mais... au fond, peut être qu'il était juste capable de le montrer, alors que moi j'étais devenue la reine des glaces...

- On accepte grand père, on sera dans deux jours là bas. Ne t'inquiète pas. Tu devrais aller te reposer ça va être fatiguant pour toi.

- D'accord ma belle, tu sais Rik serait fier de toi Heaven, tu lui ressembles tant, et tu es si jolie... Fait attention à vous, au revoir fiston. Lui dit il en lui tendant la main.

- Je ne suis pas votre fiston.


Le vieux vampire s'inclina face à temps de rébellion, et partit nous laissant seuls... je sentais déjà que les prochains moments n'allaient pas être gais...

- Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:29

"Je me demande simplement ce que je suis pour toi? Tu aurais pu me prévenir, j'aurais agit en conséquence... Je n'aime pas lorsqu'il parle de maman, de sa bouche il souille ce qu'elle était. Je veux travailler avec lui, mais au moindre faut pas, le moindre geste qui pourrait porter la trahison, je ne pourrais pas me retenir..."

Le vent s'engouffra à nouveau par la lucarne ou la vitre n'était plus depuis longtemps. La brise s'estompa peu à peu, et le visage de Gabriel redevint un peu plus serein. Il regarda à droite et à gauche, parce que le but de cette escapade nocturne n'avait pas été d'écouter ce fou, mais avait un but précis. Il commença à fouiller un peu partout. Heaven semblait s'impatienter, il entendit de nouveau le bruit de son pied tapoter le sol.

"Tu pourrais pas m'aider au lieu de me regarder!"

"Si tu me disais ce que tu cherches d'abord!"

"Je cherche un poignard... mais pas n'importe lequel. L'autre jour j'ai entendu Sora en parler à Liamh! Ce serait un poignard que maman aurait offert à papa le jour de leur mariage... D'après tata, elle serait magique. Je suis sur l'avoir déjà vu quelque part dans le grenier une fois ou on jouait à cache-cache. Seulement à l'époque je n'en avais pas plus prêté attention..."

"Je suis sur que ce n'est qu'une légende..."

"Eh bien laisse moi y croire! Si tu n'as rien d'autre à faire que de me gêner tu peux rentrer avant que Sora ne s'inquiète!"

Il continua à chercher avec plus de rigueur et mêlant la rage à chacun de ces gestes. Il était sur de l'avoir déjà vu, les pierres magnifiques, la lame étincelante... Il avait peur que des pillard soit venu avant lui et est trouvé l'arme. Il soupira bruyamment. Il manquait de lumière et pendant le jour c'était très dangereux de venir dans ce coin encerclé par les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:18

J'attrapais une vieille branche trainante sur le sol et l'enflamma grâce à ma magie, elle n'allait durer que quelque minutes, mais au moins, je pouvais éclairer Gabriel jusqu'à ce qu'il trouve l'objet de ses recherches. Je le voyais fouiller sans relâche, je n'avais jamais cru à se poignard, cette dague enfin... cette arme, je n'aimais pas les armes, papa avait été tué à cause de ça et d'un poison, mais bizarrement, j'avais appris à concocter des poisons diverses et variés pour tuer, endormir, défigurer. je voulais me venger de Teranh, et préparait depuis des années le poison fatal auquel même le grand chef de l'armée noire ne pourra résister. Mais je n'étais pas sur de mes résultats, je ne l'avais testé sur personne. Je vis mon andouille de frère serrer contre lui une boite en acacias, de couleur ambrée, avec une inscription dessus, il semblait la chérir comme un foyer retrouvé après des années d'errance.

Tu l'as trouvé ?


Oui, je pense.

Il ouvrit le petit coffret et l'objet nous apparut comme une évidence, ma torche improvisé s'éteignit au même moment que mes yeux se posèrent dessus. Je la ralluma rapidement pour admirer le sublime chef d'oeuvre.

Tu vois, j'avais raison ! Je le garde.

Ben bien sur !


Quoi ? Je te signale que tu n'y croyais pas et que tu ne m'as pas aidé !


Peut être gros malin, mais je te signale que chez maman, ce sont des ensorceleurs, hors tu crois vraiment pouvoir utilisé se poignard sans aucun don, hormis celui de contrôler le vent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:44

"Je..."

Gabriel baissa la tête en continuant à contempler l'objet qu'il serra fortement dans ses mains. Puis il repensa à son père et à sa mère, imaginant la scène ou elle lui avait offert... Une grimace de douleur se dessina sur son visage.

"Maman... ne devait pas être au courant alors! Elle pensait protéger papa en lui offrant cette dague... Et si c'était elle qui l'avait eu ce soir là! Elle aurait pu tous nous sauver..."

De rage il envoya voler l'arme qui traversa la pièce pour s'écraser contre un vieux miroir qui se brisa. De nouveau, la lumière disparut. Quand Heaven la raviva de nouveau, Gabriel n'était plus dans le grenier. Elle le retrouva dans la chambre de leur parent. Il était assit sur le lit, il tenait entre ses mains une boîte noir avec des reflets arc-en-ciel, mais les couleurs avaient perdu de leur éclat. Il ne l'ouvrit pas préférant la sentir entre ses doigts. Il se sentait pris de remord, comment avait-il pu imaginer que tout était la faute de sa mère? Il sentit sa sœur le prendre dans ses bras. Il en profita pour laisser couler ses larmes amer. Il n'était aucunement gêné que se soit-elle qui le console, surtout à ce moment.

"Désolé... Mais je n'aurais jamais du essayer de retrouver cette dague. Cela fait remonter des souvenirs trop douloureux."

"Ne t'inquiète pas, je serais toujours la pour toi!"

Heaven le sentit trembler comme une feuille. Gabriel savait ce qui se pensait, il essaya de se contrôler du mieux qu'il pouvait, mais son visage se tordit dans cette épreuve. Déjà à l'époque cela c'était produit une fois, il ne s'était pas nourrit pendant plusieurs jours à cause du chagrin. Un soir alors que tous ces membres s'étaient mis à trembler, sa tante avait essayé de l'apaiser avec du sang d'animaux mais cela n'avait pas suffit. Rien que d'y penser, il en eu un haut le cœur. Même encore aujourd'hui quand il porte les yeux sur Sora, il ne peut s'empêcher de se sentir coupable, heureusement que Liamh avait été là, pour l'arrêter à temps. Heaven n'avait jamais été au courant de cette histoire.
Ce soir encore, cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas nourrit et il n'avait pas voulut toucher à cette biche tout à l'heure... Il aurait du!


"Il faut qu'on rentre et vite!"

Sa voix était pressée et saccadée. Il regarda sa sœur sans trop la regarder vraiment, il voulut se lever mais fut pris de vertige. Il n'avait pas le droit, il n'y aurait personne d'autre pour l'arrêter, s'il se laissait tenter. Pourtant on lui offrait une friandise toute fraiche. A cet instant Heav' n'était autre qu'un gibier de plus. Il posa une main sur l'épaule de sa sœur, qui avait un air interrogateur. Elle semblait se douter de rien. Gabriel sourit devant cette innocence, la folie avait pris le dessus et ses yeux étaient plus rouge que d'habitude. En une fraction de seconde, ses canines tranchantes, s'enfoncèrent dans la gorge porcelaine de sa sœur. La sang commença à couler dans sa bouche. Il remarqua qu'il n'avait pas le même gout que celui de sa tante. Celui-ci était bien meilleur. Il sentit sa sœur se débattre mais son côté vampire avait pris largement le dessus, il ne sentait plus sa force et il l'entendit pousser des cris de protestation. Il avait faim de plus en plus faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Quand je sentis ses crocs se planter dans ma chaire, j'avais l'impression que deux poignards lacéraient mon coeur au même moment, comment mon propre frère pouvait il me faire subir cela ?? je me débattais comme je le pus, mais je sentais mon énergie et mon âme quitter mon corps aussi vite que mon sang s'écoulait à présent dans le sien...

- Gabi... Gabi je t'en pris..... arrête.... arr.... ête....

Dans un dernier élan de rage, je fis appel à la nature, mais elle ne m'écouta pas, je n'avais plus assez de force plus assez de... de...

Le sol était dur sous ma peau, j'étais peu consciente, mais je ressentais de vives douleurs, mais pas au cou, principalement dans le dos une sensation... une sensation de.... lame... comme si j'avais été tranchée... mes yeux semis clos me laissaient apercevoir deux ombres se battants ardemment alors que j'étais allongée, le bout de mes doigts en sang, je sentais ma respiration se serrer, et devenir plus lente... est ce qu'une semi elfe et vampire pouvait mourir ? Ce n'était pas le claire de lune pourtant, mais je me sentais mourir. Peut être était ce parce que mon agresseur était la personne que j'aimais le plus depuis que je naquis. Comment croire qu'il avait pu...

- Contrôle toi Gabriel ! allez contrôle toi !!!!!

- Non, j'ai faim..........

L'air était glacé, je ne savais pas si c'était moi mais le sol semblait mouillé, et le vent... le vent soufflait comme si deux éléments s'affrontaient...

*Maman, il fait si sombre devant moi... tu crois qu'il se rappellera de se qu'il a fait ? Pourquoi m'a t il fait ça Maman ? Toi aussi tu as fait subir ça à papa ? Finalement, c'est peut être mieux ainsi... je vais enfin pouvoir me retrouver dans vos... vos...*

- Bras...

- Heaven ne t'endors pas ! Heav écoute moi ! Reste éveillée princesse ! Bats toi...

*Tante Sora, Maman... ? Maman c'est toi ? Non... Mon... imagination... mon imagination me joue des tours... mon...


- Gabi....

Un dernier souffle se fit entendre, sa main gisait à terre, blanche, froide, raide, elle n'était pas encore sans vie, mais d'ici quelque seconde il ferait peut être de sa soeur sa première victime humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:03

Il était toujours sans raison lorsqu'il reçut dans le dos un coup violent qui le fit se lever et laisser sa proie, même si sous l'effet de ses pulsions de vampire il ne reconnu pas sa tante, il se dit qu'il avait de la chance ce soir, puisqu'il aurait droit à deux repas. Laissant Heav' seule sur le sol, il s'élança vers sa deuxième proie. Mais celle-ci plus rapide, réussit à lui échapper, ils s'engagèrent tous les deux dans un combat effréné. Sa tante sous le coup du désespoir lui cria dessus.

"Contrôle toi Gabriel ! allez contrôle toi !!!!!"

Ce dernier pour seul réponse émit un grognement de mécontentement. Il était dos à la porte, pour ne pas que ses victimes s'enfuissent, heureusement pour ces deux dernière, car une ombre grande et imposante se faufila derrière le vampire et lui asséna un coup sur la tête qui le fit tomber à terre et il sombra dans une semi-inconscience.

...

Quand il se réveilla, il vit une lumière aveuglante, lui bruler les yeux, il émit un grognement de douleur et c'est à ce moment qu'il sentit ses mains attachaient derrière son dos. Il avait les cheveux coulaient à son visage par la sueur et le sang. Il cligna plusieurs fois des paupières et remarqua qu'il se trouvait dans la chambre de ses parents face au soleil, il avait mal et son esprit était encore tout embrouillé. Il entendit une voix derrière lui, hésitante et triste, il la reconnue entre mille: Liamh.

"Ça va petit?"

"hmmmm...Que...Pourquoi suis-je attaché?"

"...Tu ne te souviens de rien?"

A ces mots, Gabriel baissa la tête comme s'il venait de recevoir un coup de massue, bien sur qu'il s'en souvenait. Comment ne pas oublier, cette soif et sa pauvre sœur morte de peur, le bruit de ses canines qui s'enfonce dans sa peau fragile, les cris de désespoir et lui, lui qui n'a pu s'arrêter. Une larme coula sur sa joue, comment lui, si menue, si timide pouvait-il se transformer en monstre imprévisible? Il savait que tout était de sa faute, il savait ce qui arrivait lorsqu'il ne se nourrissait pas. Pourtant il a mit sa sœur en danger. Une question pressante sortit de sa bouche, sa voix était brisé par le dégout, par la rage qu'il avait pour lui même.

"Heav'... Comment... va-t-elle?"

Son oncle semblait gêner, il ne voulait pas répondre à cette question. Pendant ce temps, le jeune vampire, pour se punir, ouvrit les yeux, se leva et s'exposa beaucoup plus au soleil. Il souffrait, mais il se dit que rien ne serait aussi atroce que ce qu'il avait fait à sa sœur jumelle. Sora entra dans le pièce est observa cette scène avant de prendre Gabriel par la main et de l'éloigner de la lumière. Les deux elfes se regardèrent pendant un long moment, ils ne savaient pas s'ils devaient le punir ou bien le consoler ou les deux. Ils savaient qu'il était assez grand pour connaitre les conséquences.

"Heaven va s'en sortir... Mais je ne te cacherai pas qu'elle a faillit... y passer. Heureusement, que nous sommes arrivé à temps!" Gronda Liamh.

"Je vous avais pourtant dit de ne pas sortir le nuit! Ta sœur ira mieux mais en buvant son sang tu... tu as fait surgir en elle son système immunitaire vampire. A présent, ses canines sont plus prononcés qu'avant." Prévint sora.

Gabriel tomba à genou, il pria de toute ses forces pour que sa sœur ne devienne pas comme lui. il voulait son bonheur, mais pour lui être vampire signifié être malheureux à vie. il n'attendit pas la suite et se précipita dans la chambre de son enfance. La pièce était sombre, il entendit le faible râle sortir de la bouche de sa sœur. Il se précipita vers elle, mais au dernier moment se releva, l'odeur de son sang lui revint en mémoire, même s'il avait bu, il sentait qu'il pouvait recommencer. Il s'assit sur le deuxième lit juste à côté et posa sa tête dans ses mains. Il se mit à pleurer de rage en silence.

S'il savait qu'il pouvait le refaire, le seul mot qui lui vint à l'esprit était 'monstre'. Il se leva et regarda une dernière fois sa sœur, il monta au grenier en vitesse, ramassa le poignard de sa mère et partit en direction de la forêt. Il savait qu'ils lui pardonneraient son geste insensé. Ses cheveux violet volèrent dans le vent et la vitesse de son pouvoir et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Je venais juste de me réveiller, sentant une présence furtive à mes cotés, j'avais énormément de mal à ouvrir mes yeux et tout mon corps me faisait souffrir, et j'avais cette horrible sensation... ses crocs... dans ma chair... c'était comme si il les avait planté à même mon coeur... comment oublier qu'un jour mon frère jumeau à faillit me tuer ?

J'arrivais à peine bouger mes jambes, je sentis un linge humide passer fébrilement sur mon cou, je reconnus l'odeur de tante sora à mes cotés, et la voit de Liamh derrière, j'arrivais enfin à les voir, enfin... presque ma vie était brouillée, mais j'entendais plein de bruits étranges autours de moi.

- Tante Sora... tant Sora, j'ai du mal à voir, mes j'ai l'impression d'entendre dix fois mieux qu'avant c'est si bizarre... Aie... j'ai mal quand je bouge...

- C'est normal, fit Liamh adossé à un mur. Il a bu énormément de ton sang.

- Soit plus diplomate bon sang, imagine le choc pour elle, gronda tante Sora.

- Je n'ai pas rêvé alors, Gabi m'a... il m'a attaqué hein ?

- Oui, fit Liamh en s'agenouillant prêt de moi, et nous devons te surveiller maintenant, ton système immunitaire vampire a été déclenché... tu risques de changer...

- Rooh... Liamh !

- Changer... mais...

*Gabi qu'est ce que tu m'as fait ?*

Je les laissais me parler encore, me dire que Gabriel était partit, que des aliés étaient à sa recherche, qu'il s'en voulait... mais je n'écoutais rien, je pleurais, revoyant des moments ou nous étions encore avec nos parents, ou nous étions heureux... il aurait du m'achever je n'aurais pas eu à revivre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:19

J'entendais pas mal de bruit en bas, le soleil réchauffait ma peau doucement, il ne me brûlait pas, pourquoi disaient ils que j'allais devenir une vampire ? Je ne voulais pas manquer de respect à ma mère mais... je savais que le fait d'être un être des ténèbres ne l'avait jamais rendu heureuse, et c'était pareil pour Gab... pour Gabriel. J'arrivais difficilement me lever, mais le plus déroutant, c'était ma vue... je ne voyais que des ombres... tout en noir et blanc, il y 'avait parfois des nuances, et ses cris perçant mes tympans... comme souffrais. Je voulus tout de même me lever, trébuchant plusieurs fois avant d'arriver à la cuisine, tante Sora et Liamh étaient installés avec un espion, je regardais la pièce, les vitres brisées, les meubles en lambeau... les rideaux brûlés, je sentis les larmes parcourant mon visage. Il ne m'avait pas encore vu, je m'adossais à un mur dans un coin.

- Tu dois y aller Liamh.

- Non ! je suis trop reconnaissable !

- Mais si il lui arrive quelque chose ! On a promis à Rik de...

- Rik est mort ! cria oncle Liamh en frappant du poing. Et regarde ou ça nous mène, si ils étaient encore là tout les deux on en serait pas là ! Gabriel ne vous aurez pas attaqué, je ne serais pas un hors la loi, et on aurait pas perdu Corénh et Antalia !

- C'est bon tu as fini oui ! Ton neveu est partit à Nagarla délivrer sa mère tu te rends compte de ce qu'il risque ! Réveille toi bon sang grand frère, moi je serais prête à mourir pour eux !

- Moi non ! Morts, on ne leur servira à rien et certainement pas à les protéger !

- Je vais y aller...

- Heav' tu dois te reposer, fit tant Sora en ce précipitant sur moi pour m'aider à marcher, pendant que Liamh m'apportait une vieille chaise. C'est de la folie tu dois rester ici.

- Elle doit y aller !

- NON ! Je vais y aller moi !

- Non, tante Sora... on avait... on avait un plan je dois y aller.

- Dit moi combien de doigts je ne te montre.

- Non !

- Dit moi !

Je me fixais sur sa main, mais... je ne voyais que des ombres floues.

- 4

- Non, y'en avait 5 tu restes ici.

- Je t'en pris, c'est maman, je dois y aller.

- Je vais l'y conduire.

J'entendis ma tante râler un long moment aprés mon oncle et partir en claquant la porte. Liamh soupira longuement et me dis t'attendre sagement mais je ne voulais pas... je regardais l'espion face à moi lui disant de me laisser partir, il m'aida à me lever et m'ouvrit la porte, je commençais à déambuler jusque Nagarla pour retrouver mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: A   Ruine du passé Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:36

Je courus aussi vite que je pus vers Mimbalah, je savais que mon oncle et ma tante m'attendraient là bas, j'avais les larmes aux yeux, grand père mort, maman vivante, gabriel se sacrifiant littéralement, pourquoi est ce que je ne suis pas partie avec lui ? Je fracassais la porte violemment, faisait sursauter les membres présents.

- Tante Sora, Tante Sora !!!

- Quoi tu vas bien ? ou est ton frère ?

- A nargala, dis je toute essoufflée. Il est partit... partit s'infiltrer chez les vampires.

- Mais il est fou, vite montont un groupe et...

- NON ! Laisse moi finir, il m'a demandé de lui laisser trois jours, pendant ses temps, partaient sur la terres des ogres faite croire que le campement est là bas, qd les vampires seront en vue, je partirais pour Nagarla délivrer maman.

- Tyna, elle est en vie ? me demanda Liamh en se plaçant face à moi.

- Oui grand père...

- Viktorh ?

- Roh laissez moi parler ! grand père s'est rendu, enfin il a fait semblant pour nous dire si maman était toujours en vie ou non, il s'est échappé, et est venu nous prévenir, il est mort aprés nous avoir dit pour maman. Gabriel est en route, on va faire d'une pierre deux coups, suivez nous !

- C'est de la pure folie !


- Je vais partir avec la moitié de la résistance à Azéranh, Sora restera non loin avec un petit groupe au cas ou, toi tu seras accompagnée de deux espions on ne sait jamais, je veux bien te suivre, mais je veux te savoir en sureté. Et les autres resteront à la planque.

- Merci tonton,
lui fis en lui sautant au coup.

Nous commencions à penser à un plan avec mon oncle.

- Vous oubliez un détail, fit Tante Sora.

- Quoi encore ? rouspéta Liamh.

- Tomah, l'autre chef, il contrôle azeranh en plus d'une bonne partie de Ter-anh-rem. Comment l'armée croira que nous somme bien là bas, alors qu'ils ont des éclaireurs posté là bas ??

Alors là c'était une bonne colle... Gabi on va faire le plan comme prévu... soit un bon acteur, je crois en toi petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:09

Tante Sora et moi attendions avec impatience le retour de Liamh à la maison, il devait revenir pour me donner l'ordre de partir mais son retard se faisait pesant... vraiment pesant. Sora était comme une lionne en cage attendant les coups de fouets de son maître qui se faisaient attendre, elle ne savait plus quoi faire ni comment.

- Ca va aller !

- Taies toi Heav' tu en as assez dit pour aujourd'hui.

- Tu m'en veux d'avoir voulu sauver ma mère ?

- Je t'en veux d'être irréfléchie, mais Liamh t'aime tellement qu'il serait prêt à n'importe quoi pour toi.

- Pour toi aussi j'te signale !

- On a été attaqué... Ils nous attendaient...

Plusieurs gardes rentrèrent en piteux état dans la maison délabrée, l'un deux tenant une femme dans ses bras.

- Attaqués ? mais... et Liamh ?

- Il est mort...

- Maman !

Je me retins contre un mur comment pouvait elle être là... et Gabriel... et oncle Liamh... et... non....

- Il est mort ??? demanda plusieurs fois Tante Sora à l'un de nos alliés.

- Je suis désolé... on venait d'arriver et une pluie de flèches empoisonnées s'est abattue sur nous, Liamh a voulu rapatrier tout le monde à l'abri, on l'a retrouvé avec des dizaines de flèches plantées...

Il s'arrêta de parler face aux larmes de ma tante, et moi m'occupant de ma mère tout en pleurant, de joie de tristesse de colère et de rage... il y avait une telle explosion de sentiment en moi que je ne savais plus comment je devais me comporter, dehors, la pluie faisait rage, je savais que c'était à cause de la colère de ma tante. je m'occupais de ma mère l'aidant à se sécher, mais j'avais en tête l'image de Liamh transpercé... et Gabi... qu'était il devenu...

- Ton frère nous a trahi il a rejoint l'autre camps.

- Mais non maman ! Il... il l'est à infiltré pour te libérer.

- C'est un monstre Heaven un monstre assoiffé... il est avec eux maintenant.

- Taies toi maman je t'en pris ne gâche pas tout.

- Tout a déjà été gâché ma fille ouvre tes yeux.

Je ne pus en supporter d'avantage, je pris mes affaires et sortit à tout vitesse de la maison, j'étais partit dans mon arbre aux souvenirs, celui ou je gravais tout et rien à l'abri dans son écorce j'y inscrivis le nom de mon oncle et de mon grand père pour garder une trace d'eux à tout jamais ici. Je pleurais autant que je le pouvais sentant la terre trembler sous moi. Je vis au loin des centaines d'elfes noirs arriver vers la maison, je repartis chez moi allant les prévenir, je pus mettre maman à l'abri... Sora partit affronter les troupes c'était la dernière fois que je la voyais...

- Je vais à Nagarla sauver Gabriel.

- Non ! Restes avec moi, il ne fait plus partit...

- Écoute ! Je suis heureuse de te savoir en vie, mais je ne pensais pas que tu serais devenue si cruelle envers ton propre sang il ne nous a pas trahi garde ça en tête !

Je l'embrassais malgré la douleur que je ressentais face à elle... ma propre mère comment pouvait elle le renier ? Je partis pour Nagarla, si Teranh pensait s'en tirer ainsi il avait tord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine du passé Empty
MessageSujet: Re: Ruine du passé   Ruine du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser