La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Massacre sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Massacre sanguinaire Empty
MessageSujet: Massacre sanguinaire   Massacre sanguinaire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

L'arrivée d'un nouvelle être dans le royaume des elfes noir avait subit de nombreuse questions, depuis que celui-ci était là beaucoup de massacre se produisaient. Pourtant cette individu n'était pas le chef du clan mais plutôt un elfe solitaire qui agirait selon ses pulsions, son envie de tuer. A chacun de ses passages on avait sur le lieu du crime un océan de sang et de cadavre.

Encore ce soir il allait agir, l'homme sortit de chez lui en direction des ruines de Morkarh. Il savait parfaitement ce qu'il devait faire, il avait préparé ses meilleurs outils et son pouvoir était à son maximum. Il se faufilait telle le vent à travers la forêt qui était avant les ruines, les ruines étant un lieu très réputé et peu fréquenté. Pour cause elle était hanté par les esprits des morts qui ne savait pas pourquoi ils l'étaient, ce qui peux paraitre étrange au yeux de certains mais qui ne fait pas peur à notre homme.

L'elfe portait le surnom de "Vent sanglant" du faite de sa vitesse et des nombreux meurtres qu'il à fait. Après être arrivé là où il le souhaitait sa chasse débuta. Il regarda chaque recoins des ruines à la recherche d'une proie à tuer, les murs était brisé et laissaient parfois des traces de moisissures. Un chant horrible s'entendait dans ces ruines, les quelque arbres qui étaient encore présent ne comportaient aucune feuilles. Il étaient gris et en décomposition, une odeur de soufre s'échappait de toute par. Dans le ciel la lune était caché par l'épais brouillard, on pouvait en apercevoir juste un morceau. L'astre était comme dévorer, une belle nuit pour l'elfe noir.

Des voix se firent entendre, elles parlaient dans un dialecte inconnu par les hommes. Vent sanglant reconnu celui-ci, ces personnes parlaient en elfiques anciens. Un langage peu utilisé de nos jour, l'elfe s'approcha furtivement. Devant lui quatre individus vêtus en blanc étaient autour d'un feu, dans lequel se trouvait une chose indescriptible. De sa position il ne pouvait pas en savoir plus, soudain un des hommes se retourna et regarda les alentour. Peut-être avait il ressentit la présence de vent sanglant.

-***fer***um***bli*** ? Ath***m***op !

En effet, l'homme mystérieux avança doucement vers l'elfe noir mais au moment même ou il était proche de lui, vent sanglant n'était déjà plus là. Il était derrière l'une des trois autres personne, il lui planta un couteau dans la gorge et lui coupa rapidement. Le sang coula le long de son corps, l'elfe noir le laissa tomber au sol et se précipita pour faire de même avec les deux autres. Sa vitesse était telle qu'ils n'eurent pas le temps d'agir, ses ennemis n'était pas mort pour autant. Ils étaient paralysé par la peur, leur regard fixaient vent sanglant. Un rire démoniaque sortit de la bouche de l'elfe noir, il lécha avec plaisir le sang qui coulait encore sur sa lame. Son regard était remplie de joie meurtrière, il continua de rire et approchait dangereusement de la personne restante.

-Tu***m**y**arh

Vent Sanglant : Tu peux dire ce que tu veux, je vais quand même te tuer !!

D'un geste vif il planta le couteau dans le cœur de l'elfe et le retira avec satisfaction, le massacre continua comme ça toute la nuit. Toute les personnes qui croisé vent sanglant agonisaient et était recouverte de rouge. Une couleur qu'il appréciait tellement, les hurlements résonnaient dans les ruines. Des filets de sang jaillissaient dans tous les coins, on voyait juste comme une ombre qui se faufilait et jetait du sang. Quand tous le monde fut tuer leur sang inondaient une grande partie des ruines, vent sanglant ou Herumor de son vrais prénom posa le pied sur le tas de cadavres.

Vent Sanglant : Quel nuit agréable, dommage que cela fut assez facile.


Dernière édition par Herumor le Sam 30 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Massacre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Massacre sanguinaire   Massacre sanguinaire Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:03

[...] quelque temps plus tard dans la nuit après sont massacre, l'elfe continua l'exploration des ruines. Il cherchait toujours un moyen d'être satisfait de sa soif de sang, depuis son arrivé tout semblait calme. Un silence pesant comme si le monde n'existait plus, que les peuples était en paix ou préparaient quelque chose. Ce silence était peut-être trompeur, peut-être est ce parce que les ruines était un lieu de moins en moins fréquenté ? Herumor permettra dans l'un des sous sol, il alluma une torche qui était posé sur l'un des murs. Le couloir était rempli de toile d'araignée et de poussière, les murs recouvert d'une sorte de moisissure verdâtre et gluante. Certain murs était brisé, il y avait des ossements un peu partout sur le sol.

Plus il avançait, plus l'horreur se présentait devant lui. Pourtant l'elfe n'avait pas peur, il continua jusqu'à à arriver face à une pièce. Soudain un écho se fit entendre, comme un sifflement très aigüe, Herumor tendit l'oreille pour essayer de savoir d'où le son provenait. Sa torche fut éteinte, heureusement pour lui il était nyctalope. La pièce semblait être vide, l'ambiance de plus en plus inquiétante, marchant avec prudence il fini pars toucher un animal.

Lorsqu'il se baisa pour prendre la bête, il se fit mordre, il s'agissait d'un rat. D'autres arrivèrent, l'elfe comprit alors qu'il y avait une sortie non loin delà. Le bruit qu'il avait entendus refit surface, il se faisait de plus en plus perçant. Herumor avait du mal à supporter, il écrasa le rat qu'il avait dans la main. On entendait la souffrance de l'animal, un bruit aiguë mais pas aussi fort que celui qui provenait à ses oreille. L'elfe avait l'impression de tenir de la pâte d'argile, il s'amusa un peu à torturer l'animal puis le lâcha.

-Quel est se bruit insupportable qui me vient au oreille ?! Hurla T-il

Le son de sa voix résonnait dans toute la pièce, l'elfe avança sans vraiment savoir où il devait aller. Un esprit était sans doute à l'origine de se crie, qui pouvait bien se trouver dans ces ruines ? D'ailleurs quel peuple vivait ici autre fois ? Nul ne le sais vraiment, d'après ce que l'on dit des elfes noir vivaient ici autrefois. Encore aujourd'hui certain se rassemblaient en ce lieu comme ceux que l'elfe avait tué lors de son arrivé. En définitif il ne savait même pas s'il avait tuer ses frères ou d'autre personne, il voulait simplement tuer !

Bientôt il arriva au bout de la pièce, devant lui une immense statue de pierre. Elle faisait environs deux fois sa grandeur, Herumor s’approcha d’avantage afin de bien voir de quoi il s’agissait. La créature possédait des ailes tachées d’une couleur plus claire que la roche, l’odeur qui s’en dégageait était celle du sang. Le corps était fissuré, les bras et les mains recouvert de toile, quand à la tête ce que l’on pouvait remarquer le plus, c’est un visage sans yeux. Cette statue sombre et cendré n’était d’autre qu’un elfe ou peut-être un vampire.

-D’autre sont passé avant moi ! Dit-il en reniflant l’odeur du sang frais.

L’elfe regarda autour de lui mais ne vit personne, derrière la statue se trouvait un passage assez étroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Massacre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Massacre sanguinaire   Massacre sanguinaire Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:25

Il entra et fut surprit de voir devant lui de nombreuse ombres blanches, des esprits. Tous s'approchaient dangereusement de lui, disant qu'ils allaient le tuer, le punir de tous les meurtres qu'il avait commis. Encerclé Herumor ne savait pas encore que les battre serait très compliqué, il effectuait des mouvements souple et efficace pour les éviter. Seulement c'était inutile, plus il essayait de les vaincre, plus les esprits s'acharnait sur lui. Le plus étrange dans cette situation, c'est qu'il était retenu par eux mais ne pouvait pas les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Massacre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Massacre sanguinaire   Massacre sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Morkarh :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser