La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et fin Empty
MessageSujet: Et fin   Et fin Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:38

J'avais suivit Teranh jusqu'à l'entrée de la grotte, il m'avait nommé son homme de main, qu'elle privilège pour un vampire aussi jeune que moi. Je souris et le regardais avec admiration, je me souvenais du premier jour ou je l'avais vu, je l'avais crains et j'avais eu peur. Désormais, je voulais lui ressembler.
Soudain il me fit signe de m'arrêter. Je tournais la tête à droite et vis des soldats montrant les crocs.


*Ma punition... pour avoir déserté.*

Teranh me sourit et affirma par un hochement de tête, par contre je pus l'entendre dire, qu'ils ne me tueraient, pas puisque le seul à pouvoir donner la mort, ici, c'était lui. Je lui remerciais ironiquement de cette intention à mon égard. Je me dirigeais vers mes bourreaux, la tête basse, je pus reconnaitre tout de même quelques uns qui soit disant avaient été mes amis.

*Amusez-vous bien les gars!*

De toute façons même si je l'avais voulu, je n'aurais pus me défendre, la mort récente de mon ami m'avait ôté toute émotion.
Sans ménagement, ils m'entrainèrent dans une cellule, la puanteur me brula les narines, par la suite ils m'attachèrent à des menottes implanté dans le mur. Le massacre pouvait commencer, sur le coup, je ne sentis rien à croire qu'ils ne tapaient pas assez fort, ce qui me fit même rire. Soudain l'un deux enflamma son bateau tandis qu'un autre empoisonné son fouet en le trempant dans un liquide à l'aspect visqueux. Je ne riais plus je souffrait, la chair brulée et en lambeau, des contusions à faire pâlir un médecin, parcouraient mon cœur. J'avais la tête qui pendant et du sang coulait par ma bouche. J'avais si mal qu'à cet instant je les aurais tous massacrés un à un.


*Un jour vous payerez pour ce que vous m'avez fait, vous souffrirez tel que je souffre.*

La rage faisait trembler mes mains emprisonnées, ils s'exclafaient à me voir ainsi, si démuni. Je leur crachais à la figure, le sang qui coagulait dans ma bouche, l'un deux répliqua en me jetant de l'acide. Le poison m'avait affaibli, et je pouvais sentir l'acide s'imprégnait sur chaque parcelle de ma peau, heureusement, il n'avait pas visé mon visage, je vis ma peu disparaitre, fondre. La douleur était telle, que je ne la ressentais plus, j'étais au bord de l'évanouissement, quand ils partirent me laissant là, attaché agonisant. Je n'avais même plus la volonté de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:26

Après avoir commis leurs méfaits, ils s’en ventèrent haut et fort, voulant s’attirer les bonnes grâces de leur Capitaine, mais à la place, ils récoltèrent ces foudres... Il n’avait jamais torturé un autre de la sorte... l’acide... non, il l’avait déjà utilisé, mais dans le but de faire disparaître certains cadavres gênants. Teranh se battait avec ses poings, avec ses dons, et ses techniques parfaites, eux, ils avaient eu une attitude lâche, et ils allaient vite le comprendre. Il se leva de son trône, et fixa ses soldats un à un... sans vouloir le reconnaître, il s’était prit d’affection pour Gabriel comme il l’avait fait avec Heaven... et maintenant que le vampire le prenait comme modèle, le jeu devenait plus palpitant. Il eut un ricanement léger et fin, puis le vent se souleva à l’intérieur même de la montagne, le faisant léviter.

Je vous avais demandé de lui donner une correction, pas de le mettre à moitié mort... Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de pareils crétins...

Les autres se virent pâlir, et la peur s’empara de leurs ventres. Toutes les portes claquèrent une à une, enfermant les hommes avec lui... ils étaient terrorisés, et se serrèrent les uns contres les autres.

Pitié, mon Capitaine....
Il n’y a jamais de pitié avec moi, depuis le temps, vous devriez le savoir !

Il envoya une boule de feu sur l’un des hommes qui se consuma dans les hurlements, les autres étaient horrifiés... et pétrifiés, paralysés sans savoir bouger. Il se mordit la lèvre en les regardant.

Vous mériteriez de subir un bon bain d’acide.... cependant... je préfère m’occuper de vous... et j’ai envie de voir des larves ramper devant moi... vous ne méritez que ça !

Ses yeux devinrent rouges comme à chaque fois que son coté obscure ressortait... il tendit sa main vers un des elfes, et un voile de vent puissant l’encercla, et se mit à l’étouffer lentement. Les deux autres furent emprisonnés dans une tornade ardente qui se resserrait sur eux... Les 4 furent tuer... le 5ème était à genoux à terre, l’implorant de sa grâce.

Oh non... croit moi tu brûleras aussi mais par le soleil !

Il eut un rictus diabolique qui s’implanta sur son visage pendant que deux autres soldats vinrent le chercher, et l’attacher au sommet de la montagne, le mettant à l’Est pour que le soleil puis s’attarder sur lui des les premières heures.... On allait bientôt entendre ses hurlements résonner à travers la roche.

Pendant se temps, Corènh était partit s’occuper de Gabriel, avec une grande délicatesse, il le transporta grâce à un matelas d’air jusqu’à l’infirmerie. On l’anesthésia et on pansa ses plaies doucement, son oncle resta là tout le temps à ses cotés, s’horrifiant du spectacle qu’il avait sous les yeux. Il savait qu’en devenant l’homme de main de Teranh, Gabriel était protégé d’une manière, mais en même temps, ce n’était pas ce qu’il souhaitait pour son neveu... Si Rik serait toujours en vie, la paix et l’harmonie auraient été vite retrouvées à Quel’hel... Il le vit se réveiller, et posa sa main sur son torse.

Ne bouge pas... la lotion cicatricielle est en train de faire effet, tu ne dois pas bouger... Je ne sais pas ce que tu as fait à Teranh... mais il a tué tes bourreaux un par un... et pas d’une manière douce, au contraire...

Le soleil venait de se lever, et le vampire ligoté se mit à hurler en sentant les rayons brûler ses chaires, son agonie fut longue et douloureuse, et ses cris résonnèrent dans tout Nagarla... C’était aussi une manière de prévenir son armée que son autorité était toujours aussi forte et cruelle et qu’il était le maître incontesté du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:54

*Corenh... pourquoi?... La plaie de son œil semble avoir bien cicatrisé... OUCH!*

Le simple fait que mon o... cet homme posa sa main sur me torse me brûla la peau. Un à un, chaque parcelle de mon corps se réveillaient n'étant plus sous l'effet de l'anesthésiant qui ne faisait plus effet. A mon plus grand malheur je découvris en intégralité les terminaisons nerveuse qui parcourait mon corps lorsque la douleur apparut comme un feu qui lécha chacune de mes chairs, à vif. Je ne pus résister longtemps, des larmes coulèrent, amer, le sel brûla mon visage sec. Ma tête me tourna et je vis mon oncle appeler le soigneur, qui arriva au pas de course pour m'administrer une autre dose d'anti-douleur et de sommeil-réparateur. J'aurais voulu demander à mon oncle, mais déjà, les paupières lourdes, je sombrais dans un sommeil léger et sans rêves.

...

Je ne sus combien de temps j'étais resté dans ce lit, mais lorsque je me réveillais Corenh était toujours là, des cernes et un teint blafard en plus. Quand il vit que j'ouvrais enfin les yeux, il poussa un soupir de soulagement... je ne sus si c'était mes yeux encore flou, mais je vis des larmes perler au commissure des siens. Il se leva et m'épongea le front, et tout en me souriant il me teint la tête pour me donner à boire. Le soigneur, arriva à son tour, il avait un air d'amertume et lorsqu'il me vit encore en vie, un voile de haine passa sur son visage puis il tourna les talons.


"Ne fais pas attention à lui... Depuis que Teranh t'as nommé Homme de Main. Beaucoup de cette montagne veulent ta peau. C'est un peu grâce à moi que tu es encore en vie... Aussi non ton corps serait à l'heure qu'il est, transperçait de toutes sortes d'armes tranchantes et de poison... Ne t'inquiète pas, je ne te demanderais rien en retour..."

"Al... Alors pourquoi... je vous ai..."

Ma voix était irritée, mais je ne ressentais plus aucune douleur même si je pus voir encore les traces laissé par ces monstres.

"Pour mon œil, ne t'en fait pas! Je crois qu'en y réfléchissant bien... Je le méritais un peu! Et puis il faut bien que tu fasses tes preuves. Si tu veux savoir, cela fait six jours que tu dors. Teranh est passé te voir une fois, puis il est repartie dessus, je crois qu'il te croyait plus fort que cela, mais en même temps moi non plus je n'aurais pus résister..."

*C'est pour cela que j'ai très soif de sang, vaudrait mieux qu'il ne reste pas longtemps*

Corenh n'était d'ordinaire pas très bavard, je fus surpris, mais je le comprenais un peu, moi aussi j'avais envie de lui déballer ma vie, cela faisait longtemps que je n'avais pas vraiment parler surtout avec un membre de ma famille. Je crois que je l'acceptais de nouveau, mon oncle.

"Ma sœur?"

"Désolé... je n'ai pas plus de nouvelle que celle d'Antalia"

"Antalia est ici? Je ne l'avais pas vu, je la croyais..."

"Non, elle est l'une des promises de Teranh, j'ai par contre réussit à savoir qu'elle est enceinte..."

Mes yeux sortirent de leur orbite, mon souffle se coupa et je faillis m'étrangler.

"Heav'... mais, mais mais... pourquoi?"

"Heav' est enceinte... je ne le savais pas, mais Antalia l'ai aussi."

"Antalia aussi... mais c'est affreux, comment peuvent-elles accepter cela?"

"Je crois que pour Heav', si elle l'a fait c'est en échange de ta protection... Une rumeur circule comme quoi l'Effroyable Teranh serait tombé amoureux de ta sœur, mais comme il n'accepte rien sans rien, elle a dut accepter de l'épouser contre toi. Cela expliquerais pourquoi tu serais devenu son homme de main."

Je reposais ma tête sur l'oreiller de plus en plus haineux contre moi même. Tout d'abord, je l'avais supplié de ne pas m'accompagner, ensuite elle fut capturée, puis je m'étais juré que rien ne lui arriverait. Pour ma part je n'avais jamais voulu oublier la résistance et voilà qu'à présent je n'avais d'yeux que pour ce côté sombre dont je ne pouvais m'empêcher d'admirer. C'était un bon résumé de ma vie raté. De toute façon ne pouvant plus faire marche arrière, il me fallait me relever et allait me battre.

Mon oncle ne me parla pas plus et fit entrer un prisonnier sur le point de mourir, je pus me rassasier et me délecter de sa terreur et de ses cris. Corenh horrifié de ce que j'étais devenue tourna les yeux, puis m'aida à me lever et me laver. Je fus enfin propre et guéris même si de temps en temps certains mouvement m'étaient douloureux, le poison avait bien agit... ces douleurs je le savais, je les aurais à vie.


Il m'aida à marcher jusqu'à la salle principal écartant ainsi tous les prétendant à ma mort puis me laissa, sur mon ordre. Je pris une inspiration et entra. Il était là, à côté ma sœur... qui ne semblait pas du tout enceinte, qu'es ce que Corenh m'avait raconté encore?... Par contre elle semblait... Heureuse! Heureuse de quoi, de me voir, je ne pensais pas, je l'avais dégouté lors des matchs. Heureuse parce qu'elle allait se marier?
Je vis Teranh sourire devant mes questions. Je m'avançais jusqu'à être à sa hauteur et je m'inclinais devant mon maître.


"Je suis de retour, pour vous servir à nouveau!"

En me relevant je souriais, je n'avais plus de souci à me faire, être dans le doutes avoir des choix Cornélien à faire n'était plus de mon ressort. J'avais choisi, cela fut difficile, mais j'étais enfin libre de mes propres sentiments. J'étais heureux, ma sœur avait choisi aussi ce qui m'enlevais un poids sur le cœur...
Nous n'appartenons plus au même monde à présent.


*Lhucien... il vaut mieux que je t'oublie un temps, ta mort ne m'apportera que déception.*
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:32

Teranh et Heaven étaient dans la salle du trône, la regardant, il savait pertinemment qu’elle jouait un jeu qu’elle ne l’aimait pas... mais il s’en fichait, pour l’instant, il avait tout ce qu’il voulait, et c’était tant mieux. Il l’embrassa et la regarda.

Je ne trouve bien docile... tu n’as pas à perdre ta personnalité, j’aimais ton coté rebelle...

Il se détacha et fit venir les servantes et le repas, il fallait se restaurer. Il se mit assis et on les servit, il regarda un des couteaux et le prit.

Ton frère est en vie... mais j’avoue qu’il m’a un peu déçu, j’aurais aimé qu’il se reveille plus rapidement. Tu prends soin de mon enfant ?

Elle le regarda et secoua sa tête.

Bien sûr, je tiens à me vie...

Il ricana, sa réponse ne lui plus pas, et pour déverser sa colère, il tua une servante, horrifiée, Heav’ s’insurgea et lui envoya une bonne gifle dans les dents.

Si tu veux que je prenne soin de ton enfant arrête de détruire mon peuple ! Elle n’avait pas mérité de mourir !

Il ne fit rien, et le laissa se rasseoir, se contenant pour ne pas la frapper à son tour, il pensait d’abord à son fils. Il se recoiffa et ses serviteurs se figèrent, mais il ne fit rien, les sommant de les quitter rapidement, il n’en tua pas un de plus et mangea en croisant ses jambes, une fois seule il la regarda.

Si tu n’étais pas enceinte, croit moi bien que je t’aurais fait payer... une fois que tu m’auras donné mon fils, tu payeras ton insolence.

Il but un peu de vin, et se délecta de se repas que Heav’ ne semblait pas apprécier. Une fois tout cela fini, on lui amena Gabriel. Il se leva tout sourire.

Je vois que tu te poses plein de question mon jeune ami ! C’est bien, avance donc !

Il fit un ou deux pas vers lui souriant.

Oui ta sœur est enceinte, mais ça ne se voit pas encore dans quelques jours, tu pourras admirer son ventre, oui ta tante était enceinte, mais elle est morte en couche, et sa fille aussi, et oui, oublie un peu Lhucien pour le moment ! Sa mort n’est que souffrance pour toi ! Oh et j’ai le plaisir de t’annoncer que ton neveu se prénommera Nikola. Tu as déjà manger ou tu souhaites un festin ?

Il inclina sa tête en le fixant.

N’empêche... Je suis déçu, je pensais vraiment que tu te serais réveillé au bout de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:06

Je m'inclinais de nouveau devant les informations que venait de me fournir mon maitre. J'eus un sourire amer tout de même en regardant le ventre de ma sœur.

"Veuillez m'excuser Maitre, j'aurais aimé moi aussi être rétablie plutôt, mais les circonstances ont fait que je n'ai pus revenir avant. Je vous remercie pour le festin mais je vais me contenter de ce qu'il y a en prison, Maitres!"

Je m'inclinais de nouveau, en repensant au frêle jeune vampire que j'avais été. M'incliner devant lui était si difficile à l'époque j'avais toujours eu peur qu'il me tue sans que je puisse me défendre. A présent, j'étais sereins, j'étais même content de ce que j'étais devenue. Je n'avais plus besoin de me cacher, faisait attention à chaque instant pour ne pas être découvert par l'ennemie, maintenant l'ennemie c'était moi et je pouvais faire ce que bon me voulait, les autres commençaient à me craindre. J'adore!

"Je suis fière de toi ma sœur! J'espère que mon neveu sera aussi fort que vous Maitre."
Pour seule réponse, une violente douleur me prit dans tout le corps, je regrettais à présent mes pensées trop arrogantes.

*C'est vraie que je te crains encore Teranh, car tu n'es pas prévisible, je n'arrive même pas à sonder ton cœur...*

Je suffoquais à moitié sur les dalles froides de la salle du trône et Teranh semblait se réjouir, mais à travers mes yeux brouiller de sueur je vis ma sœur se mordre la lèvre et prendre la main de ce monstre pour la serrer très très fort. Pourtant la douleur ne cessait, je grattais le sol dur avec mes ongles.

*Bon sang que cherche-t-il à la fin, à me renvoyer à l'infirmerie? Ou bien veut-il savoir jusqu'où je suis résistant?!*

Je n'allais bien sur pas lui faire ce plaisir, jamais je ne céderais. Je ne sus vraiment combien de temps dura cette épreuves, mais lorsqu'il lâcha enfin son emprise sur moi, dehors il faisait nuit et j'avais plus que faim. Mes yeux rouges je ne pouvais me contrôler, je me rappelais que cela faisait longtemps que je n'avais pus me résister. Mais là encore voulait-il savoir si je pouvais à présent contrôler cette bête qui hante, et si je la laissais faire serais-je déchu de mes fonction?
Ma respiration haletante, mes doigts crispés, mon visage déformé par la rage de devoir me contrôler. La pâleur du cou de ma sœur me faisait si envie, je me souvenais qu'il était si délicieux, presque sucré. Pour me ressaisir je poussais un cri rauque et sauvage. La servante qui venait d'amener une collation au Maitre sursauta et fit tomber son plateau sur la robe d'Heav'.
Je vis dans les yeux de Teranh qu'il était très contrarié, il me regarda amusé. Je pris cela comme une invitation, en un bond je fus sur la servante et j'entendis à peine le cri épouvanté de ma sœur. J'étais trop préoccupé à me rassasier, le corps de la pauvre femme émit de bruit d'os brisé tellement j'exprimais ma rage d'avoir était sevré pendant autant de temps. Ma sœur fut congédiée, car elle commençait déjà à avoir des nausées. Les vampires avaient un temps de gestation très court par rapport aux autres races, à peine deux mois.

Je me retrouvais seul face à mon Maitre. Je m'essuyais nonchalamment la bouche.


"Je suis déçu, son sang n'était pas assez sucré à mon gout! j'ai entendu, Maitre, par mon oncle que ma chambre dans les sous-sols avait été donnée à un nouveau. J'aurais voulu savoir ou je pourrais me reposer pendant mes heures de pose? J'ai une autre question, d'ordre professionnel... Quand devrais-je me rendre en terre des mages, pour accomplir ma mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:37

Il aimait son impertinence sans vraiment l’apprécier, il pouvait le détruire en une fraction de seconde, pourtant Gabriel ne semblait pas avoir peur de cela... et c’était la peur qui maintenait Teranh au sommet. Il voyait en Gabriel son plus grand ennemi, le Capitaine était sans doute cruel, mais pas fou, il savait réfléchir, et il savait que ce jeune vampire était sûrement le seul être capable de le détruire. Cependant, Gabriel, ne le savait pas. Teranh eut un rire, et s’amusa à le torturer un rien, voulant tester sa résistance. Même si il la connaissait déjà, il tendit le poing et le referma, bloquant son emprise psychique ardente sur les entrailles de son beau-frère. La main d’Heaven serrant la sienne le fit frissonner, mais il n’en montra rien, et arrêter sa torture maintenant aurait été un gage d’amour, et il ne pouvait se le permettre. Il fit cela un long moment, bien sûr Heav’ avait été raccompagnée dans ses appartements sa santé se fragilisait au vue de cet être particulièrement puissant qui grandissait en elle.

Le capitaine arrêta sa torture à la tombée de la nuit, il entendit bien les paroles de Gabriel, mais ne dit mots au début. Il l’emmena dehors quand son second fut rassasié, cependant, il se doutait que la bête en lui, était toujours affamée. C’était un jeu pervers auquel il aimait s’abonner. Ils marchèrent un long moment en silence, regardant les étoiles défiler devant eux. Teranh ne se déplaçait pas vraiment, il était en réalité porté par un coussin d’air invisible, mais idéal pour ne pas se fatiguer. Il s’arrêta face à une source chaude, et se déshabilla, il se glissa dans le liquide fumant en soupirant d’aise.

Vient donc Gabriel !

Il n’avait aucun problème avec son corps, il savait qu’il était beau, et qu’il plaisait, et honnêtement, des relations avec d’autres hommes, il en avait eu, et Gabriel était un beau jeune homme, et il aimait les hommes. Il pensait à Lhucien, il se demanderait comment réagirait son padawan si il savait que son amant était en vie, enfermé dans un cercueil de glace. Il avait un petit sourire de vainqueur aux lèvres et se prélassa comme un pacha dans la source qui le détendait, il n’y avait qu’ici qu’il était serein d’ailleurs. Il le regarda encore et réitéra son ordre pour lui faire comprendre qu’il était obligé de venir avec lui dans la source, c’était un immense privilège, même Heaven ni avait pas accès.

Gabriel, à quoi es tu prêt pour moi ? Et répond moi sincèrement ou je me mettrais franchement en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:40

Il venait sans vergogne de se dénuder devant moi... Mes yeux n'avaient pus se détacher de son corps. Je m'en voulais de l'admirer à ce point, surtout que Lhucien était encore trop présent en moi malgré le fait que je me forçais à l'oublier, c'était comme si je le trahissais à nouveau. Cependant, lorsque je regardais Teranh c'est comme si j'étais prêt à tout pour lui... C'est cette question qu'il me posa deux secondes après. Je n'osais me mettre nu à mon tour et rentrer dans la source. J'étais planté comme un i dans le sol... puis je me mis à réfléchir, qu'étais-je réellement capable de faire pour lui en son nom?

*...*

"Sincèrement..."

Tout en réfléchissant je me mis à me déshabiller puis à filer vite dans la source pour cacher mon intimité.

"Tuer ne me fais plus peur, du moins en partie, je n'ai toujours pas réussi à vaincre cette part de moi qui est sensible à la vie... il n'y a que lorsque je suis affamé que le mot sentiment ne fait plus partie de mon vocabulaire. En cet instant, je le suis encore... Je ne vous cache pas que vous mordre me ferais le plus grand bien..."

Je regardais l'eau chaude s'agiter autour de moi, me demandant si je n'avais pas été trop loin, seulement il avait voulu que je sois sincère... Au bout de quelques minutes je ne ressentis aucune douleur... Je repris mon explication.

"Mais, je sais d'avance que je dois me retenir en votre présence, je n'aurais jamais le dessus sur vous... Je serais près à tuer pour vous, mais vous tuer mais encore impossible... de plus mourir pour vous, me répugne, malgré mon statu de traitre envers ma famille, la mort me fait peur, je tiens encore trop à la vie pour qu'elle s'arrête ici..."

Je regardais de nouveau l'eau chaude n'osant croiser le regard de mon Maître.

"Voilà réellement ce que je serais capable de faire pour vous... Il faut tout de même que je vous confirme une chose... Certes je vous hais, depuis le jour ou je me suis dit que mon seul but dans ma vie était de vous tuer, à présent ma haine est tout autre, je vous hais d'être plus fort que moi, d'avoir fait en sorte que je vous admire. Mais d'un autre côté, j'aime vous admirer, j'ai le sentiment qu'un jour prochain je pourrais atteindre votre niveau, dés lors je ne pourrais plus avoir le sentiment de vous tuer, puisque comprenant ce que vous vivrez, je ne pourrais que vous aimer..."

L'eau de la source bouillonnait naturellement, mais à cet instant, la magie la faisait bouillir, je tournais la tête vers Teranh qui s'était levé et me surplombait de surcroît. Il avança vers moi l'œil meurtrier. Je fermais les yeux attendant mon heure, car je savais que j'avais été trop loin.



Dernière édition par Gabriel Riski le Ven 9 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:52

Au début, il avait haïs toutes ses paroles, il aurait voulu le corriger, mais il avait demandé à Gabriel d'être totalement sincère avec lui, alors il ne pouvait le punir de son honnêteté.... Teranh était souvent cruel pour une rien, mais lorsqu'on lui obéissait, il se devait de respecter son esclave. Il avait tout de même une certaine conscience, une certaine intelligence. Et surtout, Gabriel s'attendait tellement à se faire corriger que ça en était devenu plus drôle du tout. Il l'écouta longuement, attentivement, il ne cilla pas, il respirait simplement, il s'enfonça un peu plus sous l'eau, son corps parfaitement sculpté était d'une divine beauté, tout son être aussi mauvais soit-il, était d'un aspect visuel subliminal. Il avait réchauffé l'eau grâce à son don, il avait fait levé un peu le vent pour avoir un contraste de douceur avec la chaleur environnante. Il semblait tendre à se moment là, le regardant comme si il était son égal ou presque. Cependant, les dernières phrases du jeune vampire le firent bouger, il se leva, sans trop savoir pourquoi, mais il se leva, ses yeux étant devenus entièrement rouge, il semblait coléreux. Mais envers qui ? Lui-même ou son soldat ?

Il avança vers lui d'un pas décidé et sans vraiment trop comprendre la chose, il l'embrassa à pleine bouche, il fit attention aux crocs du vampire pour ne pas se faire bouffer la langue, mais il l'embrassa longuement. Son corps de dieu recouvrant celui du jeune, il se plaqua contre lui et quitta ses lèvres à contre coeur sur le coup. Il aimait la soeur pour sa douceur et son caractère, il aimait le frère pour sa loyauté et son coté sombre. Il les voulait tout les deux, et il les aurait, il le savait, si Le Capitaine avait bien un énorme défaut, c'était celui de ne jamais se remettre en question ou de se surestimer.... Il le prit ensuite à la gorge, et regarde longuement son amant d'un instant.

Si tu parles à qui que se soit de ce que je viens de faire, croit moi tu souffriras plus que ce que tu n'as jamais connu !


Sur ce, il l'embrassa encore une fois, et comme si déjà ces gestes ne suffisaient pas, il se met assis sur lui, face à face, et le fixa.

Gabriel ! il faut que je te demande une chose importante ! et surtout, je veux absolument que ce soit toi qui le fasse ! Toma a engagé ta mère, ta tante, et un mage pour remonter une résistance ! Tu es bien plus fort qu'eux... et je veux que tu les détruises tous Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:32

Je ne savais plus ou me mettre, j'aurais voulu m'enfuir sans sucés. Il s'était assit sur moi après m'avoir longuement embrassé et avec la langue... Mon pire cauchemar se réalisait... avait-il mal interprété le sens de ma phrase? ..."Je ne pourrais que vous aimer"... Bien sur un amour fraternel... Qu'avait-il imaginé?

Je n'osais croiser son regard qui était pourtant si proche du mien, je sentais son souffle chaud sur ma poitrine... Il me menaçait mais je n'avais que faire, j'étais plutôt troublé par son geste, or je lui avait rendu son baiser sans vergogne... Lhucien me revint en mémoire et lasse je le chassais de mon esprit, je ne voulais pas qu'il vienne perturber mes plans... Fou d'y croire j'allais de nouveau plonger vers les lèvres de Teranh lorsque son ordre me fit un choc, ma moitié d'elfe presque morte refit surface...

*Tuer, ma mère... ma tante... et un innocent?*

Une larme coulait sur ma joue, heureusement Teranh ne la vit pas, elle se confondait aux gouttelettes d'eau chaude qui éclaboussaient mon visage et la pointe de mes cheveux devenant d'un bleu sombre... Je ne pouvais pas lui échapper, je le respectais trop pour trahir son ordre. Je ne dis ni oui ni non. Pour seul réponse, je fermais les yeux et mes lèvres cherchèrent les siennes, les rencontrant enfin, je goutais à une saveur nouvelle, je n'avais pas fait attention, elles avaient un gout amer peu gênant mais un gout de pouvoir, d'écorce d'arbre brute, d'orage et de terre. C'était un homme, un vraie, j'en eu des frissons qui me parcoururent le dos. En comparaison, Lhucien n'était rien, juste un elfe noir avec qui je m'étais bien amusé... Je décollais mon visage du sien et le regardais sous un angle nouveau.

"Moi vivant, ce baiser restera entre nous... je part dans une heure le temps de préparer mes affaires, pourrais-je vous demander une faveur, je sais la tache facile à éliminer ces deux femmes, mais l'inconnu me fait peur du moment que je n'aurais pas sondé ses techniques de combats... Ma mort serait un coup fatale pour ma sœur et l'enfant qu'elle porte en elle... Puis-je la voir avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:35

Il avait entendu ses paroles... il le sondait en même temps qu'il l'embrassait, à se moment précis, la carapace du jeune soldat venait de s'écrouler en un instant, et Teranh eu vent de chacune de ses pensées. Il sut pour Lhucien, cela le fit sourire, il se doutait bien que tuer sa mère et sa tante allait tuer intérieurement le jeune homme, mais peut être que cela le ferait grandir aussi. Le fait qu'il réponde à son baiser l'avait ébranlé aussi, mais ça lui donna un certain pouvoir toute fois. C'est vrai, il ne sentit pas sa larme couler, et à vrai dire, cette fois ci Teranh lui aurait sûrement pardonné cette fois.... après tout même lui à des moments de faiblesse.... il ne les montre simplement pas. Les lèvres de son amant avaient un gout de sang, mais elles étaient douces, presque addictives. Mais durant leur échange.... une vision arriva dans la tête du Capitaine.... il n'en avait eu que deux dans sa vie.... l'une qui lui montrait la mort de sa soeur, l'autre lui montrant Heaven et leur fils.... et celle ci qui lui montra sa mort. En gros, si il suivait le chemin qu'il était en train de prendre, il courait à sa perte, et son coeur se figea un instant, comme son esprit et son corps avant d'être réveillé par les paroles de Gabriel. Il l'écouta, le regarda, et se leva.

Trés bien.... je vais te conduire à elle alors....

Il n'avait jamais eu un geste de bonté envers quelqu'un.... mais envers son soldat, il ne faisait que ça. Il l'avait épargné, aidé soigné, vengé... gardé son amoureux en vie... sa soeur.... il l'avait embrassé, aimé... désiré.... intérieurement, il se demandait pourquoi il faisait ça... mais il le faisait quand même. Il se r'habilla et l'attendit simplement. Le trajet fut silencieux, ils retourèrent dans l'entre du diable. il lui ouvrit une porte.

La chambre de ta soeur se trouve derrière se rideau.... les grades te laisseront une demie heure avec elle.... ensuite, tu iras t'entrainer...

Il partit sans dire autre chose, il ne resta même pas, il s'en alla simplement à son trône pour réfléchir à sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:48

Je le regardais s'éloigner un sourire aux lèvres. Jamais plus, ce monstre ne lirais en moi, comme lors de ma première évasion, j'avais pensé très fort à ce qu'il voulait de moi. J'aurais continué à sombrer s'il ne m'avait pas ordonné de tuer ma tante et surtout ma mère, à croire que ses paroles ont eu le don de ma réveiller... Je me sentais à nouveau revivre, cette partie d'elfe refoulée en moi depuis trop longtemps me donna une seconde chance, de l'espoir et du courage. Je regardais le rideau de soie rouge, couleur du sang qui allait prochainement couler.
Pourtant, j'avançais vers mon destin d'un pas décidé. Les gardes m'ouvrirent la porte. J'entrais sans faire de bruit, ma sœur dormait paisiblement sur son lit à baldaquin. Je m'assis à ses côtés et en geste précis elle arrêta la lame de la dague à quelques centimètres de ma gorge, je louchais sur larme sans bouger. Elle se décontracta en me reconnaissant puis me tourna le dos, avec un air de dégout. Cela me blessa plus que les autres fois... Je me mis à sa hauteur et lui toucha l'épaule pour qu'elle me regarde, en réponse, elle me gifle. Je la méritais.


"T'es venue pour me blesser encore plus?"

"Je... j'ai un plan, ta chambre est la seule dont Teranh n'écoute pas les pensées, c'est ce que m'a dévoilé Corenh..."

"Oaui, avant ou après que tu l'es torturé?"

Je fermais les yeux, mon cœur se déchiré devant tant d'agression de la part de la personne que j'étais le plus proche...

"Je sais que je ce que je suis devenu, te dégoute! Je n'ai que trente minutes pour te convaincre, alors avant de me juger, écoute ce que je te propose...!"

Devant mon empressement, elle dénia tourner la tête vers moi, je fus choqué, son visage était ravagé par la fatigue, la haine et la tristesse. Je ne reconnaissais plus la jeune Heav', si belle, si provocatrice, elle paraissait telle une souris pris au piège. J'en eu un haut le cœur. Pourtant je ne devais pas flancher, c'était à mon tour de l'aider. Je lui pris la main.

"J'ai réussi à tromper la vigilance de Teranh, c'est ainsi que j'ai pu m'échapper la première fois avec Lhucien. C'est ainsi que toi, moi et l'enfant que tu portes en toi allons, non pas s'échapper, mais tuer le monstre qui nous retiens. J'ai peut être mis un certain temps, certes je n'ai pas d'excuse, mais pour réussir à faire croire à Teranh que j'étais de son côté ne me fus pas si simple, par moment je me suis égaré dans les méandres du doute, de mes propres peur. J'ai succombé au côté obscur sans réticence, à présent je ne regrette aucun de mes gestes... Je sais ce que tu penses... Seulement j'ai mes raisons que tu ne comprendras jamais. Alors reprends ainsi, comme frère jumeau ou ne me reprends pas du tout, mais dans tout les cas je te demanderais de m'aider. Puis-je toucher ton ventre?"

Elle me regarda les larmes aux yeux déchirée entre l'envie de me tuer et l'autre de me serrer dans ses bras, je savais enfin décrypter correctement les sentiments des battements de cœur. Elle hocha vigoureusement de la tête. Je posais ma main sur son ventre chaud, l'enfant n'avait pourtant était conçu il y a peu, mais il était déjà correctement formé, son petit cœur battait avec vigueur, il lui restait encore un mois et demi avant de sortir... cela serait trop tard. Il fallait que je rentre en communication avec lui.

"Essaye de faire comprendre à ton enfant que nous allons avoir besoin de ses pouvoirs. Dis lui que tu es en danger, et qu'il doit t'aider à te protéger..."

"Ses pouvoirs?"

"Oui, je sens en toi un immense pouvoir, rien que t'avoir touché le ventre m'a donné des frissons. N'oublie pas qui est son arrière grand-père et surtout son père! Je crois même qu'il nous comprend déjà! D'après ce que j'ai lu à la bibliothèque, une mère vampire peut communiquer avec son enfant aux bout de quelques jours de gestation et lui en retour te fournit des images, c'est ainsi que tu pourras savoir s'il est en bonne santé... Hors nous somme des hybrides, je ne sais pas si cela fonctionnera avec toi..."

"Pour son bien et le mien, je vais essayer... Pour maman aussi, je voudrais qu'elle voit son petit-fils grandir... mais je ne pourrais jamais me battre pour toi, je n'en aurais plus jamais le courage, la force... Ne t'inquiète pas, je me battrais à tes côtés pour détruire cet ordure!"

Je reçus sa déclaration comme un poignard, mais ne flanchai pas. Je gardai la tête haute et la remercia.

"De source sur, Corenh vient de m'annoncer, que maman et Sora son revenu du monde inconnu avec une armée, bien plus effrayantes que celle de Teranh. Je sens la liberté souffler de nouveau."

"Mon pauvre frère, si seulement j'avais autant d'espoir que toi... Tu me fais pitié, c'est pour cela que je te suis dans ta quête aussi folle qu'irréalisable. Je veux tout autant que toi tuer ce monstre."

"Nous effectuerons, notre mission dans trois lune, le temps que l'armée assiège la montagne!"

Elle me regarda d'une lueur nouvelle, elle me détestait toujours autant, elle avait pitié, elle n'avait plus aucun espoir, elle était ma sœur-jumelle. Nous allions accomplir notre destin au nom de tout ceux qui étaient mort pour la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:32

Teranh était dans son trône, sa main sur son visage, il avait ses yeux rouges coléreux, mais avait une attitude étrangement calme il songeait simplement. Des servantes s’afféraient autour de lui, mais il ne s’en occupait même pas. Il fit demander un de ses lieutenant qui arriva au pas de course. Un long silence s’installa pendant plus d’une demie heure.... puis le Capitaine osa enfin poser ses yeux sur lui.

C’est la fin n’est ce pas ?
Je n’en sais rien mon Capitaine....
Bien sur que tu le sais, intérieurement, tu dois savoir.
J’ai une intuition mon Capitaine, mais que veut elle réellement dire.
Elle veut dire que je vais mourir.... dans trois lunes... tué par ma femme et mon propre enfant.... trahi par un amant....

A ce moment, il s’en fichait de se dévoiler, il savait que son lieutenant ne le trahirait pas maintenant, et il savait qu’il serait tué lui aussi.... il savait que tout les elfes noirs seraient tués alors que les vampires voulant se repentir seraient épargnés.... Il eut un rire nerveux, et chassa son soldat, il lui ordonna de faire l’amour, la fête et de partir.... l’autre ne comprit pas, mais grâce à une bourrasque de vent puissant, Teranh l’envoya valser en dehors de la salle du trône et fit fermer les portes. Puis il ordonna qu’on délivre un message à tous ses soldats, ils devaient tous partir. Un moment de folie prit place dans l’esprit du Capitaine, il voulait se présenter seul à cette bataille... il avait la capacité de tuer une centaine d’homme à lui tout seul.... et dans se moment de folie.... il venait d’épargner ses soldats et d’autres gens. Quitte à mourir, autant passer pour le fou sanguinaire et arrogant que tout le monde attend. Il le voulait il allait venir. Cependant.... Avant toute choses il envoya ses meilleurs tueurs chez Toma, et se soir là, ils parvinrent à le tuer, ensuite le soir avant la bataille après avoir erré dans la montagne déserte il rejoignit Heaven, et s’allongea avec elle, elle lui mit le couteau sous la gorge, il pressa sa chair contre la lame.

Tu souhaites avancer ma mort.
Pourquoi agis tu ainsi ? Pourquoi as-tu r’envoyé tous tes soldats ? tu veux me faire culpabiliser.... ça ne marchera pas ! je suis décidée... tu m’as rendu prisonnière, tu as tué mon père, rendu mon frère sombre et cruel ! je te déteste, et je veux te tuer !
Tu vas mourir aussi.... !

Il était allongé sur le dos l’air de rien, comme si il parlait de faits diverses, comme si ce n’était pas un problème ! Elle en avait le souffle coupée, le cœur lourd, les larmes aux yeux.

Espèce d’enfoiré comment peux tu..... je porte ton enfant !

Justement ! Tu portes un des enfants les plus puissants de se monde, il est vampire, elfe noir, elfe lunaire ! il saura utiliser les 4 éléments, il aura les caractéristiques des vampires, les faiblesses des elfes ! tu portes l’enfant des rois ! et son accouchement te prendra tellement d’énergie que tu en périras ! tu aimes cet enfant, mais il te mènera à ta perte !

Elle le gifla, une fois, deux fois, trois fois, jusqu’à ce qu’il l’arrêta en l’embrassant. Son corps lourd sur le sien, il ne lui laissa pas le choix, et lui fit l’amour, mais l’un dans l’autre, Heaven n’opposa aucune résistance. Le matin même, il la laissa repartir accompagnée d’un Lhucien bien vivant qui revenait de son hibernation forcée. Gabriel et Lhucien se retrouvèrent leurs cœurs battirent un rythme endiablé qu’ils essayaient de contenir. Heav retrouva les bras réconfortant de sa mère et en pleura longuement. On la mit à l’arrière des rangs, protégée... en deux jours sont ventre c’était arrondi. Et à Minuit, tout le monde était prêt.... Heav’ savait ce qu’il allait se passait, mais elle n’osa pas le dire aux autres, et comme promis le capitaine arriva seul face à tout le monde. Un des humains ricana !

Quoi c’est ça face à quoi on doit se battre ?

Une boule de feu l’embrasa immédiatement ! Teranh
sourit.

Je suis peut être seul mais pas sénile ! qui veut m’affronter ?

Personne ne répliqua, les soldats firent un pas en arrière, l’aura diabolique de l’elfe noir en effrayait plus d’un. Il était sûr de lui ! et il avançait face à eux sans peur sans regret ! Personne ne comprit pourquoi il était là sans soldats, sans personne, mais on donna l’ordre de l’attaquer... Il tua les cents premiers soldats en les enflammant, il tua les cents autres en les foudroyant, ce qui lui prit énormément d’énergie, il ne pouvait faire se genre d’attaque qu’une fois par an, puis il se mit sur un tas de cadavre.

Moi au moins j’ai épargné mes soldats alors que toi tu te
caches derrière les tiens !


Tyna ne supporta pas cette insinuation est s’avança au
devant, il eut un sourire sadique.

Je peux enfin te tuer !
Tu peux toujours essayer !
Et j’y arriverai !

Un combat titanesque s’engagea entre eux, le ciel était noir, la foudre s’abattait, les nuages grondaient jouant un rythme terrifiant accompagné de leurs attaques. Tyna s’en sortait remarquablement bien, elle put s’approcher de lui et sortit une dague empoisonnée, mais il sut l’esquiver, et lui planta une autre arme en plein cœur.

J’ai prit un immense plaisir à tuer ton époux...

Il enfonça la lame un peu plus sous les cris d’effrois des
autres.

Et je retrouve se plaisir en te tuant, et tu veux savoir le
pire ? j’aurais pu l’épargner... mais j’avais juste envie... de tuer !


Il renfonça la lame encore ses os craquant entièrement, son dernier soupire s’arracha avec des larmes de sang parcourant son visage. Les cris de douleur et de rage de Gabriel et Heaven qui coururent vers le corps sans vie de leur mère. Natanel n’arrivait plus bouger non plus, son cœur venait de mourir en même temps qu’elle. Gabriel cogna Teranh sa rage s’exprimant comme il le pouvait. Le Capitaine le dégagea avec une simple bourrasque de vent.

C’est pas comme ça que tu me tueras !
Lui peut être pas mais moi je sais comment !

Elle mit ses mains sur son ventre et ses yeux si mauves devinrent blancs, les soldats tirèrent des balles empoisonnés sur lui l’affaiblissant. Le ciel fut fendu d’un éclair mauve puissant qui frappa l’elfe en plein cœur lui arrachant un cri comme on en avait jamais entendu, Heaven tomba à genoux épuisée par cette attaque... Gabriel lui se jeta sur son corps encore en vie et le vida de son dernier souffle.... puis on le démembra, et brûla.... Il fut réduit à un tas de cendres... la pluie s’abattit, tout était fini.

Comme il l’avait prédit, Heaven mourut en mettant son fils au monde, elle demanda à Gabriel de prendre soin de lui, de ne jamais lui dire l’homme cruel qu’était son père.... de lui dire qu’il venait d’un homme de passage sans importance.... de l’appeler Noam et de l’aimer même si il était le fils de celui qui les avait tué. Elle aimait son fils, car pour sauver le reste de son peuple, il avait tué son père.

Plus de 200 ans s’était écoulé à Quel’hel.... de nouvelles races avaient fait leur apparition comme les anges, les hybrides et les démons, d’autre avaient totalement disparut comme les ogres et les elfes noirs. Un nouveau monde était en création, un monde ou pour l’instant la paix était de vigueur. Ou Noam avait grandi comme un enfant simple a qui Natanel essayait désespérément d’inculquer la discipline aidé de Gabriel et Lhucien. Un nouveau monde ou la nouvelle génération devait prendre sa place ! et faire sa vie !

Chapitre 3 nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et fin Empty
MessageSujet: Re: Et fin   Et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Nagarla :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser