La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'espoir qui commence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'espoir qui commence. Empty
MessageSujet: L'espoir qui commence.   L'espoir qui commence. Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:14

Cela faisait une semaine qu'ils avaient quitté la terre des mages. Une forêt leur faisait face, on ne pouvait en l'extrémité. Si on la franchissait ainsi, on se retrouverait tout simplement parmi les arbres, mais si on trouvait l'Arbre Sacré et qu'on incanté quelques formules magiques alors une porte s'ouvrirait sur un monde isolé, dépourvu de magie, qui vivaient sans savoir que juste à côté d'eux se trouvait un monde fantastique comme ils disaient.
Voilà ce que Natael leur avait dit, d'après ce que Tomah lui avait enseigné.

Exténué d'avoir marché toute la nuit et comme le soleil allait se lever, Natael et Sora montèrent le camp pendant que Tyna allait chasser. La vampire en avait assez des poches de sang, elle se trouvait dans une forêt pourquoi ne pas en profiter? De plus ce fut l'occasion pour elle de se retrouver seule. Depuis leur départ, elle n'avait eu aucun moment d'intimité, et le fait de voir le mage-vampire à chaque instant la mettait mal à l'aise. Cette même aisance, ce même regard quand il posait ses yeux sur elle, tout, en tout point il ressemblait à Rik, mais elle se rassurait quand elle voyait ses cheveux bruns foncés, la seule chose qui différé. Elle traina un petit peu, sachant tout de même que les rayons n'allaient pas tarder. Elle s'assit contre un arbre et enfonça les doigts dans la terre humide, le vent se leva. Une branche vint à elle et lui déposa un jeune lièvre encore vivant, il se débattait férocement, mais quand Tyna le prit dans ses bras il se calma et se laissa faire, elle put boire son sang en toute tranquillité.

Soudain elle se releva, l'ouïe aux aguets, puis elle se rassit en ayant reconnu les battements de cœur de Natael. Il arriva quelques secondes après, les lèvres tachées de sang.


*Lui, il débute*

"Je parie que tu n'as pas pu le finir?"

Il parut gêné et hocha la tête. Il montra ses autres prises mortes pour que Sora puisse manger.

"Je les ai pris en chemin, Sora s'inquiétait, comme je cours plus qu'elle je suis venu vous chercher!"

*Halala combien de fois je lui ai dit qu'il pouvait me tutoyer!*

Tyna marche dans sa direction pour rentrer au camp, quand il l'a pris par la main. La cœur de la vampire se mit à battre à sang à l'heure, elle se retourna et le gifla pour masquer son émotion puis s'excusa platement de son geste. Il hocha la tête pour lui dire qu'il acceptait ses excuses.

"Ce geste, je ne voulais pas. Seulement, je sens que vous n'êtes pas bien, je voulais vous rassurer, je sais que cela vient de moi, à chaque fois que vous posez vos yeux magnifique sur moi, je sens de la tristesse et de la colère... depuis que j'ai développé mes gènes de vampire, je ressens tout ce qui m'entoure, je m'en veux d'avance de lire en vous."

Tyna le regardait intensément, elle aussi pouvait lire en lui, elle savait interpréter chaque battements de cœur, chaque mouvements de cils. Elle savait qu'il était troublé par elle, mais qu'il avait aussi peur d'elle et de ce monde, bien qu'il s'y sente à l'aise. Une boule noua sa gorge et des larmes s'échappèrent, cela faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait comprise ainsi. Le dernier avait été Rik, lui aussi avec son côté vampire pouvait tout deviner rien qu'en la regardant.
Natael lui tendit un mouchoir.


"Je ne voulais pas vous..."

"Ce n'est rien, je suis juste heureuse, de pouvoir ressentir ce sentiment... de bien être. Cela faisait longtemps. Je ne t'ai pas tout dit..."

Elle regarda horrifié, le ciel à travers les branches d'arbre. Natael comprit. Le camp était encore trop loin. Tyna plongea ses mains dans la terre prit la main du mage-vampire et s'enfonça petit à petit dans la terre. Quand ils furent sous terre, elle créa une poche d'air.

"Vous savez, je ne crains pas les rayons de soleil, je suis un hybride..."

Un hybride pensa Tyna, comme Rik. Il pouvait donc rester au soleil.

"Excuse moi, j'avais oublié, j'ai un peu paniqué... Il faut que tu retournes voir ma sœur"

"Ne vous en faites pas, je lui ai dit que si elle ne nous voyez pas revenir qu'elle utilise le sort de protection que je lui ai laissé. Vous alliez me dire quelque chose?"

Il faisait sombre, seule le trou d'air leur faisait de la lumière, mais pas assez pour tuer la vampire. Cela l'aida pour lui annoncer ce qu'elle se préparait à lui dire.

"Je suis mariée à un elfe-vampire et Sora est sa sœur. Seulement voilà, les hommes de Teranh l'ont tué, je fus emprisonné dans sa montagne. Je ne vis pas grandir mes enfants, je priais chaque instant pour qu'il ne tombe pas entre ses mains. Mais il faut croire que les Dieux d'Evergreen sont morts en même temps que Malia. Ma fille fut capturée et fut l'une des femmes de ce monstre et mon fils est devenu l'un de ses disciples. Teranh me libéra tout de même... J'ai réussi à me faire à l'idée de cette situation puisque je garde espoir de sauver mes enfants... C'est vraie, depuis que tu es là je suis triste et en colère. Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à mon mari, seul ta couleur de cheveux diffère. Je ne me l'explique pas, j'avais enfin réussit à faire le deuil de Rik et te voilà toi! Tu me fais me rappeler de très bon souvenir ce qui me rend triste et cela fini toujours par sa mort ce qui me mets en colère car je n'ai jamais pu le sauver, alors qu'il était encore vivant quand je fus emmenée..."

C'était la première fois qu'elle racontait ce qu'elle avait ressentit, elle ne connaissait que très peu Natael, mais cela la soulagea. Elle s'adossa contre la terre humide et laissa couler ses larmes. Il resta silencieux, il hésita puis prit les mains de Tyna dans les siennes, il redouta une gifle... qui ne vint pas.

*Je te remercie Natael de me consoler!*

Le mage-vampire sortit de sa poche grâce à sa magie un mouchoir et lui essuya ses larmes. Il faisait sombre et Natael ne put voir le sourire que lui rendit Tyna. Pour une raison qu'elle ne se l'expliquait pas, elle n'avait pas l'impression de tromper Rik, car elle s'était jurée de ne jamais laisser un autre homme rentrer dans sa vie... Ce peut être du à leur ressemblance... Elle finit par s'endormir. Natael la surveilla tout en jouant avec un médaillon accroché autour de son cour par une cordelette de cuir, seul preuve qu'il avait eu un père. Sa mère le lui avait donné à ses dix-huit ans, déjà à l'époque il se savait différent, mais il n'avait pas imaginé être à la fois humain et vampire. Il aimait le sang qui coulé, ses réflexes étaient déjà bien développés par apports à ses amis et puis le fait que le soleil vers midi le faisait se sentir nauséeux... non, il ne s'était jamais imaginé cela, sur médaillon d'or était gravé la tête d'un homme, de long cheveux noirs lui tombaient sur les épaules, un regard sévère mais séducteur tout de même, lui aussi avait ce même regard qui avait fait pas mal de jalouse dans son monde. Les cheveux, il les tenaient de sa mère, qu'il avait toujours tenu en respect. Elle lui avait surtout interdit de montrer se médaillon, se fut sa dernière clémence avait de partir. Il ne sut pourquoi mais voulut tenir cette promesse, même si la vampire qui au passage était magnifique, pouvait surement reconnaitre ce vampire si énigmatique. Il avait peur de savoir la vérité.

Natael fut choqué d'apprendre qu'une aussi belle créature avait vécu des choses aussi atroce, et le pire c'est qu'il s'en voulait de ressemblait tant à son défunt mari, il l'a faisait souffrir alors qu'il ne le voulait point. Si il avait eu un autre physique, aurait-elle eu moins de mal à s'approcher de lui? pensa-t-il. Il hocha la tête et se dit qu'il tenterait sa chance après la mission, quand le royaume serait débarrassée de ce monstre de Teranh qui avait tant fait souffrir Tyna. Il se jura que se serait lui même qui irait lui donner le coup fatal. Il sera les poings de rage.
La vampire se réveilla au début de la nuit, il n'avait pas dormi, mais ne ressentait aucune fatigue. Ils sortirent de la terre sans rien dire. Il lui tenait encore la main et Tyna ne se sentait pas l'envie de lâcher la sienne. Ils se dirigèrent vers le camp ou Sora les attendait, elle non plus ne dit rien en voyant sa belle sœur tenir la main d'un autre homme, mais son cœur se déchira et voulu pleurer, mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir qui commence. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir qui commence.   L'espoir qui commence. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:25

L'espoir qui commence. 523875avgars407

Ils s'assirent tous les trois autour d'un bon feu. Dans une heures ils allaient quitter ce monde... Doute, peur, hésitation, espoir... Chacun d'entre eux ne disaient mots, seul le silence pouvait exprimer ce qu'ils ressentaient. Ils avaient une même mission, un même but: annihiler l'infâme usurpateur!
Le vent se leva et une complainte venu d'outre-tombe les fit se lever, l'esprit de cette forêt qui gardait le passage leur laissait droit d'utiliser l'Arbre. Il était l'heure, Tyna la magnifique vampire, Natael le mage-vampire et Sora la jeune elfe rangèrent leurs affaires et se dirigèrent en silence vers le lieux sacrés.

L'Arbre, une entité magique, puisant sa force dans l'histoire de cette terre, depuis que les êtres intelligents vivaient à Nagarla il avait toujours était là, surplombant les autres, aussi haut que large, il était protégé par la population de la Princesse car, l'ennemie n'était pas bien loin, voulant s'en emparer à des fins douteuses. Seulement, la princesse n'étant plus, l'Arbre est menacé. Pourtant on raconte que son esprit continue toujours à le préserver, cachant son tronc mythique à ton voyageur mal intentionné. Cette légende semblait réel puisqu'ils n'avaient pas réussi à le trouver avant ce soir.

La complainte s'acheva, finissant ainsi de les guider, Tyna remercia mentalement son amie. Ils étaient arrivés dans une clairière splendide, la lune éclairait le lieux religieusement, un champs de fleur de lys entourait l'Arbre, les branches de se derniers ployaient sous le poids, il semblait presque éteint.
Les deux vampires se regardèrent inquiets et Sora couru vers le tronc. Levant la tête, elle poussa un cri de désespoir. L'Arbre millénaire semblait pourri de l'intérieur à son sommet, son tronc commençait à se fendre et noircir. Tyna ferma les yeux et posa sa main sur l'Arbre, il était encore en vie, mais plus pour très longtemps. Natael le comprit aussi lorsqu'il posa sa paume sur le tronc tiède.


"La magie noire s'est emparée de l'Arbre, ses racines sont en contact avec le cœur même de cette terre, la magie y est très pure et clair, du moins lorsque Malia et tous ses ancêtre entretenaient cette magie. Mis voilà que son frère est au pouvoir, et sa magie noire empoisonne tous les lacs et les champs s'infiltrant dans la terre jusqu'au cœur de la planète. L'Arbre sera condamné si nous ne trouvons pas tout de suite un descendant de magie pure qui pourra rétablir se massacre. Mais d'abord il faudra te tuer Teranh."

Tyna semblait très en colère, son poing fermé sur l'Arbre comme si elle lui faisait une promesse. Natael la regardait avec admiration, puis croisa les yeux de Sora dégoutée. Cette dernière s'éloigna quelque peu, pour réprimer cette répulsion à voir sa sœur avec un parfait inconnu. Comment pouvait-elle avoir tenu cette main sans avoir ressentit de honte envers Rik, son époux? Comment avait-elle pu le trahir? Lui qui l'avait recueilli et aimait, qui était mort pour elle, Comment pouvait-elle l'oublier ainsi comme un vulgaire caillou? La belle et jeune elfe écrasa du pied un pauvre lys qui n'avait rien demandé. Elle refoula sa colère.

"Peut-on encore franchir le passage si l'Arbre se meurt?"

"Je pense que oui, mais nos passage seront limiter. Tyna, je ne pense pas que nous pourrions le sauver... après que les soldats que nous allons recruter seront retourner dons leur monde... l'Arbre aura usé tout son pouvoir et on ne pourra plus rien pour lui. Normalement d'après ce que Tomah m'a appris sur cette entité, il n'y a qu'un seul passage tous les mille ans, le temps pour l'Arbre de récupérer, cela lui demande une dépense d'énergie considérable, seulement voilà, trois passage en moins d'un an va lui coûter, de plus s'il se meurt, je crains que les soldats ne puissent même jamais revenir chez eux."

Tyna ayant un pouvoir qui était un lien avec la nature laissa ses larmes couler.

*Tout cela est injuste... Ne t'inquiète pas mon ami, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te sauver... mais pour l'instant il va falloir que tu nous aide à traverser.*

"Nous devrions y aller"

Natael se mit assis en tailleur devant l'Arbre et entreprit un rituel, quant à Tyna et Sora elle versèrent leur sacoche d'eau au pied du vieux tronc qui se mit à briller. Un abime d'un blanc éclatant commença à se former dans le tronc de l'Arbre. Natael se mit debout et termina son incantation. La porte entre les deux mondes finit de se former, ils furent éblouis par la lumière du soleil, sans pour autant que cela blesse la vampire. Un clairière identique à celle de leur monde s'offrait à leurs yeux ébahi.

"Vite dépêchons nous, l'Arbre ne tiendra pas longtemps, Tyna dans notre monde les rayons de notre soleil sont cent fois moins puissant que sur celui-ci, couvre toi juste avec cette couverture anti-rayon que Tomah m'a offert, tu pourras ainsi te promener le jour et la nuit."

Les yeux de la vampire s'agrandirent et elle faillit pleurer de joie et de tristesse. Elle qui avait toujours rêvait de pourvoir se promener main dans la main avec Rik et admirer le paysage en plein jour. Elle plongea ses yeux rubis dans ceux sombre Natael et il s'empourpra. Sora qui trouvait que l'instant n'était pas vraiment solennel avait déjà franchi le passage et les attendait remarquant qu'ils devaient faire vite.
Tyna enfila la cape et avec le mage, ils franchirent la porte avant qu'elle ne se referme sur eux, laissant une clairière de nouveau éclairé que par une lune qui attendait sagement leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir qui commence. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir qui commence.   L'espoir qui commence. Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:10

Voilà plus d'un mois que Tyna, Natael et Sora avait franchi la porte, le temps écoulé entre les deux monde était différent avait alors expliqué le mage-vampire, quand un mois s'écoulait ici, à Evergreen deux jours seulement venaient de s'éteindre.
En un mois, ils avaient pus recruter grâce à l'aide de quelques rares Magistrats connaisseurs du monde magique, un demi-milliers d'homme assez fou d'une bonne bataille et bien battit pour aller faire la guerre dans un monde qu'ils ne connaissaient point et contre des hommes qui ne leur avaient rien fait.
Pourtant, Tyna avait observé que le caractère des gens de ce monde était l'entraide! Pas un seul voisin ne se trouvait en difficulté, ils se battaient tout aussi bien avec les poings, les armes blanches, qu'avec leur fusille, comme Natael les avait décrit, des armes capable de tuer un vampire à trente mètres, si bien sur le plomb contenait du poison avait précisé Sora...

Le moment de retourner à Evergreen approchait à grand pas, dans le campement près de l'Arbre, les soldats étaient en ébullitions, ils n'attendaient que cela, pourvoir aider la magnifique Vampire et la très jeune Elfe. Ils savaient tous à présent de quoi était fait ce monde inconnu, pas un ne flancha. Magie, terreur, monstres... Ils écoutèrent une dernière fois les recommandations de Natael, le nouveau commandant. Ce dernier avait été pessimiste, il n'avait jamais fait attention à temps de bonté dans son monde d'origine. Plus l'heure fatidique approché plus, le mage espérait à une victoire... ses ennemis ne connaissaient point l'existence de tels armes, l'effet de surprise serait surprenant! Du moins il l'espérait.

Tyna retourna dans la tente, bien qu'elle ait une cape la protégeant des rayons du soleil, ses yeux y étaient tout de même sensible. Elle ôta la cape noir et s'assit sur un banc en face de Sora et lui prit les mains, pour la énième fois, elle essaya de la convaincre.


"Sora comprends moi... Je ne veux pas t'écarter, je ne veux que ton bien... Tu es encore si jeune, une guerre n'est pas pour toi, tu as toute ta vie devant toi... Accepte la main de ce jeune écrivain... Il serait fou d'y refuser... Les battements de ton cœur te trahissent, lorsque je prononce son nom ou que tes yeux croisent les siens. Vous êtes fait l'un pour l'autre, Rik..."

"...Tais-toi!!! Je n'ai que faire de tes supplications, Tyna!! Peut être que je suis tombée sous le charme de ce jeune écrivain... mais c'est un humain, je ne pourrais supporter le fait de continuer à vivre, d'être aussi jeune, alors que lui dépérira sous mes yeux, les humains son faibles, leur vie est aussi courte qu'un battement d'aile de papillon! Tu le sais aussi bien que moi! Je serais heureuse un temps et puis après! Je n'ai déjà que trop connu la mort, tu devrais le savoir, je ne veux plus souffrir... Je veux me battre, mon sang d'elfe réclame vengeance!! Ses monstres doivent payer pour tout le mal qu'ils ont fait aux miens. Alors non, ne soit pas celle qui m'interdira de me battre, pas toi... Tu devrais pourtant me comprendre..."

La vampire secoua désespérément la tête, elle avait peur pour Sora, pour tous ceux qu'elle aimait, la blessure dans son cœur pourtant en voie de cicatrisation s'ouvrit de nouveau, et le soir de la mort de Rik lui revint comme un poison lent, brûlant tous ses espoirs de protéger ce qu'ils l'entouraient. Elle baissa la tête et ses cheveux, qui avait retrouvaient une couleur bleu ciel et dont elle avait coupé, pour ne pas être gênée lors de l'ultime bataille, recouvrirent ses yeux humides de rage.

"Sora, te sachant à mes côtés lors de la bataille, je ne pourrais me concentrer, j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose!"

"Ne me culpabilise pas!"

Sora s'était levée fulminante, elle s'apprêtait à sortir de la tente.

"Qui sera là pour protéger mes enfants lorsque je serais mortes..."

Sora ferma les yeux, marqua un temps d'arrêts, prononça un seul mot et sorti en trombe. Tyna resta seul essayant de reprendre ses esprits, depuis qu'ils avaient franchi l'Arbre, Sora avait montré du mépris envers elle... La vampire ne comprenait pas.
Natael entra prudemment dans la tente, dehors le soleil venait de se coucher, il s'approcha de Tyna et la prit dans ses bras.


"Elle ne veut toujours pas changer d'avis?..."

"Je ne la comprends plus, elle pourrait avoir un meilleur avenir ici que sur Evergreen..."

"Je pense pourtant la comprendre, elle s'en voudrait de trop si l'on ne réussit pas alors qu'elle n'a pus participer à la bataille, elle aura l'impression que c'est sa faute, qu'il nous aura manqué un soldat, elle."

"Elle a des arguments, tu en as, vous avez raisons... Pourtant j'imagine le pire à chaque instant."

"Je crois savoir aussi pourquoi elle t'en veux... Nous deux, elle ne supporte pas, le fait de voir sa belle-sœur dans les bras d'un autre, elle doit s'imaginer que si ton époux était encore vivant c'est avec lui que tu vivrais et non moi..."

"J'ai fais la part des choses, je ne peux plus vivre dans la douleur..."

"Viens, suis moi!"

Natael, prit la main de Tyna et l'entraina dehors, ils se dirigèrent vers le ruisseau qui coulait non loin de là. Ils étaient seuls. Ils entrèrent nu.

"... Je n'ai plus l'impression de trahir Rik, il m'est apparu un soir lors d'un songe, il m'a presque fait la morale, il voulait que j'arrête de penser à lui comme un défunt, il voulait que je ne garde que les bons souvenirs et que je te laisse entrer dans ma vie... Depuis je ne suis plus triste, mais heureuse de ce que j'entreprends, c'est la clé de notre victoire, bien que je n'ai pus convaincre Sora..."

Natael l'écouta sans dire un mot, il s'approcha de Tyna et la prit par la taille. Depuis qu'ils avaient franchi l'Arbre, il n'avait pus se retrouver seule avec elle. Ils étaient adultes et savaient l'un et l'autre ce qu'ils désiraient... Il s'approcha d'elle et son corps brûlant rencontra celui glacial de Tyna qui frissonna.. Son souffle chaud se mêla à celui de sa belle.

"Tyna, je vous désire depuis le premier jour ou vos yeux couleurs rubis rencontrèrent les miens si faible devant tant de beauté, mon cœur ne cessent de battre l'hymne à l'amour, je n'aurais de répits que lorsque vous m'aurez montré le chemin qui mène à votre cœur pour qu'enfin il puisse m'ouvrir sa porte. Dès lors je n'aurais de cesse de vous aimer, de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare."

La vampire lui rendit son regard si tendre, elle n'hésita plus une seconde, en réponse à sa déclaration, elle lui ouvrit son cœur et plongea ses lèvres fines et douces vers ceux plus masculine et rebondi de Natael. Elle pleura tout en l'embrassant, cela faisait une éternité qu'elle n'avait éprouvé tant de désir. Elle avait peur, mais se lançait dans une aventure nouvelle. De baisers tendres en caresses fougueuses, ils ne résistèrent point à l'envie charnel, laissant leur corps s'unir, ils s'abandonnèrent toute la nuit.

...


Le passage s'ouvrit entre les deux mondes, les soldats étaient tous prêts, sabres à la main, fusilles dans le dos. On sentait leur appréhension et l'excitation émaner d'eux, un chant de guerre accompagna les premiers pas vers Evergreen. Les femmes perdus agitaient des mouchoirs blanc, des enfants criaient et pleuraient.

Le passage se referma sur Sora en robe légère, une larme coula sur sa joue, sa main appuyée contre l'Arbre, une main d'homme entouré sa taille fine et élancée. Elle se retourna et se serra contre son mari, songeant à l'avenir de son enfant.


La bataille finale pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir qui commence. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir qui commence.   L'espoir qui commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir qui commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Le royaume du nord :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser