La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Come what may

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Sea
Guérisseur
Ella Sea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Come what may Empty
MessageSujet: Come what may   Come what may Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:31

Profondeurs des mers, les poissons, les coraux, les dangers comme le reste, tout un univers en apesanteur, un univers où comme ailleurs on est la proie ou le prédateur.... un univers d’eau à le limite de la terre.... cette terre qui me fait rêver depuis que je suis petite, vous me direz, une sirène qui rêve de le la terre ça n'a rien d'exceptionnel... comme l'humain qui rêve de l'océan. Mais c'est moi et mon monde.

En même temps, elle avançait tranquillement dans ce bleu éclatant sa longue queue la propulsant gracieusement comme si rien ne pouvait l'arrêter ici. Elle était souriante, prit son élan et se jeta hors de l'eau dans un grand bon élégant et vif. Puis elle grimpa que un rocher, et regarda la plage de loin, il n'y avait personne pour le mo..... Elle se fit attraper par la queue et emmenée de force dans l'eau.

Purée Nyla tu m'as foutu la trouille !
Je sais soeurette mais faut bien de temps en temps, tu rêvasses trop !
Je rêvasse si je veux boulet *balance sa queue pour la refouler plus loin* laisse moi au moins cette liberté !
Mouai... *se laisse entrainer par la vague puis revient* tu rêvasses trop quand même ! bon on va se promener toutes les deux ?
Non j'ai pas envie !
Allez !
Non Nyla pas maintenant !
Pourquoi ?
Parce que...
Mais....
S'il te plait !
D'accord.... méchante...

Elle s'en alla rapidement, Ella s'en voulu, mais elle remonta à la surface, s'affalant sur son rocher en regardant vers la plage. Elle se mordit un instant les lèvres puis se rapprocha du bord, et elle se concentra longuement, sa nageoire disparut doucement, laissant place à de vraies jambes, elle marcha sur le sol, et remonta la petite pente qui menait à la plage. Ses longs cheveux bleux océans se balançant dans son dos, ses yeux se fermant par moment à cause des rayons trop lumineux. Elle enfila une robe blanche qu'elle cachait sous un rocher puis se mit assise sur la plage, souriante. Elle était une des rares sirènes à avoir se pouvoir de transformation, elle était une hybride, et toutes les sirènes n'en étaient pas. Elle se mit à fredonner un air tout en danser sur la plage, riant aux éclats par moment, elle se sentait libre et heureuse. Elle ne fit pas attention à la personne qui venait d'arriver ici et qui l'observait, elle dansait juste en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Tud

Slayer Tud


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Come what may Empty
MessageSujet: Re: Come what may   Come what may Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:03

Voilà une semaine que la cérémonie de son départ s'était achevée. Il avait parcouru Evergreen, à la recherche de lui même. Il avait toute de même un an pour trouver cinq cœurs, il avait du temps devant lui, il en profitait pour découvrir les merveilles de ce monde qu'il ne connaissait que dans les livres.
De la forêt ou il marchait, le jeune Prince avait senti une odeur d'iode. Il l'avait poursuivit, il découvrir pour la première fois, les remous de la mer, le bruit, l'odeur, les reflets du soleil sur la surface de l'eau et l'horizon. Il s'assit par terre, il ne fit pas attention au temps qui passa, le soleil se trouvait à présent à l'horizon, accentuant ses cheveux rouges. Soudain, il fut distrait par des chants et rires cristallins. Il se leva, et s'approcha de la source bruyante. Une jeune fille dansait seule sur le sable fin, ses cheveux couleurs océans et sa robe blanche ondulaient aux rythmes de ses pas, baignés par les doux rayons du soleil couchant.

Slayer reste quelques minutes à l'observer, elle était différentes des démones. Il sentit de la joie, du bonheur, une pointe de tristesse, mais tout en elle émanait la pureté. En s'approchant encore comme attiré par un aimant, il marcha sur un coquillage qui se brisa sous son poids. La jeune danseuse s'arrêta net et le regarda stupéfaite. Il devint rouge.

*M**** Slayer t'as quand même 29 ans, rougir devant une fillette quel honte!*

"Je ne voulais pas vous déranger mademoiselle, je ne faisais que passer... heu... vos cheveux sont magnifique... heu non, enfin si! Mais oublier ce que je viens de dire!"

*Je suis un assassin, pas un romantique... même si je suis poétique!*

Le jeune Prince paraissait blasé, il donna un violant coup de pied dans le sable au moment ou le vent se levait, ce qui eu pour effet de lui renvoyer en pleine figure les grains. Il cria de douleur et se mit à genou dans la mer et se nettoya les yeux avec l'eau salée. Il ne put qu'échapper un nouveau juron. Il avait mal aux yeux et es vêtements étaient trempés
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sea
Guérisseur
Ella Sea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Come what may Empty
MessageSujet: Re: Come what may   Come what may Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:43

En entendant le coquillage se briser, Ella s'arrêta net dans sa danse, et regarda vers l'inconnu, elle ne l'avait jamais vu dans le coin auparavant. son compliment la fit rougir, sa remarque la fit sourire un instant tout comme son attitude, mais elle déchanta bien vite en voyant se qu'il se passait sous ses yeux. Pleine d'empathie... Ella courut vers lui et le prit par le bras.

Mettez vous assis, je vais vous aider !

Elle ne savait pas vraiment si il allait coopérer mais quand la douleur est prenant, bien souvent on se laisse faire, et se fut le cas. Ella attrapa de l'eau de mer qu'elle débarrassa de son sel et de toutes les impuretés qu'elle contenait. La déposant en fine gouttelettes dans les yeux du jeune homme, tout les grains de sable et de sel furent enlever, puis elle se leva, et alla chercher une noix de coco, elle la cassa, et utilisa son lait pour apaiser les brûlures à ses yeux. Elle se mit a sourire en sentant que sa souffrance disparaissait de plus en plus.

Je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour vos habits, mais il fera encore bon un moment.... à moins que nous allumions un feu pour vous réchauffer plus rapidement, mais j'avoue ne pas avoir ce talent en moi.

Elle lui souriait tendrement, le trouvant vraiment beau et un poil.... sombre et triste, mais à la fois fleur bleue, et un peu tendre. Elle se mit à rougir face à ce qu'elle pensait, puis baissa légèrement son regard pour ne plus être trop troublée par lui.

Merci pour votre compliment à propos de mes cheveux... *elle rougit encore* et puis... je m'appelle Ella....

Trop peu méfiante c'est vrai.... dans son océan Ella était connue et respecté dans le monde des humains, elle n'avait aucune défense, surtout si on l'éloignait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Tud

Slayer Tud


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Come what may Empty
MessageSujet: Re: Come what may   Come what may Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

Il la laissa le toucher délicatement... même sa mère n'avait de geste aussi tendre... Quand ses yeux furent de nouveau en pouvoir de voir, le visage de la jeune fille était si près de lui qu'il recula brusquement. Il ne la remercia pas pour ce qu'elle venait de faire, elle lui parla, mais ce fut comme si elle venait de perdre tout son charme. Il se lassait vite des choses qui l’entouraient. Il était un éternel insatisfait. Il se leva et la laissa bavarder, il se dirigea vers le bosquet de feuillu qui bordait la plage. Il continua à marcher en espérant qu'il ne lui ferait pas de peine.

*Je n'ai rien à voir avec les humains... Je n'arriverais jamais à laisser cette pauvre folle qui m'attends périr par ma faute.... seulement comment tuer des elfes qui ne m'ont rien fait?....*

Slayer s'arrêta devant le bosquet et se mit à humer les fleurs blanches... Il en cueillit une qui se fana au contact de sa peau. Il referma sa paume brusquement et laissa tomber la poussière. Il tourna la tête en direction de la jeune fille, elle souriait bien qu'il comptait partir... Son cœur s'emballa, il arracha plusieurs branches et reparti en direction de cette fille insignifiante à ses yeux... du moins c'est ce qu'il espérait!

*Je suis lamentable, impossible de choisir entre la mort et... la mort!*

Le jeune homme jeta les branches à ses pieds. Il s'assit et passa ses paumes au dessus, sur le coup rien ne se passa puis petit à petit les branches noircirent et de la fumer s'en échappa, le bois gémit et le feu apparut. Bien que le feu se soit manifesté, Slayer ne retira pas ses mains, il voulait un grand feu, qui vint petit à petit, c'est à ce moment qu'il put retirer ses paumes du brasier, intact.

*Pfff, ça l'impressionne... n'importe quoi!*

Il retira sa chemise en lin noir et son pantalon en cuir par la même occasion, il ne connaissait pas la pudeur, son seul défaut, en même quand on vit sous-terre avec des démons c'est logique puisqu'ils vivent pratiquement nu. Donc il enleva tout... et l'étendit devant le feu. Il regarda le feu se ressourçant dans les flammes de l'enfer. Seul, un descendant de la lignée royal pouvait se servir des feux sacrés de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sea
Guérisseur
Ella Sea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Come what may Empty
MessageSujet: Re: Come what may   Come what may Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:51

Il s'avançait pour partir, mais la jeune sirène était trop curieuse pour s'en aller, elle n'avait jamais vu un homme de son genre, il était si sombre, et par conséquent si attirant. Elle ne voulait pas s'éloigner de lui, au contraire, elle voulait s'en approcher au plus prêt, elle se mordait la lèvre, elle le regardait s'occuper des fleurs sans trop comprendre ce qu'il faisait. Puis il commença à allumer un feu juste avec ses mains, c'était merveilleux aux yeux d'Ella.... si beau, mais elle savait qu'elle ne pouvait s'en approcher car la chaleur et le feu étaient des choses nuisibles pour les habitants des profondeurs marines. Le feu se mit à grandir encore et encore, les flammes dansantes hypnotisaient la jeune femme, elle s'approcha encore jusqu'à une distance raisonnable.

C'est magnifique... je n'ai jamais vu de feu... est ce que ça fait aussi mal qu'on le dit ? ou est ce que c'est doux ? Pourquoi on dit que c'est méchant ? ça ne semble te faire aucun mal....

Elle ressemblait à une enfant émerveillée, elle riait, elle souriait, elle était heureuse, et oublier un instant son quotidien morose. La nuit tombait doucement sur eux, c'était un moment incroyable pour Ella.... un beau prince charmant, le coucher du soleil sur la plage... elle se sentait comme ses princesses des comptes de fées, elle le regardait avec des yeux de biche... ayant presque un coup de foudre pour cet inconnu.

Regarde ce que je sais faire !

Elle se concentra face à la mer, et se mit à sourire, elle maîtrisait parfaitement l'eau, comme toutes les sirènes, elle tendit ses mains et les bougea de façon sensuelle, la mer se mit à danser de la mer manière un mur d'eau de 2 mètres se dressa devant eux, avant de retomber en cascade, puis elle créa des bulles, petites, moyennes, et grosses qu'elle fit danser dans le ciel et retomber dans la mer, elle se tourna vers lui souriante.

Pas mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Tud

Slayer Tud


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Come what may Empty
MessageSujet: Re: Come what may   Come what may Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:12

Il la laissa parler ainsi, ne faisant vraiment attention à ce qu'elle lui racontait. Ses habits enfin sec, il se revêtit. Il s'approcha d'elle et regarda son exploit avec l'eau. Lui ne savait pas nager, il eut un rictus amer.

*Nous sommes des démons, nous n'avons peur de rien, et il suffit de nous présentait un verre d'eau pour que l'on panique... C'est pathétique.. Mon peuple se croit le plus fort de tous, il devrait voir cette jeune fille et ils feraient moins le malin!*

Vous avez raison, c'est magnifique... J'ai cru voir que vous aviez peur du feu, pour moi c'est comme une chenille et son cocon, un lapin et sa queue... heu ouai... non... bon c'est nul comme exemple... mais pour faire court, je ne peux m'en passer, c'est comme vital pour moi. Et non cela ne peut pas me tuer.

* je suis né dans les flammes...*

Son regard se perdit dans le vide, cette jeune demoiselle avait réussit à lui faire chasser en deux temps trois mouvement ses idées meurtrières...

Je m'appelle Slayer, vous me paraissez si... insouciante... heu enfin je veux dire... vous voyez c'est un compliment que je vous dis, ne le prenais pas mal... Là d'ou je viens... tout est calculé, rien n'est fait au hasard. Chaque pensée est source de réflexion. Je vous envie...

*Je suis un démon qui doit tuer cinq elfes pur pour en ramener leur cœur à mon père.... Je ne peux dévoiler ce secret si lourd...*

Je suis un demi-elfe, demi-mage, c'est pour cela que je peux maîtriser le feu, et vous d'ou venez vous? Sans indiscrétion bien sur?

Il lui sourit, il n'avait jamais sourit. Il eut envie de sourire pour elle, mais ne l'ayant jamais fait, cela se présenta plus sous forme de rictus. Pour l'émerveiller de nouveau, il ouvrit sa main et fit danser un poisson de feu aux creux de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come what may Empty
MessageSujet: Re: Come what may   Come what may Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come what may
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: La mer & la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser