La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luxure et manipulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Luxure et manipulation Empty
MessageSujet: Luxure et manipulation   Luxure et manipulation Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:57

Elle regarda de haut l’assemblée qui se tenait à sa table, prit un sourire charmeur et leur convia de s’asseoir. Elle aimait, elle chérissait chacun de ses êtres à cette table. Elle jouait, ils ne savaient pas qu’ils étaient tous un pion de son échiquier. Elle frappa dans ses mains, et plusieurs serveuses vinrent leur servir un vin pétillant de grand cru. Elle jubilait de les voir s’extasier, de la remercier sans cesse. Elle fit semblant d’être gênée et tous les hommes de la tables ne se prière pas pour rajouter à cela des compliments plus exquis les uns que les autres. Le dîner s’acheva sur une note musical, ou elle dansa avec chaque invités, même les conjointes.
Alors qu’ils étaient tant de partir pour chacun, elle retenue par le bras une de ses convives et salua présentement le reste. La jeune femme retenue souris à son hôte et elles allèrent s’installer dans le grand salon.

Ce dîner fut excellant très chère, comme toujours!

Ne faisons plus foi des simagrées, nous savons bien toi et moi, que j’aime jouer devant tant de supercherie, ils ne sont là que pour mon argent…

Ne t’inquiète pas Lala, je comprend ce que tu veux dire… ou en est notre plan?

Justement j’allais y venir. D’après ce que tu as pu me raconter, le passage ne peut plus exister. Détrompes toi! Il y a un moyen de le faire revivre. S’il était vraiment mort, alors que tu m’as expliqué qu’il était le pilier de ton monde et qu’il y a un lien avec le notre, dans ce cas nos monde n’existeraient plus à l’heure ou je te parle. Du côté de ton monde, il a doucement repris des forces, il ne manque plus que le lien redevienne aussi fort qu’avant dans le monde ou l’on se trouve pour que l’on puisse à nouveau rouvrir le passage et ainsi tu pourras rentrer sur… comment l’avais-tu déjà appelé?

Evergreen…

La jeune femme soupira, elle n’y croyait plus… des centaines d’années qu’elle vivait à présent privé de son monde natale… Elle regarda Lala en face d’elle et attendit qu’elle lui explique son plan.

C’est peut un peu difficile à comprendre ce que je viens de te raconter, mais je vais faire au plus simple pour t’expliquer du plan. L’Arbre a une âme très puissante de ton côté et moins forte du notre… En ce moment l’âme de l’Arbre de notre côté et quasi inexistante, il faut la nourrir avec des âmes pour recréer un lien…

Attend!! Tu veux dire qu’il va falloir que l’on tue, pour que je puisse retourner vers les miens?

Pas que l’on tue, mais que tu tue!! Et oui, c’est le sacrifice!

Je… je ne pourrais jamais…je… Je vais y réfléchir, je reviendrais demain avec ma réponse.

La jeune femme l’embrassa et s’en alla.
Lala regarda par la fenêtre la silhouette partir en courant. Elle s’assit sur le rebord d’un fauteuil style Louis XVI et se mit à rire aux éclat, de nouveau elle jubilait. Elle se passa une main dans ses cheveux blond et se détendit le dos jusque ce que ses ailes rose pâles y sortent. Elle les secoua énergiquement et songea.

*Pauvre petite Sora, toi qu’on a laissé en retrait, toi qu’on a oublié, abandonné des siens, tu es une proie parfaite, tu seras le fou de mon échiquier! Ses pauvres imbéciles à ma table ne sont que des pions, leur avenir est promis à une mort proche et sanglante. Il ne manque plus que la reine et le roi!*

Elle esquissa un sourire et avança un pion de l’échiquier qui lui faisait face.

*A ton tour de jouer, la partie ne fait que commencer!*

Elle sourit de nouveau, puis tout à coup la pièce fut plonger dans un noir absolu, sidérale, absorbant toute couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Luxure et manipulation Empty
MessageSujet: Re: Luxure et manipulation   Luxure et manipulation Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:45

Il était enfin le moment que je fasse enfin ma grande apparition, j'étais sage depuis quelques temps, et laissait à Angela tout le loisir de manipuler ses humaines ignorants, et cette petite elfe perdue. Elle se débrouillait bien, je n'interviendrais que plus tard, au moment de séduire Sora pour la convaincre entièrement de faire ses "sacrifices" pour aller sauver son âme... Ah Ah ! Comme se jeu cruel était absolument délicieux, néanmoins, j'aurais une tâche bien difficile à accomplir durant les prochaines semaines... convaincre cette pimbêche que son petit neveu était un danger pour se monde qu'elle aimait tant et qu'elle devait le tuer... il fallait aussi une fois là bas, éloignés les trois gardes chiournes qui entouraient Noam pour le vider de toute confiance en lui et lui faire commettre l'irréparable... hmm rien n'allait être simple mais ça allait être exquis.... je le sentais. Nous en tant qu'Ange nous ne pouvions tuer les gens sans mourir à notre tour, cruelle chose... j'aurais aimé arraché une vie de mes propres mains, mais si je le faisais, elle et moi serions détruit. Nous étions jumeaux à la base, mais nous étions dans la même poche, et au moment de notre naissance, nous avons fusionnés et nous échangions à tour de rôle... plus le temps passait, et plus nous avions apprit à travailler se don, et à le maîtriser à la perfection, si bien que lorsque nous étions seul, nous savions nous dédoubler et nous retrouver l'un face à l'autre, s'était appréciable à n'en pas douter. Nous avions pas besoin de parler, la télépathie suffisait. Elle avança son pion pendant que je prenais place dans le fauteuil face à elle.

"Joli coup pour démarrer, mais je sais déjà ce que tu as en tête"

J'avançais un de mes pions en souriant, le problème lorsqu'on jouait l'un face à l'autre, c'est qu'il y avait toujours match nul à la fin. Mais peu importait, nous étions là pour le sport, et ce n'était qu'un jeu.

"Sinon, tu t'en sors bien avec cette elfe... mais le temps nous est compté Angela ne l'oublie pas, Noam grandit et ses pouvoirs aussi, il est le seul capable de nous détruire... et si nous tardons trop, il nous aura..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Luxure et manipulation Empty
MessageSujet: Re: Luxure et manipulation   Luxure et manipulation Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:15

Angela regarda son double avec des yeux doux, il était le seul à qui elle donnerait tout. Ils avaient une relation fusionnelle. Dès qu'elle le vit, elle se jeta à son cou comme une enfant et l'embrassa sur les joues dans le cou et pour finir un long baiser passionné sur les lèvres. Elle s'assit sur ses genoux et l'enlaça.

*Tu m'as manqué! Pourquoi ne t'être pas montré pendant tant de temps?!*

Elle se leva et le gifla. Certes une relation fusionnelle, mais destructrice. Elle déploya ses ailes de nouveau se sentant plus à l'aise ainsi et se dirigea vers la fenêtre, elle regarda la lune brillait de tout son éclat. Elle se retourna et face à son jumeau. Elle l'aimait plus que la raison et le détestait plus qu'il n'en faut, le jour et la nuit, l'ange et le démon. Elle se rassit et le contempla ne se lassant jamais de l'admirer.

*Je le sais très bien! Tu vas sûrement rire, mais j'ai eu beaucoup de mal à ce que cette petite elfe ma fasse confiance... Elle se croyait la seule dans ce monde démunie de pouvoir. Mais à présent je la tiens et je sais qu'elle fera tout pour me satisfaire*

Elle sourit et enlaça son jumeau pour le repousser violemment.

*Cela fait une éternité que je n'ai pas joué avec toi!*

Elle le regarda et sourit, elle fit léviter l'épée qui trônait sur la cheminé et l'envoya dans le flan droit de son jumeau, ce dernier rigola et la lame ressortit toute seule, la plaie se referma par la même occasion. Angela eut le souffle coupé, la lame de l'épée venait de traverser un de ses poumons, elle retira la lame à la main et eut un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxure et manipulation Empty
MessageSujet: Re: Luxure et manipulation   Luxure et manipulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxure et manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Le royaume du nord :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser