La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sorts de magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:05

Dans les Royaumes, la magie est omniprésente. Les magiciens passent de nombreuses années à maîtriser les arcanes, à répéter les gestes et les mots de pouvoir qui réveilleront la magie. Les ensorceleurs ont la magie dans le sang, ils canalisent naturellement les énergies. Lancer des sortilèges n'est pas donné à tout le monde et nécessite un certain exercice mental et physique. Le niveau des sorts représente leur difficulté d'appréhension et la quantité d'énergie que le personnage manipule. C'est pourquoi c'est à force de pratique que de tels sorts peuvent être lancés.

Dans le même ordre d'idée, il est normal que les mages se fatiguent à utiliser ces énergies. Dépasser un seuil ou une puissance devient alors dangereux pour le lanceur de sort. A chaque niveau, le mage a un quota de points de magie qu'il ne peut en aucun cas dépasser sous peine de folie ou de mort. Il est toujours limité dans le niveau de sort qu'il peut lancer. Ainsi un mage de niveau 1 ne peut pas lancer de sort de niveau 2 ou plus mais uniquement des sorts de niveau 1. Il obtient au niveau 3, les sorts de niveau 3 etc...

(en cour)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

peut-être faudrait-il que j'inscrive les sorts que j'utilise, qu'on n'ait pas plusieurs termes pour un même sorts. Ou alors on fait à l'instinct lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

il y aura bientot une liste de sort publiée, on y mettra les sorts et les niveau, et on vous laissera une partie pour noter vos propres sorts, et si cest bon on les approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

le problème est que j'ai fait un entrainement et que j'ai créé un sort... à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

oui, j'ai lu et il est validé tkt pas, chaque joueur à ses sortileges. On crée la liste des sorts en ce moment, et elle sera poster d'ici une semaine je pense, dc pour l'instant, fait, et de toute maniére, au moindre soucis, on te previent par MP
Revenir en haut Aller en bas
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:31

ce que je fait c'est que je cherche les termes en latin comme ça c'est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Malawen Amarantha
Guérisseur
Malawen Amarantha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:12

petite précision pour le sors que j'ai créé, à mon niveau il ne marche que sur les petits animaux. plus le niveau augmente plus il marche sur de gros animaux et le niveau ultime c'est quand il marche sur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thestaryrose
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:23

ok je valide ton sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorts de magie Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de magie   Les sorts de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser