La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire des clans Empty
MessageSujet: L'histoire des clans   L'histoire des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

Les elfes de la lune : cette race d'elfe est un des clan les plus tolérants et les plus pacifistes. Il aime la nature et les animaux et font rarement la guerre, en général, uniquement pour protéger leur royaume. Cela fait environ 600 ans qu'ils se sont installés à Evergreen et que la famille royale maintient la paix avec les autres clans. Les elfes sont dirigés par une jeune princesse. Normalement, ils sont un peuple nomade, mais ils pensent restaient encore un long moment dans ce territoire où ils prospèrent depuis des siècles. Les elfes de la lune aime la musique, l'ecriture et la peinture, ils sont tous plus ou moins artistes dans l'âme. Ils ne méprisent pas les autres peuples, exceptés les elfes noirs.

Les elfes noirs : pour la plus parts, ils sont des membres bannis d'Evergreen. Isolement du à des méfaits ou à des mouvements de rébellion envers la famille royale. L'autre partie de ses membres sont des elfes rebels, ayant rejoints le royaume de Morkarh. Les généraux possèdent de puissants chevaux massifs, portant une armure arborée de pics en acier. parmi eux se trouve le frère de Malia, Teranh. Les elfes noirs attendent depuis plusieurs siècles déjà de pouvoir se venger entièrement de la famille royale et de prendre le pouvoir sur Quel'hel.

Les vampires : un peuple de la nuit, apparemment sans soucis. Pourtant, une rébellions se trame au sein même du clan pour détrôner le chef actuel, et ainsi s'allier au royaume de Morkarh et prendre le pouvoir. Ils vivent uniquement la nuit, se réfugiant dans leur grottes (dans les montagnes, on dit souvent qu'ils font leur réunions dans un ancien temple en ruine.) durant la journée. Ils vivent à Nargala.

Les anges : peuples des cieux, jusqu'à présent, ils avaient regardé les autres races s'entretuer, mais maintenant que la paix est revenu sur le royaume, ils sont sortis de leur bâtisse de marbre blanc posée sur la montagne la plus haute de Quel'hel, à Baldusaeyo. Ils peuvent être bons ou non.

Les grands mages : ils sont arrivés en même temps que les ogres. Ils vivent depuis le début à Ter-anh-rem. Territoire entre le lac et la montagne. Certains grands magiciens vont dans le royaume d'Evergreen dispenser des cours à l'école de Magie. En cas de conflits, ils n'interviendront pas, à moins que leur peuple ou leur territoire soient directement menacés.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser