La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concours n°2, à vos claviers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:03

Bon, je suis sur ma lancée ^^, alors on continue !

1_ alors inscriptions d'une semaine ! ce sera clôturée dimanche prochain, donc le 2 Novembre, j'accepte les inscriptions tardives, si vous avez une bonne excuse, et elle se fera par message privé. Je metterais une liste des participants. Si vous voulez écrire un texte à deux, d'accord, mais le premier prix sera partagé en deux, et vous ne compterez que pour un concurant.

2_ 5 participants minimum sont requis, si j'ai seulement 4 textes à la fin, ça fera comme pour le premier concours. Un minimun de 70 lignes est demandé !!

3_ vous avez deux semaines à compter du 2 pour poster vos textes. Pareil que pour l'inscription, un retard est accordé avec une raison valable. Et si vous essayez de prevenir à l'avance pour que je puisse m'arranger.

4_ ne soyez pas surpris si Maedhros participe, je serais seule juge pour ce concours

5_ prenez se concours comme un entraînement pour écrire différement ^^

6_ les gains : 150 pièces d'or et 50 points d'expérience au vainqueur, 100 et 25 pour le deuxième, et 50 et 15 pour le troisième. Et 15pièces et 15 points d'XP pour chaque participants (je suis généreuse, je sais)

7_ Le sujet : trois thémes s'offrent à vous : la guerre (entre deux clans, dans un même clan, vous et un perso non joueur...), la mort (d'un perso non joueur ou du votre, mais ça ne comptera pas dans le forum, je répète, c'est juste pour écrire) et enfin la réincarnation ou la résurection (de votre perso ou d'un non joueur à vous de voir, ce sujet étant assez compliqué)

8_ dernière mise au point, vous ne pouvez pas tuer, ni réincarner un membre du forum, sauf si vous écrivez à deux dans ce cas vous vous arrangerez entre vous.

9_ Envoyez moi vos textes par Mp, explications en bas.

Voilà c'est un exercice de style différent, ça permet d'ecrire plein de chose intéressantes, et pas comme on le fait d'habitude. A vos claviers, ça commence maintenant !

Vous pouvez vous inscire en dessous de ce post ^^

La liste des participants (officielle)

_ Ellisabeth
_ Tyna
_ Maedhros
_ Rik


Dernière édition par Malia-Lyn le Jeu 6 Nov - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:14

Si c'est pas trop tard JE M'ENGAGE A ETRE DANS LES DELAIT parce que la dernière fois j'avais oublier et mes parents m'avait priver d'ordi.

Je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:26

inscritption validée essaye de ne pas oublier cette fois
Revenir en haut Aller en bas
ellisabeth
Guerrier/Soldat
ellisabeth


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part où on ne me trouveras pas.
Humeur : triste
Date d'inscription : 10/09/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

ouai ja vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Invité
Invité
avatar



concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:12

Partante comme d'habitude et toute l'intention de remporter le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:46

Je participe également au concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:05

Moi aussi je veux, hors de question de vous laissez vous amusez sans moi. Au faite, Tyna, le gagnant ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

Nan la vraie gagnante c'est moi mdr, toutes vos inscriptions sont validées, j'attends un autre participant voir plus... sur 5 membres restants, ça devraient pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:15

bon je m'inscrit même si j'ai pas mal de boulot à la fac... ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:06

5 participants ! Il reste une semaine aux autres pour s'inscrire. Ah oui, je n'ai pas mis le lieu où vous pouvez poster vos textes, c'est normal ! Par pur respect pour ceux qui auront ecrit en avance, et pour ne pas qu'il y ait de "copiage" je vous demande de m'envoyer vos textes par MP, quand j'aurais tout les texte finaux, et que j'aurais désigné le vainqueur, je ferais une partie spéciale pour que vous postiez voilà n'oubliez pas de lire ce petit passage c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:17

Bon en fait ça n'ira pas donc je me désonscrit ^^ désolée il manque à nouveau une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:44

domage
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

concour maintenu ! même si ya que 4 participant ! a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours n°2, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: concours n°2, à vos claviers !   concours n°2, à vos claviers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours n°2, à vos claviers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser