La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et le gagnant est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:41

Bien au vu de la bonne participation de tout le monde, je dois bien vous avouer que le choix a été dur. Aprés plusieurs lectures des 4 textes, il y en a un finalement qui c'est détaché du lot.

Maedhros : ton texte était engagé, profond, on y sentait beaucoup de colère et les détails étaient soignés, j'ai beaucoup apprécié, cependant la conclusion ma laissa sur ma faim.

Tyna : tu as fait un trés beau texte bien écrit, sensible, émouvant... quoique un peu trop classique.

Ellisabeth : ton texte a eut du retard, certes, mais je dois bien avouer que j'ai remarqué à quel point tu t'étais appliqué, cependant, on tourne vite en rond dedans, et tu te répètes assez souvent, même si j'aime bcp le sujet de base.

Rik : texte surprenant et imagniatif. Tu as quand même était assez rapide sur la fin, mais apart ça, il n'y avait pas grand chose à redire, j'ai beaucoup apprécié.

et donc voici les résultats !

4 _ Ellisabeth
3 _ Tyna
2 _ Rik


Et donc vous l'avez compris le premier est Maedhros ! Félicitations au gagnant et à tout les participants, le prochain conocurs sera organisé par Maedhros. Je vous donnerais vos récompenses ne vous inquiétez pas !

Encore bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:40

Merci beaucoup Malia-lyn, je suis content de savoir que tu as beaucoup apprécié mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:14

^^ Quoi, j'ai pas réussi à battre Rik xD la prochaine fois je jure que tu seras à mes pieds :p

J'aime bien quand même cette place, au moins tu te dis que t'as pas loupé la première d'un cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:35

Bon certes... je suis que deuxième mais la consolation c'est que ce soit toi ma chère future épouse édorée de mon coeur qui soit à mes pieds ! Le rêve ! Allez femme prosterne toi devant le maître absolu de l'univers !!!!!!!!!!!! (mdr faut que j'arrête le pastis à 11h du matin moi) Nan sérieux moi je dis félicitation à tout le monde et surtout... à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

Maitre de l'univers... Tu parles! Tu pourrais pas vivre sans moi :p

j'ai hate de savoir dans quelle rubrique on pourra poster nos sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:27

vous pouvez poster vos sujet ici ^^ j'ai la flemme de faire une autre rubrique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:47

oki xD
alors voici mon chef d'oeuvre :p

Une semaine auparavant Tyna avait reçu une lettre envoyée par une chauve-souris qu’elle connaissait bien, étant le seul animal domestique et non comestible de la famille. Elle avait reconnu l’écriture de son père, dans un style parfaitement gothique et l’écrit était de sang. Les vampires aimaient bien faire dans la délicatesse tant qu’il y avait de ce liquide vital avec eux.

« Ma très chère enfant,
J’ai été surpris de ne pas te revoir à la maison ces derniers temps. Je ne veux point t’accuser même si les affiches de toi et d’un certain elfe nous en dit long. Le temps m’est compté et le tien aussi. T’as mère va mal, de plus en plus mal, sa souffrance est devenu sans limite. J’ai du mal à t’écrire ces quelques mots qui me déchire et qui t’accableront lorsque tu les auras lu. Mais je crois que… sa fin est proche. Je te conjure de venir me rejoindre avant son dernier souffle, surtout que dans sa démence de mourante, elle ne fait que répéter inlassablement ton prénom. Elle te veut à ses côtés et moi, je veux comprendre ce geste insensé que tu as eu en trahissant ta patrie. Quitte cet elfe et viens me rejoindre pour quelques nuits de deuil. Je ne te le demande pas, prend le plutôt pour un ordre paternel.
Je vois déjà ton expression qui doit ce lire sur ton visage, mais viens dans notre demeure forestière et non celle de la grotte. Il sera plus facile pour moi de te savoir loin de la garde des vampires. Alors ne t’inquiète pas, tu seras en sécurité avec nous.

Ton père qui t’aime. »

La jeune vampire était resté sans bouger pendant quelques minutes après sa lecture. Elle relu plusieurs fois la lettre pour s’en convaincre. Sa pauvre mère qui était tombée malade après la trahison de Jhorde, devait à nouveau subir celle de sa fille. Mais là, elle avait des circonstance, elle et Rik avaient été confondu. Seulement, les vampires étaient bornés. Elle n’avait pas revu sa mère qui allait un peu mieux avant sa fuite. Elle regretta de ne pas avoir essayé de la revoir pour lui expliquer son cas. Maintenant, quoiqu’elle fasse sa propre mère allait mourir de chagrin. Son père lui ordonnait de venir sans Rik, aucun risque là-dessus, elle n’avait pas du tout envie qu’il serve de plat principal pour les funérailles. Elle hésita pendant plusieurs jours et elle était très tourmentée, elle aurait tellement voulu que sa mère reste encore de se monde, pour qu’elle puisse voir ses petits enfants. Son futur mari remarqua qu’elle n’allait vraiment pas bien, elle ne lui cacha pas plus longtemps son problème. Il resta retissant sur le faite de la laisser partir toute seule. Mais elle n’avait pas le choix et lui non plus, il devait s’occuper de sa famille.

Elle partie le lendemain soir, enveloppée sous sa cape sombre. Elle traversa Quel’ hel et passa le frontière de Nagarla. Elle n’avait rencontré aucun souci pendant le voyage. Elle frappa à la porte du petit cabanon, qui de l’extérieur semblait assez miteux. Mais à l’intérieur l’attendait, une belle décoration avec des meubles sculptés avec beaucoup de grâce et très ancien. Son père l’accueillit avec une certaine distance. Elle déposa sa cape sur l’une des chaises et se dirigea vers la chambre de ses parents. Avant qu’elle n’entre elle entendit sa mère toussait fortement et un râle quand elle reprit son souffle. Tyna eut un pincement au cœur et ses yeux s’embuèrent automatiquement. Elle posa sa main sur la clenche et son rythme cardiaque augmenta. Elle avait peur de trouver sa mère dans un piteux état. Elle se souvenait d’elle avec son teint toujours frais, elle était toujours élégante. Elle portait beaucoup de bijoux, mais ils étaient petits et cela lui donner un merveilleux ensemble. Elle se souvenait encore une dernière fois de cette femme ravissante, puis elle poussa la porte.

Le spectacle qu’elle découvrit, lui donna des nausées. Elle réussit tout de même à s’approcher du lit, elle prit une chaise et la posa à côté. Sa mère lui tendit une main, elle avait toujours eut la peau blanche, mais cette main en ce moment, était d’un ton cadavérique, vert, jaune et par endroit un peu sombre. Elle n’avait jamais tremblait de sa vie et été toujours droite, mais aujourd’hui, sa main était secouait de petit spasme et au lieu d’être assise dans le lit, elle y était affalée. Tyna ne put réprimer cette larme plus longtemps qui tomba sur le tapis et attrapa cette main qui lui faisait peur. La jeune vampire parcourut cette main, ce bras et enfin ce visage qu’elle avait tant aimé. Ce visage avec ses joues rebondis, ses lèvres rouge sang, ses yeux de cristal qu’elle avait donné à sa fille ainsi que sa magnifique chevelure toujours soyeuse et ces pommettes rosis, elle avait l’impression qu’on lui avait volé le visage de sa mère. Elle avait les joues creuse, les lèvres avaient perdu de leur belle couleur, ces cheveux étaient entre mêlées et ses magnifiques yeux semblaient terne démuni de toute vie. Pourtant, elle souriait devant la splendeur de sa progéniture, qu’elle avait si ardemment protégée. Elles restèrent pendant des heures à ses regarder sans dire un mot. L’émotion parlait pour elles.

Son père vint chercher sa fille, pour lui parlait. Il avait l’air grave et les yeux rouges à force d’avoir pleurer. Cela attrista encore plus Tyna.


" Tu sais que les vampires ne meurent pas si facilement… Viens t’asseoir, ce que je vais t’apprendre risque de te faire beaucoup de peine et de mal… J’ai découvert il y a quelques jours après t’avoir envoyé cette lettre que… Que depuis quelque temps, sans que je le sache… T’as mère… T’as mère. "

Elle posa une main sur l’épaule de son père pour l’aider à continuer, mais elle avait l’impression qu’elle savait déjà ce qu’il allait lui annoncer. Elle sentait une boule se formait dans sa gorge à mesure que les secondes passaient entre le moment au son allait lui dire. Il s’essuya les yeux et reprit d’une voix enrouée.

"T’as mère… prenait par petite dose… de… du poison. "

Il éclata en sanglot, Tyna avait mal au ventre, au cœur, tous ses membres semblaient l’avoir lâché en même temps. Sa mère s’empoisonnait. Mais… Mais pourquoi ? Elle réussit à prendre son père dans ses bras, il pleurait toujours et elle mêla ses larmes aux siens. Elle finit par articuler cette phrase qui lui brûlait les lèvres.

"Pourquoi ? A cause de moi, depuis que je suis partie ? "

"Je ne sais pas trop. Mais le poison… une fois dans le corps… ne peut plus être retiré par n’importe quel remède. C’est un mage qui… me l’a annoncé, quand j’ai voulu la soigner. "

Il semblait être calmé, mais il était par moment secoué par des soubresauts. La jeune vampire le regarda dans ses yeux noirs.

"Il lui reste combien… de temps ? "

"Le médecin qui est passait tout à l’heure m’a dit qu’elle ne passerait pas la nuit… "

Il s’arrêta de parler et réalisa ce qu’il venait de dire. Il ne voulait que sa charmante femme le quitte. Comme un choc dans son esprit, il se rappela des paroles qu’elle avait prononcé lorsqu’elle avait vu l’affiche : ‘Ils veulent vraiment que je meurs ?’. Sur le coup, il n’avait pas prêté attention, mais là sa fille se tenait devant lui et s’était en partit de sa fautes si elle allait mourir. Il repoussa Tyna violemment et se leva brusquement. Il reprit d’une voix étrangement aiguë.

"C’est de votre fautes. Toi et ton frère vous n’avez fait que bafouiller l’honneur de cette famille, vous avez traîné notre nom dans le plus malsain des sangs. Nous avions pourtant fait le maximum pour votre bonheur et pour nous récompenser, vous mettez à mal votre mère. C’EST DE TA FAUTE SI ELLE VA MOURIR! Tu t’es allié avec la plus médisante des espèces : Un elfe ! Mais quelle honte… Tu nous as bien caché ton jeu de la fille gentille, mais tout compte fait. Tu es COMME ton frère !!! "

Tyna avait du mal a respirer, son père lui déverser une haine monumental. Cette rencontre avec sa famille avait un goût amer. Elle ne put retenir longtemps ça douleur. Mais une quinte de toux, les obligea à se précipiter vers la chambre. La jeune vampire s’écroula sur le lit et serra sa mère dans ses bras.

"Maman ! Je m’en veux tellement de t’avoir laissé seul. Tu aurais du m’en parler que tu allais si mal… Mais je l’aime tellement. "

Sa mère la repoussa méchamment, enfin du mieux qu’elle le pouvait avec le peu de force qui lui restée. Elle demanda à son mari de s’approcher et elle parla d’une voix faible qui se voulait autoritaire.

"Je ne t’ais pas élevé pour que tu épouses un oreille pointu… Toi est ton frère vous ne m’avez fait que des malheurs! Regarde le résultat de vos méfaits ! Je ne voulais plus vivre dans un monde ou mes propres… non, ces choses ne m’ont pas apporté la satisfaction que je les avais bien éduqué. Je voulais te revoir avant de mourir, pour te faire réaliser que tu n’es plus celle en qui j’avais porté mes espoirs après que ton frère nous ais quitté. Maintenant, je vais te demander de quitter cette pièce, cette maison, cette vie. Mais je veux que tu portes sur ton dos la mort de ta mère que tu as trahi ! "

"Maman… Je… je m’en veux, je suis terriblement désolée. Je l’aime, je t’aimes, je vous aimes, vous ma famille. Seulement de ne dit pas que tu me rejettes… je ne pourrais le supporter… "

"Tais-toi, tu as assez fait de dégât comme cela. De plus, malgré que je te renie et même après ma mort, je n’approuverais jamais tes choix ! La moindre décision que tu prendras, sera pour toi douloureuse… car tu n’auras jamais ma bénédiction… "

Elle toussa beaucoup et du sang sortit de sa bouche, son mari la serra et l’essuya. Tyna était à genou. Elle n’avait plus la force de se relever pour partir le plus loin possible. Sa mère venait de la tuer psychologiquement, elle qui avait tout fait pour ne pas ressembler à son frère. Ses parents semblaient ne plus s’occuper d’elle. Son père pleurait beaucoup et sa femme lui souriait en disant que là ou elle allait, elle n’aurait plus d’ennuie. Il l’embrassa une dernière fois et la tête de sa mère tomba mollement sur l’oreiller. Il hurla de tout son désespoir. La jeune vampire avait le souffle coupé, elle n’arrivait pas à pleurer après ce que ça mère venait de lui dire. Pourtant, elle sentit un grand vide dans son cœur, tout ce qu’elle avait construit de solide depuis toute petite venait de partir en fumée en un instant. Elle se sentait seule et fragile. Elle voulait revoir Rik le plus vite possible, mais elle n’arrivait plus à ressentir aucuns sentiments. Sa mère lui avait dit qu’elle était comme Jhorde, commençait-elle à devenir comme lui ? Elle secoua la tête, se releva difficilement se tenant au mur, ses jambes tremblaient. Elle posa un dernier regard vers ses parents, un regard vide, un regarda n’ayant plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:16

[J'aime bien ton texte tyna, bravo ^^]

Dans une campagne détrempée, les nuages gris succédaient aux nuages gris. Depuis la veille, une pluie ininterrompue inondait les chemins. Au début tout était calme, les gens se promenaient, discutaient, s'amusaient. Quand la fin de matinée arriva chacun rentraient chez sois ou se préparait pour aller manger, la campagne se située à quelques kilomètres de la ville principal. Une ville ou plutôt un royaume, un pays gouverné par une princesse prénommé Malia-Lyn. Cette femme avait prit la place de sa mère depuis son départ, elle n'avait pas totalement le pouvoir mais faisait de son mieux pour diriger le pays.

Ce n'est pas l'histoire de la princesse qui nous intéresse mais plutôt les événements qui se produisirent ce jour là. Un jeune soldat arriva en courant devant les portes du palais, il avait avec lui une lettre importante à donner pour la princesse. Ce soldat était un elfe de la garde royale, il était vêtue d'une longue veste vert émeraude avec des ornements dorée, des plumes couvraient le haut de sa veste, il avait un pantalon en soie vert, ses long cheveux vert volaient au vent. La pluie tombaient telle des perles de diamants sur son corps dût aux éclats qu'elles produisaient lorsqu'il balança délicatement ses cheveux pour les remettre en place. L'elfe monta les marches, il l'ouvrit la porte du château et entra dans un long couloir. De chaque cotés était posé des tableaux d'artistes divers, des chandelles entre certaines, des portes, ce que le soldat cherchait était la salle principal. La princesse se trouvait souvent là bas, connaissant bien la demeure il arriva facilement dans la salle. Il frappa à la porte, des gardes lui ouvrirent, il rentra et marcha en direction du trône. La princesse était assisse en train de discuter avec un de ses conseillés. L'elfe s'arrêta dix pas devant la princesse et se courba puis prit la parole.

"Bonjour princesse, je suis Maedhros elfe de votre garde royale. Je suis venu vous informer d'une chose importante. J'ai accomplie ma mission comme vous me l'avez demandé et j'ai cette lettre à vous faire parvenir, elle vient du royaume de Morkarh."

La princesse se leva et alla prendre la lettre que le soldat lui tendit, elle ouvrit l'enveloppe et lut.

-Chère petite sœur,

Mes troupes sont prête au moment même ou tu liras cette lettre il sera trop tard, mes soldats son déjà en route vers ton Royaume. J'espère que tu seras prête pour cette grande bataille, je ne te souhaite pas bonne chance puis-ce que tu va perdre !

Teranh Helyanwé.


Hors d'elle la princesse jeta la feuille et ordonna au conseillé de rassembler toutes les troupes disponible. Dehors on pouvait entendre des cries, des bruits d'armes, la pluie qui continuait de tomber à tout rompre, les troupes préparaient, elles entrèrent dans la salle attendant les ordres de la princesse. Plus d'une centaine de soldats étaient présent, d'autre étaient déjà en pleine bataille à l'extérieur. La princesse s'avança vers Maedhros et lui donna la responsabilité de diriger tous les soldats de la salle. Il accepta, les soldats s'écartèrent, Maedhros marcha allant devant la troupe et prit la parole.

"Aujourd'hui est un grand jour, nous ne pouvons laisser les elfes noirs massacrer notre royaume ! Nous devons tout faire pour protéger les habitants et gagner cette bataille ! Vous avez tous comprit, faite votre maximum pour traquer les troupes de Teranh, en avant !" dit il en criant

Le groupe sortit du palais, en ouvrant les portes on pouvait voir des personnes agonisant sur le sol et d'autres en train de combattre. Un des elfes noirs s'approcha du groupe, il tenait par les cheveux un elfe de la lune, un jeune enfant gravement blessé. L'elfe noir regarda Maedhros une seconde et lui parla.

"Vous allez tous périr autant que vous êtes, nous somme les plus fort ! Tu vois cette enfant, il a pleurait quand j'ai tué ses parents et bien je vais soulager sa tristesse en lui offrant le plaisir de les rejoindre." hurla t-il

Sur ses paroles il prit un couteau et l'enfonça dans le cœur de l'enfant, le sang s'éparpilla de toute par puis jeta l'elfe. Maedhros, énervé, concentra toute son énergie dans son poing droit et frappa un grand coup dans le visage de son adversaire qui n'avait pas eu le temps de réagir. Il se retourna donc avec le visage complètement déformé, l'elfe de la lune frappa ensuite de plus en plus rapidement sur le corps entier de son ennemi jusqu'a que celui-ci sois deux fois plus blessé que l'enfant qu'il venait de tuer. Les coups étaient tellement rapide et puissant que l'elfe noir eu du mal à les esquiver, il ne faisait que reculer et tomba dans les bras de ses camarades qui se trouvait là.

"Tu sous estime ton ennemi, tu te crois plus fort ? Ne jamais dire ou penser que l'on est le plus fort. (Reprenant son calme et s'adressant à son groupe), c'est ici que tout commence pour vous les gars alors montrez moi de quoi vous êtes capable !"

Les soldats entrèrent donc dans la bataille qui avait déjà commençait, ils allèrent vers leurs ennemis telle des loups fonçant vers leur proies. L’opposant de Maedhros ne répondit pas pour cause il n'arrêtait pas de cracher du sang et d'essayer de se relever, il avait perdu l'équilibre, son corps tremblait. Ses collègues entoureraient l'elfe de la lune, Maedhros prit une épée d'un des soldats mort de la garde royale, il était face à six adversaires. Le soldat les observa un à un, il avait tous des épées, le duel seras donc à distance égale.

Les deux soldats devant lui s'approchèrent avec leurs armes, ils enchainèrent des coups pour essayer de couper les bras de Maedhros qui les arrêta. Pendant ce temps un des elfes qui se trouvait derrière lui s'avança et tenta de le frapper mais Maedhros le frappa d'un coup de pied se qui fit reculer son adversaire. L'elfe de la lune était en équilibre sur son pied droit, l'autre derrière et l'un de ses bras devant frappant les deux autres puis il replaça son pied sur le sol.

Toute la zone du village était recouvert de sang et de cadavre, la pluie avait cessé où plutôt laissé place à celle du sang. Les elfes noirs étaient moins nombreux mais les troupes de la lune se retrouvèrent finalement à égale, en effet il y avait plus d'elfes noirs au départ de cette grande bataille. Soudain des flèches de feu transpercèrent l'une des maisons, à l'intérieur se trouvait d'autre mort. Une marre de sang entoura les villageois, on entendait des goutes de sang tombé sur le sol. En regardant bien il y avait un homme suspendu du haut des escaliers, son corps tomba d'un coup en morceau. Un elfe noir entra dans la maison, il repoussa les cadavres avec ses pieds afin de vérifier si les être étaient encore en vie.

Quand il entendit le corps tomber il s'écarta, la tête roula et arrive près de ses pieds. L'elfe posa son pied dessus et l'écrasa brusquement, on entendait les os craquer. Un autre elfe entra dans la maison et lui demanda de venir reprendre le combat s'il n'y avait plus personne dans la maison. En réalité il restait une petite fille cachait dans un placard, elle était tellement silencieuse que l'on ne pouvait pas l'entendre. La fille portait une robe rouge et or, ses vêtements déchiré et brûlé. Pris de panique elle s'était caché et attendait le calme pour sortir ou qu'un elfe de la lune l'aide. La vu de la mort de ses parents la traumatiseras toute ça vie, les larmes coulait le long de son visage. Elle les essuya et mit ses main l'une dans l'autre comme si elle priait. La pauvre enfant était dans ce placard depuis trente minutes et personne n'était encore rentré à pars les elfes noirs.

Tout à coup Maedhros ayant terminé son combat contre les six adversaires et bien d'autre suivirent après, il se dirigea vers la maison. Très peiné par le désastre produit il se mit à la recherche de survivant, l'état de la maison n'arrangeait pas la situation. Il trébucha trois fois lors de la monté des escaliers, il y avait un énorme troue dans le planché et il dût sauter pour arriver de l'autre coté. Le jeune soldat examina chaque pièce de la maison mais sans succès, à un moment avant de partir il ressentit la présence d'une personne. Il s'approcha du placard de la pièce de droite et l'ouvrit, la petite fille prit peur mais Maedhros la rassura en lui disant qu'il était de la garde royale, il lui montra même son collier pour preuve. La fille était maintenant rassurer, elle sauta dans les bras de l'elfe. Tout deux sortirent discrètement de la maison, il la cacha avec une partie de sa veste. La bataille continuait dehors, énormément de personne étaient morte, le sol était totalement recouvert du sang des elfes de la lune ainsi que des elfes noir. Quelque instant après la sortit et l'observation de Maedhros sur le massacre, un elfe noirs s'avança vers lui, il n'était pas comme les autres. Il avait une arme bien étrange et des vêtements plus propres, il avait aussi une armure. Qui était-il ?

"Tu dois être Maedhros le chef de la troupe des elfes de la lune, que tien tu dans tes bras ? Que ou qui devrais-je dire, veux tu cacher ?" dit il d'une façon sadique.

"Si vous connaissez mon prénom alors vous devez être le frère de la princesse, je ne vous laisserez pas tuer d'autre personne de se royaume !" hurla t-il

"Tu es bien trop naïf pour un elfe, cette bataille c'est nous les elfes noir qui la remporterons. Regarde autour de toi, nous somme plus nombreux à être en vie que vous ! Que crois-tu pouvoir faire seul face à tous ?"

Autour d'eux se trouvait encore vingt soldats de la lune et trente soldats elfe noir, certains complètement épuisé et d'autre gravement estropiés. Le final allait commencer, le chef des elfes noirs rappela ses troupes et leur demanda de partir.

"Nous avons déjà gagné et comme je suis généreux je vais te laisser tes hommes restant mais sache que c'est la première et dernière fois. Si je suis venu ici ce n'est pas uniquement pour vous tuer mais aussi pour ma chère sœur.

"Avant toute chose, laisse moi mettre cette enfant en sureté (on pouvait voir des cheveux déplacé de la veste) et ensuite on verra bien."

"Très bien mais il n'y aura pas de suite avec toi, je vais directement voir ma sœur !"

L'elfe noir se dirigea donc vers le palais, Maedhros donna à charge la petite fille à ses camardes. Ils prirent la petite et partirent se mettre à l’abri, l'un des soldats refusa de laisser son chef s'occuper tout seul de Teranh. Il partit avec lui, les deux soldats stoppèrent devant l'elfe noir.

"Vous ne pouvez entrer dans le palais !"

L'elfe noir ne prêtât pas attention à leurs paroles et les bouscula pour entrer dans le palais, il marcha tranquillement vers la salle principal. Maedhros et son coéquipier le suivirent subtilement pour ne pas se faire repérer, ils passeraient à l'action au moment venu. Face à la grande porte de la salle, l'elfe noir l'ouvrit et alla vers le trône, la princesse se leva d'un coup et orda que l'on referme immédiatement les portes. Des bruits se fit entendre dans la salle, un combat eu lieux mais on ne sus jamais ce qu'il s'y était vraiment passé car quand les portes s'ouvrit de nouveau on ne voyait plus le corps de Teranh et la princesse était allongeait et gravement blessé. Maedhros s'avança vers elle mais on le repoussa lui disant de devoir laisser la princesse et de revenir plus tard.

Une guerre elfique eu lieu au royaume d’evergreen aujourd’hui. Une bataille sanglante et meurtrière, des rivières rouges, des plaines de cendres, des corps détruit et un ciel sombre. Tout se déroula pendant une journée, longue voir même très longue pour tous. Parfois ce genre de combat pouvait durée plusieurs jour ou semaines, il est évident qu’aucun des deux peuple allait abandonner après ce qui venait de se passer. Chacun étaient retournaient chez sois et s’occupaient des survivant, tellement de perte en un jour….On se demandaient bien pourquoi les elfes noirs avaient attaquaient le village mais pas de réponse ne fût donnait. La perte des membres du royaume faisait de la peine à tous, il ne se révoltait pas pour le moment trop consacré à soigner les blessés. Le plus dur fût pour les enfants, sans parents qu’allait-il devenir ? Certain avaient perdu toute leur famille, le peuple s’entraidait bien sûr mais on ne pouvait tous les assister. Maedhros chef d’une des troupes de l’armée lors de cette bataille était sans doute très affecté lui aussi, il était profondément triste pour les enfants. Il s’occupa de la plus part d’entre eux, faisant son maximum pour les soigner et les rassurer. Il prit la décision de prendre à charge les enfants qui ne pouvait pas l’être par d’autre. Des enfants sans famille et qui ne pouvait pas être hébergé ou détesté pour des raisons quelconque, une mauvaise entente avec les autres enfants ou alors un manque de place. Le destin des elfes avait changé depuis ce jour, la première bataille face au elfe noirs ne seras jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:05

toi aussi joli texte ^^ il ne reste plus que ceux d'Ellisabeth et de Rik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:38

ça y est Rik arrive désolé, j'étais occupé ces derniers temps, j'adore vos textes, mais je comprends toujours pas pourquoi Maedhros a gagné, moi qui suit si bon mdr, non je plaisante ton texte est excellent mon ami. Voilà mon roman lol Ps : J'aime ton nouveau look Tyna t'es toute charmante.

La nuit venait de tomber sur Mimbalah, tout était calme dans la maison, on n’entendait même pas une mouche voler. Il devait être trois heures du matin approximativement, Rik se leva, il venait de faire un terrible cauchemar dans lequel tout les enfants se faisaient massacrer. Il regarda sa femme et posa sa main sur son ventre, dire que d’ici deux mois à peine, ils seraient parents. Il sortit de la chambre, et alla discrètement dans celles des ses frères et sœurs, ils étaient tous paisiblement endormis. Il se rassura intérieurement, tout ça n’était au final qu’un mauvais rêve. Il alla à la cuisine et prit un verre de lait, il s’assit sentant sa tête le tourner, Rik ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait, mais avant de sombrer dans une sorte de coma, il put voir une ombre avec une balafre sur le visage, on aurait dit...

Quelques heures plus tard, du moins, c’est que qu’il pensait, il n’avait plus de notion du temps ou de l’espace, il crut reconnaître sa chambre, Tyna était toujours là, il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu arriver ici. Il voulut porter sa main à son visage pour dégager ses cheveux, mais il ressentit des liens forts le serrer.

*Le lait... mais qu’est ce que...*

Il n’arrivait pas parler, sentant une gêne, soudain il prit peur, on lui avait enlevé quelque chose, mais quoi ? et pourquoi ? son rythme cardiaque était anormalement rapide, il avait l’impression qu’il allait explosé, cédé sous le poids de la pression. Rik distingua le teint anormalement pâle et sans vie de sa femme, il ne comprenait pas. Le jeune elfe essaya de l’appeler mais aucun son ne sortait de sa bouche... rien, à part de petit souffle à peine inaudible. L’ombre réapparut face à lui, une cape noire, tout ce que Rik voyait c’était la balafre, il la connaissait, mais d’où ?

"J’ai souffert tellement d’année à la mort de celle que j’aimais, dire que les elfes de la lune et les vampires se sont alliés pour la tuer... tout ça parce que le crétin qu’on lui avait donné pour mari était un trafiquant... comment aurait elle pu le savoir ? Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils ont fait à mon enfant. J’ai juré de venger un jour mon Olivia. Ta mère était une femme exceptionnelle jeune elfe incrédule, tu as hérité de ses yeux, mais au fond tu n’es qu’un pauvre petit con comme ton père. Dire qu’elle est décédée à cause de lui et pour vous laisser la vie sauve. Normalement, j’aurais du vous laisser la vie sauve, mais depuis, je hais les elfes, c’est pour ça que j’ai pu tuer toute ta petite famille, désolé pour ton bébé, il aurait sûrement était beau vu la beauté de sa mère..."

Tuer... famille... bébé... était... les mots s’écrasaient comme de lourds paquets dans le cœur et la tête de Rik, il... il les aurait tués... non... bien sûr que non, c’était impossible, et puis les vampire étaient immortels donc il n’aurait pas pu tuer Tyna, il la vit remuer les doigts, il eut un mouvement de surprise, essayant d’avancer vers elle, le jeune elfe n’arrivait toujours pas parler. L’ombre s’approcha de sa femme et prit son pouls.

"Elle est plus résistante que ce que je pensais."

Il sortit une dague et la trempa dans une fiole, elle en ressortit totalement noire, il comprit enfin...

"NON !!!!!!!!!!!"

Des dizaines de gouttes de sang s’écrasèrent sur lui, elle venait de rendre don dernier souffle, des torrents de larmes s’abattirent sur le visage de Rik, et dans un élan de rage, il réussit à briser ses liens, ses yeux devinrent gris, ses ailes se déployèrent, on pouvait les voir devenir rouge sang, il n’avait jamais était dans un tel état, il attrapa l’homme à la gorge, et le souleva, des vents plus puissants que d’habitude, s’engouffrèrent dans la pièce, brisant les fenêtres au même moment, des milliers de morceaux se plantèrent en eux, mais rien n’était comparable à la douleur que Rik éprouvait face au cadavre de celle qu’il aimait.

"Pourquoi ? POURQUOI ????" ses doigts se resserraient de plus en plus sur le cou de leur assassin.

"Parce que je voulais te prendre ce qu’on m’avait prit, j’aimais tellement ta mère, et mon petit garçon, je ne sais même pas ce qu’il est devenu... si il est mort, tout ça pour ce..."

"Espèce de con ! c’est moi ton petit garçon, tu n’as pas compris encore, tu viens de détruire ton propre fils !"

"C’est... c’est.... impossible..."

On pouvait lire la surprise se dessiner sur son visage, il était persuadé que son fils était mort, que lui et sa mère... mais pas que...

"ls m’ont dit que tu avais disparut, qu’il ne restait que ses enfants à lui...."

"Et alors, mes frères et sœurs ne t’avaient rien fait Tyna non plus, pourquoi tu les as tué ? pourquoi tu nous as tué ?"

Dans un élan de rage, il lança son père contre un mur, la violence du choc était telle qu’il le traversa et atterrit dans le jardin. Rik vola et le récupéra, il monta dans les nuages, regardant cet être qu’il avait si souvent idéalisé, dire qu’il venait de tuer tout ceux qu’il aimait.

"Tu ne mérites pas de vivre, moi qui pensait que tu étais un être bon, finalement maman et moi on s’était trompé. Je te hais !"

Il l’envoya en l’air avant de fondre sur lui et de l’asséner de coups plus durs les uns que les autres, essayant de rompre tous ses os pour le faire souffrir. Il le récupéra une dernière fois avant de l’envoyer de toutes ses forces à terre, ensuite, il se concentra, et envoya des vagues d’air tranchantes sur son propre père, lui sectionnant un bras. Un énorme cri de douleur se fit entendre dans tout le royaume, mais il n’en avait rien à faire, Rik ne se contrôlait plus, il était aveuglé par la haine et le désespoir. Plus rien ne comptait... Il prit la dague et le poison, il l’enfonça 6 fois dans le cœur de l’homme.

"Celui là, c’est pour Soraya... celui-ci pour Liamh... et ceux la pour mon bébé, et l’amour de ma vie !"

Il était couvert de sang, le sang de sa femme, celui de son père, quand il le vit suffoquer, et mourir, il ne sentit pas sa peine s’alléger, au contraire, elle était encore plus lourde. Il entra à la maison, ses ailes traînantes sur le sol, des morceaux de verre planté dans son dos, ses bras, ses jambes... il alla dans les chambres des petits, ils avaient tous la gorge tranchée, on aurait dit des petits anges, paisiblement endormis... il retourna dans sa chambre, et s’allongea prêt de Tyna, une mare de sang était dessinée au sol, elle était belle malgré le massacre qu’elle avait subit. Il s’endormit encore une fois contre elle... cherchant à écouter son cœur battre mais il ne sentait plus rien... rien... rien...

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!"

"Qu’est ce qu’il se passe Rik ? tu es en sueur, ça ne va pas ?"

"Tyna, mais tu... tu... tu..."

Il la prit dans ses bras et la serra intensément, ne sachant pas quoi faire d’autre.

"Mais tu étais morte, et le bébé, il va bien ? et les enfants ? et mon père où... où est il ?"

"On devrait faire appel à un guérisseur, tu as énormément de fièvre et tu es confus."

Elle allait se lever, mais il l’en empêcha, la faisant s’allonger contre lui.

"Non, reste là, je... reste..."

Elle accepta, et le cajola pour le calmer, il semblait bouleverser, désemparé, comme si en se réveillant, la vie était revenue en lui. Il comprit que tout n’était qu’un sombre cauchemar, il n’en parla pas à sa femme pour ne pas la blesser, où l’effrayer, mais intérieurement, il sentait que ce rêve n’était pas banal, comme si, il avait été créé pour le préparer intérieurement à se genre d’évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le gagnant est... Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...   Et le gagnant est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le gagnant est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser