La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sentiments profonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sentiments profonds Empty
MessageSujet: sentiments profonds   sentiments profonds Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:54

Tyna se réveilla en sursaut, il faisait encore jour, mais les rayons passaient difficilement à travers les feuilles denses. Elle se r'adossa à l'arbre et songea au rêve au rêve qu'elle venait de faire. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas rêvait de lui, peut être une ou deux fois, mais son visage avait toujours était flou. Tandis que dans celui-ci, il avait semblé tellement réel. Elle avait pu sentir son odeur, son souffle dans son cou quand il l'avait prise dans ses bras. Il avait l'air soucieux, bizarrement, il lui avait parlé, sa voix était resté aussi clair dans sa mémoire, à croire qu'être sortit de cette prison, lui avait à nouveau ouvert l'esprit et la porte qui lui permettait de se souvenir de ceux qu'elle avait aimé et aimé encore. Il lui avait demandé comment elle s'en était sortit puis, il lui avait demandé des nouvelles des enfants. Seulement voilà, les pauvres, elle enragea. L'un était sous l'emprise d'un monstre et sa fille était devenue contre son grès une de ses courtisanes. Elle frappa l'arbre qui ne bougea pas pour autant. Elle se dit qu'il fallait qu'elle reprenne ses entrainement si elle voulait faire bouger les choses. Pour l'instant, pour faire tomber Teranh, elle devait retrouver Sora. Cette dernière connaissait par cœur le nom de chaque membre de la résistance, ce qui était un atout pour Tyna qui voulait la reconstituer.

Elle se leva et jugea qu'elle pouvait marcher à travers la forêt sombre bien qu'il fasse jour. Un coup de vent s'engouffra et vint lui ébouriffer ses cheveux devenue presque blanc par la tristesse et lui caresser le joue, elle rougit en repensant à son rêve. Avant que son fidèle époux ne reparte, ils s'étaient embrassés éperdument, même cela lui avait semblé si réel. Dire que plus jamais, elle ne pourrait le prendre dans ses bras, rigoler de ses blagues et deux ceux des petits, ces petits qui avait tellement grandi et muri trop vite. Elle avait envie de hurler tant elle avait mal, tant ces années elle s'était contenu pour ne pas rendre le plaisir à Teranh de sa victoire sur elle. Elle était enfin seule est pourtant elle n'arrivais pas à exprimer tout le ressentiment qui bouillonnait en elle.


"Soit forte, pour toi même et pour les enfants et tous ceux que tu aimes encore!... Je serais toujours à tes côtés!"

Voilà les paroles de Rik, son amour perdu. Elle devait l'écouter aussi non , elle allais devenir folle. Elle avança parmi les arbres sans vraiment sans rendre compte, elle suivait tout naturellement la trace que laissait Sora chaque jour. Cette pauvre enfant aussi avait du grandir si vite, elle devait savoir que Tyna la suivait, mais ne s'arrêtait pas pour autant, ralentissant tout de même sa marche de jours en jours. De même pour la vampire, elle ne cherchait pas trop à la rattraper. Elles semblaient exténuées toute les deux, elles avaient besoin des ces jours de solitude, de recherche de soi et de renouer le lien entre elles qui s'étaient rompus. Sora savait qu'au fond de Tyna, la vampire lui en voullait. Puisqu'elle l'avait toujours cru morte et qu'elle n'avait rien fait pour la sortir de là.

Tyna continua a avancer, en lui pardonnant à chaque pas. Elle était fatiguée et n'avait plus bu depuis des jours, elle repensa à Rik à ce moment, elle ne pourrait plus boire son sang en cas d'urgence. Elle ferma les yeux et une larme coula sur sa joue, puis elle s'effondra à terre en pleurant de toute ses forces ne se retenant pas, elle savait que Sora l'entendait au loin. Mais elle n'avait jamais pus se recueillir sur la tombe de son mari, ni lui offrir ses larmes d'adieu, alors elle reste ainsi versant des torrents pour celui qu'elle ne verrait plus jamais en chair et en os, ne sentirait plus jamais sa peau douce sous des doigts... Elle ne pourrait que le sentir à travers la nature, chaque brise comme un baiser sur ses lèvres, chaque bourrasque comme l'amour inéluctable et éternelle, chaque feuille d'arbre reflétant son parfum. Elle se déchargea de tout se sentiments profonds pendant tout l'après-midi, que lorsqu'elle fut en manque de larme et épuisée et elle remarqua qu'il faisait nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sentiments profonds Empty
MessageSujet: Re: sentiments profonds   sentiments profonds Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:09

Cela faisait plus d'un semaine que Tyna suivait les traces de Sora et ce soir, cette dernière venait enfin de s'arrêter. La vampire hésita à continuer en sa direction, mais il fallait qu'elle le fasse. Cela faisait tant d'année qu'elle ne s'était pas revue. Elle était encore si jeune quand le drame avait surgit. Elle avança parmi les ronces, déchirant sa robe légère au passage et elle remarqua une clairière au loin, les rayons de lunes avaient réussit à se frayer un chemin, elle sentit son odeur et vit une silhouette accroupi près d'un pierre. Intriguée, Tyna accélérât le pas et fut bientôt à la hauteur de cette petite silhouette tremblotante, elle tenait à la main un bouquet de fleur qu'elle déposa délicatement près de la pierre. Avec ses ongles elle commença à enlever la mousse jauni qui avait pris possession du caillou et lorsque la vampire compris de quoi il en tenait, elle s'accroupit à ses côté arrachant cette mousse qui emprisonné l'esprit de son mari. Tyna vit des étoiles sur les joues de sa jeune sœur, elle prit son pouce pour les effacer. Cette dernière lui retint la main.

-On a tout perdu? Je ne suis pas aussi optimiste que toi Tyna! J'ai perdu toute ma famille le jour où ces monstres on pénétré dans la maison...

-Non, tu n'as pas le droit... je te pardonne... je sais, moi aussi je croyais qu'il n'y avait plus d'espoir, j'ai vécu toutes ces années dans le doutes, me demandant à chaque instant si mes enfants avaient pus rester caché assez longtemps pour ne pas être pris par ces soldats... Il y a eu des jours ou j'imaginais le pire. Alors c'est normal que tu m'es cru plus de ce monde, je te pardonne. Mais je ne veux pas que nous faisions la même erreur maintenant... Il y a encore, nos enfants à sauver!

-Je te dis que je n'ai plus la force!!! J'ai su rester maitre de mes sentiments jusqu'à maintenant grâce à l'aide de Liamh.... Seulement, il n'est plus de ce monde, tout comme Rik... Pourtant, ils m'avaient promis de me protéger. Je suis à bout, je n'ai plus envie de me battre si c'est pour voir tous ceux qu'on aime périr!

Sora se leva d'un bon et tandis les bras au ciel.

-C'est quand tu veux! Je suis prêtre, je n'ai plus rien qui m'attends ici! Viens me chercher... je t'en supplie... Mort, je n'attends que toi!

Tyna fut interloquée et choquée de l'attitude de sa sœur d'alliance. Elle ne pouvait la laisser dans cet état, il fallait qu'elle se ressaisisse.

*Bon sang, si moi aussi j'abandonnais tout espoir je serais dans le même cas qu'elle. Je ne veux plus perdre de membre de ma famille. Le sang n'a que trop coulé chez les Riski... Alors Sora pas toi! Pas un de plus!*

La vampire s'approcha de sa sœur et lui souffla une gifle assez forte pour la ramener sur terre mais pas trop pour ne pas lui faire mal. Cela eut pour effet d'énerver sérieusement Sora, elle se jeta sur Tyna. Elle commencèrent à se battre. Utilisant chacune leur pouvoir respective, elles étaient à égalité et aucune des deux ne semblaient vouloir arrêter ce combat. Quand à bout de souffle Tyna rendit les armes.

*Suis-je devenue aussi faible que cela pour ne plus tenir le rythme où m'ont-ils injecté quelque produit qui mon affaibli?!*
-SORA! Bon sang tu m'étrangles! Si tu continues il va falloir que je me nourrisse!

-Mais, c'est toi.... Tu sembles toujours si sur de toi! Je suis jalouse de cette assurance que tu affiches... je ne suis qu'une gamine, qui a grandit trop vite et voilà le résultat. Rik ne sera jamais fière de moi, je suis bonne à rien...

Tyna se releva et prit par les épaules Sora pour la réconforter.

-Tu te trompes! Je sais qu'il est très fier de toi de là où il est! Tu as su faire grandir nos enfants dans l'harmonie que l'on avait toujours voulut pour eux... malgré les récents évènements... Je te remercie! Je sais que tu as été très forte et courageuse... je ne saurais comment te rendre la pareille...

-Tu dis que tu veux sauver tes enfants! Eh bien tu viens de m'ouvrir les yeux, si tu veux m'offrir quelque chose se serait leur liberté! Je sais ce que tu es venue chercher Tyna...

*Elle semble si mature soudain, et dire qu'à son âge je me comportais encore comme une enfant gâtée. Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour nous...*

-J'ai les nom gravé dans ma mémoire, mais malheureusement après la lourde défaite subit par la résistance, la plupart son resté sur le champs de bataille et d'autres on fuit en ne laissant aucune trace derrière eux... Je te préviens que cela...

*On dirai un vrai commandant d'armée. Cela me réconforte un peu!*

-...va être très dur de les retrouver et cela va prendre beaucoup de temps pour les convaincre à nouveau... Il faut que Teranh paye pour tous ces crimes. Lavons l'honneur de la famille Riski!!!

Tyna sourit devant tant de détermination, elle fut soulagé que Sora et oublié son envie de rejoindre l'homme en noir. La vampire la pris dans les bras et la serra du plus fort qu'elle le pus tout en dirigeant son regard vers la pierre tombale, elle cru apercevoir Rik sourire devant tant sérénité.

-Heu... je sais que tu le faisais quelque fois à Rik. Ça me gêne tant que tu ne m'achèves pas... Je te sens tremblante et fragile...

Tyna ferma les yeux et acquiesça. Sora avait raison, depuis quelque temps elle avait du mal à tenir plus de deux jours sans boire, sûrement du à la restriction de sa prison et maintenant qu'elle pouvait boire à sa guise, elle n'arrivait pas à se rassasier. Peut être que le sang de Sora pourrait l'aider à aller mieux. Elle s'approcha de sa sœur d'alliance, faisant attention de ne pas lui faire mal, ses cheveux blanc formé comme un écran, cachant le moment ou elle dégusta le sang délicieux de Sora. Une peu de liquide coula le long du bras droit de cette dernière faisant ressortir la pâleur de sa peau. La vampire se recula et s'essuya la bouche.

-Désolée.... cela faisait tellement longtemps... Je pense que je n'en aurais plus besoin maintenant!

-Bon, on se met en route?! dit Sora avec un léger malaise dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sentiments profonds Empty
MessageSujet: Re: sentiments profonds   sentiments profonds Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:48

-La plupart des résistant vivaient et vivent sûrement encore en terre des ogres. Mais je doute maintenant que nous en trouvions encore là-bas, puisque la bataille à eut lieu en cette terre. Je parie que Teranh a demandé un ratissage de cette région. Il nous faudra être prudente Tyna, le monde a changé et de plus en plus de personnes rejoigne les rangs obscures, car on leur assure une vie meilleure. Je crains que nous trouvions justement de plus en plus de caillou sur notre chemin.

-Ne t'inquiète, même si nous retrouvons des compatriotes, il faudra faire attention, car rien ne nous dit qu'il soit vraiment de notre côté. Mais je serais là pour sonder leur cœur, il ne faudra faire confiance qu'en nous deux.

-Eh qu'en bien même, es-tu sur quand ce moment je ne suis pas en train de mentir!

-Ton cœur est pure, il ne pourra jamais me tromper et même si ce jour arriverais, je ferais tout pour te retenir et te ramener à la raison... Chose que nous n'avions pas sur faire à l'époque

-Assez parlé!! Partons voir les mages dans leur territoires si bien gardé! Le voyage durera plusieurs jours. Commençons par trouver des vivres, nous devrons traverser le désert. Deux jours de marche dans cette forêt, trois dans la fournaise et une pour rejoindre leur temple.

-Bien reçu.

Tyna s'activa à chasser plusieurs gibier que Sora emprisonna dans le glace pour mieux les conserver. Cette dernière avait déjà remplie plusieurs gourdes d'eau et elles étaient enfin prête à partir, la lune était au plus au dans le ciel, elle serait leur guide pour les mener à bien dans leur mission. La vampire songea à ses enfants priant chaque instant pour qu'ils aillent bien, malgré le fait que Gabriel l'avait gravement blesser, elle essayait au plus profond d'elle de le pardonner. Sa vie n'avait pas été facile ces dernière années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiments profonds Empty
MessageSujet: Re: sentiments profonds   sentiments profonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments profonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Azeranh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser