La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sagesse est mettre de raisonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sagesse est mettre de raisonnement Empty
MessageSujet: Sagesse est mettre de raisonnement   Sagesse est mettre de raisonnement Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:06

Tyna était assoiffée de même pour sa sœur d'âme, elle continua d'encourager Sora a avancer. Cela faisait deux jours qu'elles n'avaient pas mangé et un seul que l'eau venait de manquer. Voyageant de nuit, dormant sous le sable la journée, pour éviter le soleil brûlant pour la jeune femme et les rayons mortelles pour la vampire.

*Ces mages sont fous... se nicher dans un coin pareil quel stupidité! Nous avons déjà fait tout ce chemin... Je ne peux pas abandonner maintenant! Heav', Gabi...*

Il faisait peut être nuit, mais dans ce désert quand le soleil se couchait, la température avoisiné les zéro degrés, à croire que les mages ne voulaient jamais de visiteur à part eux, qui pouvaient grâce à leur pouvoir mystique défier les lois de ce désert impétueux. La vampire tenait par la hanche la jeune Sora. Elles n'osaient parler tant leur gorge les brulait. Ce fut à cet instant qu'à l'horizon, une lumière vacillante de la taille d'une bougie apparut à leurs yeux. Sur le coup Tyna ne voulut pas y croire, imaginant un mirage, mais ce fut ça jeune sœur qui, quand elle lui sauta au coup la fit espérer. Oubliant leur souci, elles se mirent à courir de plus en plus vite, vers cet horizon luminescent. Ils leur restaient cent mètres à faire et elle préférèrent marcher. Le sourire aux lèvres, elle s'arrêtèrent devant la grande porte sculptait dans le chêne.

Un garde vint leur ouvrir après avoir prit possession de leur identité. Il ne semblait pas surpris de voir une vampire et une elfe. Beaucoup en ce moment venait s'égarer dans le coin, parfois ils avaient la chance de survivre si un mage ne passait pas loin d'eux parfois non... C'était la dur de ce désert pour ceux qui n'étaient pas mages.


-Entrez Mesdames...

-Vous ne vous méfiez points? Questionna Sora sur la défensive.

-Notre Oracle était au courant de votre venu, nous vous attendions.

Tyna montra les crocs d'épuisement.

-Vous saviez! Saviez-vous aussi que nous étions au bord du gouffre?! Ou vous préférez que le désert se charge de nous?

-Notre Oracle ne se trompe jamais... Peut être savait-il pour votre survie!

Sora se rapprocha de Tyna, elle n'aimait pas cet endroit, il lui semblait que son pouvoir y était inhibé, tout comme dans le désert... Ces mages étaient protégé en tout cas. Le garde les mena à une petite maisonnette, construit spécialement pour eux. La vampire regarda à peine les alentours, la fatigue ne pesait que de trop sur ses épaules un bon sommeil s'imposait pour les deux femmes et l'homme le compris.

-Nous vous laissons la journée pour vous reposer , demain au coucher de soleil, le Grand Conseil vous attendra au centre du village.

Comme si il avait lu dans leur esprit, il reprit d'un ton enjoué.

-De la nourriture est à votre disposition... même pour vous madame! Je vais disposer à présent.

Le garde s'éloigna pour reprendre son poste. Tyna observa la maisonnette avec envie et tristesse, elle ressemblait tant à celle de son passé... Mimbalah. Sora comprit aussi et prit sa belle-sœur par l'épaule et l'entraina à l'intérieur. Un buffet digne d'un roi trônait au milieu du salon. Sora s'assit et obligea Tyna à faire de même. Cette dernière ne but qu'une coup de sang sans dire un mot et partie se coucher dans des draps moelleux et chaud, cela la réconforta. Elle allait sombrer dans le sommeil quand la porte de la chambre s'ouvrit.

-Rik! Sursauta Tyna.

-Heu...non... répondit Sora hésitante.

-Ho... Sora, viens... je... ne t'inquiète pas. Viens.

-Mon lit est vraiment trop grand.

La jeune elfe se faufila sous les couvertures. Tyna la serra très fort dans ses bras et elle sentit son épaule s'humidifier des larmes de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sagesse est mettre de raisonnement Empty
MessageSujet: Re: Sagesse est mettre de raisonnement   Sagesse est mettre de raisonnement Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:35

Les derniers rayons de soleil venaient de partir laissant place à une nuit étoilée. Tyna et Sora avait pus récupérer après plusieurs jours dans le désert, elles avaient revêtus des tenus qu'elles trouvèrent dans un paquet devant la porte. Les cheveux blanc de la vampire tranchaient vainement avec la robe dos nu bleu nuit, une ceinture noire en cuire soutenait sa taille, des chaussures à talon noir venait rehausser sa taille, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval avec un ruban. Quant à Sora, elle portait une jupe mi longue rouge sang agrémenté de volants plus clairs, elle revêtait à ravir un haut plongeant, et un collier en forme de feuille. Elle se regardait dans la glace et tournoyait comme une vraie princesse.

*Cela cache quelque chose, les mages sont pourtant désintéressés des tous ces marques de richesse, comment ce fait-il qu'ils nous ont presque obligé de les mettre?...*

-Ne nous attardons pas Sora, je ressens une tension particulière depuis notre arrivée...

-Moi aussi je la perçois, mais pour une fois que nous sommes en sécurité et bien vêtu profitons-en pour savourer cet instant.

Tyna soupira, mais savait que Sora était encore jeune et qu'elle n'avait pas eu le plaisir de gouter les joies de l'adolescence comme elle l'aurait du. La vampire sortie la première de la maisonnette et découvrit une escorte. Ils se dirigèrent ensuite vers le centre du village, une immense place leur faisait face et à l'opposé une immense battisse peinte en or.

*Je doute de plus en plus, dans les livres que j'ai lu, j'ai souvent entendu parlé d'une battisse certes immense mais dépourvu de toutes traces de richesse. Serait-il possible que?... mais alors à qui se fier?*

Ils traversèrent la place, la plupart des mages qui étaient encore dehors les regardaient avec pitié. Que cela signifiait-il? Ils entrèrent enfin dans le palais inhabituellement éclairé, ce qui fit plisser les yeux de la vampire. Elle put tout de même voir un homme assez petit, gras, mais qui émané une aura de magie bien plus puissante qu'elles deux, cet homme était aussi fort de Teranh songea Tyna.

-Un compliment pour accueil, je n'en attendais pas moins d'une vampire de votre rang, d'après votre tatouage. Vous auriez du être la représentante de Viktor dans tout le royaume, si votre avenir n'avait pas été bafoué par ces traitres d'elfes noirs n'es ce pas? Et votre mari serait encore ici à vos côté et cette fille ne serait pas si nu mentalement...

-Que...

-Ne parlez pas de mon frère!!! Vous ne savez rien... rien du tout!

Tyna lui intima de se taire avant d'attirer les foudres de cet homme qui n'avait d'ailleurs pas sa place ici. La vampire en était maintenant certaine, il était un ennemie.

-C'est affront de dire que je ne sais ....

-Vous lisez dans les pensées!

-Hum... vous êtes intelligentes, mais je trouves pas assez, aussi non vous auriez su qu'en venant ici, vous tomberez à nouveau dans un piège.

-Peut-on savoir à qui a-t-on à faire votre imminence!

-Ohh, je sens que vous me plairez vampire. Tomah qui d'autre...

Sora s'approcha de Tyna et lui murmura à l'oreille qu'elle avait déjà entendu ce nom, il était un confrère de Teranh et avait la charge de dominer et assujettir l'Est, mais qu'elle n'avait pas pensé que les mages le laisseraient faire sa loi dans leur cité, elle les pensait plus sages et à même de choisir le bon clan.

-Il n'y a pas de bon clan petite! Il n'y a que des faibles, c'est pourquoi il ne faut jamais faire confiance en son allier. Tôt ou tard il se retourne contre vous, comme un lâche. Je ne me sens pas lâche, mais comme vous l'avez dit Teranh est un confrère à présent gênant pour mes projets. Vous serez donc mes invitées politique.

-Prisonnier serait le mot juste!

-Pourquoi une telle arrogance vous ais-je torturé à votre arrivé, vous ais-je emprisonné? Vous avez tous mon palais à votre disposition, bien sur je vous déconseille de sortir de ce bâtiment, dans la cité tous mes mages sont en effervescence, ils ne veulent que vous tuer.

-Comment les mages sont-ils arrivés à ce stade? murmura Sora.

-Qui sait ce que leur à proposé cet homme, lui répondit Tyna, nous ne pouvons qu'accepter son marché.

-Bien sur on ne reste pas dans mon palais à ne rien faire, cette fille qui se tient à côté de vous vampire, fera partit de mes esclaves, quand à vous, vous aurez une tâche à la hauteur de votre intelligence, vous serez ma conseillère personnelle. Je sens en vous une tactique de l'art du combat. Mon page va vous montrer vos appartement. Je vous souhaite bonne nuit.

Une fois dans sortit de la grande salle, on pouvait sentir la colère envahir Tyna, Sora lui prit la main pour la rassurer.

-Cela ne finira-t-il donc jamais, serons-nous jamais libre? Dit-il d'une voix brisée.

La jeune elfe ne sut que répondre, elle se remémora le jour ou Antalia et Corenh les avaient trahi, Tyna avait cette même voix de déconfiance. Le page s'arrêta devant une porte crasseuse caché par un rideau splendide. Il ouvrit la porte et montra du doigt le dernier lit en fus de paille.

-Esclave voilà votre lieu de vie, pour le repas en ce qui te concerne, s'adressant à Sora, tu n'en bénéficiera qu'à l'aube.

-mais...

-Les ordres sont les ordres, nous ne pouvons dépenser plus pour des choses comme toi. Tu ne possède aucun pouvoir, de ce fait, tu n'as besoin de te ressourcer plus, il ne faut pas être égoïste dans la vie et penser à ceux qui en on plus besoin que toi.

Tyna tenait toujours la main de Sora qu'elle serra de plus en plus en fort tout au long du discours du page. Sora lui rendit un sourire qui se voulait rassurant.

-Allez rentre et va voir les ordres affiché sur le tableau, tes tâche ne vont pas se faire toutes seules!!

Sora le regarda de haut et rentra la pièce ou était disposé une vingtaine de fus de paille en guise de lit. La vampire voulu protester, mais la jeune elfe lui fit non de la tête et elle referma la porte, le page relaissa le rideau tomber sur cette pièce invisible. Puis il lui intima de le suivre. Un quart d'heure plus tard, il montra sa chambre beaucoup plus grande, beaucoup plus radieuse, que celle de Sora. Une boule noua sa gorge, elle avait l'impression de trahir sa sœur.

*Est-ce cela, veut-il nous séparer physiquement autant que mentalement, est-ce son but?*

Ce soir là, après avoir fermé tous les rideaux, Tyna s'allongea sur les dalles froides pour dormir. Elle se serait sentit mal de dormir sur le lit à baldaquin. Elle pleura beaucoup, mais ce qu'elle ne sut sait que Sora versa autant de larmes qu'elle étouffant ces sanglots pour ne réveiller les autres esclaves, épuisé par une journée de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sagesse est mettre de raisonnement Empty
MessageSujet: Re: Sagesse est mettre de raisonnement   Sagesse est mettre de raisonnement Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

La cité était en effervescence, se soir avait lieu la fête des Sept Nœuds. Cela faisait cinq jours que les esclaves s'activaient jour et nuit, ne prenant de déjeuner de peur de faire retarder les préparatif et d'être fouetté.
Enfin le grand soir, tout était terminé. Les esclaves avaient pu retrouver leur fus de paille et manger leur miche de pain qui les attendaient en guise de récompense. Une elfe assez âgé arracha des mains la nourriture de Sora, qui ne put se défendre, elle avait bien un pouvoir, mais ce Tomah savait ce qu'il faisait en les nourrissant juste assez, ainsi il les privait de force et au lieu de la liquidé dans la magie, les esclaves préférait la gardait pour pouvoir encore tenir debout.
La jeune elfe s'allongea sur son misérable lit et ferma les yeux, elle n'avait pas revu Tyna depuis leur arrivée. Elle lui en voulait un peu de ne pas avoir essayer de demandé une faveur à cet homme, elle le pouvait, elle était sa première conseillère. Sora s'endormit donc sur un sentiment amer.


"Que l'honorariat commence!"

Tomah venait de déclamer un discourt long de plus de dix pages sur le fait qu'il chérissait les mages et leur pouvoir et comme ils l'avaient accepté en tant que nouveau chef dans leur cité. Le petit homme aimant les fêtes leur laissait leurs coutumes.
De ce que se rappelait Tyna qui se tenait à côté de Tomah, les mages étaient très croyant, ils honoraient leurs dieux au moins trois fois par ans si ce n'était plus.
Une fois le discourt fini, les mages se dirigèrent vers la cascade de sel (qui apparut comme par magie un matin de sécheresse ou les mages avaient prié à en mourir, on dit que c'est le dieu Titos qui fut touché par ces hommes et pleura déversant des tonnes de larmes, faisant le bonheur des mages). La fête des Sept Nœuds rappel que les sept grand mages s'étaient attachés ensemble avec une corde rouge pour unir leur pouvoir. Tyna était fascinée, pendant le cortège, elle essaya à nouveau.


"Ce soir et un soir de fête pour voter cité, vous dites que vous autorisez pour que les mages ne se révolte pas contre vous. Faites de même pour vos esclaves, un jour ils vont se révolter, au moins se soir permettaient leur de manger et de s'amuser!"

"Je croyais cette discussion close Tyna! Je te trouve joli mais agaçante, dommage que tu sois si importante pour moi aussi non, je t'aurez tué. Pour la centième fois, je ne peux, je suis même navré, mais il faut que je les garde affaibli, aussi non c'est là qu'ils se révolteront avec leur pouvoir..."

"Vous savez que je ne peux vous tuer, mais moi aussi je possède de la magie, si je pouvais je pourrais vous blesser et me sauver!"

"Ne sois pas stupide Tyna, tu le sais comme moi que tu ne pourra survivre dans le désert et que je ferais tuer l'esclave!"

*Sora, elle s'appelle Sora!* Pensa Tyna.

Elle baissa la tête, elle avait pensé trouver une aide ici, et la voilà prisonnière avec le plus étranges des ennemie. Il la tutoyait, la complimentait sur ses tenues et avait partagé ses plus sombres secrets et son point faible avec elle, on aurait dit qu'il lui faisait confiance. La vampire ne savait ce que cela caché, mais se méfiait encore. Pourtant ils avaient le même objectif, détruire Teranh et ils avaient déjà établi un plan.

Après la fête Tomah et Tyna s'installèrent sur le balcon de la demeure, la vision était magnifique, la lune était pleine et faisait ressortir la pâleur de la vampire. Tomah la regardait avec envie, mais se contint préférant lui avouer ses sentiments comme chaque soir depuis qu'elle était entrée dans son palais l'air rebelle, il n'oublierait jamais cette vision, mais il était aussi malheureux. Il avaient toujours aimé les femmes sans pouvoir les toucher, d'une part son physique n'était pas avantageux et physiquement il n'avait jamais pu faire quoique soit. De plus le fait d'avoir une ribambelle de promise comme Teranh l'aurait agacé. Il se contentait donc de prouver son amour à la vampire qui il savait ne l'aimerait jamais, mais il adorait voir son visage sourire en l'écoutant.


En effet Tyna se souvenait des mots doux prononçait par son mari, on aurait dit les même. C'était le dernier soir qu'elle passait avec Tomah, alors elle profitait de ce dernier instant de répit. Elle allait partir chez les humains accompagnait d'un mage qui n'avait pas eu trop le choix. Le but était de revenir avec une armée, on disait qu'ils possédaient des armes capable de tuer sur place un vampire, alors qu'ils se trouvaient à deux cent mètres. Bien que la légende dise qu'une seule âme choisit par les dieux avait le droit de passer dans notre monde, Tomah avait démontré ce mythe, en était lui même passé dans le monde des humains réalisant des testes jusqu'à enfin réussir à passer avec deux humains, l'un devint son esclave personnel, maudissant cette promotion qui lui disait qu'il était l'Elu. L'autre, Tomah lui fit subir tout sorte de d'analyse et remarqua qu'au plus profond de ces êtres se cachaient un pouvoir lattant. Mais la découverte qu'il fit encore plus surprenante en fouillant dans ces gênes était: que l'humain n'était pas vraiment humain, il était aussi à moitié vampire et pas n'importe quel vampire, mais il garda l'information pour lui. Le petit homme trouva la clé pour l'activait et l'humain devint un mage vampire, même mage qui accompagne Tyna dans son monde puisqu'il est le seul à le connaitre par cœur.

"Cela me brise le cœur de devoir me séparer de toi Tyna. Je tiendrais jusqu'à ton retour, je ne peux me laisser aller. Je veux que tu te souviennes à chaque instant ta mission, détruire Teranh et de ta récompense celle vivre en harmonie avec ta famille dans mon future royaume. Du temps que j'étais avec Teranh certes j'étais cruel, mais je regrette ce que j'ai fais par moment... Je voudrais tant que mon futur peuple puisse vivre en harmonie..."

Parfois Tyna le croyait presque lorsqu'il lui disait qu'il était bon, mais se souvenait des esclaves et se braquait. Elle se leva pour ne pas encore succomber à ce bonheur. Il la retint par la main.

"Sora t'attend dans ta chambre, elle a une surprise pour toi."

Tyna le regarde, lui souhaita bonne nuit et se dirigea vers sa chambre en hâte. Quand elle ouvrit sa chambre, elle pleura et se jeta au cou de sa jeune elfe. Lui toucha le visage chaque membre pour s'assurer qu'elle n'avait pas reçus de coup de fouet et fut soulagé que son corps soit encore intact. Elles se parlèrent toute la nuit.

"Je dois t'accompagner dans ta mission. Je ne sais pourquoi, mais je crois que c'est grâce à toi si je vais pouvoir sortir d'ici, merci!"

"Ne me remercie pas, mais dormons, ce soir nous avons de la route à faire, un mage sera avec nous, pour nous aider dans le désert."

Elles dormirent ensemble dans le lit à baldaquin dont Tyna essaya pour la première fois.
Le soir elles avaient fini de tout préparer et après avoir remercier Tomah de son "hospitalité". Tyna rejoignit Sora qui attendait devant la cité avec Natael. Elle tenait son sac contenant des poches de sang dans sa main, lorsqu'elle vit ce fameux mage, elle étouffa un hoquet et lâcha ce qu'elle avait dans la main. C'était un vampire-humain, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Risk, les même yeux, mais il semblait beaucoup plus grand et ses cheveux était bruns fonçais avec des reflets noirs. Pourquoi une telle ressemblance? Tomah avait-il fait exprès. En tout cas cela lui fit mal de revoir la copie quasi-conforme de son mari, elle retint ses larmes.
Quand à Sora elle n'arrêtait pas de lui poser des questions, elle aussi se demandait pourquoi il avait la même apparence que son frère. Mais Natael, ne semblait pas savoir, il avait appris que récemment qu'il était un vampire-humain et mage, et ne connaissait rien de ce monde même si il s'y sentait plus à l'aise. Il savait juste que sa vraie mère venait du monde des humains et que son père, logiquement était un vampire d'ici. Rien de plus.
Finissant l'interrogatoire il leur dit qu'il devait se mettre en route et qu'elles n'avaient rien à craindre avec lui, puisque n'étant pas de ce monde, il ne pouvait vouloir la mort de quelqu'un sans savoir pourquoi.


*Natael... Risk... Natael... Risk!* se creuse la tête Tyna sans sucés et abandonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse est mettre de raisonnement Empty
MessageSujet: Re: Sagesse est mettre de raisonnement   Sagesse est mettre de raisonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse est mettre de raisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Ter-anh-rem :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser