La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rage n'est pas loin de faire exploser l'orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

La rage n'est pas loin de faire exploser l'orage Empty
MessageSujet: La rage n'est pas loin de faire exploser l'orage   La rage n'est pas loin de faire exploser l'orage Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36

Il avait brûlé plusieurs soldats tant la rage le tenait au ventre, comment avait il pu se faire berner de la sorte. Il avait interrompu le tournoi, ordonnant qu'on fasse une battue à travers tout les royaumes pour les retrouver. Il était dans la salle du trône, tournant comme un lion en cage pendant que les servantes nettoyaient le sang et les morveaux de chaire éparpillée partout.

Il avait interdit à Heaven de bouger, la rendant craintive, elle était entourée de trois gardes pour être sur qu'elle ne lui fasse pas faux bon. Il avait lu la moindre de ses pensées pour voir si elle savait quelque chose mais rien... alors il la gifla de rage.

- Tu ne sers à rien !

Il replaça correctement ses cheveux qui venaient de voler devant son visage, la regardant pleurer, il se retourna et envoya une boule de feu sur une servante qui se mit à hurler de douleur.

- De grâce maître calme toi !

- Tu veux connaître le même sort voyant ?

- Non maître... mais je peux vous dire qu'il est repartit dans un endroit brisé, et qu'ils vont retrouver deux femmes.

*Tyna...*

*Maman...*

Il regarda Heaven elle avait pensé à la même chose que lui, alors il avait raison, décidément, cette maudite vampire allait lui causer des ennuis, il aurait du la tuer quand il en avait l'occasion. Il devait se débarasser d'elle et il le savait, mais contrairement à Haev' et Gabriel leur mère était bien entrainée, connaissant Mimbalah, Nagarla et Evergreen comme sa poche...

- Si tu ne la tues pas, ce sera ta perte mon seigneur... si tu restes à ses cotés aussi d'ailleurs...

Il regarde Heaven et forma une boule de feu colossale entre ses mains, ses yeux devenant presque rouges, il était méconnaissable tant son coté obscur ressortait. Personne ne bougeait, voyant Teranh décoller sur sol et ses cheveux voler dans tout les sens, la boule devenant de plus en plus grosse... il ne souriait même pas, comme en transe, il la lança.

- Pourquoi tu as fait ça ?

- Il m'énervait, répondit il en retombant lourdement sur le sol.

Il venait de pulvériser son conseiller, l'enfermant dans une tornade de feu, ne lui laissant aucune échappatoire, il venait de faire un acte inconsidéré et surtout un acte amoureux.... et il le savait...

- Je retrouverais ton frère et ta mère, et croit moi ils souffriront cette fois !

Il savait qu'il la faisait souffrir, et il ne voulait pas voir le regarde suppliant de Heav' se posant sur lui, alors il lui tourna le dos et croisa ses bras.

- Reconduisez là dans la chambre, l'un de vous restera avec elle et les autres devant la porte !

Les soldats obéirent de suite, prenant Heaven et l'emmenant sans lui laisser de choix. Il se posa sur son trône, massant son crâne, Corénh s'approcha de lui, hésitant.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Je peux partir à Mimbalah si vous voulez...

- Non... tu es trop fragile psychologiquement. Va plutôt conditionner une douzaine de soldats et explique comment y aller à l'in de tes lieutenants.

- Bien...

Il partit le laissant seul... seul comme il l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rage n'est pas loin de faire exploser l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Nagarla :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser