La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drôle de nom pour un Ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Drôle de nom pour un Ange. Empty
MessageSujet: Drôle de nom pour un Ange.   Drôle de nom pour un Ange. Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:18

Nom : St James

Prénom : Kary

Race : Métisse ! Mi ange, mi vampire

Classe : aucune

Age : Apparence de 20 ans pour déjà 654 ans d’existence.

Histoire : Je suis un ange aux ailes blanches immaculées de sang... je suis un être de lumière ayant peur du soleil, je suis un monstre né d’une union impossible. Je déteste l’abomination que je suis, je ne m’aime pas, je me montre peu. J’ai tué mes parents pour survivre.... enfin.... ma mère et mon beau père... J’ai tué et on a cru que j’avais survécu à un démon.... mais le mal c’est moi.... Depuis quelques centaines d’années, je suis partit.... j’ai fuis le royaume du ciel, si on me retrouverait.... je suis sur qu’on m’enchaînerait.... je ne mérite sûrement que cela... je n’ai jamais eu de relation amoureuse... je suis devenu un ermite attirant, je suis beau, c’est un fait, ma mère était angélique... mais intérieurement... je suis un assassin qui a toujours soif de sang !

Description Physique : Je fais un mètre 80 pour 60 kilos, grand, fin, je semble doux, ma peau est douce... mon regard noir l’est aussi... oh oui j’ai le regard noir... il reflète entièrement mon âme. J’ai des cheveux blancs, aussi blanc que mes ailes, la peau d’une pâleur à faire peur à un mort.... héritage vampire... Je suis un parfait monstre. Goûteras tu à mes crocs acérés tout en te faisant enlacer par mes ailes angéliques ?

Description mental : Je suis solitaire, parfois enfantin, j’aime faire des blagues salasses aux autres, j’ai un certain don en faite, je peux entrer dans
les rêves des gens, et les modifier à ma guise... je peux connaître vos peurs,
et les matérialiser devant vous comme un hologramme, mais parfois, ça conduit les plus peureux à la mort. Je ne sais pas aimer.... l’amour que j’avais en moi est mort quand j’ai tué mes parents pour contenter ma faim....
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de nom pour un Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir pour mieux revenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser