La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyna Eliatïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tyna Eliatïna Empty
MessageSujet: Tyna Eliatïna   Tyna Eliatïna Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

Nom : Eliatïna

Prénom : Tyna

Race : Vampire

Classe : Ensorceleuse

Age : 200 ans

Histoire : Tyna vit le jour dans la montagne aux vampires. Ses parents lui enseigèrent la paix et la loyauté. Elle a un frère qu'elle adore de trois ans son aîné.

Pourtant, il y a deux ans, elle surprit une conversation de son frère avec un de ses amis. Ce soir là elle comprit qu'il faisait partit du groupe qui revendiquait le chef des vampires. Son frère ignora jusqu'au bout le fait que sa soeur était au courant. La jeune vampire se retrouva face à un dilemme: Soit ne rien dire et rester dans le malaise toute sa vie ou tout dévoiler ce qui voulait dire aussi, dénoncer son frère. Elle n'eut pas le temps de choisir que son frère se fit arrêter par les gardes qui l'avait retrouvé en train de roder près de la grotte principale.

Depuis ce jour même si son frère a été capturé par leur chef, elle continue de le servir dans l'espoir qu'il ne soit pas mort, tout en approfondissant son art d'ensorceleuse.

Description Physique : Comme elle est d'origine vampire, Tyna à la peau blanche. Ses cheveux bleus lui tombent dans le dos comme une cascade qu'elle aime attacher quelque fois par des fleurs qu'elle cueille le soir. Elle est plutôt grande par rapport aux autres vampires. Sur sa peau on peut distinguer un tatouage qui montre l'importance de sa famille même si elle a été déchu après la capture de leur fils. On la voie souvent habillée de robe sombre et légère. Ses yeux sont gris ce qui nous rappelle qu'elle n'a jamais vu le soleil de sa vie.

Description mental : Tyna est du genre naïve, elle suivrait n'importe qui simplement parce qu'elle trouvera qu'il a une bonne tête. Mais elle cache au plus profond de son âme une force incroyable qui lui a fait tenir le coup lors de l'arrestation de frère. Elle adore rester des heures à regarder la lune. On peut affirmer d'elle que c'est une grande rêveuse. Son plus grand défauts et qu'elle craque pour des milles feuilles aux sang, sa pâtisserie préférée. On pourra toujours lui parler de nos soucis puisqu'elle est à l'écoute de tout le monde et en retour parle peu. La jeune fille n'aime pas attirer l'attention sur elle et est très timide. Ce qu'y lui vaut un autre défaut.

Comment avez vous connus le forum ? : par mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Tyna Eliatïna Empty
MessageSujet: Re: Tyna Eliatïna   Tyna Eliatïna Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:31

Bonne présentation malgré qu'il manque des lignes pour le mental mais je vais te valider. Bienvenue sur le forum et amuse toi bien. N'oublie pas de mettre un avatar qui représentera ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Tyna Eliatïna Empty
MessageSujet: Re: Tyna Eliatïna   Tyna Eliatïna Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:08

je ne pourrai poster qu'à partir de vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Tyna Eliatïna Empty
MessageSujet: Re: Tyna Eliatïna   Tyna Eliatïna Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:13

Coucou bienvenue à toi ô ensorseuleuse ^^, j'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum, bon Maedhros t'as déjà validée, mais je revalide mdr, j'aime bien ta présentation et tu a su rendre ton personnage interessant, euh par contre, je me suis permise de corriger tes fautes d'orthographes, désolée c'est une manie chez moi. Le prend pas mal.

Donc ben, lâche ton imagination, on est ici pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyna Eliatïna Empty
MessageSujet: Re: Tyna Eliatïna   Tyna Eliatïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyna Eliatïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite balade nocturne Tyna et Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser