La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite balade nocturne Tyna et Malia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:39

Les deux jeunes femmes étaient aux pieds de la montagne. Malia leva les yeux, l'orage commençait à se faire entendre le ciel était noir, la nuit étoilée avait fait place à une nuit sombre et froide. Elle remarqua la grotte du chef. Elle était plus grande et plus sombre que les autres. Stella semblait paniquée et Malia n'était pas rassurée du tout. Elle sentait des souffles dans son cou, des yeux l'observer et des ombres passer. Tyna ne semblait pas pertrubée. Malia descendit de sa jument et l'attacha à une vieille souche.

"Si ils la touchent, je les tue... Viktorh vous attend je suppose ? Je vous suis, passez devant"

*Je n'ai jamais été aussi peu à l'aise en venant ici... c'est bizarre...*

Elle se plaça derrière Tyna et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:50

"Ne vous en faites pas pour votre jument. Les autres vampires ont très bien remarqué que vous êtes avec moi, et je n'ai pas bu le sang de cet animal alors que j'aurais pus le faire depuis le début, c'est pour ça qu'ils ne la toucheront pas. Ils sont tout de même intelligent, en doutez vous?"

Tyna regarda en arrière la jument et eut un pincement au coeur.

*Et c'est peu dire, cela fait très longtemps que je n'ai plus goûter du sang de jument. Surtout que celle-ci en avait sûrement un très succulant.*

La jeune vampire passa sa langue sur ses lèvres. Puis revint au moment présent, c'est à dire sur le chemin menant à la grotte. Queleques gouttes commençèrent à tomber.

"On ferais mieux de se dépêcher!"

Elle courut jusqu'à l'entrée et un garde lui bloqua l'accés. Elle lui montra le tatouage qu'elle avait sur le bras et désigna Malia pour lui montrer qu'elle était avec elle et il les laissa entrer.

"Depuis la tentative de meurtre sur notre chef, les entrées sont bien gardée. je vous emène au chef et je vous laisserais avec lui le temps que j'aille chercher les paquets, cela vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:57

Malia acquisça, elle se trouvait devant l'entrée de la grotte, elle rgarda en arrière, elle ne voyait plus sa jument, mais la connaissant, elle s'était sûrement détachée pour se mettre à l'abri sous un vieux chène.

"J'espère que je ne dérangerais pas votre chef, j'ai su pour la tentative de meurtre, cependant, je n'en connais ni la cause ni la raison. Viktorh est un être bon, et généreux, il aurait pu se servir mainte fois du don obscur contre nous cependant, il ne l'a jamais fait. Ca prouve qu'il est grand chef..."

*Je me sens vraiment pas à l'aise du tout... du tout....*

Les deux jeunes femmes arrivèrent devant un vieux fauteuil, il leur tournait le dos. Malia s'approcha de Tyna et lui murmura...

"Quand vous ressortirez, vous voudrez bien veillez sur Stella, et me dire où elle se trouve ?"

Elle se plaça derrière le fauteuil, les bras dans le dos. Elle s'approcha un peu et lui dit d'une voix enjouée.

"Bonjour Viktorh ! J'espère que ma visite impromptue ne vous dérange pas !"

Il était toujours dans son fauteuil dos à elle, mais il l'avait reconnu.

"Malia-Lyn ! Qu'est ce que la princesse d'Evergreen peu bien faire dans l'antre de la mort ?"

"J'ai raccomagnée une de vos sujettes, une adorable jeune vampire d'ailleurs. (elle designa un fauteuil) Je peux ?"

"Bien sûr petite fille, installe toi ! Alors tu as raccompagné une de mes semblables. C'est généreux de ta part."

"Je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait. Viktorh, je voulais vous demander, est ce que Teranh c'est magnifesté auprés de vous ?"

"Pas depuis la tentative de meurtre non..."

"Comment ça ?"

"On en parlera une autre fois jeune Princesse, tu veux bien ? Je n'ai pas envie de voir ton jolie visage plein de joie devenir sombre."

"D'accord. (sourire)"

Ils continuèrent de parler de tout et de rien, de leur royaume respectif, et de la tranquilité à Quel'hel, Malia lui raconta sa mésaventure dans la fôret et ce qui c'était passé, elle attendait le retour de Tyna patiamment en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Tyna regarda la ciel. Les quelques goutes de pluie qui commençaient à tomber avant qu'elle ne rentre dans la grotte s'était transformé en une averse abondante. Elle commença à mettre les paquets à l'abri et repartie voir au se trouver Stella comme lui avait demandé Malia.La jeune vampire savait qu'elle se trouvait dans la forêt car elle entendait ses battements de coeur. Soudain, Tyna s'arréta, les pulsations qu'elle persevait se faisait de plus en plus rapide. Elle sentit dans l'air une forte odeur de sang. D'après son odorat il devait être délicieux.

*Il faut que je me dépèche... Un vampire va la tuer!"

Elle se mit à courir le plus vite possible. Elle poussa un cri de stupeur. La jument de malia était couché sur le côté, sa robe blanche était tâchée de sang au niveau de son cou. Elle s'agenouila auprès de l'animal, elle put constater qu'il n'était pas mort, mais il respirait avec difficulté. Tyna se releva et entendit au loin une branche craquer et des feuilles se soulever au passage de quelque chose qui devait courir vite. Elle voulut se mettre à sa poursuite mais ne pouvait abandonner la jument en piteuse état. Elle chosie de rester pour la sauver. Elle dut faire un effort mentale pour ne pas être attirée par l'odeur de sang très alléchant.

"Stella, je suis là, ça va aller maintenant!"

Tout en lui parlant pour la réconforter, elle passa sa main sur le cou de la jument et avec son don elle réussit à refermer le deux petits trous causé par les crocs du vampire. Elle prit un pan de sa veste et frotta l'animal pour lui enlever le sang pas encore sec. De sa main gauche, elle puisa la chaleur de la terre pour la transmettre à Stella qui déjà ne tremblait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:25

Malia parlait toujours avec le chef de Nagarla, elle trouvait que Tyna mettait énormément de temps pour revenir, elle commençait à s'inquiéter craignant le pire. Viktorh se leva et se dirigea prêt du feu qui était mi en route pour réchauffer son antre . Il se mit dos à Malia et marcha lentement.

"Je sens ton coeur s'affoler Princesse, et tu as raison, du sang a coulé, tu ferais mieux de partir. Et ne t'inquiète pas pour Teranh, il ne tentera rien, pas maintenant du moins. Part maintenant !"

Elle ne lui demanda pas d'explication, Elle s'échappa dehors bousculant les gardes et les autres êtres des ténèbres. Elle courut dans la fôret une odeur de sang était répendue dans l'air. Elle arriva dérrière des buissons et vit Tyna acroupie devant sa jument, des trace de sang encore légères sur le cou de Stella et la main de la jeune vampire sur elle, sans réellement chercher à comprendre ce qu'il se passait, elle se jeta sur elle, son épée en main, elle frappa un coup au sol envoyant une bourrasque de vent assez puissante pour déstabiliser Tyna. Ses yeux n'étaient plus remplis de joie et de compassion, mais de colère et d'envie de vengeance. Elle la regarda longuement et se mit devant sa jument.

"Traitresse, tu n'as pas pu t'empêcher !"

Elle retenta de la frapper, mais elle perdit l'equilibre un instant, laissant une occasion à la jeune vampire de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Tyna profitta de cette instant pour se mettre hors de porter de Malia qui était en colère.

"Mais qu'es ce qui vous prend?"

La jeune vampire ne comprenait pas le ressentiment de l'elfe envers elle.

*Pourquoi s'attaque t-elle à moi comme ça...*

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car Malia revenait sur elle l'épée en avant. Tyna sortit sa dague à temps pour se protéger. Le vent se mit à souffler de plus en plus fort, les feuilles des arbres qui d'ordinaire retenaient la pluie, la laisseèrent passer sous le poids des gouttes. Elles furent bientôt tremper toutes les deux, mais continuaient à se battre. Des éclairs fendirent le ciel sombre de la nuit.

"je ne veux pas me battre avec vous! On peux discuetz calmement de ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

"Vous avez mordu ma jument ! vous ne pouviez pas vous en empêcher ? c'était plus fort que vous ? Il a fallu que vous l'attaquer !"

Elle fonça sur elle son épée en main, elle voulait utiliser ses pouvoirs cependant, elle aurait été épuisée. Elle était essouflée, de plus, le sol était boueux et glissant, Stella c'était un peu redressée, Malia se mit contre sa jument, elle la caressa longuement, puis elle rengea son arme.

"Pourquoi l'avoir attaquée ? je vous faisais confiance..."

La pluie était glacée, et battante, leur vêtements étaient trempés. Elle glissa sur le sol et resta là assise prêt de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:25

Tyna était à genoux devant l'elfe et était essouflée. Maintenant elle comprenait pourquoi l'elfe lui en voulait. Elle releva la tête, la pluie lui collait les cheveux sur son visage attristé.

"Je n'ai rien pus faire... Il était déjà loin quand je suis arrivée. J'ai eu un choix à faire et j'ai décidé de sauver votre jument plutôt que de retrouver le vampire qui lui a fait ça. Si j'étais arrivé cinq minutes plus tard, votre animal ne serait plus de ce monde..."
La jeune vampire regarda Malia dans les yeux et sans qu'elle ne puisse la retenir, une larme coula le long de sa joue même si avec la pluie personne ne pouvait la remarquer. Elle était triste qu'on n'ait pus lui faire confiance alors qu'elle avait du faire un énorme effort pour ne pas succomber à l'odeur du sang. Elle était toujours à genoux et baissa la tête Ses long cheveux tombèrent devant son visage formant un écran.

"Maintenant, si vous ne me croyez pas, alors tuer moi si cela vous chante, Pincesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:47

Malia la regarda intensément, elle ne distinguait plus le visage de Tyna, mais elle avait se "don", ce don d'empathie, elle pouvait ressentir sa tristesse et sa douleur, finalement, elle se trouva bien trop impulsive. Elle caressa sa jument pour l'apaiser et se rassurer elle même. Elle avait toujours la main posée sur son fourreau, elle en sortit son épée. Elle était prête à frapper, mais au final elle lança son arme devant la jeune vampire.

"Je... je suis désolée, je n'aurais pas du m'énerver. Je vous donne mon épée pour vous montrer mon regret. Mais j'aimerais savoir comment vous avez su pour moi ? Vous n'étiez plus là quand... quand j'ai parlé avec votre chef. Et je ne vous ai rien dit."

Elle se leva difficilement sur ce sol boueux, la jeune elfe glissa plusieurs fois mais elle réussit aprés cinq bonne minutes de lutte. Elle tendit sa main à Tyna pour l'aider à se relever.

*J'espère qu'elle me pardonnera ma stupidité...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:08

Tyna vit la main tendu de Malia, elle hésita, la pluie commençait à cesser et elle finit par la prendre et se mit debout. La nuit n'aller pas tarder à partir.

"Votre jument... C'est une licornes, je l'ai su grâce à... l'odeur de son sang!"

Elle lâcha la main de l'elfe et s'iclina.

"Bienvenue à Nagarla Princesse Malia!"

Elle s'abaissa et ramassa son arme pour la lui remettre dans sa main. Tout en s'inclinant à nouveau elle continua à parler.

"Si vous le voulez bien, j'aimerais enquêter sur ce vampire qui a eut l'audace de s'en prendre à votre Licorne. J'en ferais même une affaire personnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

Malia était gênée de cette distinction, c'était exactement ce qu'elle détestait. Elle mis sa main sur le bras de Tyna et l'obligea à se redresser. Malia prit les reines de Stella, et rangea son épée dans son fourreau. Elle caressa sa jument, et regarda la jeune femme.

"Je ne veux plus que vous fassiez sa devant moi, (elle caressa la tête de Stella et sa corne apparut) je la cache pour ne pas qu'on me reconnaisse, d'habitude, la mascarade ne dure pas aussi longtemps. c'est une potion que j'ai appris à fabriquer avec un grand Mage..."

Elle se souvint de se moment... Flash back...

Environ un siècle avant la rencontre des deux femmes, et peut de temps avant la mort du Roi et de la Reine, Malia frequantait l'école de magie à Ter-anh-rem. Un des grand maîtres aimait l'avoir comme élève, il passait beaucoup de temps avec elle pour la rendre forte et puissante. Un jour, elle alla le voir un peu en panique, elle semblaot torturée intérieurement.

"Nos parents nous ont offert des chevaux, celui de Teranh est noir avec de magnifiques ailes rouges. Et moi, et bien... j'ai une licorne blanche..."

"Ou est le problème jeune princesse ?"

"On voit sa corne, et je suis la seule du royaume à en posséder une maintenant, je ne peux plus passer inaperçut, et je..."

"J'ai compris. Vient !"

Il l'emmena dans une pièce sombre, il prononça une incantation, et des centaine de petites lumières s'éclairèrent. Elle regarda autours d'elle et vit des centaine de potions et de fioles avec des livres parfois aussi grand qu'elle.

"Regarde, tu prends de la poudre d'aile de colombe, de la crême de diamant, ensuite, tu prends ceci, je ne te dirais pas ce que c'est maintenant, c'est l'ingredient secret. Et puis tu recites cette incantation : Na oumé, toc allaba mec sette atah."

La crème se transforma et se mit à s'intiller. Il l'appliqua sur un doigt de Malia et celui ci disparut, il venait de lui expliquer comment créer la formule d'invisibilité.

"Utilise la à bon escien, je te fais confiance."

Fin du flash back...

Elle regarda Tyna et soupira un moment.

"Hum... je vous autorise à enquêter, pas de soucis. Mais ne me saluait plus, je ne veux plus que ça se reproduise, venait me voir au palais quand vous aurez du nouveau, je dois partir. Au revoir jeune Tyna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:31

Tyna allait s'incliner avant son déparrt mais se redressa car elle ne voulait s'attirer les foudres de Malia qui commença à la fusiller du regard.

"Comptez sur moi Malia, je ferais en sorte de vous traiter à mon égal quand on aura l'occasion de se revoir."

*Enfin si j'y arrive... ^^*

"Je vous rpomets de me tre à fond pour retrouver celui qui a touché à Stella!"

Elle était déterminée qu'elle ne vit pas un rayon de soleil traverser la vallée.

"je vous quitte un peu vite, mais vous devez me comprendre que je ne peu supporter le soleil! Malia, je vous dit à une prochaine!"

La jeune vampire se mit à courir et bientôt ne fut plus qu'une ombre filant à travers la forêt jusqu'aux grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite balade nocturne Tyna et Malia Empty
MessageSujet: Re: suite balade nocturne Tyna et Malia   suite balade nocturne Tyna et Malia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite balade nocturne Tyna et Malia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...nocturne[priver mali]
» Ma maison (suite rdv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Nagarla :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser