La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma maison (suite rdv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:57

Rik tenait toujours la main de Tyna, il ne l'emmena pas vers la boutique, mais de l'autre coté de l'habitat, vers la maison. Il prit ses clefs et ouvrit une grosse porte en bois pur, vernie et forgée par endroit. Il laissa sa tendre moitié entrer, et referma la porte derrière eux dans un petit grincement.

*Faudra que je pense à remettre de l'huile*

En regardant l'intérieur de la maison, on pouvait y voir des couleurs chaudes et foncées au mur, rehaussés d'objet plus claires. Les formes rondes s'accordaient avec les autres plus carrées tout était assez bien harmonisé. Il l'entraîna dans le salon et partit chercher de quoi se soigner. Autour d'elle se trouvait des murs blancs cassés par endroit pas des bandes de peinture chocolats et rouges, fines ou plus grosses, ça dépendait. Derrière elle se trouvait un immense divan épais et confortable remplis de coussin dans les tons rouge et blanc. A coté, il y avait des poufs chocolats parfait pour les enfants, des peintures et des dessins accrochés partout, mais au dessus de la cheminée se trouvait un tableau, assez ancien apparemment. Une femme et un homme y étaient représentés, ils étaient d’une beauté à en couper le souffle. L’homme était grand, fin et élancé, des yeux gris, en amande, presque translucides et des cheveux noirs corbeaux, il aurait été réellement magnifique si une immense cicatrice ne faisait pas d'ombre à son beau visage. Il devait sûrement avoir été blessé lors d'un combat à l'épée. De lui, c'était tout se qu'on retenait, cette cicatrice le défigurant, mais aux cotés de la jeune femme c'est comme si elle s'évaporait. Elle, elle était plus petite un peu ronde, de grands yeux mauves étincelants, et de longs cheveux de la même couleurs légèrement ondulés, un visage blanc aux joues roses, une peau de lait et des lèvres rouges sang. Ce devait sûrement être les parents de la fratrie, on s’approchant de très prêt, on put distinguer des crocs dépassant légèrement de la bouche du jeune homme. Rik arriva et vu Tyna observer se tableau, il s’approcha d’elle et se mit assis.

"Ce sont mes vrais parents, ce n’est pas l’homme qui m’a élevé, mais mon vrai père. Ma mère était follement amoureuse de lui, et ils sont sortis ensemble discrètement à cause de leur clan. Seulement un jour tout a été découvert, mon père fut arrêté, et on força ma mère à se marier avec un elfe de sa race, mais elle était enceinte de moi. Grâce à un sortilège, elle a réussi à bloquer mon coté vampire, et à ne faire ressortir que mes gênes elfiques. J’ai retrouvé ce tableau par hasard après... après ce qu’il s’est passé, et j’ai décidé de l’accrocher. Les petits ne sont pas au courant, eux ils voient le portrait de leur père à la place du mien. Je préfère ne pas les perturber."

Il s’assit et entendit Liamh se lever et venir au salon. Il s’approcha de Rik et vit son épaule en sang, il l’aida à se nettoyer et se désinfecter, puis il vit la marque des crocs de Tyna, su le coup il ne dit rien préférant soigner son grand frère, après quelques minutes...

"Si elle mord les petits, je la tue, je ne sais pas comment, mais je le ferais."

Rik fut surpris par sa réaction, mais il comprit à son regard que son jeune frère ne plaisantait pas. Il regarda Tyna et lui sourit, puis il demanda à Liamh de retourner au lit.

"J’irais lui parler, ne t’inquiète pas..."

Il s’approcha d’elle et l’embrassa tout en l’allongeant sur le divan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:51

Mais Tyna n'avait pas la tête à ça. Elle le repoussa gentiment et s'assit. Entre la révélation et le fait d'avoir bu le sang de Rik, son esprit n'était pas encore très clair.

"Excuse moi, mais cette nuit a été si mouvementé que je suis épuisée... en plus ton frère me déteste, si j'étais à sa place j'aurais réagis de la même façon. Même si tu dis que cela ne te fait rien que j'ai pu boire ton sang, moi, je suis dégoûtée de mon geste. Jusqu'ici, je n'ai pris que la vie de petits animaux, mais te mordre m'était interdit. Tu aurais du te défendre! Mais Par dessus tout, j'ai mis ta famille en danger en ayant trahi mon peuple et en venant ici."

*Désolée...*

Elle aurait voulu être plus forte en ce moment, mais une larme lui échappa et coula doucement sur sa joue s'étirant de tout son long, comme pour marquer l'étendu des dégâts qu'elle avait fait en une nuit. Elle l'essuya, pour montrer que maintenant elle essayerait d'être moins émotive.

"J'ai faillit te perdre plusieurs fois ce soir. Je ne veux plus que ça arrive."

Elle se leva du canapé très confortable et s'approcha de la cheminée, elle tremblait de froid malgré la chaleur qui en sortait. Elle attacha ses cheveux en un chignon car il la gênait.

"J'ai découvert qui tu étais réellement ce soir et j'accepte le fait que tu me l'ais caché aussi longtemps. Je comprend que cela ne devait pas être facile pour toi."

Elle releva la tête et contempla à nouveau le tableau des parents de Rik. Vraiment, le vampire lui rappelait quelqu'un, mais qui? Elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Toujours dans ses pensées elle reprit.

"Quand tu iras parler à ton frère, dis lui que je n'ai pas l'intention de leur faire du mal. Parce qu'après ce que je t'ai fait, ce n'est pas demain que je recommencerai."

Elle revint s'asseoir sur le canapé ou Rik était toujours assit. Elle se sentait un peu plus légère qu'au début. Mais la hantise que quelque chose arrive à son frère et sa soeur, lui revenait sans cesse. Elle se blottit contre lui en espérant qu'elle ne l'ait point blessé dans une de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

Il passa son bras autours des épaules de Tyna et la serra un plus fort, il profita de se moment et ne le gâcha pas en paroles inutiles qui auraient pu faire des dégâts même minimes dans leur jeune couple. Il pensait à ses frères et soeurs, c'est vrai que sur le coup, il n'avait pa pensé que les vampires risqueraient de venir jusqu'ici pour récupérer sa bien aimée. Il eut un moment de panique totale et sentit son coeur s'affoler, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète alors il se calma rapidement. Il posa sa tête contre celle de Tyna et respira calmement cherchant ses mots pour lui expliquer pourquoi il lui avait tout caché depuis le début. Il but une gorgée d'eau et massa son épaule quelque seconde car malgré tout, elle le faisait souffrir.

"Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit. Mais personne n'est au courant, ma mère me l'a toujours dit car je me suis toujours sentit différent et puis mes yeux changeaient de couleur la nuit, donc je posais toujours des questions. Quand je fut en âge de comprendre, elle m'expliqua tout. Ils étaient adolescents et éperdument amoureux, je ne sais pas ce qu'il est devenu, et si j'ai repris la bouique c'est aussi dans l'espoir de le croiser un jour. J'espère que tu ne m'en veux pas trop... et pour... pour ton geste... ne t'en fait pas...."

De grosses perles de sueurs se mirent à couler le long de son visage sa blessure s'ouvrit de plus belle et son sang coulait abondamment. Liamh arriva et commença à crier sur Tyna, puis il s'occupa de son frère. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, on aurait cru un état de choc allérgique mais ce n'était pas possible du moins...

"J'ai pris la mauvaise pommade, c'est là contient des grains de fuits rouges... et Rik est allergique à tout les fruits... qu'est ce que j'ai fait..."

Il courut chercher de l'alcool et du coton, il enleva les bandes et aspergea la plaie avec de l'alcool fort ce qui fit hurler Rik à cause de la sensation de brûlure. Mais le choc semblait se calmer. Il courut à la boutique dans la pharmacie de son frère prendre l'antidote. Il lui injecta directement dans la plaie. Quelques secondes aprés la crise était enfin passée. Rik se redressa doucement, il rit pour ne pas culpabiliser son frère.

"Décidemment... tout le monde veut me tuer ce soir... (rire) Je crois qu'on ferait mieux d'aller tous... au... au lit"

Il se leva difficilement et retomba instantément par fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:20

Elle aida Rik à se mettre debout et le soutint. Elle croisa le regard de Liamh et fut paralysé de voir le regard d'enfant avec autant de haine. Il la poussa et prit la place de Tyna. Elle n'osa rien dire, c'était son droit de lui en vouloir pour son frère. Pourtant elle s'était imaginée plein de fois rire avec sa famille, mais les faits en avaient décidé autrement. Elle sourit malgré tout et se dirigea vers la porte, remplit de tristesse et posa une main sur le bois.

"Je crois... Je ferais mieux de partir! Je ne veux pas vous déranger plus longtemps..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Ton coeur est encore celui d'un enfant. Pourtant il contient autant de haine que cela déborde et coule vers moi, comme un venin paralysant la proie. Je ne veux pas te donner de conseil mais, le coeur ne suit pas toujours les sentiments, un jour tu le regrettera de ne pas avoir profité de ta jeunesse. Parole de vampire."

Elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:44

"Tyna attend, ne part pas. Liamh ne sait pas ce qu'il dit, reste ! Si tu sors, je n'ose même pas imaginer ce qu'il te feront si ils te retrouvent."

Rik canalisa toute son énergie et se releva, sa tête tournait un peu, mais il avança et prit Tyna dans ses bras.

"Reste là, tu ne nous déranges pas. Il a plein de rancoeur en lui, et c'est compréhensible, mais avec le temps... tout peut se faire avec le temps, regarde tu m'as bien appris à aimer. (il caressa le visage de la jeune vampire pour la rassurer) Je ne veux pas que tu prennes de risques, restes ici"

Devant ce spectacle, Liamh ne put que constater l'amour que son frère portait à la jeune femme, il s'en voulut sur le coup d'avoir était si dur et mauvais lui qui d'habitude est si doux. Il remua son nez de gauche à droite et s'approcha d'eux.

"Je... je suis désolé. Ta chambre est prête Rik, et j'ai calefeutré les fenêtres, aucuns rayons ne passera, elle ne craint rien. Je vais me coucher, à demain..."

Il monta en quatrième vitesse et se terra dans son lit. Rik regarda Tyna et prit sa main.

"Alors, tu es d'accord pour vivre avec moi et devenir Mme Riski Rik ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

Tyna fut touchée, Liamh l'acceptait enfin et Rik était si doux avec elle. Elle acquiaissa de la tête et aida Rik à monter dans sa chambre. Elle découvrit une magnifique chambre et aperçu des rideaux noirs aux fenètre comme avait expliquer le petit. Son regard se porta sur un lit immense et confortable, il était aussi dans les même tons que le salon. Rik se dirige vers le lit et s'y assit, il voulut enlever sa chemise, mais son épaule semblait le faire encore souffrir. Elle se précipita pour l'aider, en éfleurant sa peau si chaude, son coeur se mit à battre. Elle se tenait debout devant lui et elle l'embrassa. Elle recula la tête et le regarda caressant ses cheveux violets. Ils s'aimaient et avaient déjà subit tant d'épreuves qu'elle aurait pus croire que les dieux étaient contre cette amour. Mais elle s'accrocherait, elle ne pouvait vivre sans lui, si jamais il lui arrivait quelque chose à cause d'elle, elle s'en voudrait à mort. Sa main glissa sur l'épaule meurtrit de Rik l'efleurant à peine et posa sa mains sur sa poitrine bouillante sentant les battements de son coeur, la rassurant.

Tyna lui sourit et s'assit à côté de lui posa sa tête sur l'épaule qui n'était pas blessée. Elle prit la main de Rik dans la sienne, puis elle s'alongea sur le lit, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:35

Il se tourna vers elle un magnifique sourire aux lèvres, il ne savait pas vraiment quoi faire vu l'état de son épaule atteinte par une double blessure. Il s'approcha de Tyna, laissant son visage au dessus du sien, mais assez proche pour sentir son souffle se mélanger au sien. Il plongea ses yeux dans les siens, caressant ses beaux cheveux. Il imagina assez instinctinvement tyna enceinte de leur deuxième enfant, pendant que leur première fille faisait ses premiers pas, ses longs cheveux violets lui arrivant au bas du dos, avec de grands yeux semblables à ceux de sa mère. il s'attarda un peu sur cette vision, puis il sortit de ses pensées. Il posa ses lèvres sur celle de Tyna et l'embrassa langoureusement tout en passant sa main sur son visage, son cou, ses bras, il s'allongea prêt d'elle et posa sa tête sur sa poitrine entendant son coeur battre terriblement vite, il se demandait ce qui pouvait la troubler autant.

"c'est moi qui te perturbe tant" lui dit il un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:43

Tyna le regarda. Elle sentit ses joues devenir chaudes et ses yeux devinrent brillants.

"Pertuber ne serait pas le bon terme... Mais, savoir que je me trouve chez toi, dans ta chambre. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour..."

Elle le regarda encore et pus constater, qu'il venait de s'endormir. Elle sourit devant cette vision magnifique. Ses cheveux tombèrent sur son visage dévoilant sa nuque. La jeune vampire sentit son coeur battre plus fort. L'odeur du sang de Rik refaisait surface et elle n'arrivait plus à penser à autre chose. Son doigt parcourant le cou innocent de son petit ami, lui rappelait comment elle faisait avec les annimaux pour les calmer et les mordre ensuite. Une vision d'un lapin mort et couvert de sang vint lui frapper l'esprit et cela la fit retomber sur terre. Son souffle était court et elle commençait à avoir peur d'elle même.

*Pourquoi cette envie? Es-ce à cause du sang de Rik? Suis-je en train de devenir folle, au point de vouloir vider le sang de celui que j'aime! Pourtant cette vision me calme... Encore une fois, me le pardonnera-t-il?*

Tout en pensant à cela, elle s'approcha du cou de Rik, elle était dans une sorte de transe. Elle ouvrit les lèvres et les posa sur sa nuque, elle hésita un instant. Ses crocs suspendu au dessus de la chair n'attendant que le signal de Tyna pour qu'il se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:19

Rik se tourna au même moment, il était trés au bord du lit et se sentit tomber se qui le réveilla un peu en sursaut, il s'assit rapidement et regarda Tyna, quand il vit ses gros luisant, et se regard plein de ténèbres, il comprit qu'elle allait recommencer. Il soupira et ne put s'empêcher d'être enragé. Il pensait à ses frères et soeurs, les petits se blessaient tout le temps, et là il commençait à avoir peur pour eux, pourtant, il aimait Tyna.

"Ca ne durera pas si tu ne peux pas te métriser, je ne sais pas comment t'aider. Mais je t'avoue que je commence à avoir peur pour les petits, ils se blessent souvent, je ne veux pas que tu les attaques à chaque fois. Je t'aime, mais ça je ne l'accepterai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:38

Comme réveillait d'un mauvaix songe, Tyna paniqua. Elle n'avait jamais eut l'envie de le mordre, devenait-elle un monstre? Elle secoua la tête, jamais au paravant elle n'avait autant besoin de sang en une seul nuit, tel une drogue elle ne voulait que le sang de Rik. Elle s'en voulait et cacha son visage derrière ses mains, sanglotant.

"Excuse...moi... Mais, il n'y a que toi que j'ai envie de... Les petits non, mais toi!"

Ce qu'elle disait était incompréhensible. Son sang était spécial, demi-elfe, demi-vampire, cela donnait un coktail explosif. Elle l'aimait, mais cette chose qu'elle venait de réveiller en elle au premier contact du sang de Rik, voulait le vider son sang pour le plaisir. Elle qui n'avait mordu les animaux juste qu'en elle en avait besoin, se trouva déminue devant ce nouveau changement. Elle s'accoupit à terre et prit son petit ami dans ses bras, voulant le protéger de cet être qui pouvait ressurgir à n'importe qu'elle moment. Justement il en profita pour revenir et elle luta. Elle n'était cas quelques centimètres de sa nuque et cette chose la poussait à le mordre. Elle ferma les yeux et ses lèvres rencontrèrent une chair douce et captivante. Quand elle les rouvrit, ils étaient allongés sur le sol et Tyna serrait Rik dans ces bras fortement, elle decola ses lèvres de ceux de Rik. Elle veait de gagner une bataille, mais les autres ne faisaient que commencer.

"Elle ne veut que toi et moi aussi! Alors fait attention à elle, je ne veux pas te retrouver inconscient! Mais je me battrai autant qu'il le faudra pour ne plus que tu es ce regard effrayé en me voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:56

"Je n'ai pas peur de toi Tyna"

Il lui dit cela en lu caressant doucement le visage essayant au passage d'essuyer encore les quelques larmes qui coulaient de ses joues roses. Il la serra un peu plus fort tentant de la réconforter, il se demandait si son père avait eu le même problème auparavent. Il se releva et prit sa chérie en même temps. Il s'allongea sur le lit et l'entraina avec lui, allongé l'un sur l'autre, il était bien comme ça, avec elle sur lui.

*elle est si... belle*

"Tu sais, notre relation m'étonne chaque minute encore plus, moi qui n'avait que des idée sombres dans ma tête avant, maintenant j'ai envie d'autre chose, d'enfant, de rire, d'un petit ventre rond, de plats familiaux. C'est stupide, je sais."

Il caressa la nuque de Tyna et l'approcha de lui pour l'embrasser du bout des lèvres sensuellement plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:50

"Je ne trouves pas cela stupide. C'est naturel! Il n'y a pas que toi qui y pense, même si je n'en parle pas beaucoup, j'y réfléchi longuement. Moi aussi j'ai des rêves, e comptes bien les réaliser et les partager avec toi!"

En étant avec lui, tout ses souccis s'envolé comme emporter par le fléau de l'amour. Le soleil dehors était sûrement levé à présent, on pouvait entendre le chant d'un oiseau qui s'était posé sur la fenêtre de Rik. Elle se laissa bercer par cette mélodie, c'était la première fois qu'elle en écoutait une jusqu'au bout, avant les oiseaux n'avaient pas le temps de chanter en sa compagnie. Mais ses pensées revinrent vers Rik. Il semblait épuisé et il lutté pour ne pas s'endormir, Tyna le comprenait un peu, elle supposa qu'il est peur qu'elle essaye de le mordre à nouveau. Pourtant à cette instant, elle n'en voulait plus, la lune influencerait-elle son mental? Cette question n'était pas vraiment importante et partit de son esprit aussi vite qu'elle était venue.

La fatigue vint peser sur elle comme un poid, mais ses yeux ne se fermaient pas. Elle ne voulait pas quitter Rik pour s'endormir. Elle lui rendit son baiser et passa une main dans ses cheveux. Se laissant aller au grès du chant de l'oiseau qui jouait ces notes pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

Il la voyait fermer ses yeu, et écouter le chant du rossignol, elle semblait si douce et belle à se moment là. Il lui caressa la joue et se releva avec un peu de difficulté, puis il alla vers une commode il ouvrit un tiroir et en sortir un petite boite en boite noir, peinte avec de multitude de couleur, on aurait cru un arc en ciel se dessinant sur une nuit noire et sans fin, le petit objet était de toute beauté, et assez ancien apparemment, Rik actionna une petite manette sur le coté, le couvercle de la boite se redressa automatiquement, dévoilant une elfe en christal aux ailes de soie rose, violette, bleue... toute les couleur y passer, elles étaient comme la boite, et à ses coté, un jeune homme, en christal lui aussi mais dépourvu d'ailes. Il dansait sur la musique jouée par la boite, main dans la main, les yeux dans les yeux, le coeur l'un contre l'autre, il se posa prêt de Tyna et lui tendit.

"Tu pourras l'écouter à chaque fois que tu en as envie, mon père l'avait faite faire pour ma mère quand il a su qu'elle était enceinte, c'est la dernière chose qu'il lui reste d'elle. Je veux que tu la gardes, tu penseras à moi en la voyant comme ça..."

Il regarda les rideaux et sentit la chaleur du soleil envahir la pièce, il se sentait bien mais faible et épuisé.

"Et si on dormait un peu ? Il est bientôt 6h du matin, Liamh s'occupera de la boutique jusque 13h, ensuite je prnedrais le relais."

Il s'allongea sur le lit et lui tendit la main pour qu'elle se puisse se mettre à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:36

Elle prit sa main et s'allongea à ses côtés, regardant un dernière fois la boite entre ses mains et la posa sur la table de chevet à côté du lit. Elle se cola à Rik et ferma les yeux.

"Merci, pour ce magnifique cadeau!"

Elle s'endormit assez vite. Mais elle fit plusieurs cauchemards et se réveilla souvent en sueur. Le visage serreint de Rik la calmait un peu et elle finissait par se rendormir.

Une forêt ou elle se retrouvait seule, elle courrait et criait à l'aide, mais personne ne venait. Elle arriva à une clairière et trouva Rik lui tournant le dos. S'approchant de lui elle avait peur, à ses pieds son frère et sa petite soeur, pâles, un coup de vent vint et emporta leurs corps sans vie. *-C'est de ta faute! Tu m'avais promit non? -Ce n'est pas moi, c'est l'autre!*. Une forme se détacha de derrirèe Tyna et se plaça à côté d'elle. *-Regardes toi! C'est nos mains qui sont tachées de sang, assumes!*. La jeune vampire s'écroula par terre et Rik la laissa seule, son double s'enfuit avec lui. La lune apparut, comme un projecteur braqué sur elle. Son peuple entier se tenait devant elle, la montrant du doigt. Sa mère et son père étaient parmi eux, pleurant. *-Tu nous as trahi, tu n'es pas digne de revenir! -Ma petite fille, pourquoi? -Maman, je suis...*. Jhorde son frère apparut et posa une main rassurante son épaule. *-Tu es comme moi, maintenant. Ue parria!*.

"NON!"

Elle se réveilla encore une fois, le souffle saccadé. Se rêve se répéter sans cesse. Elle ne voulait plus se rendormir, elle avait peur de revoir partir Rik et son frère lui disant qu'ils étaient les même. Elle constata qu'il n'était plus dans le lit et fut rassuré d'entendre sa voix et des éclats de rire traverser les cloisons, ils provenait du salon. Tyna tendit le bras et attra pa la boite musicale et reposa sa tête sur l'oreiller. Elle a tourna dans ses mains admirant les multitudes de couleurs qu'elle offrait. Avec délicatesse, elle l'ouvrit et la musique lui parvint directement aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:11

Rik arriva dans la chambre, elle était dos à lui, écoutant la boite à musique qu'il lui avait offert, il entra doucement s'approchant subtilement du lit, porter par une petite brise qui le rendait léger comme l'air. Une fois proche d'elle...

"Bouh !"

On put entendre un magnifique crit de terreur et le retentissement d'une baffe sur la joue de Rik, il se massait doucement, se posant sur le lit par la même occasion. Il vit la tête de désolation de Tyna, il se pencha vers elle et l'embrassa doucement.

"Je n'ai pas mal ne t'inquiète pas, je venais te dire que le déjeuner était prêt, il est 13h. Toute la maison est calefeutrée de mon coté. Tu n'auras aucun rayon de soleil sur toi, Liamh nous a fait à manger, et je t'ai mis des poche de sang dans une étagère, au noir et au frais, elles devraient être bonnes. Tu as cauchemardé à de nombreuses reprises cette nuit, tu vas bien ?"

Soraya entra au même moment, elle avait de longs cheveux noirs ondulées et les yeux violets de leur mère, elle était vraiment sublime, haute comme trois pommes, arrivant avec un doudou, en âge humain, elle aurait eu sûrement 4 ans, ce qui faisait 97 ans d'âge elfique. Elle grimpa sur les genoux de son grand frère et se blottit contre lui.

"C'est l'heure de dormir Tik ?"

"Non ma puce, mais la jeune fille est allergique au soleil, alors je la protège."

"Elle est belle (elle prit son pouce et s'approcha de l'aoreille de Rik) Tu vas faire un bébé avec elle Tik ?"

Il rit devant l'innocence de sa petite soeur, il lui fit un câlin et la tourna vers Tyna pour qu'elles se voient mieux. Il alluma une lampe à huile prêt de lui, et se mit contre sa chérie.

"Comment tu t'appelles Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:29

Tyna sourit devant tant de douceur. Elle posa sa main sur la tête de la petite elfe.

"Je m'appelle Tyna et toi?"

La petite soeur de Rik répondit qu'elle s'appelait Soraya. Pour la jeune vampire ce prénom était évocateur de voyage et la contempla. Elle n'avait que quatre ans mais resplendissait de beauté. Tyna posa sa tête sur l'épaule de Rik. Tous les évênements de la nuit passée c'était envolé des l'arrivé de la petite.

"Toi as peur du soleil, pourquoi?"

Elle hésita un instant, devait-elle dire à une enfant si jeune qu'elle était une vampire et qui plus est, une buveuse de sang? Elle regarda Rik, elle n'aimait pas mentir et il le savait.

"Je... Je suis un spécial... Mais dit moi, c'est une jolie peluche que tu as là! C'est Rik qui te l'a offerte?"

Le sourire si merveilleux sur son visage s'effaça pour laisser place à des yeux larmoyant. La jeune vampire paniqua, avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Soraya se blottit contre son frère ignorant Tyna. Se cachant derrière son doudou.

*Mince, c'était sûrement un cadeau des ses parents... Tu es la plus stupides des stupides Tyna!*

"Heu... Je... m'excuse Soraya, je ne voulais pas te faire de la peine. Oh Rik, je ne savais pas..."

Pensant avoir réglé la situation par les mots, Tyna se sentait un peu mieux mais, la petite elfe se mit à pleurer ce qui n'arrangea pas ses affaires. Rik lui fit signe de sortir de la chambre, cela n'était pas contre elle, mais pour pouvoir calmer sa soeur. La jeune vampire s'en voulait, voilà que cela se passer encore mal avec un autre membre de sa famille. Elle descendit en bas comme le lui avait dit son petit ami, les fenêtres étaient protégées. Elle tomba nez à nez avec Liamh qui la regarda froidement, il savait que sa petite soeur ne pleurait pas pour rien et lui fit savoir clairement que si cela se reproduisait elle finirait en pâté pour orgre.
Tyna alla chercher les poches de sang sur l'étagère dans une pièce avoisinant la salle à manger. Il faisait frais, mais elle aimait tout ce qui était noir et sans chaleur, cela la rassurait, elle se sentait dans son millieu. Elle s'assit par terre, ne faisant qu'un avec le sol glacial et ferma les yeux. Le même rêve revint la hanter, encore plus effroyable qu'au début. Une main se posa sur son épaule et la secoua légèrement. Elle rouvrit les yeux, Rik se tenait à genoux devant elle. Il rigolait, parce que dormir dans le garde mangé était très innatendu. Elle n'avait pas du tout envie de rire et l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:05

Rik fut surpris par son baiser, il le prolongea, tombant un peu sur Tyna par la même occasion. Il se détacha d'elle pour reprendre son souffle, il la regarda ne sachant pas vraiment quoi lui dire.

"A table..."

Il se tourna et vit Liamh repartir vers la cuisine, il caressa la joue de sa petite amie pour la rassurer.

"Ne t'inquiète pas pour Soraya, c'était la peluche que ma mère avait faite pour elle, par moment elle en parle, à d'autre instant ça la fait pleurer. Et Liamh est un peu beaucoup protecteur, ne t'en fait pas."

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, lui caressant ses cheveux, et son cou. Il passa ensuite ses mains sur ses bras et la regarda, il avait un regard passionné et amoureux, désireux d'elle au possible. Il n'avait pas envie de lui parler, juste de l'embrasser quitte à en perdre son souffle. Il s'approcha doucement d'elle, hésitant comme pour un premier baiser. il posa ses lèvres sur les siennes laissant leur souffle se mélanger. Il l'allongea délicatement sur le sol gelé et se plaça contre elle. il caressa encore son maginfique visage et sa joue, il n'avait pas envie que se moment se termine, il entendait les enfants ronchonner, mais il ne voulait pas se lever, profitant d'elle au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:40

Le sol gelée, le sombre clarté du la petite pièce. c'était son millieu, elle s'y sentait à l'aise et Rik en prime, c'était le bonheur absolue. Le jeune elfe ne se lassait pas de l'embrasser et Tyna se laissa aller. Elle pivota et se retrouva au dessus de lui. La porte venait de se refermer, sûrement que le froid entrait dans la salle à manger et Liamh ne voulait pas que sa soeur tombe malade. Il n'y avait pas de lumière et beaucoup de chose pouvait se faire dans une pièce sombre.
Elle sentit la main de Rik faire glisserla bretelle de sa robe. Elle rougit, même si personne ne pouvait le voir et cela la fit rire. La main de son petit ami s'arrêta hésitant.


*Hum, c'est vraie que rire dans un moment pareil, n'est pas très... très bien venue.*

Rik ne faisait plus rien. Tyna se sentait gènée, mais autant aller jusq'au bout. Elle enleva un bouton de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

Rik ne savait pas vraiment quoi faire c"était la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation, et le fait d'avoir Tyna ansi sur lui était en train d'activer sérieusement son mini lui, il ne savait pas vraiment comment se controler. Il caressa l'épaule de Tyna la faisant frissonner, il dit tomber son autre bretelle, et se redressa doucement pendant qu'elle continuait de lui defaire les boutons de sa chemise. Il avait du mal à déglutir, tant il profitait de se moment charnel. Il l'embrassa dans le cou descendant doucement vers sa poitrine, il s'arrêta hésitant ne sachant pas vraiment si il devait continuer, il avait peur de la blesser de n'importe quelle manière, soit en étant trop rapide, soit trop lent.

*J'ai vraiment envie d'elle... mais peut être qu'elle n'est pas prête, ou qu'elle n'a pas envie, je n'ai jamais été aussi paniqué de ma vie, je ne dois pas lui montrer, sourit Rik !*

Il l'embrassa sur la joue lui offrant un sublime sourire, puis il se rendit compte qu'il était dans le noir, seul qlq rayons de soleil vraiment faible arrivaient à passer, éclairant leur yeux, les faisant briller encore plus que d'habitude. Il mit ses lèvres sur les siennes et lui donna un baiser enflammé, la faisant s'allongeant au même moment sur lui pour descendre la fermeture de sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:08

Qui se coinça dans l'un des cheveux de Tyna. La fermeture ne voulait plus descendre, elle sentit que Rik forçait et cela lui arracha quelques uns de ses long cheveux bleus. Elle fit une grimace et un petit "aie" involontaire s'échappa. L'elfe suspendu son geste.

"Non... ce n'est rien... Tu peux... continuer."

*Rahhh, c'est quoi ce moment... J'en ai certes toujours rêve... Bon pas en un point obsessionnel! Mais je me l'étais imaginé autrement, dans un lit par exemple. Mais au fait suis-je prête?*

Rik avait réussit à descendre la fermeture jusqu'en bas. Tyna avait finit de déboutonner sa chemise. Que faire? Lui dire finalement qu'elle n'en avait pas vraiment envie et briser ce moment magique ou allait jusqu'au bout et qu'elle le regrette ensuite. Parce que malgré qu'elle aime les endroits sombre, elle les préfère tout de même doux et soyeux. Heureusement, Rik ne fit rien d'autre attendant sûrement quelque chose et elle put poser sa tête sur son torse. Elle sourit d'entendre son coeur battre la chamade. Il battait pour elle et elle se dit qu'elle ne devait pas le décevoir. Soudain son esprit divagua ailleurs, elle se rappela qu'elle avait faim, n'ayant pas mangé depuis longtemps.

*je suis nulle. Penser à manger dans un moment pareille, c'est pathétique.*

Elle embrassa Rik pour se concentrer sur lui et malencontreusement l'une des canines écorchèrent la lèvres inférieur de Rik. Une perle de sang apparu. Tyna paniqua, elle avait peur que le sang lui fasse reperdre la tête. Il avait sûrement du la sentir paniquer et il s'essuya la lèvre. La jeune vampire se releva se retrouvant assit sur lui. Elle hésita et préféra remettre ce moment à plus tard.

"Je n'ai absolument rien contre toi. Mais, le sol n'est pas vraiment mon endroit préféré même s'il y fait bien frais. En plus... Je... je préfère faire 'ça'... Dans un endroit un peu plus approprié. Tu ne m'en veux pas?"

Elle entortilla une mèche de ses cheveux comme lorsque quelque chose la rendait timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:05

Rik se redressa et la prit dans ses bras pour la rassurer, il caressa son beau visage et de dégagea pour l'aider à se relever, il alluma une petite lampe au fond du garde manger, pour y voir plus clair.

"Bien sûr que non, je ne t'en veux pas. C'est normal, je préfère que ce soit toi qui face le premier pas en plus, comme ça je serais sur que tu seras prête."

Il lui prit la main, et sortit pour aller dans la cuisine, Liamh servait à manger à ses petites soeurs, pendant que Corénh faisait l'andouille pour l'énerver, Antalia était morte de rire et Soraya tendit ses bras vers leur frères ainé.

"Tik !"

"Laisse le Sora, il est avec sa chérie !"

"Oh y'en a une qui a bien voulu de lui !"

Rik frotta son front de désespoir, parfois Corénh était un vrai crétin.

"Merci petit frère, aller à table !"

Il s'installa, et offrit un bol de sang à Tyna pour qu'elle puisse les accompagner dans leu repas. Il la sentait gênée, et il avait peur que les enfants ne disent des choses blessantes.

"Tik pourquoi elle mange pas la madame Tyna ?"

"Sora, c'est impoli ! hein oui Rik c'est impoli ?"

"Manger les filles, on discutera aprés !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

Tyna était reconnaissante pour tous ce que faisait Rik pour l'aider à s'intégrer parmis sa petite troupe. Elle regarda son bol, son visage s'y refletait couleur sang. Elle prit un ceuillère et la fit tomber dans le bol éclaboussant la table de tache rouge. Franchement, c'était la première fois qu'elle se servait de couvert. Puisque en tant normal, son repas se balader, et elle se voyait mal boir le sang d'un lapin à la cuiellère. Elle reprit le couvert avec plus de délicatesse et réussit à mettre le sang du bol à sa bouche sans en renverser une goûtte. Corénh l'applaudit et elle fut troublée par ce geste. Il se moquait d'elle ouvertement. Elle n'avait plus faim, mais si elle voulait vraiment qu'ils l'aiment, elle devrait faire avec. Elle leur sourit, dévoilant ses crocs, même si elle voulait ce geste amical, elle avait sûrement du leur faire peur, car Corénh se mit légèrement à tremblait. Un silence lourd et intimidant se fit ressentir autour de la table. Tyna continua à essayer de manger correctement, même si elle avait envie de boire au bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

"Regarde madame c'est plus simple comme ça."

Soraya prit son bol de soupe et le porta directement à se bouche buvant goulumant, laissant les autres visiblement perplexe, Antalia limita pour mettre Tyna à l'aise, les trois garçons se regardèrent ne sachant pas vraiment quoi faire puis Rik donna un légère claque sur l'arrière de la tête de Corénh.

"Excuse toi gros maladroit !"

Il s'excusa poliment d'avoir rit bêtement, ils étaient tous bien élevés, mais les deux adolescent étaient des fortes têtes, alors que les filles étaient des amours.

"T'as vu Madame, c'est facile hein ? essaye !, et si tu veux aprés, on jouera toute les deux, j'ai plein de poupées moi parce que Tik c'est le chef du magasin et il connait le papa cadeau." (équivalent du père noël elfique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:40

Tyna rigola intérieurement. Rik était vraiment l'homme parfait. Elle porta le bol à ses lèvres et retrouva la même sensation que lorsq'elle buvait au cou d'un animal. Elle venait de finir et répondit à la question de la petite Soraya.

"je jouerais avec toi promit."

Elle se tourna vers Rik et le contempla. Elle l'admirait pour tout ce qu'il faisait, s'occuper de ses frères et soeur, du magasin et d'elle. Elle lui tirait chapeau bas et voulut l'aider.

"Si tu veux, je pourrais m'occuper d'eux pendant qu tu tiendras la boutique. Je me sentirais moins inutile comme ça et puis ça t'aideras fortement non?"

Soraya avait fini de manger et tirait par la bras Tyna pour qu'elle vienne jouer avec elle.

"Mais tu viens? Rik grand, pas besoin que toi le regarde tout le temps!"

Tyna pouffa de rire s'en se moquer bien sur! Mais les propos qu'elle tenait était si choux qu'elle avait envie de la croquer... Enfin penser par une vampire cela avait des côté effrayant. Mais le courrant passer bien entre elle et la petite. Rik n'avait pas de soucci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:07

Rik rit devant sa soeur et sa copine. Il demanda aux garçons de débarasser la table, et se leva, il prit Soraya dans ses bras, mais la petite voulu aller avec Tyna, surpris au début, il la confia volontiers à sa petite amie, ravi de voir que les filles s'entendait bien.

"Tik, tu laisses, c'est entre madame et petite fille qu'on joue, pas avec un vieux jeune homme."

Ils explosèrent tous de rire devant les propos de la petite, elle ne comprit pas vraiment pourquoi. Elle s'essuya le nez avec sa manche, Rik la gronda et prit un mouchoir pour la faire souffler dedans. Mais elle se blottit contre Tyna.

"Pas toi, elle !"

Il n'insista pas, comprenant que sa soeur avait visiblement trouvait qelqu'un de plsu réconfortant, il s'approcha de se chérie et l'embrassa.

"Je serais heureux que tu t'occupes d'eux, tu ferais une excellente mère. Je dois allez à la boutique, profite d'eux. Je t'aime"

il l'embrassa encore une fois et embêta un peu Sora avant de se diriger vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison (suite rdv) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison (suite rdv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Malawen
» suite balade nocturne Tyna et Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser