La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:18

En ce début de matinée Riski Rik avait pratiquement terminé de ranger les divers objets qu'il venait de recevoir. Cette elfe de la lune avait quittait le royaume depuis quelques années et désormais il restait à Quel'Hel pour garder la boutique de ses parents et assurer la vente d'objet. Riski était le seul marchand du royaume mais il savait qu'il avait de la concurrence venant du nord mais celle-ci ne le connaissait pas. En effet rare était les humains qui franchissait les porte de Quel'Hel. Sa boutique se situait à la lisière d'une fôret, derrière laquelle se trouvait Nagarla et Morkarh, en face dans les contrées plus lointaine, se trouvait Evergreen, Ter-anh-rem et Azeranh, et enfin, non loin, le royaume du Nord. Pour arriver à la boutique de Rik, on devait passer un grand pont suspendu au dessus d'un ravin, puis, une fois devant l'immense maison, un escalier en pin massif vous conduisez à l'interieur, car son commerce se trouvait dans les arbres. On pouvait distinquer trois partie, deux grandes pièces de forme carrée et ronde situées à chaque extrémité, une dans laquelle se trouvait la boutique, et l'autre, sa maison. Entre les deux, ce trouvait un rattachement faisant penser à un pont. L'elfe avait installait un écriteau devant sa boutique, sur celui-ci il était écrit :

Bienvenue dans ma modeste échoppe. En quoi puis-je vous aider? Je dispose de toutes sortes d'armes intéressantes, d'équipements et d'objets avec lesquels vous pourrez améliorer vos aptitudes! Faites votre choix

En entrant dans la boutique on pouvait voir devant un comptoir en bois avec posé dessus un cahier contenant la liste des objets à vendre. Sur les cotés il y avait des meubles pour exposer des livres et petit objets, les armes et armures était disposé dans l'arrière boutique par précaution. Si l'on voulait les acheter, il suffisait de regarder le registre et en informer le gérant. Riski avait bien noté ce qu'il avait en stock et qu'il pouvait vendre, en feuilletant le livre on pouvait voir diverses rubrique.
__________________

Contenue du livre :

Les Armes

- Arbalètes : 22 pièces d'or
- Arcs : 38 pièces d'or
- Baguettes : 12 pièces d'or
- Bâtons : 5 pièces d'or
- Cannes à pêche : 18 pièces d'or
- Dagues : 35 pièces d'or
- Epées à deux mains : 158 pièces d'or
- Epées à une main : 115 pièces d'or
- Haches à deux mains : 143 pièces d'or
- Haches à une main : 127 pièces d'or
- Lance : 96 pièces d'or
- Masses à deux mains : 274 pièces d'or
- Masses à une main : 202 pièces d'or
- Poignard : 78 pièces d'or
- Sabre : 239 pièces d'or.

Les armures

- Boucliers : 199 pièces d'or
- Cuir : 210 pièces d'or
- Écaille : 223 pièces d'or
- Mailles : 234 pièces d'or
- Plaques : 112 pièces d'or
- Tissu : 84 pièces d'or

Les potions


Potion de niveau 1 : 50 pièces d'or
Potion de niveau 2 : 100 pièces d'or
Potion de niveau 3 : 15O pièces d'or
Potion de niveau 4 : 200 pièces d'or

Nous évaluerons le grade de votre potion en fonction de votre demande, attention les accords pour les potions seront donnés en fonction de votre niveau dans le jeu.

Les animaux :

Les rapaces : chouettes, faucons, aigles, hiboux : 75 pièces d'or.
Les reptiles : serpents, lezard, salamandres, et caméleons : 60 pièces d'or.
Les rongeurs : furets, rats, souris : 27 pièces d'or.
les oiseaux : perroquets, colombe, pigeon et hirondelle : 69 pièces d'or.
Les chevaux : Etalons : 500 pièces d'or. Jument : 420 pièces d'or. Poulain (non dressé) : 300 pièces d'or.

Bazard


Tout ce dont vous avez besoin en accesoires, vêtements, tissus. Le prix sera fixé en fonction de la demande.
-

La réalité, c'est chacun son tour !


Dernière édition par Riski Rik le Ven 5 Sep - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

Tyna avait du quitter la montagne qu'elle aimait tant, leur chef avait besoin de quelques armes pour sa garde et lui fallait une personne discrète et rapide, en sorte un personne de confiance et qui ne se fasse pas remarquer. La jeune fille s'était proposé sachant que cela pouvait être dangereux car elle devait voyager de nuit. Mais elle l'avait fait tout de même pour racheter l'honneur de sa famille, même si ses parents étaient en désacord avec ce voyage. Leur chef avait finalement accepté la requête de la jeune vampire.
Le soleil était en trainde descendre sur la vallé et Tyna était déjà réveillée, il fallait qu'elle fasse vite. Les derniers rayons disparurent, elle plongea les mains dans la terre puisant l'énergie alentour la transforma en force et la centralisa dans ses jambes se qui lui permit de courrir à la vitesse d'une flèche. Elle arriva essouflée devant la boutique, rabattit le capuchon de sa cape de voyage sur sa tête et entra. La jeune vampire était là juste avant la fermeture du magasin.

"Bonsoir Monsieur! Je voudrais, 6 poignards, 9 dagues, 11 boucliers et 1 tissu, s'il vous plait?"

Tyna était encore faible d'avoir utilisé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

Rik la regarda, il calculait dans sa tête le prix de sa commande. Quand il eut fini, il se rendit compte de la somme énorme. Il se demanda comment elle allait pouvoir payer. Il la regarda discrétement et l'observa, elle avait les cheveux et les yeux gris, le teint blanc.... Pas de doute, elle était une vampire, trés jolie d'ailleurs.

"Il faudra que vous reveniez, je n'ai pas tout le matériel en rayon, je devrai commander 4 boucliers et 3 dagues. Un client est venu avant vous, et m'a acheté beaucoup de matériel de guerre. Je suis désolé de ne pas vous satisfaire entiérement de suite. Hum... excusez moi, mais vous en avez pour 3056 pièces d'or. C'est une commande énorme, vous êtes sur d'avoir tout l'argent necessaire ?"

Il entendit du bruit dans l'arrière boutique, il y alla et trouva sa plus jeune soeur qui essayé d'atraper un furet sortit de sa cage. Il prit l'animal et le donna à la petite.

"Tu dois rester sage Antalia. J'ai des clients, et se serait dangereux pour toi si ils savaient que tu étais là. Va dans ta chambre s'il te plait."

Elle lui tendit le furet.

"Garde le, on vient d'avoir une portée, tu peux en prendre un."


Elle lui sourit et lui fit un bisou, puis elle s'en alla. Il retourna dans sa boutique et s'excusa auprés de Tyna. Il lui parla de tout et de rien en attendant sa réponse.

La réalité, c'est chacun son tour !


Dernière édition par Riski Rik le Dim 24 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:52

Tyna regarda dans la bourse que lui avait donné le chef des vampires avant de partir. il avait du mal compter se dit la jeune vampire. Il lui manquer 1045 pièces d'or.

"Et pour 2011 pièce d'or que puis-je avoir sur tous ce que je vous ai demander? Puisque que je n'ai pas assez ce n'est pas grave s'il manque des produits, je viendrais chercher le reste quand la commande sera arriver."

La jeune vampire regarda un peu l'intèrieur de magasin, il était petit, mais semblait chaleureux. Elle détailla le vendeur, son regard s'attarda sur son cou. Tyna avait faim, elle devait contrôler cette pulsion, elle pensa à autre chose pour oublier que son ventre la tiraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:51

Il refit ses comptes, aprés cinq minutes, il se tourna vers Tyna.

"Vous pourrez avoir 6 poignard, 6 dagues, 5 boucliers et le tissu. Vous en avez pour 1754 pièces d'or. Le reste, je vous le passe en commande et vous me le payerez plus tard. Ce n'est pas un soucis. Aprés tout le client est le roi dans ma boutique. Je peux par contre vous vendre deux poches de sang. Je connais votre point faible, j'ai déjà traité avec votre chef et je sais reconnaitre un vampire en manque. Je peux vous en vendre pour 38 piéces d'or. A vous de voir"

Il se posa sur une chaise, et écrivit le reste de la commande sur une feuille.

La réalité, c'est chacun son tour !


Dernière édition par Riski Rik le Dim 24 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Tyna rélféchit un moment et ce dit que le chef ne voudrait pas qu'elle gaspille l'argent pour deux poche de sang, surtout qu'elle pourrait bien attraper un animal cette nuit.

"J'en serais très reconnaissante mais je préfère me débrouiller seule pour trouver ma nourriture. Je vous remercie de votre offre. Alors comme ça, vous connaissait notre chef... Dîte le moi si je suis indiscrète."

La jeune vampire sortit l'or de la bourse en cuir et posa le compte sur le comptoir en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:30

Rik calcula par prudence les pièces de la jeune femme, le compte y était, il les rengea soigneusement, puis il prépara le matériel necessaire.

"Oui, je connais bien votre chef, et non, vous n'êtes pas indiscrète. Vous savez je suis le seul marchand de tout le royaume, les autres sont des petits artisans, et ils préfèrent fabiquer les objets, et les déposer dans mon commerce, au moins ils seront sur de les vendre... (il s'arrêta de parler un instant voyant qu'il s'était perdu dans son explication) En faite, je vous ai expliqué ceci pour vous dire que je connais les chefs des différents clans. Sauf le précieuse princesse d'Evergreen bien sur, elle envoit ses généraux ici, elle ne se déplacerait pas en personne... Enfin bref, (rire) Je suis sur que ma vie ne vous interresse pas, elle n'est pas passionnante. Par contre, comment allez vous transporter tout ceci ?"

Rik lui montra quatre paquets plutot impressionnant. Et assez lourd à cause des boucliers.

"Je ne doute pas de votre force, mais il vous aurait fallu une petite calèche. Vous n'arriverez pas tout porter d'un coup."

*Un homme aurait peut être réussi, mais une jeune femme, j'en doute...*

"Alors ? Vous pensez que vous y arriverez ?"

La réalité, c'est chacun son tour !


Dernière édition par Riski Rik le Dim 24 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:14

Elle ne devait pas révéler qu'elle était une ensorceuleuse. Tyna regarda les quatres gros paquets. C'est sur qu'elle s'épuiserait avec sa magie, mais elle réussirait à les transporter. Cela lui prendra du temps pour revenir chez elle, mais elle ne devait pas éveiller les soupçons du vendeur.

*il faudrait que je les amène dehors sans utiliser ma magie. Il faudra qu'il m'aide et quand il sera rentrer, je pourrais utiliser mon pouvoir... Sans qu'il le remarque.*

"je veux bien un peu d'aide pour les amener dehors. Un autre vampire doit venir avec une calèche justement."

Tyna n'aimait pas mentir mais elle ne devait ps dévoiler son secret à n'importe qui. Pourtant elle le trouvait sympa ce vendeur et elle devait lui cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

"Mon aide ? trés bien, de toute façon vous êtes la seule cliente, donc je peux vous consacrer un peu de mon temps. La magie aurait été bien utile dans votre cas, avec une incantation, les paquets auraient volé dans les airs comme des plumes lors d'une légère brise."

*Cette jeune vampire est vraiment trés charmante, trop peut être...*

Rik prit tout les paquets, puis, il les deposa dans une petite brouette d'intérieur.

"Avec ceci, se sera plus simple !"

Il la tira jusque dehors et s'assit sur une vieille souche.

"Je vais attendre avec vous, on ne sait jamais je n'ai pas envie qu'on vous vole tout sous mon nez, ou que vous soyez attaquée."


La réalité, c'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04

*je n'aime pas ça... On dirait qu'il sait que j'ai des pouvoirs... Si seulement je pouvais lui fausser compagnie pour pouvoir les utiliser. Il va bien finir par ce douter que je lui ai mentit!*

Tyna s'assit à côté du jeune homme en faisant mine d'attendre elle aussi. La jeune vampire regarda à droite puis à gauche et regarda la lune qui commençait à aparaitre de derrière les nuages. Elle savait que personne ne viendrait et il avait bien l'intention de rester, alors autant en savoir un peu plus sur lui se dit-elle.

"ca fait longtemps que vous êtes commençant monsieur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

*Elle s'interresse à ma vie ! Soit elle a vraiment envie d'en savoir plus, soit elle meuble la conversation car elle me cache quelque chose, et qu'elle se sent prise au piège. Je verrais...*

"Ca fait quelques années oui, un siècle en faite, on ne dirait pas comme ça, mais ça fait longtemps que je suis établi ici. Mes parents l'étaient avant et j'ai du reprendre la boutique. J'étais vraiment nul au début (rire), un vrai puceau ! euh... gamin... pas puceau ! Pas que je le sois pas ou que je le sois, et puis aprés tout ça vous interresse pas ça..."

*Oula... je m'embrouille moi ! Encore plus que quand la jolie elfe était là...*

Il vira un peu beaucoup au rouge, il essayait d'échapper au regard de la jeune vampire qui devait sûrement ce moquer de lui. Il se tourna vers elle tout en baissant la tête.

"Comment vous appelez vous ?"

______________

La réalité, c'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:42

La jeune vampire se demanda pourquoi il bafouillait. Mais pour le moment il lui avait posé une question.

*Dois-je y répondre? Après tout ce n'est qu'un nom, je n'ai pas de soucci à me faire... Finalement, je le trouve marrant et sympathique. Mais si ça continue, on va se retrouver là à bavarder jusuq'à demain matin et il va bien se rendre compte à un moment ou un autre que j'ai mentit...*

"Je m'appelle Tyna. J'aimerais connaitre le votre par la même occasion, ainsi nous pourrions faire plus ample connaissance."

Tyna lui sourit pour le mettre un peu plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

Il lui tendit la main et prix la sienne en la secouant avec un large sourire XXL. Puis il la lacha.

"Riski Rik enchantée de vous connaître ! Je sais ce n'est pas un nom trés elfique, mais c'est le mien (rire), et je l'aime bien."

*Je la sens extrêmement tendue, elle a des tics qui ne trompent pas. Je me demande si...*

Il se leva et se mit face à elle, les bras croisés, ses yeux dans les siens.

"Personne ne viendra n'est ce pas ? ou alors vous comptez sur moi pour vous aider parce que vous m'adorez. (rire)"

_____________________________

La réalité, c'est chacun son tour !


Dernière édition par Riski Rik le Lun 25 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:38

Malia arriva prêt de Mimbalah, elle savait que là bas, elle y trouverait le commerce de Riski Rik, elle y avait déjà été auparavent, c'était là d'ailleurs qu'elle avait acheté l'étalon pour Maedhros. Elle laissa sa licorne plus loin, et marcha jusqu'à la boutique pour ne pas qu'on la reconnaisse, elle avait une longue cape blanche qui cachait ses cheveux, mais pas son visage. On ne voyait donc pas sa couronne. Elle vit Rik parler avec une jeune femme, elle s'approcha discrétement d'eux, quand elle ne les entendit plus parler, elle s'avança et expliqua sa venue.

"Bonsoir désolée de venir aussi tard, mais j'aurais besoin d'accessoire
d'équitation. J'ai perdu un étrier, et ma bride c'est cassée. Il m'en faudrait une nouvelle."


Malia se tourna et vit une jeune vampire assise sur une souche, elle la trouvait de toute beauté. Elle la regarda sans la dévisager pour autant, puis elle la salua par politesse.

"Bonsoir, belle soirée n'est ce pas ? l'air est doux, malgré que la pluie nous guette."

Sa petite chouette vint se poser sur son épaule, sa jument non loin d'eux, elle était dos à la boutique, du coup, on ne pouvait pas voir sa corne. Tout le monde savait que dans le royaume, la seule elfe possédant une licorne était la princesse. Malia entra dans la boutique, en attendant le jeune marchand, elle fouinait dans les étagères, et les armoires pour voir si elle trouvait ce qu'il lui fallait. Elle vit une magnifique brides en or, comme la sienne, avec des dessins de soie blanche, incrustée de petites pierres précieuses mauves. Elle la prit et chercha le même étrier que le sien, mais elle ne le trouvait pas.

___________________________________

L'amour est l'âme de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:33

*La pluie, il ne manquait plus que celà! Mais au moins cette personne m'a évité de répondre.*

Tyna salua cette nouvelle venue avant que cette dernière n'etre dans le magasin. Elle replongea ses yeux dans ceux de Riski Rik.

"vous devriez peut être allez voir ce que veux cette personne. A moins que vous ne vouliez perdre une cliente à cause de moi!"

La jeune vampire lui sourit à nouveau.

*Faites qu'il rentre... Faites qu'il rentre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

"En faite, j'ai envie de perdre ni l'une ni l'autre..."

Il se plaça dans l'entrée, et se tourna vers Malia.

"Installez vous sur un des fauteuils, ou alors choisissez ce qui vous plait. Je viens !"

Il se remit face à Tyna, il hésitait à lui tenir la grappe, il avait peur qu'elle n'ait pas le temps de retourner à Nagarla avant que le soleil n'arrive.

"Vous reviendrez ?"

*J'espère que vous reviendrez. Regarde toi tu es avec deux des plus belles créatures que tu as jamais vu et tu ne sais pas ou donner de la tête, bouge toi, et choisi... Mais qu'est ce que...*

Un bruit se fit entendre, le marchand s'approcha d'une fenêtre et aperçut la corne de Stella.

*Une licorne blanche ?! mais la seule aprivoisée apartient à... (il sentit un frisson glacial lui parcourir le corps) la princesse... Non ! ... Elle...*

Il essaya de se ressaisir pour ne pas montrer à Tyna qu'il était perturbé.

"Je dois aller m'occuper d'elle, excusez moi, j'espère vous revoir trés vite dans ma modeste echoppe."

Il rentra à l'intérieur de son magasin, mais il resta planté là, le coeur déchiré par un sentiment de haine ancienne qui se ravivait, et un sentiment nouveau et étrange qu'il ne connaissait pas.

____________________________________

La réalité, c'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

*Ouf, il est rentré! mais avec tous ça j'espère arriver à la forêt avec ma magie sans être plus affaiblie... Finalement j'aurais du lui acheter les poches de sang... Non, je n'aurais pas du!*

Tyna puisa sa force dans la terre et pu porter les paquets. Elle passa sa tête à travers la porte et pensa qu'il était plus polie de répondre à la question de Rik.

"Ne vous en faites pas je reviendrais, puisque de toute façon je dois revenir prendre un commande!"

La jeune vampire se sentait de plus en plus faible, elle devait vite rentrer dans la forêt pour trouver de quoi manger. Elle salua Rik et la cliente. Elle avait fait quelques pas dans la rue qui n'était éclairée que par la pleine lune. Soudain elle eut un haut le coeur, les paquets qui tenaient en suspension dans les airs tombèrent à terre dans un bruit sourd. Elle avait besoin de sang, elle en était en manque et elle ne pouvait plus utiliser son don. Tyna laissa les paquets dans la rue de toute façon vu l'heure qu'il devait être plus personne n'était dehors. Elle avança avec difficulté jusqu'à la boutique et entra le front en sueur. Elle regarda Rik et s'appuya contre le mur pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:03

Rik laissa Malia seule quand il vit Tyna entrer, totalement affaiblie. Il alla dans l'arrière boutique, prit deux poches de sang, un verre, et courut vers elle.

"vous devez vous asseoir, ne vous en faites pas, vous ne paierez pas pour le sang, je sais être... comment dire... généreux quand il le faut. Tenez (il lui posa un verre remplis pret d'elle), buvez à votre rythme, et dites moi où vous avez laissé les paquets, je vais envoyer un commis les rechercher."

*Il ne manquait plus que ça, je viens de découvrir que celle dont j'ai juré la défaite et la mort, était dans ma boutique, et au moment ou j'aurais pu agir il a fallu que cette... cette... cette charmante créature revienne et fasse un malaise... à croire que je ne pourrais jamais accomplir ma vengeance...*

Il ne savait plus vraiment ou se positionner, aider la jeune vampire pour qui il semblait éprouver quelques sentiments, ou se rapprocher de celle qui avait scellé la mort de sa famille pour enfin la faire tomber... Il attendait la réponse de Tyna, tout en se posant des milliers de questions.

______________________________________

La réalité c'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:21

Rik lui avait posé un verre à côté d'elle. Tyna le prit et but une gorgée de sang avant de répondre à sa question.

"Les paquets sont un peu plus haut dans la rue... Merci, pour tous ce que vous venez de faire!"

La jeune vampire lui fit un petit sourire et sortit de l'argent pour lui payer les poches.

"Acceptez-le. Je me vois mal ne pas vous payer, après tous ce que vous faites!"

Elle vit qu'il ne semblez pas l'accepter. Elle lui prit une de ses mains et lui mit l'argent dedans puis reprit du sang.

*Il faudra que je pense à rembourser le chef...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:11

Rik plongea ses yeux dans ceux de Tyna, elle lui semblait préoccupée. Quand il vit la bourse dans sa main, il la reposa sur la table.

"Je sais que ce n'est pas votre argent, donc je ne l'accepterai pas. Si vous voulez me rembourser, vous le ferez en venant rechercher votre commande plus tard. Je reviens..."

Il alla dans l'arrière boutique et appela son frère.

"Liamh, viens ici j'ai besoin de toi. Tu vas sortir, un plus loin dans la rue, tu verras des paquets à terre. Il faut que tu me les ramènes ici. Fait attention à toi, les vampires sont de sortie, et les elfes aussi."

"Je peux utiliser mon pouvoir pour les ramener ?"

"Tu veux créer une brise ou une tornade ? tu ne maîtrises pas bien ton élément, alors prends Corénh avec si tu veux, et prenez la grande brouette, à deux ça sera plus simple."

"D'accord Rik, on revient dans dix minutes."

"Soit prudent !"

Il passa sa main dans les cheveux broussailleux de son jeune frère, puis il l'aida à pousser l'énorme brouette dehors. Une fois ses deux frères partis, il retourna dans la boutique. Malia semblait l'attendre pour sa commande, et Tyna était toujours au même endroit. Il ne savait pas où donner de la tête. Il alla voir Tyna, lui expliqua que c'était bon pour les paquets, et qu'il s'excusait car il devait s'occuper de l'autre cliente.

_______________________________

La réalité c'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

Malia vit Rik se diriger vers elle, elle se leva, elle avait calculé le prix de sa commande, et lui avait préparé l'argent sur le comptoir avec un pourboire en plus.

"C'est gentil de votre part de vous occuper d'elle, son chef vous en sera reconnaissant si il l'apprend. Excusez moi, mais je suis assez pressée, et j'entends ma jument s'impatienter. Ne m'en voulez pas, mais j'ai regardé le prix dans votre registre, et je vous ai mis le compte exacte, avec une petite avance. Vous offrirez une poupée à la petite puce que j'ai apperçu dans votre arrière boutique comme ça."

Elle lui sourit, prit ses achats et commença à se diriger vers la sortie, en partant, elle salua la jeune vampire qui lui semblait exténuée.

"Vous voulez que je vous raccompagne ? Vous semblez vraiment mal."

Elle resta dans l'entrée du magasin, attendant une réponse.

_________________________________

L'amour est l'âme de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:41

Tyna était surprise qu'on s'occupe à se point d'elle. Mais s'il fallait qu'elle utilise sa magie à nouveau pour porter les paquets elle devait refuser sa proposition. Elle devait garder son secret le plus longtemps possible.

"Je vous pris de m'excuser. Mais, je pense pouvoir rentrer toute seule quand j'aurais fini de boire le sang. Je vous remercie de votre proposition onéreuse que je ne peux accepter."

*j'espère que je n'ai pas été impolie en refusant sa proposition...*
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:12

Malia lui sourit et se posa prêt d'elle.

"C'est comme vous voulez, j'aurais pu vous aider, on aurait construit un petit traineau avec des lianes, et de l'écorce, et on aurait tout attaché à ma Jument, et j'aurais pu vous reconduire à Nagarla. Vous buvez du sang, certes, mais je me demande si son effet est le même que le sang frais. Et je pense que Viktorh (le chef des vampires) serait d'accord avec moi."

Malia se rendit compte de sa gaffe, en ennonçant le nom du chef des vampires, elle montrait qu'elle le connaissait. Heureusement pour elle Rik ne semblait pas avoir entendu leur conversation.

*Andouille ! tu as failli te faire démasquer, tout le monde n'a pas besoin de savoir que tu es la princesse, si tu veux vivre normalement, conduit toi normalement !!*

"C'est vous qui choisissez, mais je dois partir, je ne pourrais pas vous attendre longtemps."

__________________________________

L'amour est l'âme de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:29

Rik faisant semblant de mettre à jour ses comptes, mais il avait l'ouïe plutôt fine, et il avait suivit la conversation de ses clientes. Le fait que la jeune elfe connaissait le chef de Nagarla était un signe irréfutable qu'elle était la Princesse, de plus, elle l'appelait par son prénom. Ca ne faisait pas de doutes, c'était elle. Il se trouvait bien naïf d'avoir éprouvé quelque sentiment pour elle lors de leur rencontre.

*Tu dois la haïr, et seulement la haïr, c'est comme Tyna elle doit rester ta cliente, tu ne peux pas te permettre d'être... amoureux, ou je ne sais quoi d'autre. C'est d'une futilité affligeante, et ça ne te permettra jamais d'assouvir ta vengeance. Dire que celle qui a signé la fin de ma famille et dans se magasin ! Ahhh......*

Il s'énerva et frappa le comptoir avec son poing. Il sortit de ses pensées, et vit les deux jeunes femmes le regardaient, l'air effrayé.

"Désolé, je me suis trompé dans mes comptes. Ce n'est rien..."

Il entendit du bruit dans l'arrière boutique, ses frère venaient d'arriver avec les paquets. Liamh alla vers lui visiblement épuisé.

"C'était lourd, même à deux on a eut du mal à s'en sortir. Corénh s'est blessé à la main sur le chemin, un des poignard et ressortit de son emballage et s'est planté dans sa main."

Rik prit son petit frère avec lui et regarda sa blessure, elle était longue, mais peu profonde. Il alla chercher des plantes, et une pommade dans l'étage du dessus. Il lui fit un bandage.

"Maman nous mettait toujours ça qu'en nous nous blessions, j'ai appris à refaire cette pommade, dans deux jours tu n'auras plus rien. Tu auras une cicatrice, une petite ne t'inquiète pas bonhomme ! Je dois retourner au magasin, Liamh prépare leur à manger."

Il les laissa remonter, et prit la commande de Tyna.

"Votre commande est là ! Que comptez vous faire ?"
________________________________

La réalité, c'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

*je n'ai plus le choix, je suis encore dans les vapes et je ne pourrais pas utiliser mon don jusqu'à la forêt.*

"je ne voudrais pas vous déranger. Mais puisque je suis encore un peu affaiblit, j'accepte votre proposition. Ainsi vous pourrez parler un peu avec notre chef car je vois que vous le connaissez bien et puis cela me fera une occasion de faire un peu mieux votre connaissance."

Tyna but une autre gorgée de sang et posa le verre vide sur la table puis elle s'adressa à Rik.

"Pour les poches de sang, je vous les payerais quand je reviendrais chercher le reste de la commande. Pous pensez qu'elle arrivera dans combien de jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser