La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

"Et bien, je pense que je l'aurais dans deux jours, en début de matinée. j'ai déjà passé la commande chez les artisans. J'ai... j'ai un petit chariot à vous préter, vous me le ramenerez quand vous reviendrez. Il pourra s'attacher derrière le cheval de... hum... désolé, je me suis aperçu que je ne connaissais pas votre nom. Pardonnez moi... oui donc attendez..."

Il alla dans l'arrière boutique, un bruit grinçant et stridant se fit entendre, cinq minutes aprés, Rik se trouvait devant la boutique, totalement en sueurs. Il regarda les filles et éclata de rire.

"J'ai du le porter jusqu'ici, et ça fatique un peu, je ne suis pas un étalon moi ! enfin ça dépend... euh enfin non... non... quoi que... mais non ! non ! non ! Je m'embrouille moi... (rire nerveux)"

Il montra le vieux chariot aux jeunes femmes, et posa les paquets à l'interieur.

"Vous voulez peut être que je vous l'attache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:05

Malia refusa gentiment la propostion de Rik, elle ne voulait pas qu'il voit la corne de Stella, elle prit le chariot et le tira jusqu'à sa jument, puis elle l'attacha. La licorne n'aimait pas vraiment ça, les liens la blessaient et ils l'empêchaient de bouger normalement. Malia la rassura et lui promis que le voyage serait rapide. Elle se retourna et salua Rik, puis elle éléva sa voix et lui dit :

"Je m'appelle Lyne. A vous de le retenir..."

Elle monta ensuite sur sa jument, et invita Tyna à la rejoindre. Une fois les deux jeunes femmes en selles, elles se mirent en route pour Nagarla.

"Je ne savais pas que Viktorh envoyait des jeunes femmes seules, surtout pour une telle commande, ce n'est pas dans ses habitudes, vous avez des soucis là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:44

"Je..."

*Dois-je vraiment lui raconter pourquoi me suis-je moi même proposé pour faire ce travail... Je risque fort de l'ennuyer avec mon histoire...*

La jeune vampire baissa la tête et regarda ses pieds. Elle réfléchissait si elle avait besoin de mentir ou pas.

*Non, c'est moi même qui lui ai proposé de faire notre connaissance, elle le prendrait sûrement mal si elle apprenait que je lui ai mentit.*

"Eh bien... C'est de mon propre chef que j'ai demandé à faire ce travail pour... Relever l'honneur de ma famille."
Elle avait dit les dernieres paroles en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

Rik se retrouva seul dans sa boutique, il la ferma mométanement et partit dans sa chambre. Liamh avait fait le repas, il lui avait laissé une assiette encore tiède sur son bureau. Le jeune marchand alla vers un coffre et l'ouvrit grâce à une clé qu'il gardait autours du cou. Il prit un carnet et des feuilles à moitié crayonnée, puis il se posa sur sa chaise.

*Vous étiez leur alliés, pourquoi vous avoir enfermé et probablement tué ? Est ce qu'elle en est responsable ? Est ce que ce sont ses parents ? Si c'est le cas est ce que je dois me venger sur elle ? ahh non, bien sûr que... Mais si, que ce soit ses parents ou non, c'est de leur faute quand même si ma famille est détruite...*

Dans un élan de rage, il envoya valdinguer tout ce qui se trouvait sur son bureau. Il entendit des pleurs derrière lui, il se retourna sa plus jeune soeur était là, à peine pls haute que 3 pommes, elle le regardait les larmes aux yeux.

"Tu dors pas toi ?"

Elle lui fit non de la tête, puis elle serra non ourse en peluche contre elle. Rik lui tendit les bras, elle alla vers lui. Il la prit contre lui et l'embrassa sur le front.

"Tu as encore fait un cauchemar c'est ça ?"

Elle lui fit un oui de la tête en guise de réponse.

"J'aimerais que tu parles Lydia, tu ressembles tellement à maman ma puce, je suis sur que tu as sa voix angélique, tu ne veux pas essayer pour moi ? "

Elle haussa les épaules, il n'insista pas la sentant assez boulversée, il l'emmena dans sa chambre et la posa dans son lit, quand il voulut partir, elle se remit à pleurer. Il resta dans l'entrebaillement de la porte plusieurs minutes, mais son chagrin ne passait pas. Il la reprit avec lui et l'emmena dans son lit, il lui chanta une contine, une que sa mère lui chantait. Elle s'endormit rapidement dans les bras de son grand frère, pendant que lui songeait au meilleur moyen de faire tomber la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

Quelques semaines avaient passé depuis la commande des produits que Tyna avait commandé chez Rik. A présent il faisait nuit, la jeune fille avait eu du retard dans la forêt car l'animal qu'elle était en train de chasser s'était sauvé et elle ne voulait pas recommencer comme la dernoère fois à devenir faible. La jeune vampire utilisa son don pour courir plus vite et bientôt ce ne fut plus qu'une ombre traversant les ruelles. Elle arriva devant le commerce et s'arréta net un peu essoufflé mais en meilleur forme que la dernière fois. Elle toqua à la porte pour savoir s'il n'était pas encore trop tard pour retirer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:19

Rik était à moitié endormi sur son livre de compte, il venait de fermer la boutique pour aller se reposer un peu. Il n'entendit pas les coups sur la porte, il grogna momentanément, puis il se replongea dans ses rêves. Liamh arriva et le réveilla.

"Allez bouge toi on a toqué ! Et je n'ai pas envie d'y aller. Rik allez !"

Il grogna encore et se redressa.

"Peut importe qui c'est, je dirais que c'est fermé !"

Son frère regarda discrétement par la fenêtre et vit de longs cheveux bleus se balader au vent.

"Elle a de longs cheveux bleus la jeune fille devant !"

En entendant ça, Rik ce leva d'un bon, il alla devant son mirroir et vérifia comment il était. Il se recoiffa et remit son gilet en place.

"On dirait que tu vas à un rencard, ça risque pas !"

Liamh explosa de rire, et repartit se coucher. Rik bougonna et ouvrit la porte à la jeune vampire avant qu'elle parte.

"Bonsoir, hum, la boutique est fermée, mais je suppose que c'est pour votre commande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Tyna baissa la tête honteuse de l'avoir réveiler puisqu'elle entendait son coeur battre fort.

*Il a dut surement se réveiler en sursaut!*

"Je... excusez moi d'arriver à cette heure, mais je ne voulais pas arriver affaiblie comme la dernière fois."

La jeune vampire sourit et se frotta la tête pour montrer son embarras. Le vent se mit à souffler, à cette époque les nuits devenaient plus fraiche car on approchait de l'hiver. Elle reprit.

"Je suis venue chercher la commande comme convenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:42

En sentant le vent frait parcourir ses os, Rik eut un frisson le faisant trembler de tout son long. Il fit entrer Tyna dans la boutique pour ne pas qu'elle attrape froid. Un feu de cheminée était allumé de l'autre coté de la pièce, ce qui donnait une ambiance romantique à Mimabalah dans cette nuit noire. Il lui poposa de s'installer dans un fauteuil pour la mettre à l'aise.

"Hum... je suis désolé, mais je n'ai pas préparé votre commande, il me faudrait une demie heure environ pour la mettre en ordre. Pour m'excuser, je vous offre un verre si vous voulez. De toute manière le soleil ne se lève que dans six heures, vous avez le temps... enfin, je suppose... hum..."

*Elle me trouble terriblement....*

Son coeur battait de plus en plus vite dans sa poitrine, il mit sa main sur son torse pour essayer de se rassurer et de se calmer. Il passa ses mains dans ses cheveux, regarda ses pieds comme un enfant, toussota légérement et inspira un grand coup, puis il la regarda.

"Vous avez le temps alors ? Vous voulez un verre de sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

"Oui, comme vous le dîtes j'ai six heures devant moi. Alors j'accepte volontier ce verre."

Tyna pouvait ressentir les vibrations du coeur du jeune homme et s'en inquièta.

"Excusez moi, vous allez peut être trouver cela impolie mais j'entends votre coeur s'emballer... Vous ne vous sentez pas bien?"

La couleur du feu se reflèta sur le visage pâle de la jeune vampire ce qui lui dessina des pommettes rouges. Elle regardait le jeune homme avec insistance en attente d'une réponse qui pourrait la rassurer.

*j'espère qu'il va bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

Rik sentit son coeur s'emballer encore plus à la question de la jeune vampire, il ne savait pas vraiment comment réagir. Il rit, se passa de nouveau la main dans ses cheveux et partit dans l'arrière boutique. Il revint avec un verre dejus d'orange, et un de sang. Il les posa prêt de Tyna et se mit face à elle, le regard sur ses pieds, la tête basse...

"hum... ne... ne vous inquiétez pas, je... je vais bien, c'est sûrement le faite de mettre réveillé en sursaut qui m'a déstabiliser. Ce n'est rien !"

*Mieux vaut croire que c'est ça et pas mon... mon coeur qui s'emballe à la vue d'une... d'une si jolie créature.*

"Excusez moi, je vais préparer la commande, prenez vos aises, je reviens"

Il s'en alla dans l'arrière boutique et regarda autours de lui.

*Bon, faut que je trouve une excuse moi, sa commande est prête depuis trois jours. C'est uniquement pour la voir que j'ai dis ça moi.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ???*

Il rengea quelques objets, passa le balais, fit un peu de bruit mais pas trop, puis il réapparut au bout de dix minutes, l'air frais, les pomettes un peut roses, il ne semblait même pas fatigué.

"Un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:51

Tyna sentit que le coeur de Rik s'était un peu calmé et sentait le sien s'emballer. Elle avait fini son verre et n'avait plus envie de sang après avoir chassé ce lapin mais mentit.

"Je veux bien, je meur de soif!"

*Mais qu'es ce qui me prend... je vais faire un overdose de sang si ça continue ^^ *

Elle tendit quand même son verre et Rik le lui rempli. Elle avait soudain extrèmement froid pourtant elle se trouvait devant la cheminée. C'était la première fois que ça lui arrivait. La jeune vampire regarda le verre rempli de sang voyant son reflet dedans. Soudain elle avait très chaud. Elle regarda Rik pour lui dire quelque chose mais elle éternua juste avant de pouvoir commencer sa phrase. Elle posa le verre sur la table et sortit un mouchoir.

"Excusez moi, j'ai du attraper froid..."

Tyna était dépitée d'avoir presque éternué sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:59

Rik se mit à rire devant la candeur de Tyna, il la trouvait si belle quand elle était gênée, il eut un petit sourire charmeur. Il prit une couverture et l'ammena vers elle. Il ne voulait pas qu'elle tombe malade. Le temps se rafraichissait, il le sentait bien, mais Rik aimait l'hiver. Il avait hâte que cette saison arrive. Il s'assit prêt d'elle et prit son verre en main.

"SI vous... vous voulez autres choses, dites le moi. Vous êtes une de mes meilleures clientes, alors pas de soucis. (sourire) Vous avez peut être faim, cependant... je ne sais pas vraiment ce que mangent les vampires. Je suis désolé...."

En lui disant cela, ses pomettes ce colorèrent en un joli ton rosé. Ses yeux brillèrent à la lumière de la cheminée. Il vit une goutte de sang au coin de la bouche de la jeune femme. Il s'avança doucement d'elle, son visage prêt du sien. Il tendit sa min vers elle et la posa sur le bas de son visage, de son pouce, il effaça la petite perle rouge. il plongea son regard dans celui de Tyna, leur visages vraiment proches l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:51

*Qu'es ce qui se passe... je... je n'arrive même plus à penser par moi même...*

Tyna était troublée et ne savait que faire, le visage de Rik était beaucoup trop proche à son goût, mais elle ne voulait surtout pas qu'il s'éloigne. A présent la sensation qu'elle avait ressentit tout à l'heure, elle l'apréciait, un mélange d'apréhension et de bien être. La main de Rik tenait toujours son visage et elle pouvait ressentir sa chaleur. Elle leva son bras et posa sa main sur celle de l'elfe. Ses yeux gris plongèrent dans ceux de celui qui se tenait en face d'elle. La jeune vampire tremblait intèrieurement par le simple geste qu'elle venait de faire. Le jeune elfe ouvrit la bouche pour parler, mais elle l'en empêcha en posant son doigt fin dessus. Son visage d'ordinaire si pâle était devenue d'un couleur pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:02

Rik sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine, quand il sentit le doigt de Tyna sur ses lèvres. Sa peau était douce, et il la sentait trembler, sûrement autant que lui. Il ferma ses yeux et sentit son souffle chaud et humide parcourir son visage. En les r'ouvrant, il put voir les reflets de la cheminées briller dans les yeux de la jeune vampire. Il se rapprocha encore d'elle, seul le doigt de la jeune femme séparait encore leurs lèvres. Il prit la main de Tyna et l'enlaça pour l'enlever doucement. Maintenant, aucun obstacle ne se tenait devant lui.

*Mais qu'est ce que je fais.... qu'est ce qui m'arrive ??? Elle est... si...belle... hum....*

Il posa ses lèvres sur celles de Tyna, et ce qu'il ressentit le fit sourire intérieurement, il se sentait vraiment bien. Il passa une de ses mains dans le dos de la jeune vampire pour l'attirer plus contre lui. Il se replongea dans ses yeux et arrêta son baiser. Il s'approcha de nouveau et...

"Rik ! Oh.... euh... euh.... désolé.... je te laisse..."

Surpris, Rik se détacha rapidement d'elle et partit prêt de la cheminée, il n'osait plus la regarder.

*Bon sang Liamh, pourquoi tu as débarqué ? Qu'est ce que je fais moi maintenant....*

Sa respiration était forte et rapide, comme les battements de son coeur. Il prit son courage en main et retourna s'asseoir prêt d'elle. Il n'arrivait toujours pas la regarder. La tête basse, il bredouilla quelques mots.

"Je...je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

Tyna ne savait plus ou elle était. Pourtant ce baiser l'avait apaisé. Elle n'osait pas le regarder et son regard visé ses pieds. Son teint d'ordinaire si pâle arborait une couleur rouge vif. Elle pouvait ressenir les battements de coeur de Rik. S'il ne l'avait pas embrassé on aurait pus croire qu'il faisait une crise cardiaque. Un silence de plomb pesa dans la pièce, une mouche se fit entendre ce qui ramena la jeune vampire en face de la réalité, tout s'embrouillé dans sa tête et réussi à prononcer ces quelques mots.

"Ne soit pas désolée..."

Tout en parlant elle tortilla une mèche de ses cheveux avec l'un de ses doigts fin trahissant sa timidité. Elle n'était pas du tout préparée à ce genre de chose et elle ne voulait pas paraitre impolie.

*Que dois-je...faire?*

Tant de question défilé dans son esprit mais personne ne pouvait lui répondre car c'est maintenant qu'elle devait agir et non demain. Elle sentait l'elfe nerveux puis reprit maladroitement.

"Ne... au contraire ne le soit pas..."

Elle avait tourné la tête vers le jeune elfe pour voir sa réaction mais il ne bougeait pas. Tyna crut qu'il regrettait son geste et baissa la tête pour continuer à regarder ses pieds dans cette atmosphère génant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:25

Rik sentit que l'atmosphère entre eux devenait gênant, et il s'en voulait terriblement, une goutte de sueur courait sur son visage, il avait le regard perdu, il n'osait pas la regarder.

*Si seulement Liamh n'était pas arrivé, si seulement ça c'était bien passé, depuis le début elle me trouble, mais pourquoi moi, pourquoi elle ?? Mon coeur... il n'a jamais battu aussi fort que ce soir. Est ce que c'est... de l'amour ?*

Il détourna son regard pour voir Tyna, elle regardait ses pieds, tordant une mèche de cheveux dans ses magnifiques doigts. Il s'avança vers elle et se mit à genoux, redressant son menton délicatement pour plonger ses yeux dans l'océan gris de ceux de la jeune vampire. Il avança doucement son visage prêt du sien, laissant ses lèvres à un centimètre de distance de celles de Tyna. Leur souffle se mélangèrent durant quelque seconde, mais il n'arrivait pas résister. Une sorte de feu ardent l'animait au plus profond de son coeur et de son âme. Il l'embrassa et lui offrit un baiser encore plus passionné que le premier, rapprochant la jeune femme encore plus prêt de lui. Il pouvait sentir sa peau contre la sienne, et son coeur battre au rythme du sien. Il prit la main de Tyna et la posa sur sa poitrine.

"Ecoute la symphonie qu'il joue, je ne la comprends pas, peut être que toi tu le peux avec ton don... Je... je pense qu'elle est pour toi... pour nous."

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune vampire, puis il caressa doucement son visage.

*J'aimerais savoir ce qu'il nous arrive...*

"Depuis le début tu me troubles, c'est si étrange entre nous, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:53

Tyna hocha de la tête en ne sachant que répondre, seul leurs coeurs pouvaient parler pour eux. Mais Rik semblait attendre une réponse, rien qu'un mot. Le contact de la main d'elfe dans ses cheveux la fit frissonner. Son coeur, le sien, battaient en symphonie pour n'exprimer qu'un seul mot.

*l'amour...?*

La jeune vampire attrapa la main de Rik pour la serrer contre elle tout en fermant les yeux. Puis elle parla d'une voix douce.

"L'étrangité n'est qu'une partie infime de tous nos sentiments... Pour moi le seul qui me vient aux lèvres en ce moment est un sentiment d'évasion et de liberté de mon âme qui s'en va faire qu'une avec celle qui est en toi. Je crois que pour moi..."

Elle ouvrit les yeux et hésita un instant. Devait-elle lui dire ce qu'elle ressentait maintenant? Ce que venait de lui dire le jeune elfe en face d'elle résonnait encore dans ses pensées et lui redonna du courage. Il fallait qu'elle le fasse maintenant, ou elle le regretterait un jour. Elle reprit en plongeant ses yeux dans ceux de Rik.

"Je crois que pour moi aussi, j'ai ressentit la même chose en te voyant pour la première fois... Cette symphonie qui résonne en nous n'est autre que celle de l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

*L'amour ? c'est impossible... impossible ! Je ne connais plus se sentiment depuis l'arrestation de mes parents. J'ai toujours survécu grâce à mon envie de vengeance, à ma soif de revenche, et à cet irrésistible besoin d'éliminer la famille royale. Alors t'aimer... je ne sais pas ce que s'est...*

Les battement de son coeur s'accéléraient dans sa poitrine, il était affolé, d'un coté, il ne voulait pas la perdre, de l'autre il ne savait pas ce qu'il ressentait car il ne connaissait pas l'amour, il n'arrivait pas définir si c'était bien celà qu'il éprouvait pour la jeune vampire.

"Tyna, ne m'en veut pas mais... (il se détacha un peu d'elle) je ne connais pas l'amour, de multiples raisons ont fait que je ne connais pas se sentiment. J'aimerais te dire que je t'aime, mais je ne sais pas ce que c'est d'aimer. Je suis sûr que je ressens quelque chose pour toi mais je suis... si compliqué..."

Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la caressa doucement, de son pouce il frôla délicatement ses lèvres à plusieurs reprises pour les sentir.

"Je ne sais pas si je peux changer, mais je n'ai pas envie de te quitter. Je t'aime peut être, mais tu dois me laisser du temps, je dois apprendre à aimer... et à être...(il inspira profondément et essaya de se rassurer) être aimé... tout celà est si étrange pour moi. Je n'en ai pas l'habitude et ça me panique assez. Je ne suis pas un prince charmant, je ne suis pas un des tiens... Tu es sûre de vouloir de moi ? Tu es sûr que hum... que c'est moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

Tyna ne pouvait que le comprendre à moitié, mais pour elle tout était clair. Ce que disait Rik était juste, il ne faisait pas partit du même monde. Mais elle voulait quand même tenter sa chance.

"Que tu sois un elfe ou moi une vampire ne change rien à ce que je ressens pour toi. Pourtant tu dis que tu ne sais pas aimer, cela m'attriste un peu..."

Elle prit une grande inspiration et d'une main elle passa une mèche de cheveux derrière les oreilles pointus de l'elfe et d'un air déterminée elle reprit.

"Mais, je veux être celle qui t'apprendrai. Peu importe la raison pour laquelle tu ne t'en souviens plus ou encore le temps que ça prendra... Même si cela peut te paraître égoïste, je veux que ce soit moi. Mais toi? Toi le veux-tu?"

*J'espère qu'il ne me trouvera pas trop égoïste... je souhaite que mes paroles ne vont pas le faire changer d'avis.*

La jeune vampire continua de le regarder avec ce même regard de détermination. Elle se sentait soulagée, quelque soit la réponse qu'il allait lui donner, elle aura quand même vécu un moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:46

*Je le veux ? Je... je ne sais pas ce que je veux. Toi je te veux toi... oh mon... je... je crois que je suis amoureux !*

Il la regarda tendrement, elle semblait vraiment déterminée à l'aimer. Il s'approcha d'elle et l'embrassa délicatement du bout des lèvres. Puis il lui caressa ses joues et son cou la sentant frissonner. Il la serra contre lui, mettant sa tête contre son torse. Il lui caressa doucement ses cheveux.

"Je crois que... je crois que je suis amoureux. Je veux bien que tu m'apprennes, qu'on vive un beau moment tout les deux. Mais je ne pense pas que ton clan m'acceptera. Et je ne te trouves pas égoïste, ne le pense plus s'il te plait. Tu es merveilleuse garde ça en tête."

Il la serra un peu plus fort contre lui serrant de sa main droite celle de Tyna et caressant avec l'autre son dos.

"Tu es rassurée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:20

Tyna ne pouvait exprimer sa joie tellement elle en débordait. La tête contre le torse de Rik, elle esquissa un sourire. Mais soudain, elle revint à la réalité, il venait de lui parler de son clan, elle se mot la lèvre inférieur.

*C'est vraie que je lui ai dit que le fait qu'on soit différent ne changerai rien à ce que j'éprouve pour lui... Mais nos clans.*

La jeune vampire secoua la tête.

*non, je ne dois pas y penser... advienne que pourra!*

"je pense que je le suis... Pour nos clans, je pense que si on ne leur dit rien, ils ne pourront pas s'y opposer. Un vieux dicton dit: 'Ce que le sage ignore ne peut pas lui faire de mal'. Moi je l'approuve totalement."

Elle se mit à rire et une larme coula le long de sa joue. Une larme de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:46

Rik la regarda et se mit à lui sourire tendrement. Avec son pouce, il lui essuya délicatement sa larme, puis il pressa ses lèvres contre les siennes.

"Mon clan n'en a rien à faire de moi, je suis un elfe déchu, donc peut leur importe. Je m'inquiète plus pour le tien. Ils sont puissant en plus. J'ai mon propre clan à la maison, et tu as déjà vu Liamh. Je te présenterai les autres une autre fois. Ils sont adorables tu verras, à croquer même ! (il rit) Mais ne me les mange pas. (sourire) On s'en sortira sûrement, il faudra que j'apprenne juste à vivre la nuit, alors que je dois tenir la boutique le jour. Liamh me secondera un peu plus. Il a 234 ans aprés tout. Allez vient là"

Il la serra un peu plus fort contre lui, il n'avait pas remarqué que le temps passé si vite mais dans 2h à peine, le soleil devait se lever.

"Tu vas pas tarder à me quitter malheureusement. Le soleil va pointer le bout de son nez. Bizarrement tu... tu me manques déjà c'est bon signe tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:58

Tyna était sur que leur amour serait plus fort que les préjugés de son clan. Enfin c'est qu'elle espérait au plus profond d'elle. C'est vraie que le temps était passé trop vite à son goût, il fallait qu'elle reparte maintenant.

"Je pense que c'est un bon début en effet. Pour ce qui es de dormir le jour, il vaudrait mieux pas tu prennes cette habitude, aux pires, tu dormira la nuit et on se verra avant que tu n'ailles te coucher et on fera de même le matin avant le levé du soleil."

Elle lui sourit, l'embrassa, puis se leva. Elle se dirigea vers sa commande et la regarda longuement avant de se tourner vers Rik.

"Si l'on veut notre relation marche... Il faudra tout se dire, aucun mensonge! C'est pourquoi, je dois te révéler quelque chose d'important que j'essaye de cacher à ceux dont je n'ai aucune confiance..."

Puis se retournant vers les paquets, elle tendit les mains droit devant elle et les fit léviter pendant quelques secondes avant de les reposer à terre. Elle regarda longuement Rik.

"Voilà, maintenant tu sais... Tu sais que je suis une ensorceleuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:56

"Je le savais déjà, j'ai un sorte de sixième sens qui sait détecté les êtres magiques. Du moins ceux qui ont un niveau de magie plus élevé. Moi je sais maîtriser l'air, c'est mon élément, et je pense que je me débrouille assez bien. On pourra s'entraîner tout les deux la nuit. Ne t'en fait pas pour moi, je ferais des siestes par ci par là. On pourra se voir autant qu'on voudra comme ça. On trouvera bien une solution. Rentre bien surtout, et en cas, envoie moi une chauve souris voyageuse. (rire) Pour être sur que tu es bien arrivée."

Il se plaça contre son dos et l'enlaça puis il l'embrassa délicatement dans le cou et sur la joue la faisant frissonner. Il lui ouvrit la porte de l'arrière boutique pour que ce soit plus pratique pour elle. Il l'aida à tout sortir, avant qu'elle ne parte il la reprit contre lui et lui caressa ses beaux cheveux longs.

"On se revoit ce soir d'accord ? Si tu ne peux pas, essaye de me prévenir. Si la boutique est fermée passe par derrière, se sera ouvert. Fait attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

Pour plaisanter Tyna se mit au garde à vous.

"Bien chef Rik!"

Voyant que le jeune elfe ne plaisantait pas du tout, le sourire de Tyna s'effaça.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis une vampire après tout, les gens me craignent un peu. Promets moi ne de pas trop te tourmenter?"

Elle lui tenait la main et ne pouvait la lâcher, elle aurait voulu rester comme ça pour toujours. Mais il fallait qu'elle reparte au plus vite, si elle ne voulait pas subir les brûlures des rayons du soleil. Elle finit par la lâcher à contre coeur, qui justement se mit à battre à tout rompre. Une brise légère fit virevolter ses cheveux fins, elle replongea une dernière fois ses yeux dans ce de Rik et se jeta sur lui pour l'enlacer un dernière fois. En lui susurrant ces mots à l'oreille.

"je t'aime."

Elle se détacha de lui et fit léviter les paquets. Elle commença à avancer dans la petite ruelle et se retourna pour lui faire signe de la main.

*j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser