La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

Les battements de son coeur résonnaient comme des milliers de tambours au creux de ses oreilles. Il entendait en boucle les mots que Tyna venait de lui dire. Il sentit son coeur s'arrêter et repartir. Sa respiration devbint plus profonde et lente. Soudainement, il se sentit paniqué par son absence, il courut devant la boutique et la regarda s'éloigner sur le pont, lui faisant des signes. Il hurla aussi fort qu'il le put pour qu'elle le comprenne.

"Ne t'inquiète pas pour moi. Je... Je crois que Je t'aime aussi Tyna !"

Il reprit son souflle et la regarda disparaître dans la nuit encore noire, éclairée par les quelque étoiles que l'ont pouvait encore voir malgré le brouillard. Rapidement, elle ne fut plus qu'une ombre dans la nuit, ce qu'elle a toujours été. Il attendit cinq bonnes minutes avant de repartir dans sa chambre. Il laissa un mot à Liamh lui demandant de s'occuper de la boutique jusque 8h car il avait besoin de sommeil. Une fois dans son lit, son regard ne quittait pas la fenêtre, il pensait à elle. Et il espèrait de tout coeur qu'elle soit bien arrivée. Il s'endormit une heure aprés en rêvant de chose et d'autre mais aussi de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

Maedhros était sorti du royaume d'evergreen, il devait trouver le chemin pour venir à Quel'hel.

*Bon ou se trouve ce royaume déjà ? J'ai tellement entendus parler de lui mais je ne suis jamais allé. C'est sans doute pas compliqué.*

Le soldat s’aventura donc à la recherche de Quel’hel, il traversa la forêt qui se situé juste après Evergreen. Durant son voyage il ne rencontra personne ce qui était très étrange, la forêt était calme et finalement il ne put trouver le royaume. En réalité cela faisait que cinq minutes qu’il marchait, fatigué de ne pas savoir dans quel direction il devait aller et personne à qui demander son chemin. En réfléchissant il aurait put demander un carte à la princesse, mais elle était peut-être très occupé par ses entrainements ou les affaire administrative du royaume.

Poursuivant son chemin l’elfe aperçut un panneau, il s’approcha de celui-ci. Dessus on pouvait lire ‘Mimbalah Commerce 3 KM’, Maedhros savait qu’il serait arrivé plus rapidement s’il n’avait pas laissé Sorel à l’écurie. Hélas l’elfe désirait marcher un peu et ne pensé pas que le royaume serait si loin du sien. Pour trouver le bon chemin il décida de voler et regarder en hauteur s’il ne trouverait pas plus d’indication. Il ouvra ses ailes et s’envola à une dizaine de mettre, guettant autour de lui il ne vit que des arbres à perte de vue.

*Des arbres, rien que des arbres, mais comment je vais m’en sortir ? Je devrais peut-être…*

Soudain il vit une sorte de pilier en bois, sans doute un autre panneau. Il vola vers lui, une fois sur place il atterri et l’examina. Des feuilles de lierre cachaient le texte, le soldat les bougea et put lire ‘Attention, votre choix est important ici’. Il ne comprenait pas mais resta sur ses gardes, continuant sa route il se retrouva quelque minutes plus tard face à une clairière. C’est à ce moment là qu’il comprit la phrase du panneau, en effet quatre chemins s’offraient à lui et un seul était le bon.

*C’est donc ici que tout se joue, je ne crois pas que chacun ramène vers un royaume, ça serait trop simple. Il y a forcement une autre route à prendre, j’ai du contourné le chemin principale et du coup, je me retrouve ici. Quel est le bon choix ? Où me dirigerons les autres possibilités si je me trompe ? Je peux encore tenir jusqu'à cette nuit, je dois vite me dépêcher. Bon alors, je vais prendre….tout droit…non c’est le plus logique et pour celui de droite aussi…à moins que le bon soit à gauche ou alors…derrière moi ? Hum c’est compliqué, mes ailes…dois-je encore regarder en hauteur ? Si je le fait, je serais encore dans ce genre de choix à prendre ?*

Maedhros devait absolument choisir et trouver la boutique de Riski Rik, au bout de cinq minutes de réflexion il décida de prendre le chemin de gauche. Même si cela devait la mener à sa perte il ne pouvait pas faire autrement que de continuer ses recherches. Son périple dura une heure avant de distinguer un autre panneau ‘Royaume de Morkarh’ la flèche indiqué le sud. Donc le seul bon chemin se trouvait au nord.

*Morkarh…le royaume des elfes noir…je devrais me faire discret au cas où et avançait le plus vite possible jusqu'au magasin en espérant qu’il soit ouvert.*

L’elfe observa à chaque pas autour de lui, son cœur battaient très rapidement, sa respiration se fit lente. Il avait peur de devoir combattre alors qu’il n’avait rien pour se défendre à par sa magie. Tout à coup des bruits se firent entendre, le craquement d’une branche, un frottement de feuilles puis surgissant de nulle part…un renard. Prit de panique l’elfe tomba à la renverse, l’animal ne prêta pas attention au soldat et partit.

*Ouf…c’était juste un renard, Rik mais où te trouve tu ? Une fois à la boutique, je devrais lui acheter une carte.*

Au bout de trente minutes il était enfin devant ce qu’il semblait être une boutique. Pour y accéder il fallait qu’il traverse un pont, ce qu’il effectua. De l’autre coté une immense maison et un escalier, Maedhros s’avança et grimpa arrivait devant la porte il frappa, attendant une réponse. Il aperçut l’écriteau, ce qu’il confirmait qu’il était au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Rik ouvrit la porte l'air totalement épuisé. c'est nuit avec Tyna et ses horraires d'ouverture le tuait. Il le regarda, la boutique était encore ouverte, mais il comptait aller faire un petit somme et laisser Liamh se débrouiller. Seulement, il ne connaissait pas l'elfe devant lui. Il lui cacha son mépris et sa haine et lui indiqua qu'il pouvait entrer. Il le regarda longuement, ces cheveux verts lui faisait penser à des algues mal entretenues, sauvages et totalement raides. Il le dévisagea longuement ce demandant d'où ce drole de phénomène pouvait bien sortir.

*Je ne l'ai jamais vu auparavant, je vais m'occuper de lui. Je pourrais essayer de le cuisiner et savoir d'où il vient. En plus, si mon instint ne me trompe pas, il doit maîtriser un élément céleste. Air ou la foudre... de plus, il porte la marque du Royaume, il doit être un garde... En devenant son ami, je pourrais m'approcher de cette traitresse. Hum... je suis diabolique... il faut juste que je cache se coté à ma... euh... euh... petite... amie. Oui vaut mieux pas qu'elle le sache enfin... je crois... bon, à lui !*

"Vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:27

L'elfe entra dans la boutique, face à lui un homme. Il semblait dérangé de le voir mais l'accepta comme tout autre clients.

"Bonjour, je suppose que vous êtes Riski Rik le marchand, si je suis ici c'est pour faire des emplettes. Je voudrais vous acheter un bâton et une canne à pèche. Hum il me faudrait aussi de l'eau et une carte du royaume."

Maedhros resta sur place laissant le vendeur chercher le matériels demandé.


*Je saurais juste niveau budget mais je ne peux pas faire autrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:42

*Bon alors, la canne... 12 piéces, le fil... 3... une gourde d'eau.... 5 et la carte 7 Ce qui fait... 27 piéces. Il veut une carte du royaume, c'est interessant, je me demande pourquoi...*

Il s'avança vers lui, lui montra les fauteuils pour s'asseoir. Il passa derrière son comptoir, prit son carnet de registre et nota ce que l'elfe avait demandé, et ce qu'il lui devait.

"Ca fera 27 pièces d'or. si je peux me permettre, vous êtes nouveau ici ? Rare sont ceux qui me demandent une carte de Quel'hel."

Il posa ses coudes sur la planches de bois, et fixa l'elfe. Il posa ses yeux sur le colier aux symboles d'Evergreen, pas de doute, il venait de là bas. Maintenant, restait à savoir si il connaissait la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:55

Le soldat sortit les 27 pièces d'or d'une pochette qu'il avait attachait à sa ceinture et les posa sur le comptoir.

"Voici les 27 pièce d'or, je vous remercie de votre accueil. La carte me permettra de bien me repéré dans le royaume, je me perd souvent et c'est la première fois que je viens ici."

L'elfe regarda Riski qui semblait intrigué par le collier qu'il portait.

"...Ce collier m'as était offert par une amie et je le garde toujours avec moi, il me redonne confiance quand je ne suis pas bien. C'est un porte bonheur en quelque sorte."


Il prit ses achats et s'installa sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:01

Son coeur fit un bond quand il entendit ce que l'elfe lui dit.

"...Ce collier m'as était offert par une amie et je le garde toujours avec moi, il me redonne confiance quand je ne suis pas bien. C'est un porte bonheur en quelque sorte."

*J'avais raison alors...*

Il tenta de se ressaisir en épongeant les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Il sortit un mouchoir et le passa rapidement pour ne pas qu'il s'en rende compte. Puis, il alla dans une rangée non loin du nouveau et rangea quelques articles, il en profita.

"Une amie... si je ne m'abuse, c'est le symbole d'Evergreen non ? Dites moi quand je deviens trop indiscret, mais j'aime connaitre mes clients." (sourire)

*Et savoir ce qui les ménera à leur ruines... (rire intérieur)*
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

"Oui une amie, cela vous dérange t-il ? Le symbole d'evergreen ? Sans doute, je n'ai jamais vraiment fait attention mais maintenant que vous le dites. Il est possible que vous ayez raison. Vous savez je n'ai pas vécus mon enfance dans ce royaume. Et vous cela fait longtemps que vous travaillé ici ? Pourquoi ne pas être resté chez vous avec votre peuple ?"

*Il veux me connaitre d'avantage et moi aussi, ça me permettrais de savoir si c'est un bon marchand.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:19

*Il a du comprendre que je voulais en savoir plus... je n'ai pas été assez discret, et je n'y ai pas mis assez de tact je pense... stupide moi... bon... je vais lui donner satisfaction.*

"Mes parents sont décédés, je m'occupe des plus jeunes et j'ai repris la boutique en leur mémoire, et si elle est si réculée, c'est pour marchander avec tout les royaumes. Ils ne voulait privilégier personne. Et j'ai respecté leur décisions."

*Ils ne sont pas vraiment mort, mais tu me prendras en pitié comme ça, comme tout les autres, et tu ne te méfieras plus. Sombre et stupide elfe de la lune...*

"Oh, eh non ça ne me dérange pas, elle doit beaucoup vous apprécier pour vous offrir un si beau bijou."
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:27

"C'est triste de ne plus pouvoir voir vos proches, je suis sur que vous vous en sortez très bien malgré que vous avez beaucoup de chose à faire et de clients à satisfaire. L'idée de s'installer ici est excellente cependant parfois dangereuse selon les races. En ce qui concerne mon amie, ....cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu et franchement je ne lui ai pas demandé de détaille sur ce collier ce qui serais à mon avis déplacer. Je vous remercie encore, je doit maintenant partir, nous nous reverrons surement."

Maedhros prit ses affaires et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:42

Rik voulait le retenir un peu, mais il ne savait pas vraiment comment faire. Il resta derrière son comptoir. Les bras croisés, cherchant des solutions dans sa tête, quand il vit le jeune homme aller vers la porte, il tenta n'importe quoi.

"Si c'est une amie pourquoi ne pas la voir ? et hum... si je puis me permettre, la nuit tombera bientôt, vous retrouverez votre chemin dans le noir ?"

*Non pas que je m'inquiète de toi, mais si tu ne connais pas Quel'hel tu serais capable de te tuer. Et donc mon plan échourait... et il n'en est pas question !*
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:48

"Aller la voir et pratiquement impossible, je ne sais pas ou elle se trouve en ce moment et personne ne peut m'aider à la chercher. La nuit ? Je ne suis pas resté si longtemps ici, ce n'est pas possible ... et même si ça l'était je peux tout à fait m'en sortir et puis j'ai la carte en cas."

*Que me veux t-il ? Je sais bien que c'est la première fois et qu'il veux connaitre ses clients mais je dois partir.*

"Vous désirez autre chose peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

"Le temps passe vite dans la forêt de Quel'hel, vous avez dut être long pour trouver votre chemin. Mais dans deux heures, il fera nuit. Le brouillard va se lever se soir, donc, elle tombera plus vite. Le vent change, il n'a pas l'air ravi, une tempête se prépare soyez prudent."

*Si je le retiens, il sera suspicieux, donc autant le laisser partir, j'y arriverai avec de la patience.*

"Faites attention, le chemin est traite et il vous mène parfois à des ravins. Ne suivez pas la forêt de pins, ou vous serez au coeur d'Azeranh, le chemin le plus cours pour vous est un sentier escarpé et fatiguant, mais vous serez en une heure chez vous, il faut que vous longiez la falaise pardessus laquelle passe mon pont, aprés l'avoir franchis allez à gauche, il y aura une mine abandonné, prenez la. C'est long et fatigant mais plus rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Assassin
Herumor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:13

"Je vous remercie de vos conseils, je vais maintenant rentrer chez moi, au revoir."

*Il est méfiant, je ne sais pas de à quel race il appartient mais sans doute au elfe, il semble connaitre la princesse. En y réfléchissant bien beaucoup de monde doivent la connaitre alors finalement, il est peut-être pas un elfe.*

Maedhros sortit de la boutique avec ses achats, il descendit de l'arbre et traversa le pont. Il avait écouté les paroles de Rik pour sortir de la forêt mais comme le chemin n'était pas le même que celui qui lui à permit de venir ici, il ne l'emprunta pas. Non pas par ce qu'il avait des doutes sur de Rik mais simplement pour ne pas se perdre comme les indications pour lui était nouveau. Après une heure de marche suivant la route de son départ il arriva devant le royaume d'evergreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukyo-no-namida.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:06

Rik était de retour de son entrainement, il n'avait pas eu trop de mal à retrouver le chemin de sa boutique. Il voulait progresser et pour cela il devait consulter l'un des livres de magie dans sa bibliothèque personnel. L'elfe entra donc dans le magasin et alla chercher le fameux manuscrit. C'est entre deux vieux livres d'histoire qu'il le trouva, la couverture blanche était plutôt grisâtre pour cause le livre n'avait pas était ouvert depuis son arrivée. Rik s'installa sur une chaise en bois et commença la lecture.

Le premier chapitre parlé de la description du vent, une chose que l'on devait savoir avant de maitriser sa force. Le vent est un mouvement de l’atmosphère, ces mouvements de masses d’air sont provoqués par deux phénomènes se produisant simultanément : un réchauffement inégalement répartit de la surface de la planète par l’énergie solaire et la rotation de la planète. Le vent dépend donc de plusieurs facteurs. Il est la résultante des forces qui s’exercent sur la parcelle d’air : la pression, la force, la friction et la force centrifuge. Pour bien contrôler le vent nous devons donc prendre en compte les critères atmosphériques, une personne voulant utiliser le vent dois d'abord travailler le souffle énergétique qu'il possède en lui. Le contrôle des éléments n'est pas acquis à tous le monde, seul les magiciens peuvent peut-être avoir les cinqs. C'est à dire : le vent, le feu, la terre, l'eau et la foudre.

(en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser