La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma maison (suite rdv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:11

Les paroles de Tyna résonnaient en lui comme un écho dans un ravin, elles percutaient toutes les parois de son êtres brisant ses défences les plus solides. Soudainement, il se demandait comment il en était arrivé là, lui qui n'aspirait qu'à se venger, tout ça été derrière lui, même si il espérait toujours mettre son plan à execution. Il secoua sa tête et se leva doucement, descendant au passage la robe de sa chérie, elle se retrouva en sous vêtements face à lui, même si il ne la distinguait pas vraiment, le peu de lumière présente lui donnait un appreçut de ce qu'elle était, il eut du mal à déglutir tant sa beauté était frappante. Il enleva son pantalon, se retrouvant en caleçon face à elle, son mini lui déjà bien réveillé, il était rouge tomate, c'était la première fois qu'il faisait cela par amour... Il se mit à genoux sur le lit, Tyna faisant de même. Il lui carressa les bras, la nuque, le cou, le dos et le ventre, n'osant pas réellement passer sur ses intimités. Elle s'allongea l'entraînant avec elle, il se retrouva allongeait sur celle qu'il aimait. Il embrassa chaque centimètre de son visage descendant ses lèvres de plus en plus bas, enlevant les derniers remparts de tissu qui le gênait, il fit de même, ils se retrouvèrent entièrement nus sur le lit du jeune homme, une ambiance chaude et douce régnait ici, il posa sa tête sur la poitrine de Tyna, entendant son coeur battre la chamade au même rythme que le sien.

"Je t'aime..." Lui murmura t'il doucement, la tête posée entre les seins de la jeune vampire, il se redressa, et commença à laisser ses mains prendre possession de la jeune femme, découvrant chaque partie de son corps, la faisant frissoner, trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:41

Tyna était en parfaite harmonie, elle sentait les mains chaudes de Rik sur sa peau. Elle tremblait légèrement car son corps était en ébullition. La jeune vampire posa ses mains sur le dos nu et bouillant de son petit ami. Elle s'approcha de son visage et lui déposa un autre baiser brûlant. Elle repensa à tous ce qui lui était arrivée, à la première rencontre avec Rik dans sa boutique, ou, il avait attendu avec elle qu'un soit disant vampire devait venir l'aider à porter ses paquets, jusqu'à la deuxième rencontre, ou il l'avait embrassé.
Maintenant, ils avaient passé se stade, avant même d'être marié ils avaient vécu beaucoup de souffrance, mais un fois devant le prêtre, ils n'auraient plus qu'à prêter serment pour le meilleur.


*je suis folle de lui et je veux que notre amour dure éternellement...*

Elle enfonça ses ongles dans son don, lâchant un soupir de bonheur. Heureusement, elle ne le blessa pas. Son corps se cambra sous l'euphorie et l'embrassa encore sur les lèvres, puis dans le cou. Puis elle le laissa mener cette danse, ne sachant qu'elle autre initiative prendre... Malgré le fait qu'elle aurait aimer lui rendre tout le bien qu'il lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:05

Il sentit qu'elle semblait un peu gênée, et hésitante, sur se qu'elle devait faire, il roula sur la coté, restant face à Tyna, il prit sa main et la dirigea un peu lui montrant se qu'elle devait faire, il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa fougueusement. Il avait le souffle coupé par le plaisir qui montait en lui, une heure aprés, il pensait que leur jeu devait cesser, il se plaça sur elle hésitant à la faire sienne. Il l'embrassa encore tout en carressant ses cheveux, il s'approcha de son oreille et murmura.

"Tu... tu es prête ? Je veux dire... tu... tu veux continuer ?"

Elle lui dit un oui frêle et brûlant, il se mit en position et la pénétra doucement pour ne pas la brusquer ou la blesser. Au debut, il sentit un peu de resistance, puis quand ce fut bon, il augmenta le rythme de ses vas et viens sentant le plaisir monter en eux, il rallentissait par moment sa cadence pour essayer de faire durer le plus possible se moment, se concentrant sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:21

Elle se sentait parfaitement bien. Elle y prit plaisir même. Ce moment magique devait bien sur s'arrêter un moment ou un autre et Rik se retira doucement. Ils étaient à bout de souffle, mais ils ne semblaient pas fatigués. Tyna entendait le coeur de Rik battre à tout rompre et le sien par la même occasion. Ils étaient allongés l'un à côté de l'autre. La jeune vampire tenait toujours la main de son elfe préféré. Elle ne voyait presque rien dans le noir mais regarda le plafond, n'osant trouver les mots sur ce qu'ils avaient enfin réussit à faire dans un endroit approprié.

Tyna retrouva peu à peu son calme et se sentit submergé par un sentiment de fatigue après un bonheur intense. Elle ferma les yeux se colant au corps encore chaud de Rik.


"Je... c'était bien!"

Elle lui caressa les cheveux, elle se sentait un peu coupable d'être autant fatigué. Mais, elle sombra dans un rêve des plus doux, ne faisant aucun cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:05

Rik passa une bonne partie de sa sieste à regarder sa chérie dormir, il profita de se moment pour repenser à leur histoire depuis le début, dire que ça avait démarrer sur un mensonge entre eux, en même temps, elle devait se protéger. Et lui qui n'espèrait que de se venger de Malia. En si peu de temps, il avait accompli un tel chemin grâce à elle, et il en était fier. Il sentit que la nuit était tombée, il se leva doucement et descendit, Liamh était en train de cuisiner. Il s'installa sur une chaise et entendit les filles rirent dans le salon avec Corénh. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire aprés leur altercation...

"Tu l'aimes ?"

Il le regarda et inspira profondément.

"Oui, énormément."

"Tu seras heureux avec elle ? "

"Je le suis déjà Liamh"

"D'accord, j'ai exagéré je l'avoue, je suis désolé. Mais promet moi de ne plus... de ne plus..."

Il cherchait ses mots n'osant même plus regarder son grand frère. Rik se leva et posa sa main sur le dos de son frère, il vit des larmes couler sur les joues de Liamh.

"Je suis désolé pour la dernière fois, j'ai laissé ma colère me dépasser. Je ne voulais pas te faire de mal, je te promets que plus jamais je ne te ferais subir ça."

Il se retourna et se jeta dans les bras de Rik et y pleura un long moment. Puis il secoua sa tête, et sécha ses yeux. Il montra un plateau à Rik.

"J'ai fait des crêpes, monte lui dans la chambre, je suppose qu'elle doit avoir faim."

Il y avait un petit vase avec des roses ceuillies dans le jardin, un tas de crêpes et un jus d'orange, avec deux ou trois poches de sang qu'il avait été chercher dans la réserve. rik sourit et le serra de nouveau dans ses bras.

"Merci p'tit frère."

Liamh lui sourit, Rik prit son plateau et remonta, il se posa doucement sur le lit, le plateau toujours dans ses mains, il le mit sur une petite table et l'embrassa doucement pour la réveiller.

"Eh ma belle au bois dormant, il est leur de manger."

Au même moment, tout les enfants rentrèrent dans la chambre et se jetèrent sur le lit en riant. Tyna fut réveillée un peu brusquement, mais elle avait visiblement le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

Soraya et Antalia lui racontèrent ce qu'elle avait fait toute l'après-midi dans le jardin et Corénh prit une crêpe sur le plateau en regardant Tyna s'il avait le droit, elle lui fit comprendre par un signe de tête qu'il pouvait. Elle était assise dans le lit et Rik la tenait dans ses bras. Elle aperçu Liamh resta dans l'entre bâillement de la porte. Il était gêné.

"Tu peux venir, ce n'est pas interdit et puis je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas."

Il acquieça discrètement et entra dans la chambre, regardant ses frères et soeurs rire aux éclats. Pendant qu'ils chahutaient gentiment, la jeune vampire tourna la tête vers Rik pour mieux le voir, puis elle posa sa main sur son ventre en lui souriant tendrement et ses joues rosirent un peu. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura.

"Tu crois que c'est la moment pour leur annoncer officiellement que notre mariage se fera après demain?"

En attendant sa réponse, elle lui déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis se blottit encore plus dans ses bras en regardant Liamh participer avec Corénh à chatouiller leurs petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Le mariage, c'est vrai ! Avec les derniers évenements, il n'y avait même plus penser, mais savoir que Tyna y pensait toujours le rassurer intérieurement, il l'embrassa sur la joue, et se racla un peu la gorge avant de prendre la parole.

"J'ai... j'ai quelque chose à vous dire..."

"A ben enfin !"

"Il était temps !"

"Hein ?"

"Tu vas la marier hein oui Tik tu vas la marier ?!"

Il était totalement surpris, ce n'était pas du tout le réactions qu'il attendait des petits, mais il fut heureux de les voir un peu impatients.

"Et bien... oui je... Tyna et... je.... on...."

"Arrête de paniquer, on a compris tu sais, allez va s'y dit le !"

"On va se marier !"

*ça y est je l'ai dit... ouf !*

"Tu as une bague ?"

*Mince la bague...*

"Euh non...."

"Tu es désespérant Riki !"

Liamh courut visblement à toute vitesse dans sa chambre, il revint un peu essouflé, se reposant sur le lit en tendant un petit ecrin noir en bois verni à Rik. Il le prit et l'ouvrit yu découvrant l'alliance de sa mère, il resta surpris et choqué, du coup il ne bougea pas, il sortit de son "coma" quelque seconde plus tard, poussé par Sora, il se leva entraînant Tyna avec lui. Il posa un genou à terre, tenant de sa min droite, celle de sa chérie, il prit une profonde inspiration et se lança.

"Je... hum... les petits ont raison, j'étais tellement pressé de t'épouser, que je n'ai même pas pensé à te faire une demande dans les règles, peut importe si on se marie demain, je veux quand même te la faire maintenant... Tyna, depuis... depuis que tu es rentré dans ma vie, je n'ai cessé de penser à toi, mes... avant mes objectifs étaient sombres, et je ne pensais pas à un avenir radieux, bien au contraire... j'ai enfin trouvé ma lumière, tu m'as sortit des ténèbres dans lesquelles j'errais depusi des années, non pas que je n'étais pas heureux ici avec ma petite troupe, mais il me manquait quelque chose... c'était toi...je ne sais pas comment l'expliquer, j'avoue que c'est assez embrouillé dans ma tête, mais une chose est sûr... je t'aime... (il regarda tout le monde visiblement impatient qu'il pose la fameuse question) Tyna... je sais que tu m'as déjà dit oui, mais se soir devant ma.... notre famille, je te le redemande. Tyna veux tu devenir ma femme et la mère de mes enfants ? Veux tu vivre encore plusieurs centaines d'années à nos cotés ? Veux tu être encore ma lumière, mon âme soeur, mon guide ? Veux tu m'aimer encore, toujours... veux tu m'épouser mon amour ?"

Son coeur battait la chamade en attendant cette réponse, il la connaissait déjà pourtant il était tremblant et frêle comme si c'était la première fois... tout les regards étaient posés sur Tyna attendant de savoir ce qu'elle réponderait à ce jeune elfe, fou d'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:21

*Wouaaaaa.....*

Tyna ne s'attendait pas à une telle déclaration, qu'elle se mit à pleurer tant elle débordait d'émotion. Elle leva la tête pour inspirer profondément et Corénh lui tendit un mouchoir, il avait prévu le coup.

"Pourquoi pleurent-elles tous dans un moment pareille?"

La jeune vampire sourit à sa remarque et rigola un peu. Rik était toujours à genoux à ses pieds lui tenant la main droite, s'il l'avait fallut, il serait resté un millénaire dans cette position pour attendre sa réponse. Elle revint sur terre, à chaque il fallait que ses pensées divague un peu partout. Elle se concentra, il fallait que son 'oui' soit magnifique, que tout soit sublime. Il le fallait, car elle s'y était préparée. Elle respira un bon coup plongeant directement ses yeux dans ceux de Rik. Comme au premier jour, elle rougit et entre ouvrit les lèvres.

"O..."

Sa voit se cassa par l'émotion, elle baissa la tête et la secoua, puis elle reprit en fermant les yeux.

"Oui, je te veux pour le restant de mes jours. Sans toi, ma vie serait aussi morose, tu as su lui donner les couleurs qu'ils lui fallaient. Mon petit bout de chemin que j'ai déjà parcouru... je veux le joindre au tient et à toute ta famille, ainsi qu'aux enfants que nous ferons naître dans le plus grande harmonie. Nos routes se sont croisées un soir et elles se sont entremêlées pour le meilleur et pour le pire... Je ne te lâcherais pas d'aussi tôt, alors prépare toi à vivre, avec le bonheur que je veux faire régner dans cette maison."

Rik se leva et lui passa la bague au doigt et Tyna l'embrassa du bout des lèvres et les petits poussèrent des cris de joie dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

Rik l'embrassa passionément et la regarda tendrement.

"Du bonheur et de l'harmonie ici ? Moi qui pensait qu'avec ta venue ce serait le chaos et l'enfer, diantre, je suis déçu"

Il explosa de rire et se tint les côtes. Il reçut une claque derrière la tête de sa future femme, il lui lança un regard malicieux et coquin, l'attrapant par la taille et l'allongeant sur lit.

"Allez fidèle camarades chatouillons cette vampirette à deux francs six sous ! Rituelle de passage dans la famille obligatoire !"

De grands éclats de rire se firent entendre, elle était harcelée de tout les cotés, finalement, elle avait raison, elle avait apporté du bonheur et de l'harmonie a cette famille brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:51

Tyna riait aux éclats, elle était très chatouilleuse et des larmes de joie coulèrent à nouveau. Elle prit l'oreiller le plus proche et l'assainit sur la tête de Rik qui lui fit une grimace et attrapa l'autre pour se venger. Les petites aidèrent Tyna tandis que les deux garçons portèrent secours à leur grand frère. Bientôt la chambre ressembla à un champ de ruine. Ils étaient tous allongés sur le lit épuisés se tenant tous par la main. La jeune vampire étudia chacun de leur battement de coeur et elle esquissa un sourire. Ils étaient tous heureux en ce moment, elle était fière d'elle d'avoir réussit à leur rendre ce sentiment fragile. Puis une question lui trotta dans la tête, elle l'avait oublié, mais elle aurait aimé savoir la réponse, pour ne plus refaire gaffe à l'avenir. Elle se mit assise sur le lit et les regarda tour à tour se demandant comme ils allaient réagir, ils ne pouvaient que se moquer ou ne pas lui répondre. Elle inspira profondément et mit ses cheveux derrière ses oreilles.

"Liamh, c'était quoi ce qu'il y avait dans la poêle ce matin? C'était des choses étranges..."

En entendant sa question, ils se mirent tous à rire et Tyna resta perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

Liamh se redressa totalement mort de rire il se calma difficilement et il alla en bas. Au bout de deux minutes, il réapparut avec un poussin dans les bras le donnant à Tyna.

"Tu vois, ça c'est un poussin, plus tard, il deviendra une poule qui nous donnera de bons oeufs frais. Et dans le jardin on a même un clapier avec des lapins, j'avoue que j'ai un peu peur de te les présenter..."

"Liamh !"

"Nan mais je dis pas ça méchamment mais depuis des siècles, tu te nouries en chassant, tu ne vas pas te débarasser de ça en un coup..."

Sur le coup là, il n'avait pas tord, et Rik le comprit, il se radoucit montrant à son frère qu'il avait raison.

"Tu crois qu'un jour tu pourrais venir dehors avec nous ? on pourrais peut être trouver un moyen de te protéger du soleil, avec une cape blanche peut être non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

Tyna caressa la tête du petit poussin et semblait contente de savoir enfin ce qu'il était. Elle regarda Liamh et fut surprise de sa proposition. Il avait vraiment changé et elle lui en était reconnaissante.

"Tu sais, je trouve ta proposition génial. Mais je pense que s'il nous avait fallut d'une simple cape pour nous protéger du soleil, nous l'aurions déjà fait. Mais je ne sais toujours pas pourquoi nous ne supportons pas les rayons du soleil."

Elle vit le regard déçu de chacun puis rajouta.

"Mais demain si tu veux j'essayerais de mettre le doigt dehors sous une cape blanche et on verra bien!"

Elle se leva et les regarda encore, admirant sa nouvelle famille. Soraya lui faisait son grand sourire angélique ainsi qu'Antalia. Les deux jeunes garçons, regardaient leur pieds n'aimant pas être ainsi scruté. Enfin elle posa ses yeux sur son futur mari et elle déclara.

"j'ai l'intention, tout de même de me mettre aux fourneaux! Alors j'aurais besoin d'un expert en la matière!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:39

"Si tu veux faire exploser la maison de suite, tu demandes de l'aide à Rik, si tu veux vraiment apprendre à cuisiner tu me demandes !"

Liamh explosa de rire et tomba du lit, en même temps, Rik alla vers lui l'attrapant par les pieds, il était pendu tête en bas, lui toujours morte de rire, et son frère pareil.... Tyna semblait inquiète alors Rik le reposa doucement sur le lit.

"Juste une question, tu as déjà fait les crêpes non ? Donc le dîner est déjà prêt ?"

"Non non les crêpes c'était juste le dessert, j'ai déjà commencé la soupe, et il reste le riz et le poulet à cuire."

"En route ! Tout le monde à la cuisine, le dernier en bas est un cactus pourri !"

Les petits courirent aussi vite qu'il le put, Rik retint Tyna dans la chambre avec lui, il caressa son doux visages, la regardant tendrement et lui souriant, il embrassa son nez, puis sa joue, puis son cou avant de s'attarder un long moment sur ces lèvres...

"Je t'aime..."

Il l'embrassa encore une fois et ils descendirent main dans la main, une fois arrivé en bas, ils furent acceuillit par deux paquets de farine vidés sur leur tête, et les enfants morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:19

Tyna resta debout couverte de farine. Bon, elle avait certes apporté de la gaîté dans cette famille, mais aussi pas mal de désordre. Elle se tourna vers Rik et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il avait les cheveux blancs ainsi qu'une partit du visage. Elle lui ébouriffa la tête.

"Hum... je pense que je vais te garder encore longtemps, tu seras vraiment magnifique une fois devenu un vieil elfe. Mon elfe grisonnant!"

Avec son index, elle récolta la farine sur la joue de Rik et la porta à ses lèvres. Elle goûta et réprima une certaine grimace que les petites s'amusèrent à reproduire sans limites. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était mais elle aimait de loin le sang. Elle se rappela le jour ou sa mère lui avait apporté son premier milles sang ( équivalant du milles feuilles ^^), au début elle avait trouvé cela assez spécial, mais maintenant c'était devenue ça pâtiserie préférée. Elle reporta son attention au moment présent et Elle remarqua que Rik les regardait d'un air grondeur. Il devait faire son devoir de grand frère et là ils avaient dépassé la limite. Tyna ne savait pas vraiment quoi faire et pris le balai posé contre le mur pour commencer à balayer tout en sifflotant.

Soudain, on tambourina à la porte. Cela venait de celle du magasin. Ils se regardèrent tous et en un éclair Tyna paniqua. A cette heure, il ne devait plus avoir de client, à moins que cela ne soit un vampire. Où pire la garde des vampires qui la recherchaient toujours. Le balai lui échappa des mains et s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Les coups frappaient sur la porte s'intensifièrent. La jeune vampire regarda Rik droit dans les yeux et il semblait avoir compris comme elle, se qui pouvait se tenir derrière cette porte. Plus personnes ne bougeaient dans la pièce, même Antalia et Soraya avaient compris qu'il se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

Rik se plaça devant tout le monde, il eut du mal à dégluttir, il regarda par la fenêtre, c'était bien des vampires... il ne savait pas vraiment quoi faire, si il se cachait, il s'en prendrait à Liamh, si il se montrait, il l'embarquerait...que faire pour sauver tout le monde ?

"Liamh, montre à Tyna la cave, fait la passer par le petit passage, celui sous le tapis. Les filles écoutez moi (il s'agenouilla à leur hauteur) Je veux que vous alliez au lit, faites semblant de dormir c'est vraiment important. Corènh, sort des jeux, met les sur la table du salon, quand je partirais, Liamh et toi jouerez une partie, Tyna, va te cacher là où j'ai dit, et c'est un ordre, personne ne devra me désobéir, ou je me fâcherais vraiment vraiment trés fort."

Sora alla vers lui tremblante comme une feuille, il la prit dans ses bras, et l'embrassa sur le front...

"Tik..."

"Ne t'inquiète pas ma puce, vous avez tous bien compris ?"

Un oui général se fit entendre, il posa les les filles dans leur lit, les mécontentements des gardes se firent entendre. Il embrassa Tyna avant de la voir s'enfoncer dans la cave, il courut ouvrir avant qu'ils ne lui démontent la porte à coup de pieds, l'un des gardes l'attrapa par le bras et un autre le menotta.

"Qu'est ce qui vous prends ?"

"Vous êtes coupable d'attentat contre le chef des vampires, vous serez jugés et sûrement condamnés. De plus vous abrittez une fugitive, dîtes nous où elle se trouve !"

"Je ne vois pas de qui vous parlez. Il n'y a que moi et mes frères et soeur ici, personne d'autre !"

"On va vérifier !!!"

Ils entrèrent de force dans la maison, faisant peur aux garçons, Rik inspecta chaque pièce du regard pour être sur que Tyna n'était pas remontée. Il se sentit soulagé en ne voyant que les garçons.

"Faites moins de bruit s'il vous plait, les petites dorment."

Un garde monta vérifier, ses dire, ils redescendit vite, faisant signe aux autre qu'il n'y avait rien.

"Où est la cave ?"

"En dessous de la boutique."

Deux soldats y allèrent et revinrent bredouille, rien... il n'y avait rien.

Ils sortirent de la maison en emenant Rik. Liamh courut derrière eux voyant son frère attaché comme un malfrat.

"Pourquoi moi ?"

"Tu es recherché, maintenant tu es un prisonnier, alors la ferme !"

Il reçut un coup de coude violent à l'estomac, il s'écroula sur le sol avant de se voir enfermé dans une chariole, il n'opposa aucune résistance. Il se redressa et se mit contre les barreaux il cria une dernière fois vers Liamh.

"Dit à ta soeur de rester là et d'aller voir son amie c'est la meilleure solution ! Je vous... aime...."

Il était trop loin de lui pour que son frère entende ses paroles. Il était plongé dans le noir, et pensait uniquement à sa famille. il savait qu'il allait vivre l'enfer à Nagarla, mais on pouvait lire un sourire sur ses lèvres, il aurait été capable de tout pour elle. Et il venait de lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:26

Elle était dans e noir le plus complet et son coeur s'emballait. Soudain, on ouvrit la trappe, les gardes venait-elle de trouver ce passage. Elle sortit sa dague prête à se battre. Mais elle découvrit le visage amer de Liamh, elle rangea vite son arme et remonta dans la cave. Elle savait ce qu'il allait lui dire et ne lui laissa pas le temps. Tyna remonta à toute vitesse dans le salon, puis elle ouvrit la porte de la cuisine et monta au premier étage ouvrant chaque pièce. Elle termina par le grenier, il n'était plus là, son coeur loupa un battement et elle tomba à genou terrifié. Elle sentit plusieurs présences autour d'elle et plein de petites mains lui toucher l'épaule. Elle se retourna avec difficulté et les pris dans ses bras. Elle n'était pas triste mais enragée, contre la garde des vampires, contre elle même. Elle venait de priver cette famille d'un grand frère formidable. Elle eut une boule se formant au fond de sa gorge, les vampires étaient spécialisés en torture pour faire parler leur prisonnier. Il fallait qu'elle le sauve, quitte à se mettre en danger ou pire mourir. Mais elle devait rendre Rik à ses frères et soeurs.

"Je vais aller le chercher. Liamh, je crois que ton frère aurait aimé que tu t'occupes d'eux avec la plus grande attention. Je te fais confiance... S'il me faut mourir pour le sauver c'est ce que je ferais."

Puis elle se plaça en face des deux petites qui la regardaient avec des yeux remplie de larmes. Elle leurs ses mains sur leurs têtes.

"Vous aussi, je vous fais confiance, pour continuer à rire et soutenir votre frère. Corénh... Je... Je veux que vous vous aidiez tous entre vous. Je vous promets de revenir avec Rik. Je vous adore très fort..."

Elle se leva et Soraya malgré son jeune âge comprit que Tyna allait se mettre face au danger. Corénh regarda ses pieds ne sachant que dire, elle aperçu même une larme couler sur sa joue. Antalia la serra dans ses bras et Liamh la toisait du regard.

"Je ne sais pas ce qui c'est passé pour que mon frère soit arrêter, mais si c'est de ta faute, t'as intérêt de le ramener, ou je t'étrangle!"

La jeune vampire acquiesça, elle partie dans la chambre de Rik, ou elle s'habilla en tenu de combat, elle cacha un peu partout ses dagues les plus tranchante et arriva devant la porte d'entrée. Il n'y avait personne excepté Liamh, elle s'attendait à ce qu'il lui fasse une autre remarque désobligeante. Mais il serra dans ses bras, elle fut surprise.

"Même si, je suis si entêté. j'ai quand même des sentiments et d'habitude même si Rik me donnait des ordres, je n'avais aucunement peur, car il était là des qu'il y avait un problème... Seulement, il n'est plus là... Qu'es ce que je vais faire..."

Tyna n'en croyait pas ses oreilles, il fondait. Il fallait qu'elle le ressaisisse, qu'il soit fort, malgré son âge il le fallait. Elle voulait savoir la petite famille entre de bonne main avant de partir pour retrouver Rik. Elle poussa et planta ses yeux gris deux ceux du jeune garçon.

"Ecoutes moi! C'est peut être dur ce que je vais te dire, mais je compte sur toi. Je veux que tu les protèges le temps que je rejoigne ton frère, es ce clair? Je ne veux surtout pas te voir pleurer, même si c'est dur. Tu as raison, c'est de ma faute, si je viens de briser cette famille. S'il le fait quand j'aurais sauvé ton frère, je ne reviendrais plus ici. Je me sens déjà mal, de ce que j'ai fait..."

"Non, ne dit pas ça... Tu as raison, je vais être plus fort et je vais m'occuper d'eux."

Elle remercia et s'enveloppa dans sa cape sombre. Soudain, Liamh se souvint de la phrase pronnocé par son frère et il retint Tyna.

"Attends... je crois que mon frère ne voulait pas que tu y ailles seule... Il a dit que tu devais parler à ton amie. Je ne sais pas vraiment qui c'est, mais peut être pourra-t-elle t'aider."

*Malia. Mais je lui en ai déjà demandé tant, voudra-t-elle encore m'aider?*

Elle le regarda une dernière fois, son coeur se déchirait de les laisser seul. Mais elle craignait le pire pour Rik. Il ne devait sûrement pas avoir encore atteint les cachots de Nagarla. Elle se mit à courir le plus vite possible en se dirigeant vers le royaume d'Evergreen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:43

Rik était toujours endormit dans la calèche. Tyna caressait son beau visage, il ne saignait plus, mais sa lèvre était encore enflée. Elle n'osait discuter avec Malia, pourtant beaucoup de questions les brûlaient les lèvres, mais elle baissa la tête. Elle sera son futur époux dans ses bras le plus fort possible, voulant encore le protéger. Elle avait eu si peur pour lui, s'étant préparée aux pires. Finalement elle l'avait retrouvé dans un sale état mais vivant. Elle avait encore beaucoup de mal à respirer normalement, car le choque avait été violent. Elle vit les lumières de la maison de Rik au loin, cela faisait deux jours qu'ils étaient partis. La jeune vampire espérait profondément que rien ne soit arrivé aux enfants. Puis elle se souvint que son amie avait envoyé sa nourrice pour les garder. Liamh n'avait pas du apprécier. En quelques minutes ils furent devant la porte qui s'ouvrit toute seule. Enfin, ce fut Liamh qui venait de l'ouvrir en ayant vu leur silhouette. Il se précipita vers la calèche sans rien dire et découvrit son frère étalé sur le bois, c'est yeux se mirent à briller et Tyna cru comprendre qu'il croyait qu'il était mort. Elle posa sa main sur le bras du jeune elfe.

"Il dort..."

Il fut en quelque sorte rassuré et la nourrice de Malia arriva aux pas de course pour savoir ce qui l'avait attiré dehors. Ce fut ensuite au tour de toute la troupe de pointer leur nez. Il faisait plutôt froid la nuit et Tyna les prit avec eux pour les ramener à la maison. Rik fut déposé dans sur le canapé et quelques couvertures chaudes reposé sur son corps. Tyna invita tout le monde à aller dans la cuisine pour ne pas le réveiller. Puis elle alla coucher les petites qui auraient du être au lit vu l'heure tardive.

"Il a quoi Tik?"

"Je t'expliquerais quand tu seras plus grande. Maintenant il faut que tu dormes. Je te promets que demain tu pourras jouer avec Rik autant que tu veux."

"On nous dit tout le temps ça! Je suis plus grande qu'elle. Alors dit moi!"

"Antalia, je sais que tu trouves cela injuste. Mais pour l'instant, je ne peux pas vous dire grande chose. Je peux simplement vous dire que Rik a besoin de repos et que s'il a envie de vous parler de ce qui vient de se passer, il le fera de lui même. Alors maintenant, vous allez fermer, vous jolies petites paupières pour pouvoir partir dans le pays des rêves."

Elle les embrassa sur le front et quitta la pièce pour retourner au rez-de-chaussée. Ils étaient tous dans la cuisine et profita de cet instant pour s'approcher du canapé ou Rik dormait encore. Elle s'assit au bords et repensa à tous ce qui venait de se passer. Maintenant, qu'elle se trouvait dans un endroit qui l'a rassuré, elle se sentait mieux. Elle se pencha vers le visage endormit de son bien aimé et lui déposa un baiser brûlant de passion, comme si leurs séparation avait durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:53

Rik était dans un état second, il sentait la présence de Tyna à ses cotés, mais il n'arrivait pas ouvrir ses yeux, ses lèvres, son odeur, c'était elle aucun doute. Il comprit qu'il était peut être chez lui, mais c'était comme si il était encore dans un cauchemar, il se voyait prisonnier derrière une vitre, sa famille de l'autre coté riant et s'amusant avec un autre homme qu'il ne pouvait reconnaitre, il tapait, criait, se débattait, mais personne ne l'entendait sauf l'homme qui le narguait splendidement. Finalement, il s'écroula à terre et se mit à pleurer. C'était se qu'il faisait en réalité, Tyna put voir des larmes s'échapper des yeux clos de son bien aimé. Il remuait sa tête à droite et gauche, dans son cauchemar, il essayait toujours de briser la vitre, encore et encore, voyant ses mains en sang, il était en rage, en colère, comment pouvaient ils le trahir ainsi aprés ce qu'il venait d'endurer ? il se força un peu et observa l'homme quand il tourna son visage vers lui, Rik fut prit de panique.

*Non... mais c'est... c'est moi, mais mes yeux... ce n'est... ils sont gris... je ne comprends pas...*

De la sueur perlait à grosses gouttes sur son front, comme si il avait atteint un pic de fièvre important. Dans son rêve, il était tellement en colère et énervé, qu'il laissa son coté vampire ressortir et se transforma, il était plus puissant que d'ordinaire, il frappa un grand coup et brisa la vitre, rejoignant sa famille et les débarrassant de l'intru, mais en faite, depuis le début, il se battait contre un miroir lui renvoyant l'image de sa propre existance... Il se rêvellait en sursaut le souffle coupé, en sueur, le coeur battant à tout rompre, il vit Tyna prêt de lui, et entendit des voix connues dans la cuisine...

"Qu'est ce... qui... c'est.... qui... avec Liamh... Tyna... je.... c'est fini ?" Lui dit il un peu comme un enfant face à son démon, il posa ses yeux sur son corps meurtit et commeça à ressentir de vive douleur un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:47

Tyna était un peu rassurée de le voir réveiller et pour le calmer, elle posa une main sur son torse et l'obligea à se rallonger. Elle lui caressa les cheveux tendrement.

"Ne t'inquiète pas, tout est finie. Liamh est avec Corenh, Malia et la nourrice dans la cuisine. Nous ne voulions pas te déranger pendant que tu récupérais. Ton frère t'a préparé une mixture, pour tes douleurs."

Elle désigne du doigt un bol sur la petite table basse devant le canapé ou ils étaient tous les deux. La jeune vampire baissa la tête, elle avait eu si peur et ne savait si elle devait partager avec lui son sentiment. De plus pour ne rien arranger, elle avait faim, quand elle avait su qu'il avait été emprisonné, elle n'avait pus rien avaler. Une larme perla aux coin de ses yeux et elle se jeta sur lui pour l'enlacer. Tyna sentit qu'il se crispa, puis elle se rappela qu'il avait encore beaucoup de blessure et se releva.

"Je vais te laisser te reposer encore un peu. Ne me refait plus jamais une peur pareille. Si tu veux nous rejoindre dans la cuisine, il n'y a pas de problème."

Elle prit le bol et le tendit à Rik pour qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:42

Il regarda la pommade et reconnut le remède de sa mère, il s'en badijona un peu partout avant de se lever, du moins il esseya, aprés trois quatre essais, il avait réussi à se mettre debout, mais marcher c'était une autre histoire... il avait l'impression que tout ses os avaient été broyés, même ses ailes trainaient par terre, chaque mouvement était vraiment douloureux pour lui, il arriva à la cuisine, Malia était assise tenant une main à Tyna qui semblait pleurer doucement, la nourrice préparait quelque chose, du thé... une soupe... il ne savait pas, Liamh se leva en le voyant. Il ne savait pas si il pouvait aller l'embrasser, lui gueuler dessus ou rester debout s'en rien dire... Rik lui fit un signe son petit frère se jetta dans ses bras en pleurant, il avait eu si peur de ne plus le revoir... L'elfe fit une grimace, il avait vraiment mal, mais il ne voulait pas lui dire pour ne pas le faire culpabiliser, il le décoiffa légèrement lui souriant, puis il se mit assis regardant tout le monde.

"Ne faites pas ces têtes d'enterrements, tout va bien !"

"Qu'est ce qui c'est passé là bas ? pourquoi... pourquoi ils t'ont emmené ?"

Liamh avait pausé la question qui tut... Rik n'avait pas envie de se remémorer son passage à Nagarla par contre...

"On en parlera une autre fois... par contre, comment est on sortit vivant de cet enfer ? vous avez fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

Tyna rapprocha sa chaise de celle de Rik et lui prit la main. Elle essuya ses larmes d'un revers de manche et le regarda dans les yeux mauves qu'elle aimait tant et qu'elle avait faillit perdre à tout jamais.

"C'est une histoire assez compliquée. Quand j'ai su que tu voulais que je demande à Malia de l'aide, je suis partie à toute vitesse à Evergreen. J'ai faillit tuer les gardes, car ils ne voulaient pas me laisser passer..."

La jeune vampire tourna son regard vers son amie pour la remercier une fois de plus d'un mouvement de tête qui fit un peu voler ses cheveux.

"Mais Malia était là pour m'écouter, heureusement. Par contre je puis t'expliquer réellement ce qui s'est passé dans la grotte du chef... parce que, lorsque je t'ai vu ainsi... je n'ai pus supporter plus longtemps ce qu'il t'avait fait... je crois que je suis devenue hystérique et ils ont du m'assommer..."

De ce fait elle se massa la tête et avait bien une bosse, mais qui paraissait minime par rapport aux traitements qu'avait reçu Rik. Elle serra par réflexe la main de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kary St James
Admin
Kary St James


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:56

La jeune princesse se sentait de trop parmis l'atmosphère amoureuse, cependant, elle sentait que Tyna avait encore besoin d'elle. Elle se mit assise, n'osant pas vraiment les regarder, de une ça la blessait car jamais elle ne vivrait un amour si fort, et de deux... ce qu'elle savait de Rik était assez dur à porter, elle ne savait pas avec qui le partager, ni comment.

"Hum... pour... pour ce qui c'est passé à Nagarla, j'ai juste tenter de convaincre le chef des vampires de vous relâcher, mais la décision finale lui revient, je n'y suis pour rien à part envoyer ma nourrice ici, accompagnée de quelque garde... je n'ai rien fait d'extraordinaire."

Elle se leva nerveusement et prit un verre d'eau, sa main tremblait légèrement mais elle essayait de se contrôler du mieux qu'elle le pouvait. Elle soupira discrétement et se remit assise.

"Bon, ce n'est pas le tout, mais vous devez être fatigué et je pense que vous avez besoin de vous retrouver. Je vais laisser deux gardes en poste non loin d'ici au cas où les soldats reviennent, mais normalement vous n'avez rien à craindre. Viktorh ne vous veut pas de mal..."

Elle en avait sûrement trop dit, sans rien ajouter, elle se leva, prit sa cape et ses affaires et fonça vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:44

Tyna regarda Rik dans les yeux et lui lâcha la main pour rattraper Malia avant que cette dernière ne franchisse la porte.

"Attends! Tu pars comme une voleuse là! Qu'est ce que ça veut dire? Tu as l'air vraiment bizarre depuis que nous sommes rentrés de Nagarla... Il y aurait-il quelque chose que tu devrais nous dire? Ou que tu essaye purement d'oublier?... Malia nous sommes amies, alors je peux tout accepter, seulement je ne supporte pas le mensonge et les vérités qu'on essaye de cacher à ses fins personnelle!"

Elle posa sa main sur le bras de la Princesse pour la rassurer. Elle essaya de croiser son regard seulement il semblait fuyant, comme son geste à l'instant. Elle entendit des pas derrière elle, c'était Rik. Elle le regarda longuement, puis reporta son attention sur Malia.

"Je ne veux pas te forcer plus longtemps... Je te souhaite de bien rentrer en te remercient milles fois et si quelque chose te reviens dit le moi... Je saurais être la tombe qu'il te faut pour tes confessions!"

Elle lui fit un clin d'oeil qui se voulait complice. Mais au fond elle, elle savait que son amie souffrait, elle se souvenait de la façon dont elle regardait Maedhros, seulement ce dernier préférer y mettre de la distance. Devait elle la laisser partir dans cet état? Elle se blottit contre son futur mari en regardant Malia qui était sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:40

Rik regardait cette jeune femme qu'il haïssait tant, à ce moment là tout son ressentiment pour elle s'était évanouie en apprenant qu'elle avait tout fait pour les sauver. Finalement, elle n'était peut être pas celle qu'il pensait... Il s'avança vers Malia et lui attrapa doucement la main la retenant un instant, il ne voulait rien lui dire, un simple merci aurait était stupide et peu évocateur de sa gratitude envers la princesse. Il regarda Tyna du coin de l'oeil espérant qu'elle ne prenne pas mal son geste, il s'approcha de la jeune elfe et l'enlaça. Il avait sûrement surpris tout le monde lui qui passait la plus part du temps pour un ours empoté. Il se détacha d'elle et reprit Tyna dans ses bras.

"Je... je ne pensais pas que tu... que vous feriez ça pour nous... un simple merci est stupide et banale comparé à ce que vous avez fait, mais ne pas le dire serait un manque de respect, alors... Merci Malia-Lyn."

Elle semblait avoir prit la clanche en main quand il l'interpella une dernière fois avant de la laisser partir.

"On se marie dans deux jours, et on... je pense que tout le monde serait ravi de vous avoir avec nous le jour là."

Il regarda Tyna attendant qu'elle confirme sa demande pour ne pas passe pour une andouille frie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:58

"Oui, tu seras un peu comme notre invitée exceptionnelle! Tu mérites la place d'honneur après toutes ses aides. Alors à dans deux jours!"

La porte s'ouvrit sur Malia. Ils se retrouvèrent seul tous les deux, rien que tous les deux. Sûrement que Liamh et Corenh avaient fini par aller se coucher. Tyna regarda l'horloge et lu qu'il était quatre heure un quart du matin. Elle poussa tendrement Rik vers le canapé et il y tomba. Elle s'allongea sur lui.

"Alors comme ça monssieur préfère les Princesses? Tu me dois compensation envers ce 'câlin' qui me revenait de droit!"

Elle lui sourit gentiment et lui vola un baiser, puis un second avant dans déposer un qui dura une éternité. Elle releva ses cheveux mauves qui lui tomber sur le front et y cola le sien en étant au première loge pour admirer ses yeux.

"Je veux faire un voeux avant notre mariage!... En fait c'est le seul prétexte pour que je puisse en faire un. J'aimerai qu'à l'avenir, notre couple ne subisse plus autant d'épreuves. C’est un peu utopique, mais je veux y croire."

Elle plaça sa tête sur le corps de Rik entendant ses battements de coeur. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison (suite rdv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison (suite rdv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Malawen
» suite balade nocturne Tyna et Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser