La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma maison (suite rdv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:23

Les garçons se levèrent pour faire ce que Rik leur avait demandé. Quand à Tyna et Soraya, elles se dirigèrent dans le salon. La petite tira un gros coffre et l'ouvrit. Dedans, on pouvait y voir des multitudes de jouets en tout genre, des plus masculins au plus féminins. Elle lui tendit, une poupée et en prit une pour elle. Antalia arriva et resta derrière eux, les bras dans le dos. Tyna l'avait remarqué.

"Tu veux venir aussi?"

Elle hocha de la tête et un sourire joyeux apparut sur son visage. Soraya lui tendit aussi une poupée et sa soeur la prit avec énergie. Tyna joua avec elles toutes l'après midi. Chahutant, imitant certains animaux en exagérent. Il devait être tard car Rik avait fermé la boutique et Liamh avait cuisiner à manger, Tyna s'était proposé, mais il l'avait renvoyé joué avec ses soeurs. Elle ne lui en voulait pas, mais elle espérait qu'un jour il l'accepterait. Elle s'assit dans le canapé et Antalia ainsi que Soraya, lui sautèrent dessus.

"On joue à bataille d'oreiller?"

Tyna n'eut pas le temps de répondre qu'elle en reçu un en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:15

Rik arriva et se posa dans l'entrebaîllement de la porte regardant Tyna se faire laminer par les deux petites, elles avaient largement le dessus sur elle malgré leurs centaines d'années de différence. Sûrement que la jeune vampire ne voulait pas leur faire de mal. Il toussota un peu et les fillettes redevinrent sages comme des images, elles ne bougeaient plus sentant la punition venir non loin. Elles regardèrent leur chaussures attendant que Rik dise quelque chose.

"Les batailles, c'est à l'extérieur de la maison, vous auriez pu cassez quelque chose ou vous blesser sur le coin d'une table."

"Mais Tik..."

"Il n'y a pas de mais ! attrape ça plutôt"

Il attrape un coussin et le lança sur sa petite soeur avant de se jeter sur les filles pour les chatouiller, Corénh arriva et se joignit à la bataille pendant que Liamh les regarder, visiblement envieux, mais coincé dans son rôle de méchant frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:40

Tyna essouflait laissa tomber le coussin à terre. Rik était encore en train de jouer et elle l'attrapa par la taille pour l'embrasser. Un coussin se transperça et plein de plume se mit à voler dans toute la pièce, les petites étaient émerveillées, elles ne savaient pas que dans un coussin il y avait autant de chose magnifique. Elles s'amusèrent à les ceuillir en plein vol. Corenh avait déjà plus de plumes que ses petites soeurs. Liamh restait impassible. En gros, le salon était devenu un grand n'importe qui leurs pris des heures avant de tout ranger. Ils eurent fini de manger et c'était l'heure pour les petites d'aller aux lits. Soraya supplia Rik pour que ce soit Tyna qui lui raconte une histoire. La jeune vampire accepta avec joie.
Il était tard et elle se sentait fatiguer. Elle redescendit au salon aider Rik à terminer de ranger. Il posa le balai et s'écroula dans le fauteuil. Elle resta derrière lui et la massa.


"tu as des journées super longue dit moi."

Puis elle passa devant et s'assit à ses côtés tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:49

"Une fois que tout le monde sera habitué au noir de la maison durant la journée, elles seront un peu moins longues, mais en général, c'est vrai, je dors 6h par nuit. Les petits ont besoin de moi même si Liamh est fabuleux avec eux, je ne peux rien lui repprocher à se gamin à part de s'empêcher de vivre, cependant, je le comprends, je faisais la même chose avant de te connaître."

Il posa sa tête sur le genoux de Tyna et l'attira doucement contre lui pour l'embrasser, il était épuisé, mais il aurait tout fait pour profiter le plus possible de se moment de bonheur avec elle. Il lui prit la main et joua avec ses doigts, émerveillé par la beauté de sa future femme.

"Tu es géniale avec les petites, merci et Corénh t'apprécie de plus en plus, c'est vraiment génial... Dit, tu te rends compte que ce soir on fera notre premier vrai dodo de couple. On a déjà dormi ensemble, mais là, ce sera différent, du moins, je sais pas si tu réalises ce que je veux dire. Mais j'avoue que j'attendais cette nuit avec impatience, me coucher à tes cotés, en sachant pertinemment que le lendemain, je... je me retrouverais à tes cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:15

"Oui... moi aussi!"

Elle joua un peu avec les cheveux de Rik tout en repensant à ce qui c'était passé cette après-midi dans le garde mangé. Elle fit une grimace intérieurement, elle aurait aimé que cela se passe autrement. Mais la vie est parfois faite de petit défauts. Elle se demandait si son petit ami repensait à ça.
Elle en avait oublié qu'elle avait trahi son peuple et faillit tuer Rik en buvant tout son sang. Cela revint d'un bloque et son sourire s'effaça un peu, la peur lui déchira les entrailles. Elle avait vu aujourdh'ui que cette famille était formidable, mais combien de temps les gardes vampires mettraient-ils pour la retrouver? La cherchaient-ils vraiment? Elle les connaissait très bien, soit ils avaient abondonné l'affaire pour elle ne savait qu'elle raison, soit ils avaient un problème. Elle reporta son attention sur Rik. Elle l'embrassa du bout des lèvres pour chasser tout cela. Il se leva et lui tendit la main et elle la prit. Ils montèrent dans la chambre. Tyna s'allongea et il l'accompagna.


"Ca me fait bizarre de... dormir la nuit. D'habitude c'est à ce moment que je me réveille et que je pense à toi et à manger. Enfin, surtout à toi! Mais ne vas pas croire que je te compare à c'est animaux que je... Même si j'ai envie de te manger tout cru..."

*Voilà... je m'embrouille encore. Il va croire que je vais le tuer -_-*

"Enfin métaphoriquement... Je ce que je voulais te dire... c'est que je t'aime!"

Elle se blottit dans les bras musclés de Rik .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:09

Il sentit qu'elle semblait mal, il repensait aux nombreux cauchemards qu'elle faisait en ce moment, et il avait peur qu'elle ne soit pas heureuse avec lui. Il se mit sur le coté, et la regarda en lui caressant son visage tendrement, il repensait à l'aventure du garde manger et un sourire apparut sur ses lèvres.

"J'ai bien aimé ce qui c'est passé cette aprés midi, et te voir avec les filles, ça m'a tellement rendu heureux, ça leur manque une présence féminine, alors savoir qu'elles sont heureuses avec toi, et surtout Soraya qui est assez farouche d'habitude, ça me fait vraiment plaisir, merci."

Un petit silence s'installa, et il en profita pour l'embrasser langoureusement plusieurs fois.

"Au faite, on a pas parlé du mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

*Le mariage?!... Ah oui... heureusement qu'on ne peut pas lire dans les pensées des gens, ce serait vraiment embarassant!*

Elle luis sourit et posa sa main sur la joue de Rik. Elle espérait qu'il n'avait pas remarqué son air interrogateur, il l'aurait sûrement mal prit. Avec tout ce qui venait de s'enchainer, elle avait oublié qu'ils avaient évoqué le mariage.

"Oui, le mariage. En principes, je le voyais somptueux, entourait de toute ma famille... Mais cela ne serra pas possible, je ne peux pas me pointer chez moi, alors qu'une garnison vampires n'attends qu'une chose, m'attraper! Alors je veux bien me contenter d'un simple mariage, avec le seul être que j'aime! Pas besoin de tous ces franfreluches... Tant que tu es à mes côtés pour m'accompagner jusqu'à l'autel, cela comblera mon bonheur."

Elle se sentait surper bien au creux des ses bras et la fatigue s'envola un peu. Le cou de Rik était à nu et les yeux de Tyna se posèrent un instant dessus, son coeur s'acellera et tourna la tête. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, avant de succomber au désir de vouloir son sang si délicieux.

"Alors, comme ça tu as aimé cette après-midi! Quel moment as-tu préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:40

"Je t'offrirai un mariage somptueux, même si toute ta famille n'est pas là, tu auras une superbe robe, et autant de fleur que tu le désires, tu pourra inviter qui tu veux, je ferais tout pour combler tes désirs."

Il s'attarda un moment sur les lèvres de Tyna, il la désirait ardemment, mais il ne savait pas si c'était le bon moment, il lui avait dit qu'il l'attenderait, alors il ne voulait rien tenter, il resta sage même si le désir le brûlait intérieurement, elle était si belle.

"Mon moment préféré ? J'en ai trois, le garde manger, le repas qd Sora t'a appris à te servir d'un bol, et la petite bataille, c'était bon de tous vous voir sourire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

"Le garde mangé... Plus jamais je ne le regarderais de la même façon."

Elle pouffa de rire et Rik la suivit. Elle aurait aimé, là, à ce moment aller jusqu'au bout. Mais elle sentit en lui une réserve. Elle éteignit la lampe, laissant son esprit vagabonder et mettre de l'ordre dans sa tête. En un, trônait Rik et le mariage, en deux sa famille et elle enfouie pour le moment les mauvaix souvenirs, ne préférant garder que ceux qu'elle désirait ardemment.

"Pour le mariage, cela ne sert à rien d'inviter ma famille... De toute façon, elle ne comprendrait pas pourquoi j'aime un elfe... Alors toi, moi et ta petite troupe me suffira emplemant."

Elle bailla longuement en disant cela. Rik ne répondit pas et elle entendit un léger mais perceptible ronflement. La jeune vampire sourit et elle s'endormit main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:39

Rik se réveilla rapidement le lendemain, vu le peu de lumièere présente dans la pièce, il devait sûrement être 6h du matin, la boutique ouvrait dans une heure, il entendit du bruit dans la cuisine, instinctivement, il se tourna vers Tyna pour vérifier qu'elle était toujours là. En effet, la jeune vampire était paisiblement endormie, serrée doucement contre lui, ses cheveux couvrant légèrement son visage, avec ses jolies joues teintées de roses, à cet instant, il la trouva sublime, comme jamais auparavent. Il repensa à leur rencontre, et eut l'impression que son amour pour elle augmentait jour aprés jour, il était heureux de l'avoir enfin trouvée. Il entendit à nouveau du bruit dans la cuisine. Rik se leva doucement pour ne pas la réveiller à son tour, et vit Soraya la bouche pleine de chocolat, les mains toutes sales. Il s'approcha d'elle et se mit à croupie.

"Tik, tu fais pas dodo ?"
"Non, mais par contre, toi tu devrais encore dormir !"
"N'avais faim moi, et mon petit ventre, et ben il voulait du chocolat, dit Tik, tu vas avoir un bébé avec la jolie madame?"

Il devint rouge tomate à cette question, non pas qu'il n'y avait jamais pensé, mais le fait que sa petite soeur lui en parle, rendait la chose assez concrète.

"Ca dépendra d'elle Sora, un bébé, ça se fait à deux."

Il la prit dans ses bras, et l'ammena à la cuisine, il lui prépara un petit déjeuner avec plein de pate à tartiner au chocolat, et un bon bol de lait. Attiré par l'odeur, l'estomac sur patte de la famille arriva.

"Elle va vivre avec nous ta buveuse de sang ?"
"Sur un autre ton quand tu parles d'elle Corénh !"
"Liamh m'a dit ce qu'elle était vraiment. (il s'installa à table et mangea) Tu as pas peur qu'elle nous dévore ?"
"Ecoute, tu crois vraiment que si il y avait le moindre danger, je l'épouserai ?"
"Tu... tu vas te marier...?"
"Oui, et trés prochainement, ne le dis pas aux autres, on comptait vous l'annoncer ensemble."
"Merci de te soucier un peu de nous grand frère...!"

Il se leva et partit dans le jardin, jouer au ballon, Rik regarda Sora qui lu faisais de grand sourire.

"Si ils pouvaient tous être adorable comme toi ma puce. Et si tu veux savoir un secret, je suis persuadé que les enfants qu'on aura moi et la jolie Madame seront les plus beaux du monde."
"Comme moi ?"
"Oui... (sourire) comme toi !"

Il lui essuya la bouche et l'emmena dans sa chambre, aprés lui avoir raconté trois ou quatre histoires, il alla à la boutique, mais avant il avait préparé des crêpes pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:12

Tyna se réveilla en sursaut, encore et toujours ce même cauchemard. Une odeur particulière attira son attention, elle n'avait jamais sentit cela auparavant. Elle se vêtit d'une robe moins légère et sortit dans le couloir, elle eut à peine réalisé ce qui lui arrivé, que Soraya lui sauta au cou. La jeune vampire la porta jusqu'au salon ou elle la déposa dans le canapé, en la chatouillant ce qui fit rire la petite elfe aux éclats. Liamh entra en courant dans la pièce suivait de près par Corénh, ils toisèrent méchamment Tyna qui laissa Soraya tranquille. La petite n'était pas vraiment contente, mais ses frères prirent soin toute la matinée d'elle ansi que d'Antalia. Tyna se retrouva seul. Elle ne put aller rejoindre Rik à la boutique pour lui donner un coup de main, puisque le soleil donnait sur le devant du magasin et elle aurait été dans de beau dras de mourir devant ses yeux. Elle réussit tout de même à pénétrer dans la cuisine, le domaine des garçons de cette famille. Trop occupé à ne pas laisser leurs soeurs seules une seconde, la jeune vampire en profita pour faire à manger pour ce midi à la place des deux jeunes.
Elle se retrouva nez à nez avec ce qui devait être une poêle, elle la tourna dans tous les sens, avant de comprendre que les aliments n'iraient pas s'y loger tous seuls. Le feu, elle savait l'allumer, elle posa l'ustensile dessus et y mit dix oeufs. Elle attendit dix minutes sans que rien ne se passe, les oeus étaient encore dur et non liquide comme elle avait vu Liamh les faire. Quelques petits craquements suspect retentit dans les coques. Une fissure se créa sur l'un deux et une chose jaune et poilu en sortit.


*C'est quoi ce truc, c'est comme ça qu'ils deviennent liquide ensuite?*

Tous les poussins venaient d'éclores et Tyna les regarda en se léchant les lèvres. Mais les pauvres petites choses commençaient à cuire dans la poêle brûlante. Liamh entra au même moment et se mit à crier. Elle avait une nouvelle fois tout gâché, Rik entra dans la cuisine affolait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

Liamh sauta sur la poêle et mis ses poussins loin de la jeune femme, à ce moment là il avait du l'insulter d'au moins une dizaine de manière différente, il faisait tout pour la blesser, et il y arrivait trés bien surtout en l'éloignant des filles.

"Elle a mis mes poussins à cuire tu t'en rends compte au moins et dire que tu veux l'épouser et que tu la laisses avec les filles, mais ma parole tu es un abrutis ??!!"

Rik s'approcha de lui et l'attrapa par le bras, ses yeux redevinrent gris comme le jour où il affronta les gardes de Nagarla. Liamh ne l'avait jamais vu dans un tel état.

"Mais..."

"Taies toi ! J'en ai assez de toi Liamh ça suffit !"

Un vent puissant se souleva dans la pièce, Rik ne contrôlait plus sa colère.

"Elle n'a pas fait exprés, et à chaque fois qu'elle tente une approche vers toi tu la brises en mille morceaux pourquoi ? Tu n'as pas envie de me voir ? Tu penses que je vous abandonnerai ? Mais bon sang réfléchis un peu !"

Des piques de plus en plus rapides et glacials se faisaient ressentir, une bourrasque de vent entra et brisa une fenêtre en milliers de morceaux, Rik le vit à temps, il déploya ses ailes, attrapa Tyna et Liamh pour les protéger, tout les morceaux se plantèrent dans son dos et ailes, son sang ne coulaient pas heureusement. Il ne souffrait pas vraiment temps il était en colère aprés lui et son frère. Il se calma et le vent cessa, Corénh arriva dans pièce et fut choqué devant l'état de la cuisine et de son frère, Sora se mit à pleurer quand elle vut le coté sombre de son aîné. Il tomba à genoux, ses yeux redevinrent mauves, il commença a ressentir la douleur dans ses chaires, il demanda à Tyna d'aller s'occuper de ses soeurs, et à Liamh de rester avec lui.

*Mais qu'est ce qui m'est arrivé ? Pourquoi ai-je fais ça ?*

Liamh lui arracha les morceau de cristal qu'il avait dans le dos, il résista tant bien que mal à la douleur en serrant les dents. Il laissa échapper une larme et parla d'une voix faible.

"Je suis désolé. Mais je l'aime vraiment, il faut que tu l'acceptes, en la rejettant, tu me rejettes aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

Tyna serrait dans ses bras Soraya en la consolant du mieux qu'elle le pouvait. Elle essaya de se calmer elle aussi, elle avait eu peur pour Liamh lorsque Rik s'était énervé contre lui. Elle l'avait une seul fois vue comme cela, c'était lorsqu'ils avaient tous les deux défié les gardes vampires. Elle baissa les yeux et essuya les grosses larmes qui continuaient de couler sur les joues de la petite elfe.

"Tik pourquoi l'est méchant?"

"Je... Il n'est pas méchant..."

*C'est moi la fautive dans tout ça! J'arrive et je déchire une famille déjà pliée sous le poids du chagrin. J'aime tellement Rik et je ne veux pas le faire souffrir... Il faut vraiment que je parle avec Liamh avant qu'il n'y ait un meurtre.*

"Mais la cuisine?"

"Tik... Heu Rik disputait Liamh..."

*Je ne sais pas faire des oeufs, je ne sais toujours pas ce qui en est sortit, mais ils contenaient du sang. Mais je ne sais toujours pas non plus, pourquoi ils étaient important aux yeux de Liamh.*

"Alors, moi je ferais pas bêtise!"

Tyna lui sourit par ce côté innocent. Soraya la regarda avec ses grands yeux brillants, observant les dents de la vampire. Elle approcha son petit doigt pour toucher en demandant ce que c'était. Elle fut paniqué et stoppa net cette petite main, qui surprise hésita puis se recula.

"Désolée Soraya, mais ce sont mes cr... dents! Comme toi et c'est un trésor que d'avoir de belle dent. Alors protége les tiens aussi, d'accord?"

"Hum..."

Liamh sortit de la cuisine en baissant la tête, mais ne prêta aucunement attention à eux. Tyna eu un pincement aux coeurs, que c'était il passé entre d'eux dans la cuisine? Devait-elle aller lui parler maintenant? De toute façon, ce ne serait pas devant tout le monde, surtout pas devant Rik. Justement ce dernier sortit de la pièce. Son jeune frère monta à l'étage. Une ambiance assez étrange régné dans la maison. Soraya regarda Tik avait la plus grande appréhension, il avait l'air grave et tendu. La jeune vampire fronça les sourcils, elle était contrariée par elle même. Elle se leva et la petite lui retint le bras.

"Ne t'inquiète pas, Rik a toujours était gentil, il est un peu fatigué et ne sait plus ce qu'il fait!"

Soraya hocha vivement la tête pour lui montrer qu'elle avait compris et lui lâcha le bras pour courir vers sa chambre. Tyna se dirigea vers son petit ami qui était encore sous le choc de ce qu'il venait de faire. Ils n'étaient plus que tous les deux dans la pièce ou aucune lumière ne pouvait passer. Elle se mordit la lèvre devant ce regard dur. Elle avait fait une boulette, mais elle regrettait énormément. Elle écouta son coeur, il n'était pas du tout énervé contre qui que se soit, bien au contraire, il était triste cela la surpris un peu. Elle n'avait encore jamais eu à consoler un homme triste, elle ne savait pas comment si prendre. Elle s'approcha, posa sa main sur son bras et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:37

*Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, pourquoi je me suis mis dans un tel état ? pourquoi ça me touche autant quand on l'agresse elle ? J'ai du faire peur à tout le monde, Sora ne semble pas vouloir m'approcher, et Tyna... mon dieu, elle doit croire que tout est sa faute, mais non, c'est la mienne et celle de Liamh, si on arrivait plus se parler tout les deux...*

Il sortit de ses pensées grâce à un autre baiser de Tyna, Sora était cachée derrière elle, il s'abaissa doucement, ce qu'il vit se jour là dans les yeux de sa petite soeur le glaça, il ne voualit plus jamais revivre ça.

"Je suis désolé Soraya... je ne voulais pas ce qui est arrivé est un accident. Ce n'est pas ta faute, ni celle de Liamh, ni celle de Tyna, ou de ta soeur ou ton frère. C'est moi, je n'ai pas su contrôler ma colère, et je vous ai tous mis en danger. Je suis un mauvais grand frère..."

Il laissa doucement une larme s'échapper, il ferma ses yeux pour essayer de contrôler son chagrin mais il n'y arrivait pas vraiment. Il sentit une petite main lui essuyer sa joue. Il ouvrit les yeux, et vit Sora face à lui, un doudou dans une main, il la prit dans ses bras et se releva.

"Taime Tik, même si aujourd'hui tu m'as fait un peu la peur, c'était pas ta faute, et t'es un trés bon grand frère."

Elle lui fit un bisou sur le nez, il se tourna vers Tyna visiblement encore plus ému qu'avant.

"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:00

Tyna pouvait ressentir sa douleur, elle la partageait avec lui.

"je comprend que tu veuilles me demander pardon, mais c'est en partit de ma faute. J'aurais du lui demander de l'aide, mais je me suis sentit seule, alors j'ai voulu faire des efforts. Seulement, j'ai l'impression qu'ils sont vains, je devrais essayer de comprendre un peu mieux Liamh, le fait que sa mère est disparu, que moi j'arrive et qu'il doit apprendre à vivre avec mes contraintres. Je ne suis pas comme vous, je le sais bien. Je dois vivre dans le noir et vous obliger à faire pareil. En plus je ne peux manger que du sang. Alors c'est normal pour un enfant de son âge de trouver ça injuste qu'on lui impose une fille avec autant de différence. Tu as le droit d'être en colère contre lui, mais la prochaine fois, essaye toi aussi de comprendre pourquoi il est ainsi..."

Sora la regardait avec de grand yeux pour montrer qu'elle ne comprenait pas trop les conversation des grands, Tyna lui caressa la joue. Puis elle plongea ses yeux gris dans ceux mauves de Rik, essayant de la tirer vers le surface, pour ne pas qu'il sombre dans une tristesse infinie. La jeune vampire eut soudain envie de pleurer, elle ne savait pas pourquoi, mais elle essaya de refouler se sentiment. Sora les regarda tous les deux sans comprendre vraiment ce qui se passé entre eux.

"Faut pas pleurer hein! Tyna triste maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:45

Rik eut un rire nerveux, sans vraiment comprendre pourquoi, il s'approcha de Tyna et la serra dans ses bras, ils étaient tout les deux en train de rire et pleurer à la fois. Soraya les regarda elle poussa un peu son grand frère, il la posa à terre, elle prit son doudou et alla s'installer dans un fauteuil.

"Sont bizarre les grand nounours, un coup y pleurent après y rient. Ben si c'est comme ça, moi je veux bien rester petite toute ma vie."

Rik la regarda tout attendri devant se petit ange, soudan, il s'imaginait rire avec leur enfants, cette vision l'apaisa, il redevint soudainement plus calme. Liamh passa en quadruple vitesse avec un balais et une pelle, il fila dans la cuisine sans rien demander de plus.

"A ton avis, toi, moi ou les deux pour lui parler ? Quand je vois à qu'elle point tu es merveilleuse avec les filles, je me dis que tu serais pareille avec les garçons, tu m'as déjà entièrement conquise, ils ne te résisteront pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:07

Tyna sourit et l'embrassa sans retenue. Puis elle le lâcha et le contempla encore une fois.

"Il vaut mieux, que se soit moi qui lui parle. Sans t'offenser, je crois qu'il t'en veut encore."

Elle lui déposa un baiser sur la joue et partie en direction de la cuisine avec appréhension, mais il fallait qu'elle soit forte. Elle s'accroupi et ramassa le verre avec un chiffon. Liamh se releva et la regarda faire, Tyna ne le regarda pas.

"Tu sais, le verre ne se ramassera pas tout seul..."

"Je sais!"

"J'ai l'impression que tu m'en veux énormément. Je peux le comprendre, moi aussi j'aurais réagit pareil à ton âge. Mais j'ai grandi et j'ai accepté ton frère dans mon coeur. Je l'aime plus que tout au monde..."

"Et moi je ne t'aime pas buveuse de sang."

Tyna ne broncha pas, elle l'ignora et continua à parler tout en ramassant le verre.

"J'ai eu peur pour toi tout à l'heure, moi non plus je n'aime pas voir ton frère dans cet état. Il nous aime tellement, que cela me fait de la peine qu'il soit triste à cause de nous deux. Je ne te demande pas de m'adorer comme ta petite soeur, mais au moins d'être plus mature. Je ferais en sorte de ne pas trop te gêner et essaya d'être moins blessant à l'avenir."

"On va voir..."

"Une dernière chose! Le sang des êtres humains ou des elfes me répugnent, je préfère de loin celui des animaux. Alors arrête de croire que je vais vous dévorer!"

Liamh la regarda puis se baissa et prit le chiffon que Tyna avait dans ses mains.

"Laisse moi terminer et va retrouver Rik!"


Tyna esquissa un sourire, se leva et repartit dans le salon ou Rik l'attendait impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:16

Il se leva de suite au moment ou il la vit, et la prit dans ses bras comme pour se rassurer que tout allait bien. Il était partit coucher Sora qui s'était endormi sur un fauteuil comme souvent, Corénh et Antalia étaient dans le jardin, ils jouaient au pirate pour se changer les idées. Rik se posa dans un fauteuil, et attira Tyna sur ses genoux, il l'embrassa sans retenu, plus amoureux que jamais. Il priait intérieurement pour que tout se passe bien entre elle et les enfants, en peu de temps leur couple avait déjà du vivre et survivre à beaucoup d'épreuves, il ne voulait pas que ça continue.

"Ça ira tu penses ? Je m'inquiète tellement pour lui, d'habitude, lui et moi ne sommes pas si coléreux, si enragés, on est même plutôt calme, j'aimerais bien le comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:36

"Le fond du problème c'est moi et ne nie pas. Mais je lui ai demandé une trève et je crois qu'il l'a plutôt accepté. Ne t'attend pas à ce qu'il me saute au cou, j'espère juste q'avec le temps cela s'améliore de plus en plus."

Tyna lui carressa la joue tout en l'embrassant.

"Je crois que nous devons sauter un cap tous les deux!... Enfin je veux parler du mariage."

Elle avait rectfier parce que Rik la regardait bizarrement, même si elle aussi y avait pensé.

"Je verrais bien Antalia et Soraya dans de magnifique robes de fleurs. Quand j'étais petite, ma mère m'a appris à en faire. A moins que tu es une autre idée."

Le poid qu'elle avait eu jusqu'à présent au fond de la gorge c'était envolé, maintenant qu'elle était presque accepter par la famille, elle pouvait songer au futur qu'elle aurait au côté de Rik.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Il la regarda ses yeux grands ouverts, tout surpris, il ne s'y attendait vraiment pas. il lui sourit et l'embrassa tendrement, avant de virer au rouge.

"Désolé d'avoir pensé à... enfin à... enfin bref, des robes à fleurs tu dis ? Oh oui, enfin, pourquoi pas, si tu penses qu'elles seront belles dedans... je... oui, hum... vient avec moi."

Il lui prit la main et l'emmena au grenier, il alluma une petite lampe à huile et éclaira la pièce, l'ai y était frais il se dirigea vers une vieille malle de bois, quand il l'ouvrit elle grinça lourdement. Il en sortit un paquet et redescendit en bas avec elle. Un fois dans le salon il l'ouvrit et sortit une magnifique robe dos nu en soie, entièrement brodée de fils d'or. Elle était somptueuse.

"C'était celle de ma mère, j'aimerais que tu la portes, sauf si tu ne l'aimes pas bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:03

Tyna resta sans voix, elle se resaisit en voyant l'air de Rik.

"Oh, non! Elle est magnifique! C'est trop... beau!!!!"

Ses yeux pétillèrent, le cadeau qu'il lui faisait était tellement sublime qu'elle ne trouvait pas ses mots. Pour lui montrer qu'elle était heureuse, elle l'embrassa avec fougue. Puis elle s'éloigna un peu quand Liamh passa avec les morceaux de verres, mais il n'y prêta pas attention et passa sans demander son reste. Une chose était sur, il ne la fusillait plus du regard. Elle se retourna vers Rik.

"On se marie quand?"

Il semblait réfléchire longuement.

"Enfin, si tu n'es pas préssé, ça peut attendre tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:09

Il la regarda et lui sourit tendrement avant de l'embrasser une fois puis deux puis trois, il l'entraina à l'étage avec lui et s'assit sur leur lit, Tyna face à lui.

"On pourrait même se marier demain si tu le désirais, il n'y a pas de problème, je suis prêt à tout avec toi, mais, demain, ça sera juste tout de même pour tout préparer, et trouver nos témoins... et le prêtre, et les fleurs.... tout quoi..."

Il posa sa tête contre le ventre de Tyna, et entendit un faible gargouillement.

"Tu va sûrement trouver que j'exagère, mais j'aimerais tant avoir un enfant avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:21

"Tu n'es pas le seul à y penser. Moi aussi, j'en ai envie. Entendre les rires traverser cette maison, mais remplierais de bonheur."

La pièce était plongée dans le noir grâce au rideau sombre et il n'était que le milieu d'après-midi. Mais eux deux pensées à avoir des enfants.

"Heu..."

Tyna hésita puis rougit en y pensant, mais s'il voulait vraiment avoir des enfants, il fallait qu'elle lui en parle. Elle entortilla une mêche de cheveux de Rik autour de son doigt.

"Hum... Si on veut avoir des enfants, il faut qu'on le fasse non?... Enfin, si tu n'as pas envie maintenant, je comprendrais..."

*Il faut toujours que je m'embrouille au moment les plus sérieux.*

Elle respira profondement pour se calmer.

"Bref, dit moi ce que t'en penses, ce sera plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:39

"Je pense que tu es mienne !"

Il l'attrapa doucement par les poignet et la fit basculer sur lui, il avait un grand sourire dessiné sur son visage, il semblait terriblement heureux. Il l'embrassa doucement dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres.

"Je me suis juré de toujours te rendre heureuse, et j'y arriverai. Je veux que tu oublies tes chagrins passés, comme les petits. Je suis sûr que l'on sera une famillle recomposée unie, même si parfois la vie sera dure, et puis tu seras à mes côtés, et ça me rend..."

Il expira un peu plus fort pour essayer de se calmer, puis il s'approcha doucement d'elle, possant sur nez sur le sien, et lui faisant un baiser d'equimau, puis il plongea ses yeux dans les siens, et la trouva encore plus belle que d'habitude, une faible lumière passait dans la pièce, et elle n'illuminait que leur yeux, Rik se dégagea un peu, et enleva son haut pour se trouver torse nu face à elle, il regarda ses lèvres et l'embrassa encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

Tout en l'embrassant, elle pouvait sentir la chaleur du corps de Rik. Elle qui d'ordinaire avait le sang froid, elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Elle avait extrêmement chaud et la tête lui tournée, non pas qu'elle ne sentait pas bien, mais elle était ivre d'amour. Elle défit la fermeture de sa robe. Les mots enflammait de son petit ami lui revenait en tête la faisant oublier tout le reste 'tu es mienne!'. Elle voulut parler mais l'émotion lui coupa le souffle, elle était en parfaite osmose avec lui. Elle lui prit la main, la déposa sur sa poitrine et finit par articuler ces quelques mots remplie de tas de sentiments.

"Je n'aime que toi!"

Elle lui fit un suçon dans le cou puis elle y enfouie sa tête sentant son parfum aussi doux que lui. Il n'y avait pas à dire, le lit était plus confortable que le sol du garde-manger. Elle sourit en y repensant et faillit même rigoler, mais elle ravala sou fou rire inapproprié pour le moment. Elle sentit qu'il lui enlevait ses fines bretelles. Comparer à l'autre jour, elle n'appréhendait plus, elle était prête et se laissa faire se donnant corps et âme rien que pour lui en ce milieu d'après-midi, ou la température de la pièce venait d'augmenter rapidement.

"Je suis à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison (suite rdv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison (suite rdv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Malawen
» suite balade nocturne Tyna et Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser