La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma maison (suite rdv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:11

Il lui caressa doucement ses magnifiques cheveux bleus clairs, calquant sa respiration sur la sienne. Il la contemplait, subjugué, émerveillé, contemplatif, son autre main parcourait le dos de Tyna la faisant frissonner par moment, il sentait son coeur s'accélérer, et son evie naître, mais il avait bien trop mal partout pour ça, cependant en fermant ses yeux, il eut la vision de Tyna enceinte de leur enfant. Il tourna sa tête vers elle et l'embrassa dans le coup pour la faire frémir, ce qui se produisit, bien naturellement, il utilisa son doigt pour redresser la tête de sa chérie avant de l'embrasser passionément, comme si c'était la première fois depuis une éternité, au fur et à mesure, leur échange devenait de plus en plus brûlant, il repris son souffle et la regarda.

"Si j'étais supersticieux, j'aurais ralé pcq tu as dit ton voeux à voix haute, mais c'est aussi le mien... j'ai... j'ai aussi un rêve en tête, Tyna... tu vas devenir ma femme et ça me comble déjà de bonheur, mais aprés ce qu'on vient de vivre, je n'ai plus envie de perdre de temps, même si on a toute la vie devant nous... je... je voudrais un enfant... de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:49

Elle frissonna de nouveau. Il semblait si épuisé et pourtant il voulait faire un enfant, leur enfant, elle le trouva mignon sur le coup. Elle l'embrassa encore une fois lui caressant le visage avant de lui donner sa réponse.

"Tu ne sais pas à qu'elle point moi aussi j'en désire un. La chair de notre chair, notre enfant. Celui dont je serais fière, ainsi que de son père... Il sera magnifique tout comme toi!"

Elle passa sa main dans son cou. Elle sourit de retrouver le suçon de leur première aventure.
Il avait fini par faire disparaître ses ailes ce qu'elle trouvait plus pratique. Tout le petit monde dormait paisiblement dans la maison et les seules âmes éveillaient à cette heure voulait s'unir pour former le fruit du désir.


*C'est toujours dans ses moments que je pense... RAhh pourquoi fait-il que je pense! Bon c'est vrai que je vais encore éclater de rire, mais si on tombe du canapé... Non, faut plus que j'y pense... Esprit ferme toi, maintenant!*

Elle esquissa un sourire. Elle tendit le bras et éteignit la lampe sur la petite table qui se trouvait à côté du canapé. Le noir envahit la pièce, ou moins si elle voulait étouffer un fou rire, elle pourrait le faire sans qu'il la voie, cela le déconcentrerait sûrement. Elle se plaça un peu sur le côté parce que depuis tout à l'heure, elle devait peut être l'écraser. Elle prit sa main dans la sienne jouant avec faisant semblant de la mordre.

*Pourquoi t'es revenue... je t'avais dit de me laisser en paix, tu gâches ce moment... Bon c'est vrai que j'ai faim... mais je mangerais plus tard... point final! On va me prendre pour folle. Heureusement que les pensées, c'est privé!*

A force de penser, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et écorcha le bout de son pouce. Elle s'excusa et le porta à ses lèvres pour ne pas gâcher ce liquide. Finalement, cela lui rappela qu'elle n’était plus devenue folle en sentant le sang d'un elfe. Pour être guérie fallait-il boire le sang ? C'est grâce à lui si elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:49

Il la laissa s'amusait avec son pouce la faisant doucement basculer pour pouvoir se placer sur elle. Son corps le faisait souffrir, mais il n'en avait rien à faire, son amour avait prit le pas sur la douleur. Il fit tomber doucement la bretelle de sa robe et laissa ses lèvres se baladaient sur son épaule, puis sur son cou... remontant doucement sur son visage pour finir sur ses lèvres. En même temps, il sentait les pans de sa chemise tomber au fur et à mesure qu'elle le déboutonnait en repoussant le bout de tissu de ses petites mains. Leurs échanges se transforma en ébat, leurs coeurs battaient la chamade, leus mains tremblaient, leurs respirations étaient hâletantes. A la fin, elle était allongée sur lui pendant qu'il lui caressait le dos, jamais encore il n'avait eut un tel échange.

"Et ben... si c'est ça faire un enfant... c'est... oua... je suis si fatigué, et pourtant si heureux..."

*Merci pour tout ce que tu m'as apporté Tyna sans toi je n'en serais pas là, si seulement notre rêve pouvait se réaliser, et que dans un moi tu me dises j'attends ton enfant... notre enfant...*

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:06

"Je t'aime encore plus!"

Elle joua avec une mèche de ses cheveux. Puis elle se mit assise sur lui, elle attrapa sa main et la porta à son ventre.

"Je suis sur qu'il ou elle te ressemblera... En attendant, il faudra être patient... très patient... Si ce soir à été la bonne (rire), je voudrais le serrer dans mes bras des maintenant. La patience n'est pas une de mes première vertu."

Elle se pencha en avant lui déposa un baiser sur le front... Dans le noir ce n'était vraiment pas pratique... Elle toucha son visage passant ses doigts sur ses lèvres, puis elle s'approcha de nouveau et l'embrassa. Elle se leva et partie allumer la cheminée. La faible lumière dansante qu'elle leurs offrait, donner une ambiance un peu plus romantique. Elle était encore dévêtu et s'avança vers le canapé et se blottit contre son chéri.

"je ne sais pas ce que je ferais sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:57

Il lui sourit en l'entendant prononcer cette phrase, il lui caressait doucement les bras, la faisant un peu frissoner, il la serra un peu plus contre lui, regardant le feu dansant dans la cheminée. Il repensait à tout ce qui c'était passé chez lui depuis que tyna était entré dans sa vie... à l'heure là, il serait sûrement en train d'échaffauder un plan pour pouvoir tuer Malia... bon sa vie n'était pas simple non plus depuis qu'elle était entrée dans sa vie, il s'était fait kidnappé par les vampires, avait été torturé, il avait lutter contre toute une armée (ou presque) pour la sauver, il était quasiment devenu ami avec sa pire ennemi... et il allait se marier, et peut être devenir père....

"Moi je sais ce que je serais devenu sans toi... j'aurais été une âme errante, solitaire cherchant par tout les moyens à tuer la princesse pour me venger, j'aurais sûrement sombré dans la folie et les ténèbres de mon passé... peut être que j'y étais déjà, mais tu m'as sauvé, je suis fier de devenir ton futur époux, et je serais le plus heureux des hommes si tu me donnais un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:58

Tyna répondu par un petit oui qui se perdit dans un souffle. Elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'il venait de dire, pourtant elle avait essayé de faire un effort pour tenir le plus longtemps éveillé, mais le sommeil vint la chercher et l'emmena dans le pays des rêves. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans le lit de Rik. Elle culpabilisa un peu car même avec ses blessures, il l'avait porté jusqu'ici, elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne savait pas vraiment l'heure qu'il était, mais la seule chose qu'elle savait à ce moment même, c'était qu'elle avait beaucoup faim et qu'une migraine n'arrangé rien. En même temps, entre tous ce qui venait de se passer dernièrement, elle ne s'était pas vraiment ménagé, entre avoir sauter plusieurs repas et ne pas avoir dormit le qu'il fallait, elle avait sûrement dut attraper une de ces petites maladie parasites. Elle se leva et sa tête tourna. Elle regarda autour d'elle et avisa plutôt que de mettre une de ses robes mettre à la place des habits de Rik qui semblait plus chaud. Malgré le fait que les vampires n'avaient pas beaucoup froid, en état de grippe ils ressentaient toutes les intempéries. Elle rigola toute seule en passant devant la glace, cela lui donnait un genre plutôt bizarre, mais l'avantage c'est qu'il faisait à peu près la même taille. Elle descendit l'escalier et arriva au salon, tout le monde était déjà debout et la maison était plutôt bruyante. Elle regarda l'horloge et fit une grimace en voyant l'heure, il était midi passé.

*il aurait du me réveiller, surtout que je parie que lui a du se lever à une heure pas possible. En plus que... c'est demain qu'on se marie...*

Elle le chercha partout et le retrouva à la cave. Il était en train de faire quelque chose dont Tyna ignorait le nom, elle déposa alors un baiser dans son cou.

"Pourquoi ne m'avoir pas réveiller. J'aurais pu t'aider, surtout, que je n'ai toujours pas commencé les robes pour les filles... mais ça je pense ne pas en avoir pour longtemps. Ah oui, il reste aussi, à prévenir un prêtre qui voudra bien nous marier... Et on est déjà l'après-midi... Et, je sens que rien ne sera fait pour demain... C'est la catastrophe!!!"

Elle paniquait totalement et puis sa fièvre et sa faim n'arrangé rien. Les yeux brillants, elle se tint la tête pour se calmer, elle avait les joues toutes chaudes, cela n'était pas bon signe, mais elle ne dit rien à Rik pour ne pas le stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

Il se tourna vers elle, mettant sa main contre la tempe de Tyna, elle grellotait doucement, visiblement, elle semblait enrhumée... Il l'embrassa doucement avant de lui prendre la main, et de la ramener à la cuisine, les enfants jouaient. Les filles s'étaient enroulées de papiers absorbants blancs, et faisait semblant d'être des petites mariées. Elles étaient vraiment mignonne, quand aux garçons, ils avaient sortit leur tank et leur chart d'assaut, et étaient prêt à envahir le mont aux chaussettes sales. Il la fit s'asseoir et se dirigea vers le frigo. Il lui apporta un vers de sang, mais au vue du pansement qu'il avait au bras, ce ne devait pas être du sang de la boutique. Il prit ensuite un petit paquet et le posa devant Tyna, elle semblait hésitante à l'ouvrir... Il lui sourit et s'assit à ses cotés.

"C'est un mille sang, je ne sais pas si tu connais, mais j'ai appris que les vampires aimaient ça. J'espère que tu apprécieras. Et pour le mairage ne t'inquiète pas, j'ai appelé un prêtre, il sera là, pour les robes des filles Malia s'en charge, elle a même prévu des costumes pour les deux ptits monstres. J'ai contacté des artisans, nos alliances sont en préparation, et je t'ai commandé un bouquet, et puis... pour ce que je faisais en bas, tu verras quand ce sera terminé. Tu me trouvera peut être ridicule, mais bon... c'est pas grave."

Il l'embrassa tendrement, avant d'aller chercher quelques plantes dans la boutique et de lui faire une tisane pour faire passer son rhume, être commerçant ça avait de bons avantages finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

Tyna tenait encore le verre de sang dans ses mains, elle ne voulait pas y toucher, car elle avait tout de suite et rien qu'à l'odeur reconnut celui de Rik. Il fallait qu'elle lui dise qu'il arrête de la nourrir avec son propre sang, ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas... au contraire. Mais depuis toute petite elle s'était fixée une règle d'éthique, jamais elle ne boirait le sang d'un humain.

La jeune vampire se retourna et vit la petite Sora la regarder avec insistance.


"T’as intérêt à pu être malade vite! Rik y veut te marier."

"Oui, j'ai compris, mais ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux et puis ce n'est pas ce rhum qui va m'empêcher d'épouser l'elfe que j'aime!"

Elle finit tout de même par boire le verre et commençait déjà à se sentir moins faible. Sora sourit et parti rejoindre sa soeur. Rik revint très vite, il tenait dans ses mains un bol fumant. Elle prit dans ses mains et fit une grimace en sentant l'odeur.

"Je dois vraiment boire ça?"

Elle vit le visage de la petite elfe et ce dit qu'elle devait le faire pour faire partir ce rhum. Elle but une gorgée, puis une deuxième et finit le tout en une dernière. Elle se brûla la langue par la même occasion. Elle fit un sourire forcé à Rik.

"C'était très bon!! Alors comme ça tu as déjà tout prévu! Donc moi je n'ai plus rein à faire...(soupir)... j'ai vraiment l'impression de profiter de toi, tu aurais du me laisser faire quelques choses, je me sens inutile."

Puis elle baissa la voix pour ne pas que les deux garçons l'entende.

"Je veux que tu arrêtes 'ça'... j'aime bien ton sang, mais ce n'est pas une raison pour que tu m'en offres comme ça! Je préfère revenir à ma bonne vieille habitude, boire celui des animaux... Et je ne veux pas que tu m'en veuilles, c'est pour ton bien que je fais ça!"

Elle l'embrassa et comme il ne lui restait rien à faire, elle partie ramasser le tas de chaussettes sales pour l'emmener à la cave et le nettoyer.

*Vraiment! J'ai l'impression qu'il n'y à que Rik qui fait tout... Je voudrais lui prouver que je sers tout de même à quelques choses et non qu'à boire son sang...*

Puis elle frotta de plus belle les chaussettes noirs qui au fur et à mesures commençaient à reprendre une couleur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:39

Rik sentait bien qu'il l'avait blessée, il s'approcha doucement d'elle et l'enlaça pendant qu'elle frottait les chaussettes des garçons, il posa ses mains sur le ventre de Tyna en imaginant leur fille donner des coups. Il sortit de ses pensées et déposa un baiser sur le joue de sa futur femme, l'enlaçant un peu plus.

"Je suis désolé, je voulais juste te soulager un peu vu que tu semblait épuisée. Mais il te reste des choses à faire, tout d'abord, la robe de mère à besoin de quelques retouches, et tu peux la personnaliser si tu le souhaite, et si tu veux tout savoir Liamh voudrait que tu l'aides à faire le gâteau et le reste du repas. Il a envie de se rapprocher de toi, mais il ne savait pas comment te le demander vu que tu n'allais pas bien. Et pour le sang... ce n'est pas que je veuille forcément te nourir avec, mais tu semblais si faible aprés notre ébat d'hier que je m'en suis un peu voulu. Je ne le referai qu'en cas d'extrème nécessité, je te le promets. Tu me boudes encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

Elle lâcha la brosse à nettoyer et se retourna vers Rik. Elle lui fit son plus beau sourire.

"Comment pourrais-je te faire la tête? C'est une chose qui m'est impossible..."

Elle baissa la tête vers son ventre, devait-elle lui dire maintenant ou l'annoncer devant tout le monde. Après réflexion elle se dit qu'il valait mieux le prévenir en premier. D’une main elle rabattit ses longs cheveux bleus derrière ses oreilles. Elle pris une grande inspiration et son visage trahissait déjà le bonheur par un grand sourire, qu'elle voulait garder encore secret, histoire de le faire mariner.

"Tu sais tout à l'heure je me suis souvenue de quelque chose. Quelque chose de très important. Vois-tu, les vampires ne tombent jamais malade. Donc ce qui vient de m'arriver, n'est vraiment pas naturel!"

Elle pouvait lire dans son regard une inquiétude grandissante. Mais elle continua.

"Et je me souviens aussi que les vampires qui tombent malade, ne peuvent être que les femmes. Cette petite faiblesse, vois-tu est du au fait que..."

Elle marqua une pause et lui fit un grand sourire, pourtant son futur époux ne semblait pas partager cette même joie. Elle sentit qu'il avait serré son étreinte et se dit qu'elle l'avait fait assez attendre.

"Que je suis bien enceinte...! Ah oui, j'ai oublié aussi de te préciser que nous les vampires ne sommes pas comme les elfes... Nous n'avons besoin que de trois mois, pour... pour accoucher! Donc tu vas être... Papa!"

Elle sentit son étreinte se desserrer petit à petit. Elle avait toujours ce grand sourire affichait sur son visage. Elle attendait sa réaction, en espérant qu'il ne tombe pas dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:53

Rik se recula et se posa sur une caisse en bois, du moins, c'est ce qu'il crut faire, mais à la place, il attérit le cul par terre, fixant le ventre de Tyna, et posant ses mains sur le sien...

"Je suis enceinte... tu vas être papa... je suis enceinte... tu vas être papa..."

Ces deux phrases résonnaient en écho dans sa tête... c'était ce qu'il voulait, mais sur le coup... il prit peur...

"Et si j'étais un mauvais père ? et si je le faisais tomber ? et si je n'arrivais pas m'en occuper ? et si il ne m'aimait pas ? et si..."

Il se calma momentanément, se disant qu'il ne pouvait pas faire endurer cela à Tyna.

"Je suis heureux... même trés trés heureux... mais j'ai si peur de pas... de pas... être à... à la hauteur tu vois.... je... veux qu'il puisse.... puisse compter sur moi...."

Il se releva difficilement se plantant devant sa femme n'osant pas là regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:57

Elle ne savait pas comment prendre son attitude, puis elle opta pour le rassurer. Parce que son côté vampire lui disait de lui mettre une bonne gifle pour lui remettre les esprits dans l'ordre.

*Ce ne serait pas correct...*

Elle lui prit donc les mains et les porta à son ventre tout en souriant.

"Tu vois ce qu'il va pousser à l'intérieur c'est notre enfant... Tu n'as pas à dire que tu seras un mauvais père. Dans ce cas, la petite troupe que tu si bien élevée, ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui... Ce sera la même chose, j'ai pleinement confiance en toi, si ce n'était pas le cas, demain à l'autel je ne pourrais jamais dire 'oui'... Je parie que tu seras encore meilleur que moi, toi qui a vécu et grandi parmi une famille remplie d'enfants! Je ne veux plus que tu te mettes ses idées dans la tête... Dans trois mois tu vas être papa et tu vas très bien t'en occuper! Alors ne panique plus."

Elle espérait ne pas y être aller fort dans ses paroles, mais elle avait vu qu'il avait besoin d'être rassuré. Donc tous les moyens étaient bons. Elle lui prit le menton pour qu'il la regarde et déposa un baiser plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:21

Il se calma instinctivement, finalement elle avait raison, il avait réussi à les élever, Soraya n'avait même pas un an quand ils furent orphelins. Il prit Tyna dans ses bras avant de s'abaisser, et d'embrasser son ventre.

"Excuse moi ce fut un mouvement de panique, ne m'en veut pas, je sais que je mérite une bonne baffe... Mais je veux tellement que tu... que vous soyez fier de moi tout les deux..."

Il prit la main de la jeune vampire, et regarda son doigt.

"Dire que demain tu seras ma femme... et que dans trois mois à peine, une petite vie naîtra... c'est... super..."

Il arrêta de parler, et se contente de l'embrasser passionément, en faisant attention de ne pas écraser son enfant.

"Tu vas avoir un bébé Tik ? Comment tu fais les bébés Tyna ? C'est quoi un bébé ? C'est comme moi ?"

Il se retourna totalement gêné, et regarda Tyna avec des yeux de chiens battus, pour qu'elle réponde à la petite... il n'était pas préparé pour ce genre de discussion sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:36

Elle faillit rire devant la tête qu'il lui faisait, mais se retint lorsqu'elle compris qu'il n'avait pas du tout envie d'en parler à Soraya.

"Je te remercie beaucoup Rik, donc maintenant, tu vas nous laisser seules! C'est une discussion entre grandes... Les mecs c'est dehors!"

Elle le poussa gentiment vers l'escalier et lui montra la porte de sortie. Quand il fut disparu, elle revint vers la petite qui c'était installé sur un petit tabouret. Elle se mit accroupi devant elle. Tyna se frotta la tête en se demandant si elle devait entrer dans les détails...

*Ce n'est qu'une enfant après tout... Que m'avait dit ma mère? Ha oui, voilà!*

"Alors?"

"Alors, pour commencer...(rire) Il faut que deux adultes s'aiment vraiment et tout fort... comme moi et Rik... Ensuite quand ils sont d'accord tous les deux pour avoir un enfant..."

La petite elfe semblait suspendu aux lèvres de Tyna qui ne savait plus comment continuer... Devait elle lui parler de fleur ou de choux? Elle se frotta encore la tête.

"Et c'est tout?"

"Non, ensuite... Ensuite... Rik me donne une graine et... Voilà, un petit enfant va grandir dans mon ventre bien au chaud!"

*La partie sur le bébé et moins difficile...*

"Mais si le bébé il est au chaud? Pourquoi il reste pas?"

"Heu... bonne question... Quand le bébé est prêt, il va donner plein de petit coup de pied, pour sortir parce qu'il voudra voir nos têtes. Il voudra tous nous connaître... Tu comprends?"

"Oui... Moi je veux qu'il soit là vite, Je veux être son ami!"

"Ne t'inquiète pas! Je suis sur qu'il vous aimera tous!"

Sans crier garde, Soraya se leva d'un bond et couru vers l'escalier qu'elle monta en quatrième vitesse tout en criant.

"Rik a un bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10

En entendant sa petite soeur crier à tut tête "Rik a un bébé" le jeune elfe dissimula sa tête dans ses mains... il ne comptait pas l'annoncer comme ça au reste de la troupe, connaissant la suceptibilité de Liamh... c'était pas vraiment la chose à faire.

"Comment ça tu vas avoir un bébé ?"

Il regarda Corènh tout gêné, attendant que Tyna remonte pour lui prendre la main et se tourner vers ses frères et soeurs.

"On... on va être parents.... je... on vient de l'apprendre..."

"A ce qui paraît ben les bébés, ça hurlent tout le temps, ça puent et ça fait que de manger ! On est pas sortit de l'auberge."

"Corènh dans ta chambre tout de suite !"

Il soupira et monta les escaliers aussi vite que sa petite soeur, et bougonna un petit moment avant de s'occuper avec un jeu. Liamh n'avait pas bronché à l'annonce du futur enfant, il avait le nez dans son carnet de recette, Antalia avait posé plein de question à Tyna et elles étaient partis s'installer sur le canapé toute les deux. Il s'approcha de son frère, l'aidant à préparer une sauce.

"Tu ne dis rien ?"

"Félicitations..."

"Liamh... j'aurais besoin de..."

"Tu as ta famille Rik, tu n'auras plus besoin de nous !"

Il l'attrapa aux épaules, et le tourna vers lui.

"Je t'interdis de penser ça ! vous êtes ma famille, et Tyna et le bébé font partis de cette famille, ne pense pas autre chose."

"Tu es comme les parents, un jour ou l'autre tu partiras."

Il laissa tomber ses marmittes pour se précipiter dans le jardin. Tyna arriva et vit l'air déconfit de Rik, il alla dans ses bras, cherchant du réconfort.

"Il est plus têtu qu'une mule, et en même temps, je le comprends... je ne sais plus comment agir avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:36

"C’est un âge ou on ne peut comprendre ce qui se passe dans leur tête. Il a envie d'être heureux pour toi, mais d'un côté il souffre encore pour la disparition de vos parents. Partager entre ces deux sentiments, il doit aller mal. Surtout qu'il passe bien bientôt dans l'âge de l'adolescence... On ne peut pas vraiment l'aider, c'est à lui de faire la part des choses, c'est son combat... Pouvoir sortir de ce mal être qui le ronge, s'il y arrive il n'en ressortira que plus fort et avec une confiance qu'il ne se soupçonnera même pas."

Elle lui caressa la tête pour le rassurer de nouveau.

"Tu sais, on va être parents et ça c'est génial! J'espère qu'avec l'arrivé de notre enfant, Liamh se trouvera enfin... On dit qu'un aussi petit être peut faire de grand miracle."

Elle le força à s'asseoir sur l'une des chaises de la cuisine et commença un massage.

"Il faut lui laisser plus de temps pour accepter ce fait... Pour revenir au mariage, la robe de ta mère... Je ne peux pas y faire des retouche, ce serait comme violet le passé qui s'y est ancré... Et je veux vraiment la porter tel quel!... Bien sur, si quelques mites on trouvait leur bonheur dedans, je me ferais un plaisir de raccommoder les petits trous laissés par ces bêtes... Donc ça je le ferais ce soir après le dîner... pour l'instant, je vais chercher Liamh, pour l'aider à faire le gâteau! Tandis que toi... Hum bah occupe toi du mieux que tu peux sans trop chercher à te casser la tête à propos de ton frère. C'est normal une réaction comme ça, mais bon, c'est toi qui fait son éducation pas moi..."

Elle se plaça devant lui et l'embrassa avant d'aller dans le jardin. Avec les fenêtres couvertes, Tyna avait oublié que dehors ce n'était que le jour. Elle ouvrit la porte et allait poser le pied sur l'herbe, quand quelque chose la poussa à l'intérieur en lui criant dessus. Ce fut seulement après qu'elle remarqua la clarté qui souffrait à elle. La jeune vampire ce protégea les yeux et fit une grimace, puis soudain ce fut la peine ombre de nouveau. Liamh se tenait debout devant elle, l'air furieux.

"Tu veux te tuer ou quoi? Après Rik va encore dire que c'est de ma faute... t'es vraiment inconsciente toi qui doit faire attention parce que tu as un bébé!"

Tyna le regarda avec des yeux tous rond, elle avait faillit se tuer ainsi que l'enfant de Rik. Elle n'avait pas fait attention. Une main se tendit devant elle, elle s'y agrippa pour se relever.

"Excuse moi Liamh, j'étais tellement heureuse que... j'étais venue te chercher pour faire le gâteau de demain... j'aimerais y apporter ma touche personnel si cela ne te dérange pas."

Il fit semblant de réfléchir et elle espéra qu'il accepte. Finalement, il hocha sa tête et partie dans la cuisine ou elle le suivit. Elle appliqua toutes les indications qu'il lui dicté tout en repesant qu'elle n'était qu'une irrésponsable, puis il ajouta à voix basse.

"J'espère que ta touche personnel, n'est pas ce que je crois!"

Tyna rigola, bien sur que non, elle n'allait pas y mettre du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:26

Rik était retourné à la cave, il ne savait pas ce qui s'était passé entre Tyna et Liamh, bien trop occupé à terminer son oeuvre, il sentit de petite main s'aggriper à son gilet, il avait deviné qui s'était, sans se retourner, il attrappa la petite elfe et la posa sur l'établit à coté de lui.

"Tu fais quoi Tik ?"

"Je travaille, alors que toi tu devrais être au lit."

"Mais je suis grande maintenant, je n'ai plus besoin de faire la sieste."

"Si tu en as encore besoin !" lui dit il d'un air grondeur. "Mais je veux bien que tu restes avec moi aujourd'hui, tu me tiendras compagnie."

Elle arbora un magnifique sourrire édenté attrapant son doudou et son pouce, regardant son grand frère sculter le bois.

"Qu'est ce tu fais Tik ?"

"Un cadeau pour le bébé."

"Oui mais c'est quoi ?"

"Tu me promets que tu ne diras rien à Tyna ?"

Elle fit plusieurs mouvements de la tête, se blottissant prêt de son grand frère.

"Je fabrique un lit au bébé."

"Pourquoi y reste pas dormir dans le ventre de tata ?"

Il se tourna vers elle, trop surpris par ce que venait de dire la petite, il la prit dans ses bras, lui caressant ses longs cheveux, elle suçait toujours son pouce chatouillant l'oreille de Rik comme elle faisait quand elle était toute petite.

"Parce que... parce le bébé va beaucoup grandir, et que le ventre de Tata sera trop petit pour lui, et puis il voudra te voir. Et donc il lui faut un lit pour dormir."

"Y peut dormir avec moi !"

"Tu es gentille ma puce, mais tu verras, le bébé pleurera souvent, et si il dort avec toi, tu seras souvent réveillée."

"Je pourrais lui donner à manger comme à mon lapin ?"

"Euh pas vraiment... je t'expliquerai ça plus tard ma puce. Tu veux bien aller me chercher une pomme, j'ai faim."

"Et moi je veux un bonbon."

"D'accord crapule !"

"Ouai !"

Elle monta en vitesse en haut, mais ne redescendit pas pour autant, il sourit en repensant à leur discussion et se remit au travail en attendant sa collation qui n'arrivait pas trés rapidement.

"Ils sont beaux tes anges."

"Merci Corènh... Désolé pour..."

"Nan, j'ai exagéré, t'as bien fait. Tien v'là une pomme, Soraya m'a dit que tu en voulais une et qu'elle voulait pas redescendre."

"Elle est terrible. Tout se passe bien en haut ?"

"Oui, ils rogolent bien tout les deux..."

"Mais ?"

"Rien rien... bon je te laisse, j'ai de la peinture qui m'attend."

Il n'attendit aucune réponde et retourna en haut. Rik contempla son travail, il avait finit de sculté le berceau du bébé, ne lui manqué plus que les meubles, et les draps. Il continua de s'affairer dessus durant un bonne heure du moins, c'est ce qu'il curt jusqu'à ce qu'il entende Liamh crier " A TABLE !" Il posa ses outils, se lava les mains, et remonta dans la cuisine, tout le monde était installé on attendait plus que lui, il se posa à sa place, tout le monde étouffait des rires.

"Quoi qu'est ce que j'ai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:30

Tyna se leva trouvant que l'on s'était assez moquait de Rik. Elle passa sa main dans ses cheveux enlevant quelques copeaux de bois et prit la serviette qui se trouvait à côté d'elle pour lui essuyer son visage poussiéreux.

"Un vrai clown... Il faut vraiment que je revoie ton éducation niveaux hygiène (rire)... Franchement que fais-tu pour être autant sale?"

Elle partie se rasseoir, mais les petites n'arrêtèrent pas pour autant. Le repas finie dans une ambiance assez bizarre. Quand tout le monde fut couché tôt, car demain était un jour spécial et notamment long, Tyna prit la robe de la mère de Rik et commença son inspection. Comme elle se l'était imaginée, elle trouva plusieurs trous dû aux mites. Avec du fil à recoudre et des doigts agiles, cela ne lui prit que deux heures. Elle s'étendit beaucoup puis décida d'aller voir comment se porter le gâteau. Elle ouvrit la porte du garde manger et le contempla. Il était composé deux étages, il y avait des éclats de noisette qui recouvrait le tour du premier étage et sur le deuxième ou pouvait y voir des fraises. Sur le dessus trônait deux petites figurines en sucre glace, Liamh y avait passé toute son après midi pour qu'ils soient ressemblant.

*Au fond, il se dévoue corps et âme dans tout ce qu'il entreprend... Il me rappelle quelqu'un... Rik.*

Elle soupira tout de même, il avait l'air aussi bon qu'un mille sang, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas en manger. Cela la fit réfléchir un peu... Même si elle ne serait que la seule vampire, elle n'allait tout de même pas se priver de dessert. Elle courut vers la cuisine, ou elle prit quelque poche de sang dans le garde de manger en passant. Elle trouva la recette de la pâte (elle avait vu Liamh s'en servir). Le résultat n'était vraiment pas le même, mais de tout de façon il n'y aurait qu'elle qui le mangerait. Elle essaya de se rappeler la recette de sa mère: elle mettait le sang au frais et faisait cuir la pâte, une fois que cela était fait, elle déposait le sang sur la pâte cuite, le liquide cuit un peu et enfin elle rajouté de la gélatine pour ne pas que le sang tourne durant la nuit et le garde au frais.
Tyna fut tout de même satisfaite de sa tarte aux sang gelée, elle le déposa dans le garde manger, en attendant le repas du mariage.

Elle pris un bain super bouillant mais qui l’apaisa un peu, puis elle alla rejoindre Rik, qui se trouvait déjà sous la couette qui l'appelait à se mettre au chaud. Elle n'arrivait pas à fermer les yeux, tant elle était excitée. De plus elle souriait bêtement, ce qui n'arrangea en rien à lui faire trouver le sommeil.


"Chéri, tu dors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:26

Rik était à moitié endormi, à moitié réveillé, rêvant de sa femme en robe de mariée, et de gâteau à la crème. (Au fait Tyna, on dit demoiselle d'honneur, et pas mariée d'honneur mdr) Il sentit les mains de sa futur épouse parcourir son corps. Il se retourna lui souriant tout en gardant ses yeux fermés.

"Oui, je dors !"

Il la prit dans ses bras avant de l'embrasser dans son cou.

"Mais on va dire que je suis un elfe réveillé endormi. Qu'est ce qu'il y a ma puce ? C'est le mariage qui te met dans cet état ? Si tu veux, je peux t'épuiser pour que tu dormes aprés... (rire)"

Il se plaça sur elle la couvrant de baiser, avant de sauter sur le coté, rougissant.

"Et si on faisait mal au bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:27

"Bah, il y a que j'ai peur que le mariage soit un vrai désastre... Pourtant, je sais très bien qu'il ne faut pas s'en faire, car on a déjà tout prévu... Mais justement les imprévus ça existent et si les bagues se perdaient en chemin? Et si le gâteau fondait cette nuit... Et si?"

Tyna ferma les yeux pour ne pas y penser, pourquoi dirait-il non? La elle doutait trop de lui, elle l'aimait éperdument et elle savait que c'était réciproque... Alors le fait d'y avoir penser, ce n'était que du n'importe quoi. Elle sentit qu'il se plaça sur le côté.

"Tu sais, même si c'est très rapide pour nous... Pour l'instant, notre enfant ressemble à une toute minuscule cellule... Donc tu ne peux pas l'écraser... En plus il est bien protégé par mon ventre, s'il le faut, je mettrais une robe d'acier..."

Elle le charriait beaucoup pour faire passer ce moment d'hésitation qu'elle venait d'avoir, bien sur que tout irait bien... Le pire venait de passer!
Elle se positionna au dessus de lui et eut un petit sourire coquin.


"Alors comme ça Monsieur Riski Rik, vous voulez m'épuisez! Sachez, qu'on ne peut fatiguer un vampire comme ça, puisqu'il nous faut au moins une nuit entière à courir sans interruption pour nous achever vraiment! Je ne pense pas même avec votre corps d'athlète vous puissiez tenir ce marathon."

Elle rigola, puis elle le sentit vexer... Son coeur venait de changer de rythme.

*Oups, il est susceptible?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:08

"Si tu mets une robe d'acier, je ne pourrais plus te faire l'amour, et comme tu penses que de toute manière je ne tiendrais pas la distance... je ne risque plus de te le faire !"

Il sortit du lit en lui tirant la langue, faisant semblant d'être faussement vexé, il alla en bas, se prenant un peu de lait... mais en le portant à sa bouche, il ne put s'empêcher de repenser au rêve qu'il avait fait. Du lait... tyna enceinte... la nuit... la même heure... Il se retourna et vit une ombre furtive glisser contre le mur. Il se leva, renversant le verre de lait au passage.

*Non*

"Ne t'inquiète pas c'est moi..."

"Qui ?"

L'ombre s'approcha, Rik eut un mouvement de recul avant de vérifier qu'il était bien seul et qu'auncun garde n'était là.

"Que faites vous là ? vous deviez nous laisser seuls et tranquille, ne comptez pas la récupérer maintenant qu'elle est enceinte, je ne veux pas !"

"Enceinte ? Je vais être grand père alors ?"

"Co...comment ça ?"

Il s'appuya contre la table se mettant assis.

"Je pense que tu as compris."

"Mon père serait le grand Viktorh... le chef des vampires. A d'autres !"

"Je ne te ments pas Rik, on m'avait dit que tu étais mort, c'est depuis peu que j'ai appris que tu étais mon fils."

"pourquoi es tu là ?"

"Pour te féliciter pour ton mariage, et t'apporter ton cadeau. C'est un portrait de toi, ta mère et moi. Je l'avait fait faire le jour de ta naissance, juste avant qu'on t'arrache à moi."

Rik se leva et ouvrit la porte de la maison.

"Part !"

"trés bien..."

Il posa le petit tableau sur la table avant de s'en aller. Il n'osa pas se retourner, le regard jaineux que lui avait envoyé son propre fils l'avait glacé. Tyna descendit voir ce qu'il se passait, il lui prit la main, cachant le tableau dans un tiroir avant de la faire remonter dans la chambre.

"je prenais des forces pour tenir ton marathon, mais je ne pense pas que je le ferais toute la nuit, aprés tu ne te léveras plus quoi que... le mariage se fera tard, donc... tu as à moi."

Il lui sauta dessus et la couvrit de baisers enflammés parcourant tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

"Avec qui tu parlais?"

Aucune réponse. Elle le refroidit bien vite en le repoussant et remontant les couvertures jusqu'en haut.

"Tu semblait troublé en bas! Alors avec tu parlais? J’ai entendu des voix quand j'étais dans l'escalier!"

*Il est encore vexé... En même temps c'est la deuxième fois en une nuit... je ferais mieux de reporter cette discussion à demain...*

Elle se découvrit et enlaça son futur époux qui lui tourné le dos, vexé. Elle l'embrassa dans le cou et voulu qu'il se retourne. Seulement il se retourna mais de l'autre côté pour s'éloigner, un "boum" majestueux se fit entendre.

"Ca va? Rien de casser? Pourquoi t'es tombé du lit?... Bon, je m'excuse pour mon impatience. On en reparlera plus tard si tu veux... Aller vient te remettre au lit!"

Ni une ni deux il était de retour et elle se plaça au dessus de Rik. Elle se donna à lui. Tel deux métaux en fusion, ils ne firent plus qu'un. Se caressant mutuellement, donnant d'u plaisir à l'un et à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

Le lendemain, il se réveilla tôt, laissant encore Tyna dormir, il alla dehors, se réchauffer avec les doux rayons matinaux du soleil levant. Il s'installa sur un banc, regardant sa maison, et les fenêtre de sa chambre. Il admirait les fleurs, le paysage, et soudainement, il eut envie de le vivre avec elle. Mais il savait bien que celà lui était impossible, il se demandait si son enfant subirait les mêmes effets, où si au contraire, il pourrait sortir au grand jour tout en ayant les pouvoirs de sa maman. Il vit une petite main lui faire coucou par une fenêtre, il rentra et se retrouva avec ses deux petites soeurs, et ses frères lui sautant dessus et le clouant au sol.

"Tu as même pas fait attention !"

"Attention à quoi ?"

"Mais tu te souviens pas Tik ?"

"Euh... c'est le jour de mon mariage ?"

"Oui mais c'est aussi le jour de ton anniversaire !"

tous ensemble : Bon Anniversaire Riski Riki !

Ils lui firent d'énorme bisous avant de le laisser se relever.

"Tiens grand frère, on t'a fait un super costume de mariage blanc, et j'ai retrouvé une chevalière en or dans le grenier, je voulais te la donner plsu tard, mais je pense que c'est la bonne occasion. On... on t'aime Rik..."

"Oui t'aime Tik"

"Nous aussi !"

Il avait les larmes aux yeux face aux petits, dire qu'il avait oublié son propre anniversaire avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:13

Tyna se réveilla et s'étira longuement tout affichant un sourire béa. Elle passa une robe avec ce même sourire, descendit l'escalier en l'ayant toujours, arriva devant la cuisine en l'arborant encore. Mais elle ne vit pas le mur devant elle, cela la réveilla complètement. Elle avait mal au nez à présent, mais se sourire idiot était toujours présent. Elle entra dans la cuisine et ne fit pas attention à l'agitation présente des le matin, puisque c'était tous les jours ainsi. Elle se servit donc un verre de sang, avec cette même fente aux milieux de ce visage peu matinal. Elle but le contenu du verre et faillit s'étrangler avec, mais elle souriait encore et toujours. Elle se concentra sur la conversation qu'avait la petite famille et entendit les mots "Anniversaire... Aujourd’hui... Rik... Cadeau...". Ce sourire de béatitude s'effaça peu à peu pour laisser place à un visage consterné. De gros yeux les regardaient tour à tour et eux aussi la fixé bizarrement. Comme sortit d'une léthargie qui aurait pu durer un siècle, elle paniqua sur place.

"OUaaaahh... heu... Attends, j'ai rien à t'offrir moi... Si j'avais su! Heu... Bon Anniversaire Mon amour.... Si tu veux je t'offre mon sang!!!"

*c'est quoi cette bêtise de mon sang, il va croire que je veux me suicider.*

Elle soupira d'exaspération. Elle sortit de la cuisine, fouillant dans toute la maison à la recherche de quelque chose à fabriquer au plus vite. Rien, elle ne trouvait rien... Elle se sentit mal, parce que Rik jusque là lui avait tant offert... Elle s'assit sur le canapé et ajouter aux stresses du mariage, une larme sur sa joue coula. Si elle n'avait pas été un vampire, elle aurait pu aller dehors et cueillir des fleurs de dernières minutes se présentant devant son petit ami avec un joli sourire... Elle regarda la porte qui mener au jardin avec envie. Puis elle remonta dans sa chambre et sortit une de ses dagues et rejoignit le salon. Rik se tenait devant la porte justement, elle s'avança vers lui en baissant la tête la dague dans sa main droite. Elle perçu un léger changement dans son rythme cardiaque. Elle tendit droit devant elle l'objet, la lame pointée sur elle. C’était une magnifique dague, incrusté de pierres rouges, on aurait pu croire du sang cristallisé. Une pierre étincelante de couleur or tranchée avec la froideur de l'arme. Une tension se fit ressentir entre eux deux. Un suspens insoutenable. Puis ces mot lâchait d'un souffle brisant se silence pesant et angoissant.

"Ton cadeau?!... je ne savais pas... Si tu me l'avais dit plutôt... C'est ma première dague offerte par mon grand-père qui le détenait de son arrière grand-père. Ce sont de vraie pierre. Je veux que tu le prennes comme un cadeau et parce que je veux qu'il te protège. C’est un poignard très ancien est de ce faite il a peu à peu absorbé la magie de ce monde... Il te sera très loyal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:59

Sur le moment, Rik crut vraiment qu'elle allait lui offrir son sang, il poussa un long soupire de soulagement quand elle lui offrit le précieux objet. Il l'étudia attentivement, la regardant sous tout les angles avant de prendre Tyna dans se sbras et de l'embrasser délicatement dans le cou à plusieurs reprises. Il lui prit la main et l'emmena au salon la faisant s'asseoir. il caressa doucement son ventre avant d'aller à la cuisine leur chercher quelque chose à manger et à boire, les enfants arrivèrent, et ils jouèrent tous ensemble une petite heure pour se détendre, Liamh avait fait un gâteau au chocolat tôt le matin pour son grand frère et ils le dégustèrent tous rapidement. Il avait fait un feuilleté au sang pour sa tata comme dira Sora. Ils se régalèrent tous puis allèrent se préparer, la journée était passé rapidement, le mariage approchait à grand pas....

(Suite au Lac pour tout le monde !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison (suite rdv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison (suite rdv)   Ma maison (suite rdv) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison (suite rdv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La maison de Malawen
» suite balade nocturne Tyna et Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction d'une famille, l'avenir des mondes :: Quel'hel :: Mimbalah Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser